forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Lexie - Qui s'y frotte s'y pique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexie Donovan
Lexie Donovan
BITCH PLEASE !

› pseudo, prénom : Tag
› âge : 25 ans
› emploi : Organisatrice
› côté coeur : Gauche
› petites lettres envoyées : 50


Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyDim 19 Juil - 13:53






Lexie Idgie Donovan


Faites ce que je dis pas ce que je fais
QUALITÉS ▽ Oh mais voyons je n'ai que ça, des qualités ! Bon alors pour commencer je suis... Humm en fait c'est beaucoup plus dur que le pensais de décrire mes si nombreuses qualité, voir même de les trouver en fait ! Heum voyons voir, ah si ! Je suis fidèle à mes amis, j'en ai peu certes mais comme on dit la qualité est bien plus importante que la quantité et je suis tout à fait d'accord avec ça. Ceux à qui je fais confiance sont des personnes qui l'ont amplement mérité et auxquelles je tiens énormément ! D'ailleurs en restant la dedans je suis aussi très protectrice envers eux, pas du tout dans le genre moralisatrice non mais plutôt dans le genre je peux devenir excessivement mauvaise et garce avec les personne qui leur font du mal mais là je crois que je bascule en partie sur mes défauts donc reprenons ! Je suis quelqu'un qui sait faire la fête et avec qui on ne s'ennuie jamais, il faut dire que le contraire serait quand même un comble pour une organisatrice d’événements ! Je pense aussi pouvoir dire sans que ça ne soit pris pour de la prétention que je suis intelligente, après tout si j'étais une de ses filles bêtes comme leur pieds je n'aurais jamais obtenue mon master en psychologie ! Et je connais donc pas mal de chose sur le comportement humain que ça soit niveau mimique ou bien entendue mental. Malgré mon côté disons parfois insupportable je peux être une fille très amusante voir un peu folle après quelques verres d'alcool ! J'hésite à y mettre dans les qualités ou les défauts mais ma liste de qualité étant probablement la plus courte je vais y mettre ici: J'aime beaucoup des défis, je suis joueuse et je passe rarement mon tour lors de paries.  DÉFAUTS ▽ Très bien je me confesse, il parait que j'en tiens une couche à ce niveau-là ! Je parlais de prétention juste au-dessus et on m'a souvent associé à ce trait de caractère ou bien hautaine. Disons que j'ai une très bonne estime de moi et que mon ego se porte à merveille. Et puis il faut bien l'avouer je déteste la fausse modestie ça me donne juste envie de foutre des claques. Je suis très terre à terre, réaliste, fataliste, les rêveuses avec de l'espoir plein la tête ça m'exaspère. On dit que l'espoir fait vivre mais personnellement je m'en sors beaucoup mieux sans avoir à être constamment déçue de ne pas obtenir ce que j'attendais. Bien que ça ça soit plutôt rare, bien sûr ça n'arrive pas tout le temps mais j'arrive souvent à parvenir à mes fins. Peut-être parce que je n'ai pas peur de tricher, de mentir, de manipuler voir même de jouer de mes atouts physique. Après tout c'est un atout comme un autre, pourquoi s'en priver de peur de passer pour une salope ? Je fais les choses parce que je veux les faire et non parce que ça aura été admis correct par ceux qui me juge. Je suis plutôt du genre séductrice oui mais mon côté garce me sauve aussi facilement des mecs qui me gavent sans que je n'ai à éprouver le moindre regret. C'est vrai après tout pourquoi remballer un mec qui s'est pour ce dire juste après "haan le pauvre" ? Enfin les filles les plus pathétiques sont encore celles qui n'osent pas remballer un mec par pitié envers lui parce qu'elles ne veulent pas leur faire du mal. Que voulez-vous il faut de tout pour faire un monde ! Peut-être que j'ai bien fait de ne pas faire psy finalement, j'aurais probablement eu très peu de clients ! Ou de clients satisfaits en tout cas ! Je suis extrêmement rancunière, si vous saviez toute l'énergie que je peux mettre à pourrir la vie de quelqu'un vous seriez étonné ! Encore pire si la trahison vient de quelqu'un a qui j'avais accordé ma confiance, ce qui me parait évident ! Je suis aussi un petit peu égoïste, je dois bien l'admettre, mais je sais faire des efforts à ce niveau-là ! Bon et bien je crois que j'ai fait le tour, j'aurais peut-être du rajouter bavarde d'ailleurs quand je vois tout ce que j'ai dit sauf que ça n'est pas toujours vrai donc je vais m'abstenir

