forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) Empty
MessageSujet: et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) EmptyVen 16 Jan - 22:13

et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés

Quelque chose bouge dans mon lit. Je grogne, lâchant quelque chose qui puisse ressembler à un « laissez moi » matinal. Mais ce qui me répond n'est pas humain, c'est juste un aboiement. Et là, je me rappelle du fameux cadeaux de Noël. Le cadeau vivant d'Aedan. Billie. Un petit chiot, tellement mignon que je n'ai pas pu m'empêcher de m'extasier bêtement devant lui, même si je ne savais pas comment m'en occuper. Il m'avait rassuré, me disant que j'allais m'en occuper comme je m'occupais des enfants, ce qui m'avait arraché un sourire. Cette boule de poil était adorable. Sauf que lorsqu'il était question de le sortir, ce n'était plus la même chose. ça courait dans tout les sens, ça aboyait, bref, j'étais désespérée. Heureusement que Bonnie m'aidait dans les tâches ingrates, sinon, je ne sais pas ce que j'aurais fait.

Réveillée par la boule de poil baveuse, je profite encore quelques instants de la chaleur des draps avant d'en sortir, encore toute endormie. Je marche, emmitouflée, en direction de la cuisine, et le chiot me suit, se collant à mes jambes nues. Je me prépare un café et regarde l'heure. Il est encore tôt. Je me frotte les yeux, tandis que le calme plat de la maison règne. S'en est presque inhabituel. Seul les petits cris de l'animal brise ce silence. D'ailleurs, elle se remue de partout et sauterait presque. Je soupire, amusée par ce spectacle. Il va falloir le sortir. Une fois mon petit déjeuner fini, j'enfile alors de quoi sortir, me coiffe très vite et cherche la laisse pendant au moins dix bonnes minutes avant de tomber dessus, et au passage sur mes clés, portée disparue depuis hier soir. Plus que mon portable et nous sommes prêts à sortir, Billie et moi. Je l'attrape, envoie un sms à Bonnie et Ivy pour les prévenir et m'en vais promener le chien.

Une fois arrivée près du parc, lieu de prédilection du chien, je me permet de m'arrêter un peu. Sauf que ce n'est pas ce que veut Billie. Elle tire sur la laisse, aboie, la mord, tandis que j'essaie de la retenir. Je n'ai pas le temps de détourner le regard que la laisse craque et que le chiot se met à courir, semant la zizanie. « Roh putain, Billie ! » Je l'appelle et me met à courir après, jusqu'à ce que le chien s'arrête devant quelqu'un. Essoufflée, je me baisse et porte le chien, agaçée. « Excu... » Le choc. « -sez-moi... » Mon double parfait se trouve devant moi. Rousse. Tâchetée. Les cheveux longs. J'arrive pas à y croire. Je recule, méfiante, Billie toujours dans les bras. Je le serre comme pour le protéger de ce reflet vivant. Pour me protéger. J'ai l'impression de me voir dans un miroir, c'est trop troublant. Ma bouche est devenue plus sèche, et je la détaille, sans me soucier de ce à quoi elle va penser de moi après.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) Empty
MessageSujet: Re: et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) EmptyMer 21 Jan - 15:47




Charlie & Mauve
Je crois que je suis allergique... à toi

"A
llez Violet, sors t'aérer, t'as vu comme il fait beau aujourd'hui? Tu pourrais pas sortir de tes bouquins trente secondes?" Je soupire, puis recule ma chaise pour me retourner et regarder ma meilleure amie en face. Ses bras croisés sur la poitrine, elle me regarde comme si j'étais un vilain chien qui venait de faire pipi sur le tapis. Elle abuse parfois. Je sais que je travaille et que je suis recluse, mais cette vie me va très bien. Bon, d'accord, je souffre un peu d'être seule, mais c'est pour mon bien. Sous le regard de plus en plus rougeoyant de mon amie, je décide de me lever sans quoi je suis sûre que son volcan intérieur va s'éveiller et là, je suis sûre que je devrais me payer des marathons de soirées séries télés et glace Ben&Jerry's pour me faire pardonner. Je grimace à l'idée.

