forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  Empty
MessageSujet: The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  EmptyLun 22 Juin - 16:20


The boy is mine
Aiden Ezra Oxburry & Nymphea Blake O'Hara

Les choses redevenaient petites à petit comme avant entre Aiden et Nymphéa. Ce qui avait le don de rendre heureuse la jeune femme. Il avait bien longtemps que la demoiselle O’Hara n’avait plus ressenti ce sentiment unique de bien-être. Il n’y avait qu’Aiden qui réussit à la faire ressentir de cette façon. Ça prouvait bien qu’il était bel et bien l’homme de sa vie. Mais pour ne pas être encore une fois déçu, Nymphéa s’interdisait de se projeter dans le futur. Elle vivait simplement au jour le jour. Il s’avérait qu’il s’en aille une fois de plus de sa vie, la brunette ignorait si elle aurait la force de remonter la pente. Ça avait été tellement difficile la première fois. Seul son travail, l’aider à tenir et à fuir la réalité qu’était sa vie. À savoir totalement chaotique. Mais maintenant la page était tournée et elle en écrivait une nouvelle encore une fois avec Aiden. C’était lui qui avait changé sa vie au départ et ça continuer.

Nymphéa était en pause quand l’une de ses collègues lui dit qu’elle avait vu Aiden aux urgences. En ajoutant, que ça n’avait pas l’air grave. Elle a dû voir l’expression de la jeune femme changeait. Ça l’avait rendu inquiète. Elle détestait vraiment de plus en plus son métier. Mais bon, c’est ce qu’il aimait, elle devait bien l’accepter avec. La demoiselle O’Hara se rendait donc aux urgences pour voir ce qui se passait. Elle ne le trouvait pas dans la salle d’attente donc elle demandait à l’un de ses amis médecins qu’il l’avait vu. Coup de chance, c’était le cas et il lui indiquait l’endroit où il était. Nymphéa se dirigeait vers le lit inquiétait et ouvrait les rideaux pour voir Aiden. Une infirmière était avec lui et la brunette n’aimait pas du tout la façon dont elle le regardait et encore moins le toucher. « Qu’est-ce que tu as ? » L’infirmière dévisagea Nymphéa. « Vous ne pouvez pas rester là, vous devez attendre dehors. » Lui dit-elle.



copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  Empty
MessageSujet: Re: The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  EmptyLun 22 Juin - 19:04


❝this is my girlfriend❞
Aiden & Nymphéa


Mon chef à exagérer un peu , je me retrouve à l'hôpital pour une plait que j'aurais pu me soigner moi moi même sauf que celui-ci me demande d'allait me faire examiner pour aucun risque m'arrive! Apparemment mon travail sur le terrain lui plaisait , il ne voulait donc pas que je sois en arrêt à cause d'une blessure qui aurait u s'infecter . J'étais donc la , assis sur un des nombreux lits aux urgences à attendre qu'un médecin viennes s'occuper de moi j'avais dû enlever mon haut lorsqu'un des internes était venu regarder c'était tout de même assez étrange les urgences ils sont plusieurs à venir vous examiner il ne pouvait pas tout simplement venir une fois pour toute et me laisser rentrer? Je ne voulais pas que Nymphéa le sache et d'ailleurs je compter pas lui dire pour ne pas l'inquiéter .Une des infirmières arrive avec le médecin est celui-ci lui indique ce qu'il fallait faire avant de partir elle ce présente alors à moi et commence à me parler tout en me soignant cela piquer je l'avoue , mais je ne laisser rien paraître la regardant faire avant qu'une voix que je connaissais que trop bien ce fit entendre je regarde alors Nymphéa j'ouvris la bouche pour lui dire de ne pas s'inquiéter ,mais l'infirmière pris les devant lui demandant de partir c'est ma petite amie elle peut resterJe n'avais pas quitté Nymphéa du regard avant de répondre à sa question lorsqu'elle était arriver J'étais blessé sur le terrain , j'aurais pu me soigner moi même sauf que mon chef à peur que sa s'infecte je roule des yeux , on savais pas réellement ce qui m'avait blesser et ou cette chose avait trainer il ne voulait prendre aucun risque ce qui c'était passer il y a un ans lui avait servie de leçon et moi aussi sauf que la on voyais bien que c'était un couteau qui m'avait blesser lorsque j'avais arrêté le gars.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  Empty
MessageSujet: Re: The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  EmptyVen 26 Juin - 17:32


