forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  Empty
MessageSujet: Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  EmptyMar 18 Aoû - 21:08


Juan Félix Kanoa
It's not stalking if you like it



Ici on m'appelle Juan Félix Kanoa ou plus communément JFK. Je suis née un certain 6 avril 1991, si vous savez compter j'ai donc 24 ans dans cette magnifique ville qu'est Honolulu. Pour payer mon carton de luxe, je suis fleuriste et je suis des cours par correspondance en biologie (mais ça, ça ne me fait rien gagner). Dans la vie c'est un peu pas la misère grâce à l'argent que j'ai mis de côté et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de généreux, protecteur, patient, réaliste quoique parfois optimiste, obstiné, discret et parfois froid lorsqu'on aborde un sujet sensible. Je ne jure que par l'honnêteté pour former une base solide en amitié ou en amour. Je crois aux secondes chances mais je porte parfois rapidement des jugements sur les autres, et je déteste avoir tort., c'est pour ça qu'on me trouve chez les les désirs mesquins. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Tyler Posey et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr.

⊱ n'a jamais aimé les brocolis  ⊱ père décédé dans un accident de plongée. ⊱ a travaillé pour avoir de l'argent dès ses quatorze ans. ⊱ donne toujours de l'argent à ceux qui font l'aumône. ⊱ est amoureux de la mer. ⊱ adore ses deux petits frères. ⊱ avait peur de la petite souris. ⊱ a la main verte. ⊱ possède un scooter. ⊱ a des tatouages  ⊱ a pratiqué pendant un temps du baseball et du surf.  ⊱ ne boit jamais d'alcool. ⊱ petit il voulait être comme superman . ⊱ sa première petite copine portait toujours des vêtements ou un accessoire avec des fleurs. ⊱ a parfois la manie de corriger les fautes qu'ils trouvent dans les journaux (manie prise chez sa mère institutrice). ⊱ a peur des bananes. ⊱ connaît le langage des fleurs et certaines vertus thérapeutiques des plantes.


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Chocapic. Âge : plus de 21. Pays/région :  France. Ton avis sur notre beau CC ? : il est très beau et coloré, pas compliqué non plus et c'est ce qui m'a séduite.  Souhaites tu être parrainé(e) ? : hum je ne sais pas, pourquoi pas ?. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : pain au chocolat /se protège/.




Code:
TYLER POSEY[color=#db0b32]♦[/color] Juan Félix Kanoa



Dernière édition par Juan F. Kanoa le Mer 19 Aoû - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  EmptyMar 18 Aoû - 21:08


Il était une fois...
We accept the love we think we deserve



Cela a commencé de façon innocente au début, un mensonge pour te protéger Juan, tu n'avais que sept ans après tout, juste un gamin et on ne dit pas à un enfant que son père s'est noyé alors qu'il tentait de battre le record de plongée sous marine. Non, pas quand on vivait sur l'île d’Hawaï et que le petit garçon est en train d'apprendre à nager, on préféra plutôt lui dire qu'il est « parti » même s'il ne le voulait pas. Un gentil mensonge en somme, mais un mensonge quand même.

Tu apprendras la vérité deux ans plus tard lorsque par accident un ancien collègue de ton père parlera de ce triste jour tout en faisant référence à tes talents de surfeur.

Le deuxième est plus rude, il vient de Kayla, ta première petite copine, celle avec qui tu imaginais passer ta vie, celle qui t'a donné envie d'étudier les fleurs et qui te faisait sourire le matin et le soir dès que tu pensais à elle. Ce n'est pas un mensonge, pas vraiment, disons simplement que c'en est un par omission. Personne n'irait dire à son petit ami qu'il ou elle à un autre individu dans sa vie et du même sexe qu'elle... sauf si au final, elle désire essayer une relation à trois...

Tu apprendras la vérité trois mois après que Kayla se soit déclarée à Océane et que celle-ci l'ai convaincue que tu aurais l'esprit assez ouvert pour partager tes talents et ta petite amie.

Tu as bataillé dur avec tes petits frères (de vraies terreurs ces mômes et pourtant capables de se cotiser en secret pour t'acheter du matériel de jardinage de pro) pour qu'ils n'aient pas de secrets pour toi et ta mère et pour qu'ils soient toujours sincères avec leurs potes. C'est au final l'épreuve que tu as traversée et qui t'a fait quitter l'équipe de base-ball qui les a convaincus du bien fondé de la vérité et du fait de parler pour que les gens savent et que les mauvaises personnes ne puissent plus se cacher derrière des sourires hypocrites et hideux. Tu les as aussi beaucoup gâtés et ta tante aussi par la même occasion. Tu éprouvais de la compassion pour elle, incapable d'avoir des enfants, elle se rabattait sur toi et tes petits frères.

C'est un peu par accident que tu as découvert le grand secret de votre famille.

A la base, tu ne cherchais dans le grenier qu'un vieil album photos de famille pour le montrer à Manuel (ton peut-être petit ami), mais à la place tu as ouvert une malle qui contenait le courrier personnel de ta mère et plus particulièrement des lettres écrites par ta tante. Et tu as su. Pour ta cousine abandonnée parce qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle ne parvenait pas à retrouver puisqu'il semblait qu'elle avait été emmenée dans un autre pays. Tu as eu honte ce jour-là, toute la compassion que tu avais pour ta tante a disparue et à la place tu étais en colère. Tu as décidé de la retrouver.

