|
| misguided ghosts (charlie) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: misguided ghosts (charlie) Mer 8 Juil - 13:19 | |
| Charlie Dunn just one of those ghost> play
Ici on m'appelle Charlie Dunn ou plus communément surnom. Je suis née un certain 21 décembre 1991, si vous savez compter j'ai donc 23 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis métier. Dans la vie c'est un peu la misère/pas la misère et je ne partage pas/partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis qualités, défauts, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à acteurs et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de source. |
⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. crédits unicorn |
let's talk about you ?
Ton pseudo/prénom : julia Âge : 19 ans Pays/région : france Ton avis sur notre beau CC ? : c'est tout beau tout mignon Souhaites tu être parrainé(e) ? : écrire ici. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : écrire ici. - Code:
-
HAYLEY WILLIAMS [color=#db0b32] [/color] charlie dunn
Dernière édition par Charlie Dunn le Jeu 9 Juil - 14:24, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: misguided ghosts (charlie) Mer 8 Juil - 13:19 | |
| Un titre ta citation
Ici, votre petite histoire en minimum 10 lignes, c'est pas la mer à boire non plus ! Dites-nous, de l'enfance, en passant par l'adolescence jusqu'à maintenant, sous forme de rp, d'entretien, de questions, vous êtes absolument libre, on a hâte de vous lire !
|
| | | › pseudo, prénom : Nevaeh. › âge : 25 ans › emploi : Professeur d'art et musicien › côté coeur : En attente d'un miracle › petites lettres envoyées : 42
| Sujet: Re: misguided ghosts (charlie) Mer 8 Juil - 13:29 | |
| |
| | | admin ◇ écorchée› pseudo, prénom : arsonphobia. › âge : dix neuf ans. › emploi : lycéenne. › petites lettres envoyées : 79
| Sujet: Re: misguided ghosts (charlie) Mer 8 Juil - 13:56 | |
| HAYLEY. Oh mon dieu. C'ma chanteuse préférée d'amour p'tain. Jotem déjà. Bienvenue sur CC & si tu as la moindre question mpotte moi ou un autre membre du staff. |
| | | | Sujet: Re: misguided ghosts (charlie) Mer 8 Juil - 14:13 | |
| Calvin merci beaucoup Lale Hayley c'est the queen en même temps merci à toi |
| | | › âge : vingt trois ans. › emploi : serveur en parallèle de ses études. › côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge. › petites lettres envoyées : 152
| Sujet: Re: misguided ghosts (charlie) Mer 8 Juil - 14:31 | |
| omh, hayley . je plussoie, c'est un choix qui tue . bienvenue ici & bon courage pour ta fiche . |
| | | MOJO JOJO, bad b*tch› pseudo, prénom : Nadko' › âge : 21 ans › emploi : Etudiante › côté coeur : Est-ce que j'en ai un ? › petites lettres envoyées : 377
| Sujet: Re: misguided ghosts (charlie) Mer 8 Juil - 15:05 | |
| HAYLEY Bienvenue parmi nous ! |
| | | › pseudo, prénom : chloé/open season › âge : 20 piges › emploi : étudiante en photographie › côté coeur : célibataire › petites lettres envoyées : 269
| Sujet: Re: misguided ghosts (charlie) Mer 8 Juil - 18:25 | |
| Bienvenue Je dois t'avouer que j'ai toujours pas déterminé qu'elle était sa couleur de cheveux de base |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: misguided ghosts (charlie) Mer 8 Juil - 19:15 | |
| isichou, tu m'as kill (mais à la blase, elle est blonde/chatain clair ) breeeef, bienvenue, avec queen haileyyyyyy quoi c'est bon, je veux des liens d'office qu tuuuuuent cette fille c'est genre une de mes idoles, je voudrais tellement ses cheveux, sa voix, ses fringues, bref, je la veux dans mon lit et je suis sérieuse bonne chance pour ta fichette, et j'ai hâte de te lire |
| | | › pseudo, prénom : Jeyith › âge : 23 y.o › emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde › côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine. › petites lettres envoyées : 98
| Sujet: Re: misguided ghosts (charlie) Mer 8 Juil - 20:08 | |
| Hello, welcome here ma belle ! Très bon choix d'avatar, elle est tellement belle ! Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu nous réserves ! :D |
| | | modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: misguided ghosts (charlie) Mer 8 Juil - 21:34 | |
| BIENVENUUUUUUUUUE L'est belle Hayley Bon courage pour la fiche, et si t'a des questions tout le staff est là (même moi ! Oui même moi ! Comment ca j'ai pas la tête de l'emploi ? SIIIIII ) |
| | | | Sujet: Re: misguided ghosts (charlie) Ven 10 Juil - 12:51 | |
| waouh merci pour cette accueil, ça fait plaisir vraiment contente qu'Hayley plaisent et avec graaand plaisir pour les liens |
| | | admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: misguided ghosts (charlie) Sam 11 Juil - 18:47 | |
| Hayleyyyyy ! Elle est tellement peu prise sur les rpg alors qu'elle est sublime ! Ouais, trop bon choix d'avatar ! Je me demande bien quel personnage tu vas nous pondre avec cette belle demoiselle |
| | | › âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
| Sujet: Re: misguided ghosts (charlie) Lun 13 Juil - 10:52 | |
| HAYLEYYYYYYYY comment j'adore cette chanteuuuuseeeeee
bienvenuuuuuuuue |
| | | marraine ◇ how i met my godmother› pseudo, prénom : vercors (chloé) › âge : vingt-quatre ans › emploi : apprenti fermier › côté coeur : cœur pris › petites lettres envoyées : 280
| Sujet: Re: misguided ghosts (charlie) Jeu 16 Juil - 23:40 | |
| bienvenuue |
| | | admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: misguided ghosts (charlie) Sam 1 Aoû - 19:19 | |
| Bonjour, le délai pour faire ta fiche est dépassé, souhaites tu un délai ? En attendant une réponse, je déplace ta fiche. |
| | | | Sujet: Re: misguided ghosts (charlie) | |
| |
| | | | misguided ghosts (charlie) | |
|