23 ans Célibataire Hétéro à tendances bi
Les désirs mesquins ft Nina Dobrev



Caractère
⊱ Est une excellente danseuse ⊱ se mord la lèvre quand elle est anxieuse ⊱ déteste faire la cuisine ⊱ a constamment besoin d'avoir raison ⊱ s'est déjà retrouvée en prison ⊱ est pas vraiment douée pour ce qui est de se défendre physiquement ⊱ a plus de facilité à changer les idées qu'à consoler ⊱ ne supporte pas qu'on lui fasse la morale ⊱ il lui arrive de fumer mais elle n'est pas accro ⊱ est frileuse et dans ces moments la peut devenir très chiante tant qu'elle n'a pas de quoi se réchauffer ⊱ elle a fait des études en psychologie ⊱ coureuse de caleçon ⊱ Est maniaque et déteste toucher des trucs dégoûtants ⊱ Elle a une sœur jumelles dont elle ne connait pas encore l'existence. Sa mère est tombée enceinte alors qu'elle fréquentait deux hommes et ne sachant pas lequel était le père elle a laissé une des jumelles à un des deux et est partie vivre avec l'autre homme et Lexie.


Liens recherchés

Lien recherché
Un protecteur, un mec qui l'a aidé un jour ou un lourd a voulu l'emmener de force avec lui parce qu'elle avait été très garce avec lui. Il est habitué à l'entendre pester contre tout le monde et ça l'amuse plus qu'autre chose, il est un des seuls à qui elle ne reproche jamais rien.
Lien recherché
Une amie qu'elle connait depuis plusieurs années et en qui elle a confiance. Elle était dans la dernière ville dans laquelle habitait Lexie et quand elle a apprit qu'elle déménageait encore elle a accepté sa proposition de venir avec elle.
Lien recherché
Un colocataire, homme, qui soit se serait fait au caractère de Lex et l'aurait laissé être un peu la chef de l'appart, ou soit au contraire qui a lui aussi assez de caractère et qui cherche toujours à avoir lui aussi le dernier mot et à enquiquiner Lex pour s'amuser.
Lien recherché
Les liens habituels, meilleure amie/meilleur ami, des sex friends, coups d'un soir fille ou mec, exs (juste quelques uns), voisins, potes, chat et souris, défis, des personnes qui l'aurait prise pour sa sœur jumelle, des personnes qui ne peuvent pas la supporter pour X raison (qu'elle ai couché avec le mec d'une nana, qu'elle ai été une vraie garce, enfin y'a plein de bonne raison de la détester xD)


Code par Asi'click


Dernière édition par Lexie Donovan le Dim 19 Juil - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Lexie Donovan
Lexie Donovan
BITCH PLEASE !

› pseudo, prénom : Tag
› âge : 25 ans
› emploi : Organisatrice
› côté coeur : Gauche
› petites lettres envoyées : 50


Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyDim 19 Juil - 13:54



Le beau sexe


Alessa Gallagher
Sœur jumelle
Ma mère est tombée enceinte alors qu'elle fréquentait deux mec et elle n'a jamais su qui était le père. Du coup à l'accouchement Alessa est partit avec un des deux mecs et je suis restée à Londres avec ma mère et l'autre mec. Sauf qu'elle ne m'a jamais parlé d'une sœur. Alessa n'était pas au courant non plus alors je vous laisse imaginer le choc quand on est tombé nez à nez pour la première fois !
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Spoiler:

Code par Asi'click



Dernière édition par Lexie Donovan le Dim 19 Juil - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Lexie Donovan
Lexie Donovan
BITCH PLEASE !