The boy is mine
Aiden Ezra Oxburry & Nymphea Blake O'Hara

Nymphéa s’était immédiatement inquiété quand on lui avait dit qu’Aiden se trouvait aux urgences. On lui avait précisé qu’il n’avait rien de bien grave, cela n’avait pas pour autant rassurer la brunette. Si on passait par la case hôpital, c’est qu’il avait surement quelques choses. On ne venait pas pour une simple égratignure de rien du tout. On venait toujours pour s’assurer qu’il n’y avait pas plus que ce qui n’apparaissait. Ce n’était pas sans raison qu’il se trouvait ici. La demoiselle O’Hara était en pause et elle allait mettre son temps libre à profit. La jeune femme allait s’assurer elle-même qu’il allait bien et qu’il n’avait rien de grave comme on lui avait assuré. Puis s’il s’avérait que c’était tout le contraire, elle n’hésiterait pas à annuler ses rendez-vous et à prendre le reste de sa journée. Elle avait travaillé non-stop pendant un an, sans prendre de jours de repos supplémentaires ou de vacances. Si c’était pour se retrouvait seule, ça ne lui servait à rien donc elle pouvait de permettre de s’absentait un peu quand elle voulait. Même si ça ne se faisait pas trop vis-à-vis des patients d’annuler à la dernière minute. Mais normalement, elle n’avait pas besoin de faire ça. À quoi ça lui servirait de rester dans la salle de repos si son esprit se demandait ce qui lui était arrivé.

C’est assez rapidement que Nymphéa le trouvait dans les urgences. En allant vers lui, elle s’était dite qu’elle avait bien fait devenir voir ce qui se passait. Elle n’aimait pas du tout la façon dont une certaine infirmière le regardait et le touchait. Cette dernière n’avait pas du tout besoin de le toucher de cette façon pour soigner sa plaie. En arrivant la demoiselle O’Hara demandait à Aiden ce qui lui était arrivé. Alors que l’infirmière lui disait qu’elle ne pouvait pas être là. Une chose était claire, ce n’était pas elle qui l’empêcherait de rester si elle le souhaitait. C’était hors de question qu’elle laisse Aiden seul avec elle. Ce dernier d’ailleurs répondait à l’infirmière avant que Nymphéa le fasse en lui disant qu’elle était sa petite amie. Ce qui avait donné le sourire à la brunette, avant de lui expliquer la situation. « Et ça va, ça ne va pas s’infecter ? » La jeune femme s’adressait en même temps à Aiden et à l’infirmière. « Non, ça devrait aller. Je vais juste mettre un pansement. » Répondait la jeune infirmière. « C’est bon, je vais m’en occuper. Vous devez surement avoir des tas de patients qui vous attendent. » Seulement en voyant la tenue de Nymphéa, l’infirmière devait se doutait qu’elle travaillait à l’hôpital. Si on pouvait éviter qu’elle le tripote de nouveau, c’était mieux pour Nymphéa. Ça l’éviterait de contenir davantage sa jalousie.


copyright crackle bones


Dernière édition par Nymphéa B. O'Hara le Sam 27 Juin - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  Empty
MessageSujet: Re: The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  EmptyVen 26 Juin - 21:06


