Bonjour à toi, ho chère futur membre de ce forum
Oui oui je m'avance. Si tu arrives à cette partie je peux aussi m'avancer en disant que tu as aimer ce que tu as lu plus haut pas vrai ? Quoi qu'il en soit je te remercie de l'avoir lu
Maintenant voici quelques points que nous allons encore voir ensemble.
L'AVATAR : Il est totalement négociable mais je veux une fille simple, jolie, pétillante, souriante c'est pour ça que j'ai mis Cher Lloyd et j'aimerais vraiment cette demoiselle qui serait parfaite pour ce rôle. Mais si cet avatar ne vous plais pas on pourra totalement en discuter ensemble mais j'avoue être difficile en avatars féminin il n'y en à pas beaucoup dont je suis fane
J'aimerais en tout cas que ce soit une fille totalement barge mais avec un côté petite fille innocente tout en étant un peu rebelle.
LE LIEN : Je ne sais pas où le lien aboutira je l'avoue de suite. Je ne sais pas si un couple sera possible, si la relation va rester cachée, si il vont un jour sortir du placard, ne pas oublier que pour le moment il ne c'est rien passer entre eux Inaya le chauffe mais il n'a pas encore craquer
. Donc voilà je pense que ça dépendra surtout de la personne qui prend le scénario et de notre façon de jouer ensemble.
HISTOIRE : Elle est totalement négociable, ainsi que le prénom j'ai choisis Inaya parce que je trouvais ça joli mais c'est à vous de voir, l'histoire est donc libre sauf les points qui sont sur la fiche de scénario, ceux sous le petit avatar, s'il vous plais ce n'est pas tant que ça et ça fait partie de ma propre histoire donc bon.
Pour le reste je pense que je suis une vraie chieuse
mais pas tant que ça sur un rpg. J'aime rp avec une personne qui va me surprendre et qui ne sera pas dans une vision d'une relation bisounours parce que clairement la relation sera difficile, il y à l'ex femme de Mathias, le père d'Inaya, le fils de Mathy, tous ces détails, et d'autres, feront que la relation sera d'abord impossible c'est clair
Mais au final ça peut donner un lien très intéressant et j'ai hâte d'avoir ce petit bébé sur le forum.
Dernière chose : si tu prends ce scénario je te vénère.