› pseudo, prénom : Tag
› âge : 25 ans
› emploi : Organisatrice
› côté coeur : Gauche
› petites lettres envoyées : 50


Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyDim 19 Juil - 13:54



Le sexe fort


Loup Y. Marshall
Colocasex
Je débarquais ici et j'avais besoin d'un appart en toute logique. J'ai donc regarder les annonces de ceux qui cherchaient un colocataire. J'ai visité plusieurs appart avant de tomber sur celui de Loup. Un appart vendu avec un homme craquant ça ne se refuse pas ! Entre nous deux c'est un peu un jeu de provocation, de qui aura le dernier mot et même si on s'engueule parce qu'il est pire que bordélique ça finit souvent au lit !
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Spoiler:

Code par Asi'click



Dernière édition par Lexie Donovan le Lun 20 Juil - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Lexie Donovan
Lexie Donovan
BITCH PLEASE !

› pseudo, prénom : Tag
› âge : 25 ans
› emploi : Organisatrice
› côté coeur : Gauche
› petites lettres envoyées : 50


Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyDim 19 Juil - 13:54

Listing des RPs


non disponible / disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


http://69 > Home sweet home ! avec Loup Y. Marshall + West, Habitation
http://Titre avec pseudo + lieu
http://Titre avec pseudo + lieu


TERMINÉS


http://Titre avec pseudo + lieu
http://Titre avec pseudo + lieu
http://Titre avec pseudo + lieu


PRÉVUS


+
+
+





©Titania



Dernière édition par Lexie Donovan le Lun 20 Juil - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Lexie Donovan
Lexie Donovan
BITCH PLEASE !

› pseudo, prénom : Tag
› âge : 25 ans
› emploi : Organisatrice
› côté coeur : Gauche
› petites lettres envoyées : 50


Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyDim 19 Juil - 13:55

A VOUUUUUS ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 705636457
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
avatar
Invité
Invité



Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyDim 19 Juil - 16:46

je te mange. Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 470082152
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Donovan
Lexie Donovan
BITCH PLEASE !

› pseudo, prénom : Tag
› âge : 25 ans
› emploi : Organisatrice
› côté coeur : Gauche
› petites lettres envoyées : 50


Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyDim 19 Juil - 16:50

Grrr Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 1240141661 Tu me dévore quand tu veux toi :baave:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
avatar
Invité
Invité



Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyDim 19 Juil - 16:53

oh putain c'est vrai? :baave: alors j'veux bien mainteant, tout de suite heart
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Donovan
Lexie Donovan
BITCH PLEASE !

› pseudo, prénom : Tag
› âge : 25 ans
› emploi : Organisatrice
› côté coeur : Gauche
› petites lettres envoyées : 50


Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyDim 19 Juil - 16:56

Evidemment que c'est vrai ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 3400689875 Comment je pourrais dire non a un si seksy mec xDD

Tu peux me décrire un peu Loup ? Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 1936318078

Je pourrais pas m'empêcher de sortir un jour: Quand on parle du Loup on en voit la queue ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
avatar
Invité
Invité



Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyDim 19 Juil - 17:08

anh trop bien :groupie: :groupie: et moi à une si seksy nana pervers
hm, alors Loup c'est un bâtard avec les meufs ils les lâche aux lits ou ils les fait partir de chez lui, j'pense qu'il doit avoir le record du nombres de filles au lit, il est mauvais joueur, radin, drôle, attachant, susceptible, "wesh-wesh", courrageux, dealeur (toujours partant pour des mauvais coups), bagarreur, impulsif, gros sang-chaud, charmeur, il sait qu'il plait, pour lui: un vrai homme ne se plaind et pleure jamais donc tu le verras jamais pleurer ou se plaindre, son père est le commissaire de son ancien village qui se trouve tout près de Londres, d'ailleurs son père l'a chopé plusieurs fois entrain de faire des coups foireux, d'ailleurs son père à lâché sa mère lors de sa naissance & est revenue comme une fleur pas mal d'années après, sa mère et son père ont couché ensemble donc sa mère l'a pardonné mais pas Loup, Loup York (mais il déteste qu'on l'appelle par York vu que c'est son père qu'il lui a donné ce deuxième prénom) Marshall, il dit qu'il s'appelle York pour ses clients (on sait jamais s'ils le balancent à la police), 24 ans, avant il était un gentil petit garçon mais depuis que son père est revenue il a carrément changé.