❝this is my girlfriend❞
Aiden & Nymphéa


Je trouver sa lourd de venir à l'hôpital qu'es que je détester cette endroit ! J'y était malgré tout obliger de venir y faire un tour laissant les médecin examiner ma plais pour ensuite me faire soigner . C'est vrai que l'infirmière était assez charmante je la laissais me soigner allonger sur cette table regardant le plafond jusqu'au moment ou j'entendis la voix de Nymphéa sur le coup j'allais me redresser , mais aussitôt l'infirmière me fis comprendre de rester allonger je la regarde tout de même . Voir Nymphéa m'avait quelque peu surpris comment avait t-elle pu savoir aussi rapidement que j'étais ici?mon regard c'était poser sur elle et avant même que je réponde à sa question l'infirmière avait déjà répondu pour qu'elle parte , je lui signale alors que nous étions ensemble donc Nymphéa avait tout les droit de rester et lui explique ce que j'avais pour ne pas qu'elle s'inquiète pour un rien .Je laisse alors l'infirmière continuer à désinfecter ma plais , apparemment je ne pouvais pas lui parler car elle répondit aussitôt à ma place lui rappelant directement qu'elle n'avait pas besoin de rester . On ce vois ce soir ? je t'expliquerais comment sa c'est passer oui d'un coter la personne qui me soigner avait pas tord , elle devait avoir des clients qui l'attende je ne voulais pas qu'elle soit en retard par ma faute je lui demande malgré tout tu quitte dans combien de temps? si tu veux je t'attend oui si elle quitter dans peu de temps autant que je l'attende .




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  Empty
MessageSujet: Re: The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  EmptyMar 30 Juin - 20:59


The boy is mine
Aiden Ezra Oxburry & Nymphea Blake O'Hara

Nymphéa voulait s’assuré par elle-même qu’Aiden allait bien. La brunette n’hésitait pas à questionner l’infirmière. Elle savait qu’elle ne pouvait pas compter sur son petit ami pour lui dire la vérité. Même quand il avait très mal avec un claquage par exemple, il disait toujours que ça allait alors que la demoiselle O’Hara savait que ça faisait énormément souffrir. C’était quand même son boulot de soigner ce genre de chose. Donc là pour sa plaie, elle demandait à l’infirmière. Cette dernière n’avait pas l’air ravie d’avoir Nymphéa dans les pattes, mais la brunette ne comptait pas s’en aller. Elle resterait aussi longtemps que nécessaire, c’est-à-dire quand Aiden ne serait plus en contact avec la jolie infirmière qui prend un malin plaisir à le toucher. Cette dernière invitait Nymphéa à rejoindre ses patients. « Non, ça va aller aucun patient, ne m’attends pour le moment. C’est mon temps de pause. » La demoiselle O’Hara regardait du coin de l’œil, l’infirmière qui prenait énormément de temps pour soigner sa plaie et lui appliquer son pansement. « Dites-vous êtes obligé de prendre autant de temps et de presque le caresser ? » Oui, Nymphéa pouvait devenir très jalouse, par moment. La jeune femme venait tout juste de retrouver Aiden et elle mentirait si elle disait qu’elle n’avait pas peur de le perdre à nouveau. L’idée qu’il puisse la laisser une nouvelle fois, la terrorisait complètement. Aiden, demandait à Nymphéa s’il se voyait ce soir. La brunette hochait la tête. « Oui bien sûr. » Mine de rien, la brunette surveillait toujours l’infirmière qui l’agacée, mais elle rongeait son frein pour ne pas paraître pour une petite amie trop jalouse. « Non, ne m’attends pas, je fini dans trois heures. Je te passe mes clés et tu m’attends chez moi ? » Elle lui déposait un léger baiser sur les lèvres. Juste parce qu’elle en avait envie et pour montrer qu’il était bien à elle.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  Empty
MessageSujet: Re: The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  EmptyDim 5 Juil - 14:29


❝this is my girlfriend❞
Aiden & Nymphéa


Je laisse faire l'infirmière sens réellement regarder pas que j'avais peur du sang loin de la , mais je préféré juste pas regarder l'état de cette plait que je trouver ridicule d'ailleurs j'étais occuper à regarder quelqu'un de beaucoup plus intéressante que ça .Sauf qu’apparemment l'infirmière n'était pas contente que Nymphéa sois ici chose que je ne comprenais pas vraiment car je venais de lui indiquer qui elle était et donc elle pouvait rester avec nous ce n'était pas qu'une simple amie .

