forum rpg city. |
COLD COFFEE 2.0 http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
|
|
| Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lun 20 Juil - 13:01 | |
| Bah j'ai posté une demande mais je sais pas si on l'a fait du coup j'vais voir❤️ |
| | | BITCH PLEASE !› pseudo, prénom : Tag › âge : 25 ans › emploi : Organisatrice › côté coeur : Gauche › petites lettres envoyées : 50
| Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lun 20 Juil - 13:11 | |
| Du coup j'ai été voir aussi xD Tu peux me rajouter ? Et tu veux pas mettre 69 comme numéro ? |
| | | | Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lun 20 Juil - 13:26 | |
| J'ai modifier j'me suis mit à West (quartier qui craint sorry) mais mon perso est une "racaille" donc il traine souvent dans les rues qui craignent, ça gène? Pourquoi 69? |
| | | BITCH PLEASE !› pseudo, prénom : Tag › âge : 25 ans › emploi : Organisatrice › côté coeur : Gauche › petites lettres envoyées : 50
| Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lun 20 Juil - 13:30 | |
| T'inquiète ça ira très bien xD Je sais pas une intuition comme ça |
| | | | Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lun 20 Juil - 13:59 | |
| Mdr d'accord bon bah j'ai changé |
| Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lun 20 Juil - 14:06 | |
| KIOUL Du coup le rp c'est ptetre plus logique que jle commence nan ? xD |
| | | › pseudo, prénom : mathilda, sheepirl › âge : twenty, twenty › emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante › côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette › petites lettres envoyées : 74
| Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lun 20 Juil - 14:22 | |
| ça dépend je ne sais pas vraiment, plutôt du neutre qui penche sur du négatif! |
| Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lun 20 Juil - 14:47 | |
| Parce que justement je vois bien Lexie lui lancer des piques sur son enfant qu'elle a plus si on part plutôt vers du négatif xD |
| | | | Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lun 20 Juil - 15:13 | |
| J'pense oui |
| Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lun 20 Juil - 15:27 | |
| Ca marche xD Je t'envoie le lien dès que c'est fait ! |
| | | | Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lun 20 Juil - 15:38 | |
| pas d'soucis |
| | | › pseudo, prénom : spf. › âge : vingt-trois ans › emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice. › côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments. › petites lettres envoyées : 45
| Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lun 20 Juil - 17:50 | |
| - Lexie Donovan a écrit:
- Pour l'instant elle m'a juste dit qu'elle était partante pour qu'on le fasse tous les trois, jpense qu'on va attendre qu'elle soit validé ce qui ne devrait pas tarder comme ça elle pourra directement parler pour elle même ici xDD
me voilà, me voilà. alors du coup, partons du fait que loup a rendez-vous avec lexie à un endroit mais c'est alessa qu'il voit. comme elles sont physiquement parfaitement identique, il la prend pour lexie. soit, gros quiproquo et alessa lui demande s'il ne se trompe pas (genre il l'appelle lexie) et du coup, c'est un peu l'incompréhension jusqu'à l'arrivée de lexie. soit, je ne sais pas, loup pourrait lui parler genre normal. alessa prendrait ça à la rigolade pensant que loup est simplement un dragueur. |
| Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lun 20 Juil - 18:47 | |
| Moi ça me va ! xDDD d'ailleurs jpeux vous laisser faire deux trois postes avant d'arriver dans le rps pour que vous puissiez jouer l’incompréhension tout ça ça peut être drole xD |
| | | › pseudo, prénom : spf. › âge : vingt-trois ans › emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice. › côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments. › petites lettres envoyées : 45
| Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Mar 21 Juil - 10:18 | |
| ça me va de faire comme ça. |
| | | | Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Jeu 23 Juil - 10:54 | |
| j'aime l'idée |
| Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Jeu 23 Juil - 12:10 | |
| du coup, je vous commence ça ? |
| Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Jeu 23 Juil - 13:12 | |
| Super !! xD Prevenez moi quand je peux intervenir xDD |
| | | admin ◇ cool kids can't die› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-deux ans. › emploi : factrice. › côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ? › petites lettres envoyées : 97
| Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Mer 29 Juil - 18:58 | |
| moi |
| Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Jeu 30 Juil - 20:41 | |
| Avec plaisiiiir ! une idée une envie ? |
| | | | Sujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! | |
| |
| | | | Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! | |
|