Je prends mon sac au vol, y fourre le bouquin sur lequel on travaille en cours d'anglais en ce moment, un thermos de café, un carnet et un stylo, mes clés, puis Anna m'attrape par la main et me sors de force de l'appartement. Direction le centre-ville et le parc. Mon souffle chaud fait de la buée dans l'air en sortant de ma bouche et je ressers mon manteau bleu marine en laine autour de mes épaules. L'avantage avec cette température c'est qu'elle me force à avancer pour ne pas me transformer en glaçon. Je marche d'un pas rapide dans le parc. Anna me laisse m'installer à un banc pour travailler pendant qu'elle se balade. Elle comprend que j'ai déjà fait un gros effort en venant, alors elle me laisse me plonger dans l'étude de mon livre pour éviter de penser à tous les regards qui peuvent actuellement être en train de peser sur moi.

Quelques temps après, une boule de poils se jette sur moi en aboyant de toutes ses forces. J'en lâche presque mon livre pour rattraper le chien avant qu'il ne fasse trop de dégâts sur mes notes. Heureusement que ce n'est pas un chat, je serais déjà en train d'éternuer à m'en expulser le nez... littéralement. Je le repose par terre, où une paire de mains vient récupérer l'animal en furie. "Excusez-moi." Je remarque que la voix féminine a hésité un instant mais je n'ose pas relever les yeux, encore moins engager la conversation. J'y suis pourtant forcée en sentant le regard de la jeune femme sur moi, ce qui me met très mal à l'aise. Mes mains tremblent et je peine à garder prise sur mon livre. Foutue phobie...

Mes yeux détaillent avec étonnement mon reflet. Merde alors, je me suis plongée dans un monde parallèle ou quoi? Je tends stupidement la main pour vérifier qu'il n'y a pas de miroir. Mon double recule, le chien serré contre sa poitrine. Je l'observe un peu plus en détail, oubliant qu'elle en fait de même tant ma curiosité a été piquée. La seule différence évidente entre elle et moi est qu'elle a les cheveux lisses, tandis que je les ai bouclés. Les connexions neuroniques mettent du temps à s'établir. Mon double... Les mêmes tâches de rousseur... La même couleur de cheveux flamboyante... Les mêmes yeux troublants qui semblent cacher tellement de secrets... Mauve! Mais bien sûr! Qui d'autre dans cette petite ville aurait-on pu me confondre avec?

Malheureusement pour moi, je sens mon nez qui commence à me démanger. Oh non. Non non non. Je regarde mes mains qui tiennent encore le livre et qui ont repris leur tremblement. Si j'éternue, tout le monde va me regarder, et si tout le monde me regarde, je vais faire une crise de panique. Et ce sera encore pire, puisque tout le monde va vraiment me regarder pour le coup. Je ne peux pas m'en empêcher. J'éternue. Une fois, deux fois, trois fois, sans pouvoir m'arrêter. Et merde. C'est pire que ce que je pensais. Je suis allergique aux poils de chien.

hors-jeu:
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) Empty
MessageSujet: Re: et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) EmptySam 24 Jan - 17:47

et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés

Je me demande sincèrement si je ne suis pas dans un mauvais rêve, si quand je me réveillerais, ce ne sera pas le même scénario sans cette scène. Si je promènerais Billie sans tomber sur mon reflet. Parce que cette fille, à l'exception de nos yeux et de nos cheveux, me ressemble comme deux gouttes d'eaux. L'inconnue ne lève pas les yeux. Elle semble intimidée, voir même enfermée dans sa peur. Je baisse mes yeux sur ses mains qui tremblent, et elle peine à ne pas tomber.

Alors que je recule, elle décide de lever les yeux sur moi pour tâter l'air, se convaincre que tout ça est réel. Et elle me prouve que je ne divague pas. Je sens le chien essayer de se libérer de mon emprise, mais rien à faire. Un tas de questions s'entrechoquent dans mon crâne, j'ai l'impression que plus rien ne va. Aurais-je une sœur jumelle ? Qui est-elle ? Et si nous n'étions pas sœur, pourquoi me ressemble t-elle autant ? Sa seule présence vient de briser un de mes pilliers. Moi qui était devenue stable avec le temps, voilà que je me sens rechuter.