D'ailleurs je la regarde surpris lorsqu'elle fit la remarque à l'infirmière qu'elle prenait trop de temps à me soigner . Je fais juste mon travaille lui répondis l'infirmière . Cela m'amuser assez ce petit coter possessif de Nymphéa m'avait manquer. J'essaye donc de lui parler pour qu'elle ne ce préoccupe pas de l'infirmière , mais rien à faire apparemment Je vais retourner chez moi, j'ai lucky qui m'attend oui mon fameux chien de garde ...je devais le dresser pour un nouveau boulot sauf que celui ci apparemment est une gros peureux et un gros doudou...en plus cela revenais un peu au même si elle venait chez moi non ? Mais l'attendre ici ne m'aurais pas déranger non plus.Je répondis alors au baiser que Nymphéa m'offrait sauf que je sentie une légère douleur à ma plais comme un pincement aie j'avais donc mi fin à ce baiser excuser moi


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  Empty
MessageSujet: Re: The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  EmptyLun 6 Juil - 17:42


The boy is mine
Aiden Ezra Oxburry & Nymphea Blake O'Hara

Nymphéa ne pouvait s’empêcher de surveiller les gestes de l’infirmière. Déjà, cette dernière ne souhaitait la présence de la brunette près de son patient. Alors le regard pesant que lui adresser la demoiselle O’Hara ne devait pas arranger les choses. La jeune femme n’était pas infirmière, mais elle était persuadée qu’elle n’était pas obligée de le toucher de cette façon pour placer un simple pansement. Qu'elle tripote Aiden juste sous son nez, agacée Nymphéa qui tentait de rester calme. La brunette ne put se retenir plus longtemps sans faire une réflexion à la fameuse infirmière. Qui lui répondait qu’elle faisait simplement son travail. « Mouais. » Avait répondu simplement Nymphéa. La demoiselle O’Hara proposait à Aiden de l’attendre chez elle. Mais il devait apparemment rentrer pour son chien. Je l’avais presque oublié ce fameux Lucky. « Donc c’est moi qui te rejoins plus tard chez toi. » Alors que Aiden et Nymphéa s’embrassaient, l’infirmière fit mal au petit ami de la jeune femme qui avait gémi un aie. La demoiselle O’Hara s’adressait à cette dernière. « Vous l’avez fait exprès. » C’était une affirmation, Nymphéa était certaine que c’était le cas. La jeune femme regardait la plaie de Aiden qui laisser place à un pansement à présent. « Ah, c’est bon vous avez enfin fini. » L’infirmière ignorait Nymphéa et s’adressa à Aiden. « Pensez à nettoyer et changer de pansement tous les jours. Faites attention à vous et excellente fin de journées. »

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  Empty
MessageSujet: Re: The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  EmptyMar 7 Juil - 12:03


❝this is my girlfriend❞
Aiden & Nymphéa


Apparemment le faite que Nymphéa m'embrasse n'avait pas plus à l'infirmière car quelque seconde après je du me séparé de ses lèvres car celle ci m'avait fait je ne sais quoi d'ailleurs , mais c'était comme un pincement ! Elle s'excuse , mais Nymphéa n'avait pas l'air très contente et l'infirmière l'ignoré totalement c'était une situation étrange , mais voir la jeune O'hara jalouse me fessais sourire oui c'était que les bonne vieille habitude revenais je la savais jalouse et sa me surprenais toujours car j'avais remarquer qu'elle n'avait presque pas lâcher l'infirmière du regard D'accord merci et à vous aussi je regarde ensuite la jeune femme à mes coter j'avais presque oublier ce petit coter jalouse elle fessait juste mon pansement tu sais oui enfin j'avais pas remarquer les geste que Nymphéa avait dit je ne regarder même pas ce qu'elle m'avait fait . Pas que j'ai une peur sur la vue du sang non je voulais juste pas regarder ! Je devais encore attendre le médecin pour avoir l'ordonnance pour pouvoir avoir ce qu'il faut pour faire le fameux pansement il te reste combien de temps de pause?