& toi ma belle?Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 1936318078 heart
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Donovan
Lexie Donovan
BITCH PLEASE !

› pseudo, prénom : Tag
› âge : 25 ans
› emploi : Organisatrice
› côté coeur : Gauche
› petites lettres envoyées : 50


Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyDim 19 Juil - 17:14

Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 705636457

Nos persos devraient bien s'entendre ! xD j'ai un poste de colocataire de libre si jamais xD

QUALITÉS ▽ Oh mais voyons je n'ai que ça, des qualités ! Bon alors pour commencer je suis... Humm en fait c'est beaucoup plus dur que le pensais de décrire mes si nombreuses qualité, voir même de les trouver en fait ! Heum voyons voir, ah si ! Je suis fidèle à mes amis, j'en ai peu certes mais comme on dit la qualité est bien plus importante que la quantité et je suis tout à fait d'accord avec ça. Ceux à qui je fais confiance sont des personnes qui l'ont amplement mérité et auxquelles je tiens énormément ! D'ailleurs en restant la dedans je suis aussi très protectrice envers eux, pas du tout dans le genre moralisatrice non mais plutôt dans le genre je peux devenir excessivement mauvaise et garce avec les personne qui leur font du mal mais là je crois que je bascule en partie sur mes défauts donc reprenons ! Je suis quelqu'un qui sait faire la fête et avec qui on ne s'ennuie jamais, il faut dire que le contraire serait quand même un comble pour une organisatrice d’événements ! Je pense aussi pouvoir dire sans que ça ne soit pris pour de la prétention que je suis intelligente, après tout si j'étais une de ses filles bêtes comme leur pieds je n'aurais jamais obtenue mon master en psychologie ! Et je connais donc pas mal de chose sur le comportement humain que ça soit niveau mimique ou bien entendue mental. Malgré mon côté disons parfois insupportable je peux être une fille très amusante voir un peu folle après quelques verres d'alcool ! J'hésite à y mettre dans les qualités ou les défauts mais ma liste de qualité étant probablement la plus courte je vais y mettre ici: J'aime beaucoup des défis, je suis joueuse et je passe rarement mon tour lors de paries. DÉFAUTS ▽ Très bien je me confesse, il parait que j'en tiens une couche à ce niveau-là ! Je parlais de prétention juste au-dessus et on m'a souvent associé à ce trait de caractère ou bien hautaine. Disons que j'ai une très bonne estime de moi et que mon ego se porte à merveille. Et puis il faut bien l'avouer je déteste la fausse modestie ça me donne juste envie de foutre des claques. Je suis très terre à terre, réaliste, fataliste, les rêveuses avec de l'espoir plein la tête ça m'exaspère. On dit que l'espoir fait vivre mais personnellement je m'en sors beaucoup mieux sans avoir à être constamment déçue de ne pas obtenir ce que j'attendais. Bien que ça ça soit plutôt rare, bien sûr ça n'arrive pas tout le temps mais j'arrive souvent à parvenir à mes fins. Peut-être parce que je n'ai pas peur de tricher, de mentir, de manipuler voir même de jouer de mes atouts physique. Après tout c'est un atout comme un autre, pourquoi s'en priver de peur de passer pour une salope ? Je fais les choses parce que je veux les faire et non parce que ça aura été admis correct par ceux qui me juge. Je suis plutôt du genre séductrice oui mais mon côté garce me sauve aussi facilement des mecs qui me gavent sans que je n'ai à éprouver le moindre regret. C'est vrai après tout pourquoi remballer un mec qui s'est pour ce dire juste après "haan le pauvre" ? Enfin les filles les plus pathétiques sont encore celles qui n'osent pas remballer un mec par pitié envers lui parce qu'elles ne veulent pas leur faire du mal. Que voulez-vous il faut de tout pour faire un monde ! Peut-être que j'ai bien fait de ne pas faire psy finalement, j'aurais probablement eu très peu de clients ! Ou de clients satisfaits en tout cas ! Je suis extrêmement rancunière, si vous saviez toute l'énergie que je peux mettre à pourrir la vie de quelqu'un vous seriez étonné ! Encore pire si la trahison vient de quelqu'un a qui j'avais accordé ma confiance, ce qui me parait évident ! Je suis aussi un petit peu égoïste, je dois bien l'admettre, mais je sais faire des efforts à ce niveau-là ! Bon et bien je crois que j'ai fait le tour, j'aurais peut-être du rajouter bavarde d'ailleurs quand je vois tout ce que j'ai dit sauf que ça n'est pas toujours vrai donc je vais m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
avatar
Invité
Invité



Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyDim 19 Juil - 17:42

j'suis partant pour être ton coloc' on fait la paire sérieux han
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Donovan
Lexie Donovan
BITCH PLEASE !

› pseudo, prénom : Tag
› âge : 25 ans
› emploi : Organisatrice
› côté coeur : Gauche
› petites lettres envoyées : 50


Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyDim 19 Juil - 17:54

Trop cool ! xDD J'avoue que la ! mdrr

Du coup détaillons un peu xD Lex a emménagé ici il y a peu de temps, elle aurait regardé les recherches de colocs et serait tombé sur celle de Loup ? xD
Niveau relationnel je vois bien du coup un peu du genre a toujours vouloir avoir le dessus l'un et l'autre et que ça finisse souvent au lit xD

Ah et aussi xD Avec Alessa on cherche un partenaire pour faire un rp à trois si jamais ça t'intéresse xD Je t'explique le truc, elles sont jumelles mais ont été séparées à la naissance et aucune des deux ne connait l'existence de l'autre du coup on a eu pour idée de faire une rencontre ou quelqu'un prend une jumelle pour l'autre (je sais pas si c'est clair xD) en gros dans cette situation Loup pourrait venir parler à Alessa en pensant qu'il parle à Lexie et Al lui répond normalement. Bon certes il remarquera ptetre que c'est pas le même comportement mais ne se posera pas trop de question vu qu'il n'est pas au courant qu'elle a une jumelle et c'est la que Lexie débarquerait, enfin par exemple xD Si jamais ça te tente dis le et je propose à Alessa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
avatar
Invité
Invité



Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyDim 19 Juil - 18:34

euh, y'a pas de soucis, mais faut que tu saches que c'est un gros bordélique. Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 553852464
Ouais ça m'plait trop en plus si ça termine au lit, c'génial. Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 553852464
et j'dis un grand OUI, le rp va trop être intéressant et trop marrant donc j'suis partante pour ce rp! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 470082152 Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 1699308112
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Donovan
Lexie Donovan
BITCH PLEASE !

› pseudo, prénom : Tag
› âge : 25 ans
› emploi : Organisatrice
› côté coeur : Gauche
› petites lettres envoyées : 50


Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyDim 19 Juil - 19:27

MDR ça risque d'être drôle xD Bordélique et maniaque dans le même appart mdrrr

C'est toujours génial quand ça se termine au lit Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 1104746363 Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 1936318078

Aaah super génial ! xD Jfais passer à Alessa ! xD Une idée de où ça se déroulerait et dans quel contexte précisément ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
avatar
Invité
Invité



Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyDim 19 Juil - 20:13

Genre une embrouille, un scilence et ça s'termine au lit. i like it pervers
En plus que c'est une bête de sex Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 1104746363
Aucune idée! Alessa à pas d'idée non plus ? Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 970677699
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Donovan
Lexie Donovan
BITCH PLEASE !