Tu as 22 ans et tu quittes ta famille et le nid douillet que tu t'étais fait à Hawaï pour explorer le continent Américain en chevauchant fièrement ton scooter. Pendant ce périple, tu as rencontré beaucoup de monde, fait pas mal de métiers aussi et eut plusieurs espoirs déçus, mais tu n'as pas cessé de continuer ton chemin forçant l'admiration de ceux à qui tu acceptais de raconter ton histoire. C'est en racontant un jour justement la raison qui te poussait à voyager dans tous les états à un vieil homme, que tu obtins pour la première fois une information essentielle pour retrouver ta cousine : le nom de famille de sa famille d'adoption.
Il ne te fallut pas longtemps pour partir en direction de Siloam Springs dans l'Arkansas.

De nos jours :
Tu n'as pas de mot pour décrire le choc que tu as eu en voyant ta cousine : Azalyne ; tu n'en eus d'ailleurs pas du tout la première fois que vos regards se sont croisés, et à la place tu as baissé les yeux en rougissant vers ta tasse de café. Ce manège à continuer un moment, jusqu'à ce que tu trouves le courage d'aller la voir et de te présenter... enfin presque.

 



Dernière édition par Juan F. Kanoa le Mer 19 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  EmptyMar 18 Aoû - 22:31

JFK j'adore mdr
et puis je peux pas m'empêcher de dire Juan avec l'accent espagnol hihi
Bienvenue ici heart
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  EmptyMer 19 Aoû - 7:03

Citation :
petit il voulait être comme superman
tu voulais avoir un slip par-dessus un collant ?

mdr
bienvenue officiellement mon chou Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  EmptyMer 19 Aoû - 8:19


isis ▬ j'ai cherché longtemps un prénom en F qui m'allait pour que soit possible ce surnom ! XD tu n'es pas la seule je l'entends aussi quand je dis son nom (et quand je suis très fatiguée je l'imagine avec une rose entre les dents /sort).
Merci ♥️

aloysius ▬ Je. Mais non ! Je voulais dire qu'il admirait sa relation profonde avec les cabines téléphoniques Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  3185813713
Merci ♥️

Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  EmptyMer 19 Aoû - 10:13

juan le don juaaaan Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  4147870627 (okay okay je sors.)
et puis il a peur des bananes. mdr GENRE. TU VEUX LA VOIR MA BANANE MOI ? Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  970677699 pardon. Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  4147870627
bienvenue mamour de juan et cousin d'azalyne, bonne chance pour ta fichette Supplier Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  1104746363
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  EmptyMer 19 Aoû - 10:23

Ahhhh la la tu me fais craquer avec le beau Tyler hihi
Bienvenue sur le forum et bon courage pour finir ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  EmptyMer 19 Aoû - 10:44

bienvenue ici Petit Coeur
et puis, très bon choix d'avatar :*  (même si depuis quelques temps je bug particulièrement sur son visage asymétrique, dans tw Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  970677699)
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  EmptyMer 19 Aoû - 11:29

MON COUSIIIIIIIINNNNNNNNNN

je suis tellement heureuse de te voiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  EmptyMer 19 Aoû - 15:57

tyler + le pseudo, c'est un super combo !
bienvenue ici. Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  3212174895
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  EmptyMer 19 Aoû - 16:06

j.j ▬ /se cache les yeux/ Naaaaaooonnnnn pas la banane /jette un coup d’œil quand même/ Merci beaucoup ! et puis-je rajouter que je t'admire pour avoir pris Kaya pour avatar ? ♥

rachel ▬ Merci ♥ ha ha ha Il va en avoir alors de la chance en rp Juan si tout le monde craque sur lui. /voit que rachel est célibataire et lui fait un clin d’œil/

ariel ▬ (han je m'attendais à une fille avec ce pseudo ! mais on a déjà dû te le dire dix fois) Merci beaucoup. (hum j'avoue que je ne suis plus tw depuis la saison 3, enfin je regarde des gifs pour me tenir au courant).

azalyne ▬ COUSIIINNNEEEEUUHHHH ♥ Je suis tellement content que tu sois contente ♥ J'espère être à la hauteur !

baptist ▬ Merci ! (décidément j'ai bien fait de garder tyler comme le proposait azalyne ♥).
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  EmptyMer 19 Aoû - 17:14

haha, on m'a comparé à la petite sirène deux ou trois fois oui Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  970677699
ah mince, désolée Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  282239424  enfin, c'est sûrement la façon dont ils filment qui accentue haha, je l'aime bien l'petit typo sinon Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  EmptyJeu 20 Aoû - 10:22

Il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas a l'hauteur puis on en a déjà discuter et tout convient donc c'est la feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gallagher
Alessa Gallagher

› pseudo, prénom : spf.
› âge : vingt-trois ans
› emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice.
› côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments.
› petites lettres envoyées : 45


Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  EmptyJeu 20 Aoû - 18:42

bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nova Kidd
Y. Nova Kidd
admin ◇ cool kids can't die

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : factrice.
› côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ?
› petites lettres envoyées : 97


Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  EmptyJeu 20 Aoû - 19:41


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !

JUAN LE DON JUAN Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  4147870627 j'aime trop cette blague, pardon mdr bref, si tout est bon pour azalyne, tout est bon pour moi. Petit Coeur sache que j'aime beaucoup ta plume, au passage !
bref, bienvenue ici petit amour Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  2396917401


Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  EmptyVen 21 Aoû - 8:04

ariel ▬ x) pas besoin de t'excuser je te crois sur parole ! (je suis sûre que tu es une jolie sirène)

aza ▬

alessa ▬ merci o/

nova ▬ merci beaucoup ♥ ha ha ha je vais devoir donner corps à ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fluffy harmless observation time (or stalking) • JFK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