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  Empty
MessageSujet: Re: The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  EmptyDim 26 Juil - 13:35


The boy is mine
Aiden Ezra Oxburry & Nymphea Blake O'Hara

L’infirmière avait enfin fini de faire le pansement d’Aiden et elle s’en allait en ignorant Nymphéa. Mais elle ne manquait pas de donner ses recommandations à Mister Oxburry. Maintenant que cette infirmière était hors du champ de vision de la demoiselle O’Hara cette dernière pouvait se détendre un peu. Aiden ne perdrait pas de temps pour faire une remarque sur le côté jaloux de sa petite amie. « Tu ne trouves pas qu’elle prenait beaucoup trop de temps pour faire ton pansement à te toucher partout comme ça. Même moi quand je fais des bandages, je ne prends pas autant de temps. » Elle marquait une toute petite pause avant de rajouter. « Et je ne suis pas jalouse ... Enfin si peut-être un tout petit peu, mais c'est normal que je n'apprécie pas qu'on tripote MON homme.» Nymphéa restait près d’Aiden. Le temps qu’il est son ordonnance, celui-ci lui demandait le temps qu’il lui restait encore. La brunette regardait sa montre. « Pas longtemps, mais mon prochain patient n’arrive jamais à l’heure. Il a systématiquement un quart d’heure de retard. Donc je ne me presse pas, ça serait bizarre si miraculeusement, il arrivait à l’heure cette fois. » Elle lui sourit. Nymphéa s’asseyait à côté de lui. « Il me semblait t’avoir demandé de faire attention au travail. Non ? » Bon, ce n’était pas une méchante blessure, mais quand même s’en était une. C’était juste assez pour inquiéter la demoiselle O’Hara.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  Empty
MessageSujet: Re: The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  EmptyMar 28 Juil - 20:04


❝this is my girlfriend❞
Aiden & Nymphéa


Voir Nymphéa jalouse me fessais rire , mais cela en même temps me toucher car avant que je parte elle l'était déjà heureusement c'était pas un sujet de dispute je trouver cela mignon chez elle enfin pour le moment sa allait pas jusqu’à des dispute ou elle s'imagine des chose et heureusement . J'espère bien je parler du temps qu'elle fessait pour mettre des pansement à d'autre je sais que Nymphéa passer ses journées a faire des rééducation à toucher des personnes des hommes en particulier et au début j'avais eux un peu de mal à me faire à cette idée enfin je sais que c'est pour son boulot , mais voilà qui aimerais que votre petite amie face des massages à d'autre ?même si c'est pour soigner heureusement ce coter la avait disparue avec le temps malgré tout je rester jaloux si un autre homme la toucher ou la regarder d'une façon dont moi seul avait le droit de la regarder. Heureusement que tu es arriver sinon j'y serais encore je pense dis-je amusais et mon sourire s’élargir lorsqu'elle dit" Mon homme" Je te trouve très mignonne lorsque tu es jalouse Je ne jouerais pas avec sa jalousie parce que j'aimais bien ce petit coter la . J'ai fais attention c'est presque rien sauf que mon patron à voulu que je vienne faire vérifier je hausse les épaules .Je pris la main de Nymphéa entremêlant nos doigt et lui caresse le dessus de la main avec mon pouce Tu as envie qu'on face quelque chose de spécial tout ta l'heure ?