› pseudo, prénom : Tag
› âge : 25 ans
› emploi : Organisatrice
› côté coeur : Gauche
› petites lettres envoyées : 50


Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyDim 19 Juil - 20:26

La solution à tous les problèmes ! xDD
Sexe sauvage Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 3400689875 Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 970677699

Pour l'instant elle m'a juste dit qu'elle était partante pour qu'on le fasse tous les trois, jpense qu'on va attendre qu'elle soit validé ce qui ne devrait pas tarder comme ça elle pourra directement parler pour elle même ici xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
avatar
Invité
Invité



Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyLun 20 Juil - 9:04

mdr voilà ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 845151817

DEUX LAPINS CHAUDS. Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 470082152 Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 3400689875 Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 1643838129

D'accord mdr
Revenir en haut Aller en bas
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyLun 20 Juil - 9:43

j'ai le droit d'avoir un lien moi aussi ? Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 1306836689
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Donovan
Lexie Donovan
BITCH PLEASE !

› pseudo, prénom : Tag
› âge : 25 ans
› emploi : Organisatrice
› côté coeur : Gauche
› petites lettres envoyées : 50


Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyLun 20 Juil - 12:26

Loup; Beh ouai c'est cool les lapins ! mdr :dehors:

Val; Evidemmeeeent Slurp Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyLun 20 Juil - 12:29

pourquoi pas, Valentine était à Londres il y a 6/7 mois, et elle y était depuis 1/2 ans, si Lexie y était encore, elles auraient pu se rencontrer là bas? (et du coup Lexie connaitrait le "secret" de Valentine par le fait!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyLun 20 Juil - 12:33

Sinon, on se le fait quand le petit rp genre quand tu viens à la maison t'instaler et tout? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Donovan
Lexie Donovan
BITCH PLEASE !

› pseudo, prénom : Tag
› âge : 25 ans
› emploi : Organisatrice
› côté coeur : Gauche
› petites lettres envoyées : 50


Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyLun 20 Juil - 12:34

Val; Et bien Lexie a déménagé un tas de fois mais j'ai pas dit où donc elle aurait pu revenir à Londres si ça peut permettre d'avoir un lien ! xD C'est quoi le secret de Valentine ? xD Et aussi tu peux me la décrire un peu ? :*

Loup; On peut se le faire maintenant ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 1936318078 D'ailleurs t'as un logement de créé déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyLun 20 Juil - 12:39

MDR l'oblige pas a revenir a Londres pour ça, car elles auraient très bien pu se rencontrer ici aussi!
Valentine est tombé enceinte de son ancien patron/fournisseur, et elle a donc accouché à Londres (elle l'a donné à sa cousine le gosse mdr bref) et personne n'est vraiment au courant ♥️


sinon valentine (de son premier prénom, vanille ahah), c'est une fille pas vraiment désiré de jeune adulte/ado drogués et alcolos. Elle a eu des responsabilités archi tôt etc. Elle a grandit a Siloam Spring ♥️ pendant son adolescence elle a sombré comme ses parents dans l'alcool, la clope et la drogue, et a dealer à l'âge de 17 ans, puis elle a fait une overdose et a donc arrêter. Et elle a découvert vers 18 ans environ qu'elle était enceinte de son ancien patron/fournisseur, et elle a du s'enfuir à Londres chez sa cousine pour vivre sa grossesse tranquille et ne pas être "tuer" mdr. Elle n'a jamais assumé son gosse je précise quand même o/ Et elle est revenu a Siloam Spring il y a environ 6 mois, et a laisser son bébé a Londres donc. Et voilà voilà! Elle fait des études en commerces sinon, et elle est serveuse!

Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! 970677699
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Donovan
Lexie Donovan
BITCH PLEASE !

› pseudo, prénom : Tag
› âge : 25 ans
› emploi : Organisatrice
› côté coeur : Gauche
› petites lettres envoyées : 50


Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyLun 20 Juil - 12:56

Non mais ça ne me gêne pas comme j'ai pas dit où elle allait xD
Okay xD en effet ça pourrait être cool de baser un lien la dessus !

J'aime beaucoup ton perso ! xD Même si du coup elles sont assez différentes xD Tu préférerais partir sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé



Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Lexie - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lexie - Qui s'y frotte s'y pique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» l'as de trèfle qui pique ton cœur (alessa)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Nos belles cicatrices :: Les liens du coeur :: Primadonna girl
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