Soudain, ma jumelle se met à éternuer. Une fois, deux fois. Elle tremble encore plus. C'est à la troisième que je décide de lâcher le chien pour me rapprocher d'elle. « Je euh... est-ce que ça va ? » c'est une question idiote, est-ce qu'elle a l'air de péter la forme ? Je m'approche encore un peu pour lui aggriper le bras et la tirer vers moi. « Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous êtes allergiques ? » je commence à stresser. Je n'ai nullement l'habitude des allergiques ou quoi que ce soit, ou même d'aider quelqu'un ! Je me sens complétement seule. « S'il te plaît, arrête d'éternuer... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) Empty
MessageSujet: Re: et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) EmptyMar 10 Fév - 14:20




Charlie & Mauve
T'inquiète pas, ça va bien se passer

J
'entends vaguement la jeune femme me demander si ça va par-dessus mes éternuements. J'essaye de lui sourire, en vain, parce que je me retrouve à éternuer de plus belle. Mes mains cherchent fébrilement quelque chose dans mon sac. La rouquine se penche vers moi, inquiète: "Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous êtes allergique ? S'il te plaît, arrête d'éternuer..."

Enfin! Ma main se referme sur le petit boîtier cylindre enfouit au fond de mon sac. Je sors aussi une bouteille d'eau de ce foutoir. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle m'a demandé d'arrêter d'éternuer ou simplement parce qu'elle est passée du vouvoiement au tutoiement, mais mes éternuements violents perdent en puissance et je peux prendre mes cachets anti-allergies. C'est contre les poils de chat, mais mon médecin m'a demandé de l'avoir toujours sur moi en public pour éviter que je me mette à faire une crise parce que j'ai croisé une mamie et son manteau couvert des poils de ses chats. Je lâche un soupir de soulagement quand je constate que les cachets font effet.

"Bon, et ben il faut croire que je dois rajouter les poils de chien à ma liste d'allergènes." Je lui adresse un sourire, le premier en public depuis bien longtemps. "Ne t'inquiète pas, ça devrait aller. Tu veux t'asseoir? Tu as l'air toute secouée", dis-je avec un sourire sur les lèvres, en tapotant la place vide sur le banc à côté de moi. Je n'ai pas été aussi sympa avec quelqu'un depuis des lustres, encore moins avec une inconnue. Enfin, une inconnue, peut-être pas. J'ai mené ma petite enquête sur Mauve Tremblay pendant mon temps libre. Je ne sais pas grand-chose sur elle, mais assez pour savoir qu'on pourrait facilement s'entendre. Et quoi de mieux que d'en apprendre plus sur elle par sa propre bouche? C'est mieux que de jouer les détectives amateurs en tout cas.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) Empty
MessageSujet: Re: et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) EmptyMer 11 Fév - 18:53

et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés

Elle éternue, sans s'arrêter, et j'a peur qu'elle se mette à faire une crise encore plus violente. Certaines personnes nous regardent, mais je protège ma jumelle des regards en passant un bras autour de ses épaules. Elle fouille dans son sac et en sort une petite boîte de forme cylindrique et une bouteille d'eau. Mon inquiétude s'évanouit de plus en plus, ses éternuements perdent en violence et elle semble avoir quelque chose dans la main pour la soigner. Une fois ses cachets dans la bouche, tout semble aller mieux, et je me relâche tout d'un coup, comme un ballon qui se dégonfle. Puis me rendant compte de notre proximité, je m'écarte soudainement, gênée. La rouquine ne semble pas remarquer ma gêne et me lance même,  « Bon, et ben il faut croire que je dois rajouter les poils de chien à ma liste d'allergènes » et elle me sourit. Elle qui n'osait même pas me regarder dans les yeux me lance un sourire. Je le lui rends, même si je me pose encore des questions. « Ne t'inquiète pas, ça devrait aller. Tu veux t'asseoir? Tu as l'air toute secouée »