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  Empty
MessageSujet: Re: The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  EmptyDim 30 Aoû - 17:49


The boy is mine
Aiden Ezra Oxburry & Nymphea Blake O'Hara

Nymphéa estimait que l’infirmière avait pris beaucoup trop de temps pour faire le pansement à Aiden. Une chose que la brunette n’appréciait pas, elle s’était permis de « le tripoter » le mot était peut-être fort, mais c’était tout comme pour la demoiselle O’Hara. Elle se demandait ce que ça aurait été si elle n’avait pas été dans la pièce. Nymphéa préférait ne pas y penser, ce n’était pas arrivé inutile qu’elle se fasse des films inutilement. La jeune femme s’était contentée de sourire lorsqu’Aiden avait dit qu’il espérait bien qu’elle ne prenait pas autant de temps pour faire les bandages à ses patients. Pour être honnête, peut être que Nymphéa était plus lente que l’infirmière par moment, mais ce n’était pas par plaisir. La jeune brune avait toujours été très professionnelle, sauf les fois où son patient était Aiden. Mais là, c’était totalement différent. « J’arrive toujours aux bons moments. » Lui dit-elle en souriant. Dès l’instant où Nymphéa avait entendu dire que son petit ami était aux urgences, elle ne s’était posé aucune question et s’y était rendu pour être certaine qu’il aille bien. C’était le cas et maintenant la demoiselle O’Hara pouvait retourner travailler en étant sereine. « Tu me trouves mignonne? Attention, je risque de le devenir plus souvent. » En effet, il y avait des risques puisque Nymphéa avait plus peur qu’auparavant de le perdre. Elle avait bien réalisé que la vie sans lui était compliquée. D’ailleurs pour éviter un départ obligatoire engendré par son travail, la jeune femme avait demandé à Aiden de faire attention. Cette demande incluait aussi les blessures. « Oui, j’ai vu, c’est moche, mais ce n'est pas méchant apparemment. Mais quand même fait attention. » Nymphéa posait ses yeux sur sa main et celle d’Aiden qui était entremêlée en réfléchissant à la question qui venait de lui poser. « J’y ai pas réfléchit. On passe une soirée tranquille ensemble, ma journée a été longue et toi, tu t’es blessé. » La demoiselle O’Hara regardait l’heure sur son portable. Il ne fallait pas non plus qu’elle soit trop en retard pour son patient suivant. « On se retrouve où ce soir ? »
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  Empty
MessageSujet: Re: The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  EmptyMar 15 Sep - 22:04


❝this is my girlfriend❞
Aiden & Nymphéa


La situation m'avait quelque peux amusais que Nymphéa est toujours ce petit coter possessif me plaisais j'espère juste qu'elle garder toujours cette confiance en moi de se coter bien évidemment j'aurais mis cour à ce soin si je voyais que la jeune femme prenais trop de temps il ne fallait pas trop pousser non plus Plus souvent ? tu serais devenu autant possessif ? heureusement que je travaille dans un boulot où il y avait la plupart des hommes , enfin il y avait quelque femme , mais pas encore avec qui j'ai fait équipe . Je lui vole ensuite un baiser lorsqu'elle me dit de faire attention Ne t'en fais pas pour moi ça ne sera pas sa en tout cas qui va m'empêcher de profiter de la soirée avec toi ce soir Oui je compter bien profiter de cette soirée ,de m'occuper de Nymphéa . J'avoue que mon métier m'avait aussi beaucoup manqué sauf qu'il fallait que je me réadapte à certaine situation je trouve que j'avais perdu en rapidité et en vigilance j'allais devoir très vite remédier à tout cela et très vite ! En tout cas il y en a un qui allé être content de courir tous les matins avant que je parte travailler . D'accord dis-je avec un sourire bon courage à ce soir ma chérie Je pu m'empêcher de lui voler un dernier baiser avant de la laisser partir je devais aller chercher la fameuse ordonnance à moins que l'infirmière attendait que Nymphéa pars pour me la rapporter et j'irais chercher ce qu'il fallait pour ce fichu pansement.


HJ: On fais la suite dans un autre sujet ? A moins qu'on fait sur autre chose :)



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  Empty
MessageSujet: Re: The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA  Empty

Revenir en haut Aller en bas

The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AIDEN&NYMPHEA - Je te veux .
» AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
» De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA
» r u mine ? + SAMUEL&MAUVE
» (F) GABRIELLA WILDE ⊱ "You were my dream." - "And you're were mine."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: East :: Siloam Springs regional hospital
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