forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

never trust the twin. (sage&tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


never trust the twin. (sage&tristan) Empty
MessageSujet: never trust the twin. (sage&tristan) never trust the twin. (sage&tristan) EmptyMar 7 Juil - 9:35

Sage
Appel
   aujourd'hui 01:04

   
Allô Sage ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

never trust the twin. (sage&tristan) Empty
MessageSujet: Re: never trust the twin. (sage&tristan) never trust the twin. (sage&tristan) EmptyMar 7 Juil - 10:31






AT&T
50%
18.21
7/07
〉slide to unlock
18.21
〈 Messages
Pseudo
Contact
( sage est chez elle, de retour de son voyage improvisé en floride. ) allô ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


never trust the twin. (sage&tristan) Empty
MessageSujet: Re: never trust the twin. (sage&tristan) never trust the twin. (sage&tristan) EmptyMar 7 Juil - 10:56

Sage
Appel
   aujourd'hui 01:05

   
(Tristan se retient de rire)C'est Jules mon coeur je suis chez Tristan, j'avais plus de batterie. Je voulais savoir si t'était bien rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

never trust the twin. (sage&tristan) Empty
MessageSujet: Re: never trust the twin. (sage&tristan) never trust the twin. (sage&tristan) EmptyMar 7 Juil - 12:38






AT&T
50%
18.21
7/07
〉slide to unlock
18.21
〈 Messages
Pseudo
Contact
( elle se frotte les yeux, un peu ensommeillée par le voyage. ) oh, salut mon amour. ( sage baille un peu, avant d'entendre qu'il est chez tristan. sceptique, elle sent son cœur accéleré. ) oh, tu es chez tristan ? ça va mieux, entre vous deux ? ( puis il l'interroge. ) bah écoute, j'ai dormi durant tout le trajet ! ( elle a un petit rire. ) le voyage a été très long, et puis on s'est super bien amusé avec bapt... c'est magnifique là-bas, ça m'a permis un peu de décompresser. et toi ? tu t'es pas ennuyé de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


never trust the twin. (sage&tristan) Empty
MessageSujet: Re: never trust the twin. (sage&tristan) never trust the twin. (sage&tristan) EmptyMar 7 Juil - 13:06

Sage
Appel
   aujourd'hui 01:05

   
(il hausse un peu les épaules essayant de garder le même ton que jules) ça a toujours été. c'est mon jumeau après tout. (il sourit en coin écoutant sa réponse) je suis content alors. (il laisse passer un temps écoutant sage) oh que tu m'as manqué tu sais. et j'espère que tu seras contente d'apprendre qu'on se mariera autour d'un feu de camp. ça va être grandiose. toi et moi pour toujours. (il essaie de ne pas flancher en prononçant ses mots)
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

never trust the twin. (sage&tristan) Empty
MessageSujet: Re: never trust the twin. (sage&tristan) never trust the twin. (sage&tristan) EmptyMer 8 Juil - 12:10






AT&T
50%
18.21
7/07
〉slide to unlock
18.21
〈 Messages
Pseudo
Contact
( il lui réponds que tout va bien, que ça a toujours été. alors elle sourit. ) c'est génial si ça a toujours été, alors. je suis tellement contente, toi qui me disais que vous vous étiez éloigné, ça a l'air d'aller beaucoup mieux. ( puis il t'avoue que tu lui as manqué, et il t'apprends pour le mariage. tu te mords la lèvre, tiraillée. ) c'est... génial. toi et moi pour toujours. ( elle a un rire un peu hésitant sur le toujours. puis, ne voulant pas aborder le sujet du mariage encore longtemps, elle change subtilement de sujet. ) et toi, ça va chaton ? vous faîtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


never trust the twin. (sage&tristan) Empty
MessageSujet: Re: never trust the twin. (sage&tristan) never trust the twin. (sage&tristan) EmptyMer 8 Juil - 15:09

Sage
Appel
   aujourd'hui 01:05

   
(tristan retient un rire amer) ouais c'cool vraiment. (il fronce un peu les sourcils en entendant son imperceptible battement sur toujours, lui donnant un regain d'espoir puis il l'écoute, un peu ailleurs) ça va. j'ai hâte de te revoir. tris est allé chercher des bières mais il est un peu long. j'pensais... (il se reprend essayant de parler un peu plus comme son frère) je pensais vraiment rentrer à temps pour arriver avant toi mais tu connais tris c'est un flemmard un peu. (il lâche un petit rire en se critiquant lui même)
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

never trust the twin. (sage&tristan) Empty
MessageSujet: Re: never trust the twin. (sage&tristan) never trust the twin. (sage&tristan) EmptyJeu 9 Juil - 10:29