Sur le coup, je dois avouer, je suis toute tremblante. Je cache mes mains dans mes poches mais accepte sa proposition à m'assoir à côté d'elle. Billie revient mais je lui siffle de reculer légèrement. « Billie, recule ! » je lui lance un regard inquisiteur avant de me reconcentrer sur mon reflet. « Je suis encore... désolée. » puis, me rendant compte qu'elle ne connaît sûrement pas mon nom, je lance d'un coup. « Mauve. Je suis Mauve. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) Empty
MessageSujet: Re: et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) EmptyLun 16 Fév - 15:50




Charlie & Mauve
Je te connais mieux que tu le crois

M
auve se retourne vers moi: "Je suis encore... désolée." Je lui lance un sourire pour la rassurer. A l'entendre, on dirait que j'ai une tête de dragon qui crache du feu. Enfin, c'est peut-être le cas à la fac, je suis loin d'être sociable et agréable -c'est même tout le contraire. Mais la jeune femme m'intrigue malgré moi et je me retrouve transportée dans un monde nouveau, dont les possibilités infinies se présentent à moi. Y compris celle de redevenir Violet, la gentille Anglaise souriante et sociale, pleine de vie et altruiste. C'est dingue comme une personne peut changer du tout au tout à cause d'un seul événement de sa vie.

"T'inquiète pas, c'est pas grave. J'avais tout ce qu'il fallait sur moi, et puis ça serait bien arrivé un jour." Et puis, d'un coup, après un court silence, elle me lance: "Mauve. Je suis Mauve.". Je cligne des yeux plusieurs fois, surprise, avant que mes neurones connectent et transmettent l'information à mon cerveau. Je cherche un peu mes mots avant de lui répondre.

"Enchantée, Mauve. Moi c'est Violet." Je ne sais pas pourquoi je lui ai donné mon vrai prénom. Je ne sais vraiment pas. Mais je pense, au plus profond de moi, qu'elle entre toutes les personnes a le droit de savoir le prénom que mes parents m'ont donné à la naissance. Ce n'est pas que Charlie n'est pas mon vrai prénom, juste mon deuxième. Je l'ai utilisé pour ma nouvelle vie. Ma vie de tristesse, de phobie sociale, de peur et de distance avec les autres. Je n'ai pas envie d'être cette personne avec Mauve. Je veux être Violet, celle que j'étais avant et que je regrette amèrement. Celle qui rendait ma mère fière et heureuse.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) Empty
MessageSujet: Re: et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) EmptyMer 18 Fév - 13:14

et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés

Son sourire me rassure et je me détends, essayant d'oublier ses éternuements. J'ai bien cru qu'elle allait s'évanouir ou se mettre à suffoquer. Pourtant, elle a réussi à s'en sortir. En fait, j'ai paniqué à sa place, et je me sens encore plus stupide. Un sourire nerveux se dessine sur mon visage, tandis qu'elle me rassure à nouveau. « T'inquiète pas, c'est pas grave. J'avais tout ce qu'il fallait sur moi, et puis ça serait bien arrivé un jour. » Je hoche la tête. Cette fille est une vraie championne et bien plus courageuse que moi en cas d'urgence.

Puis je lui donne mon prénom. En temps normal, je ne donne pas mon prénom, bien trop méfiante. Avec des inconnus, je suis une véritable lionne. Prête à bouffer tout ce qui bouge. Mais là, la présence de cette rouquine, de ma jumelle me fait l'effet d'un calmant. La rouquine avale l'information, avant de chercher ses mots. « Enchantée, Mauve. Moi c'est Violet. » Violet. Un nom de couleur, tout comme Mauve. Ironie du sort ou non ? Je ne sais pas, mais je ne peux m'empêcher de rire. « Mauve, Violet. Violet, Mauve. Tu vas devenir mon sosie officiel je crois. » Je passe une main dans mes cheveux, avant de lui sourire. « En tout cas, ravie de te rencontrer, Charlie. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) Empty
MessageSujet: Re: et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) EmptyLun 16 Mar - 21:55




Charlie & Mauve
Est-ce que je vais devenir une meilleure moi avec toi?

L
a rouquine rigole. Elle est jolie comme ça, elle semble réellement heureuse pendant un moment. "Mauve, Violet. Violet, Mauve. Tu vas devenir mon sosie officiel je crois." Sa remarque m'arrache un sourire en coin. Je l'aime bien cette rouquine. Je réfléchis un instant, puis me ravise: "En fait, ici, on me connaît sous le nom de Charlie. C'est mon deuxième prénom." Parce que bon, si elle dit que son sosie s'appelle Violet, tout le monde va la prendre pour une folle, pas grand-monde sait que je ne m'appelle pas "véritablement" Charlie.

Je commence à ranger mes affaires dans mon sac, je pense que je vais laisser mes notes et Joseph Kessel un instant. Mauve est plus importante à mes yeux qu'étudier une métaphore filée sur un singe (même si j'adore ça, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). Une fois que tout est dans ma sacoche, je relève les yeux vers Mauve. Elle se passe une main dans les cheveux et me dit: "En tout cas, ravie de te rencontrer, Charlie." Elle me fait un énorme sourire, et je ne peux pas m'empêcher de faire de même.

"Pareil." Je crois que je n'ai pas souri autant depuis longtemps. Je me lève du banc sur lequel on est assises depuis tout à l'heure et me tourne vers elle. "Ça te dit qu'on marche un peu? Il ne fait pas très chaud, et je pense que ton chien voudrait bien bouger aussi, je ne veux pas qu'il te boude pendant des semaines parce que tu l'as abandonné à cause de moi."
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) Empty
MessageSujet: Re: et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) EmptyDim 5 Avr - 18:19

et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés

alors que je réfléchis à nos ressemblances frappantes et aux coïncidences qui prouvent qu'il existe bien une personne comme vous sur cette terre, à ces questions qui vous tombent dans ce genre de circonstances, Violet m'avoue, après avoir réfléchis un instant. « En fait, ici, on me connaît sous le nom de Charlie. C'est mon deuxième prénom. » c'est là que ça change pas mal de chose. je ne sais pas pourquoi elle se fait appeler par son deuxième prénom, et je n'ose pas lui demander. après tout, tout le monde à ses petits secrets ; même moi.

Violet/Charlie commence à ranger le contenu de son sac, et je me permets de jeter un œil furtif sur son contenu : des bouquins, une trousse et un cahier. bref, le genre de chose qu'on ne trouve jamais dans mon sac à moi. pas que je n'aime pas lire, juste que ce n'est pas quelque chose pour moi. je préfère davantage courir, boire ou sortir que lire et étudier un livre. il n'empêche que j'envie ces étudiants qui réussissent dans la vie, ces familles unies, et ses amoureux sans problèmes et secrets longs comme un bras.

je lui avoue que je suis contente de la rencontrer, et après avoir fini de ranger tout son attirail littéraire, elle me lance un sourire et me lance « Pareil. » son sourit illumine son visage, et je me souviens de la première seconde où je l'ai dévisagé. elle était terne, presque engloutie par quelque chose. et maintenant, elle sourit, et c'est beau. « Ça te dit qu'on marche un peu? Il ne fait pas très chaud, et je pense que ton chien voudrait bien bouger aussi, je ne veux pas qu'il te boude pendant des semaines parce que tu l'as abandonné à cause de moi. » Charlie se lève et je limite, rigolant du fait qu'elle parle du chien qui me bouderait. « Oh tu sais, cette canaille est une vraie feignasse aussi, alors se reposer la dérange pas. » je lance un regard à Billie, avant de taper sur mes cuisses pour la faire venir. Le chiot s'approche en remuant la queue tandis que je rajoute, amusée. « Ce serait plutôt Dan, mon copain, qui me bouderait. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) Empty
MessageSujet: Re: et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve) Empty

Revenir en haut Aller en bas

et la fille sur le quai, regards noirs sourcils froncés (charlie&mauve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» boom clap + IVY&MAUVE
» misguided ghosts (charlie)
» Notre méfiance justifie la tromperie d'autrui + CHARLIE ET NOAM
» r u mine ? + SAMUEL&MAUVE
» it's time for me to live. + AEDAN&MAUVE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