AT&T
50%
18.21
7/07
〉slide to unlock
18.21
〈 Messages
Pseudo
Contact
( elle craint qu'il ai compris, qu'il se doute de son manège, alors imperceptiblement, elle se ronge les ongles, avant qu'il ne réponde. elle l'écoute, et se rassure. ) il est si long que ça ? ( elle fronce les sourcils, avant de l'entendre rire sur la flemmardise de tris. ) c'est trop mignon, mais profite de ton frère, et puis, on connaît tout les deux tristan. et carrément tout les sanders, pour moi, en fait ! et puis il est gentil tristan... fin c'est tris. vous êtes tellement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


never trust the twin. (sage&tristan) Empty
MessageSujet: Re: never trust the twin. (sage&tristan) never trust the twin. (sage&tristan) EmptyLun 20 Juil - 10:32

Sage
Appel
   aujourd'hui 01:05

   
(il rit un peu) bah tu sais quand il tombe dans les rayons tristan... on l'arrête plus. (il l'écoute attentivement, souriant un peu plus à chacun de ses mots.) ouais c'est tris. dans le fond il est gentil même si il fait le dur en extérieur. (il se pince un peu les lèvres) tu sais je crois qu'il est un peu torturé parce qu'il est arrivé à papa et maman. ça le touche vraiment et il s'enferme dans je sais pas quoi, pour éviter de trop y penser. je me demande si c'est pas le plus affecté parfois.
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

never trust the twin. (sage&tristan) Empty
MessageSujet: Re: never trust the twin. (sage&tristan) never trust the twin. (sage&tristan) EmptyLun 17 Aoû - 10:07






AT&T
50%
18.21
7/07
〉slide to unlock
18.21
〈 Messages
Pseudo
Contact
( elle sourit, écoutant son rire qui lui chatouille les oreilles. ) non, c'est vrai ! mais dis toi que c'est lui qui a trouvé ma robe en premier. ( elle l'écoute parler de tris, et se remémorer de la mort de sa mère. elle baisse les yeux, légèrement attristée à son tour. ) c'est vrai, tristan fait toujours le dur, c'est pour ça qu'au début, je l'aimais pas trop. tu te rappelles durant le concert, comment il restait collé à milo ? ( elle soupire, et continue. ) mais maintenant ça va. il a toujours ses allures, mais quand on le côtoie un peu... il s'ouvre davantage. je veux dire, il est mignon, malgré ses blessures, même quand il fait le fort.


Citation :
omg pardon du retard chaton never trust the twin. (sage&tristan) 1112331678
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


never trust the twin. (sage&tristan) Empty
MessageSujet: Re: never trust the twin. (sage&tristan) never trust the twin. (sage&tristan) EmptyDim 23 Aoû - 13:47

Sage
Appel
aujourd'hui 01:05

(il essaie de rester stoïque, ne pouvant s'empêcher de sourrire fièrement à la fin) il est mignon ? (il se reprend un peu, se râclant la gorge) mais j'le suis plus que lui, même si on se ressemble beaucoup.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

never trust the twin. (sage&tristan) Empty
MessageSujet: Re: never trust the twin. (sage&tristan) never trust the twin. (sage&tristan) EmptyDim 23 Aoû - 19:54






AT&T
50%
18.21
7/07
〉slide to unlock
18.21
〈 Messages
Sage
Contact
( ça la déstabilise de parler de tristan comme un inconnu, du moins juste comme son beau-frère, mais elle essaie, et prie pour que ça marche. sauf que la question, posé presque trop spontanément la fait douter et elle bégaie. ) ouais haha ! mais en même temps, vous êtes jumeaux. mais c'est vrai que c'est toi le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



never trust the twin. (sage&tristan) Empty
MessageSujet: Re: never trust the twin. (sage&tristan) never trust the twin. (sage&tristan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

never trust the twin. (sage&tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la manière d'un hipster connecté
 :: les opérateurs téléphoniques :: Les appels téléphoniques
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