1.Quelle heure est-il ? 20h43 (et je suis censée aller me laver et bouffer)
2. Prénom : manon
3. Surnom : ... ? allez trouver un surnom avec un prénom de merde comme ça ._.
4. Sexe : uniquement dans un lit, merci. féminin, sinon.
5. Ville d'habitation : alors là, c'est compliqué. disons que je loge à lyon pour le boulot mais que techniquement, je suis officiellement dans un bled perdu dans la drôme.
6. Lieu et date de naissance : 5/07/95 à lyon.
7. Couleur des yeux : vert/bleu/gris (choisis ta journée
)
8. Couleur des cheveux : châtains clair/foncé
9. Emploi actuel : libraaaaaire
apprentie en réalité mais
10. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? : des moitiés. mais deux moitiés de soeurs font une soeur complètes et deux moitiés de frères doivent faire un frère complet '-'
11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : oxygène
de l'eau. de la bouffe. d'un lit pour pioncer. d'un livre, d'un stylo. non, vraiment, la question est trop difficile.
12. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? : tous mes fichiers word/open office qui sont genre, littéralement, l'oeuvre de ma vie
13. Votre émission de tv favorite : j'ai pas d'émission de télé, j'en regarde pas. sauf si vous incluez les séries. mais je viens de voir que vous le demandiez alors non x) le journal télé ? (que je regarde jamais)
14. Votre film favori : amazing grace. 12 years a slave. the schindler's list. idk '-'
15. Votre série favorite : stargaaaate. et eureka. et orphan black.
16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'ai pas de tapis de souris parce que j'ai pas de souris, mwahaha.
17. Votre fond d'écran : deux images de stargate qui se succèdent 8D
18. Le livre que vous lisez actuellement :
l'appât de josé carlos somoza +
l'année de la mort de ricardo reis de josé saramago +
un amour aussi grand que le désert du gobi vu à travers une loupe de tilman rammstedt (rien que ça oui, c'est ça être libraire
)
19. Votre jeu préféré : alan wake, sans doute.
20. Votre magazine préféré : j'en n'ai pas, je regarde très peu les magazines
21. Votre odeur préférée : celle de la pluie. ou un parfum de mec. ou d'une javel. bref, j'en n'ai pas de fixe.
22. L'odeur que vous détestez : celle qu'il y a eu au boulot ce soir
23. Votre parfum préféré : downtown de calvin klein. uniquement parce que rooney mara en fait la pub
24. Le plus important dans la vie : vivre ? j'sais pas.
25. Le plus important dans votre vie : je ne vois rien d'important, honnêtement.
26. Ce que vous espérez le plus : réussir à me faire publier. ou à sauter le pas, en tout cas.
27. Votre occupation de fin de semaine : JE BOSSE. sinon geekage et généralement, je rattrape mes rps.
28. Votre endroit préféré pour les vacances: mon lit
29. Votre cd favori : n'importe lequel de maroon 5/nirvana/johnny cash
30. Votre chanson préférée :
breath me de sia
31. Votre idole : rooney perfect mara
32. Votre genre de musique : principalement rock ou pop rock mais j'écoute de tout.
33. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : j'vais pisser
34. Vos tics ou manies : je me mord les ongles quand je stresse, je bouffe quand je m'ennuie, je vais aux chiottes quand j'aime pas l'endroit où je suis (c'est con hein ? x))
35. Les prénoms de vos futurs enfants : alors déjà, c'est à voir avec le père des gosses, mais idéalement, tom ou thomas pour un garçon et alexandra ou amy pour une fille. et si y a plein de garçons, ce sera tom 1, tom 2, tom 3
36. La chose dont vous êtes le plus fière : quand j'ai finis ma nouvelle
avoir trouvé du boulot
(paie ta vie
)
37. La chose dont vous êtes le moins fière : mon père u_u si j'pouvais en changer, ce serait cool.
38. Votre plus grosse honte : mon père ?
39. Votre parfum de glace préféré : café.
40. la pratique d'un sport : kung-fu.
41. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : nein.
42. Le sport que vous préférez regarder sur tf1? : je regarde pas tf1 (ça va à l'encontre de mes principes politiques
)
43. Votre animal préféré : j'en n'ai pas x)
44. L'animal que vous ne supportez pas : LE CHEVAL. j'aime bien les chevaux hein... mais franchement, les gens qui t'en parlent pendant 3h non stop tout ça parce que le canasson est un peu malade STOP BORDEL.
45. Votre plat favori : tout ce qui se bouffe. et si c'est sucré, c'est mieux.
46. Avez-vous déjà été amoureuse ? oui. il me pourrit encore la vie d'ailleurs
47. Villa ou appart : appart en ville et villa à la campagne.
48. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : je m'en fou.
49. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : ILS SONT COOL car ils m'évitent de le faire.
50. Ce que vous pensez des garçons en général : qu'ils sont chiants, cons, insupportables. et que j'comprends pas pourquoi c'est pas eux qui vivent l'accouchement ?
51. Or ou argent : argent
52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : nope, mais il y contribue souvent.
53. Votre rêve ou votre plus grand espoir : être publiée > épouser rooney mara
> surmonter mes soucis > je sais vraiment pas (arrêter de dire "je sais pas"
)
54. Votre fruit favori : ça dépend de la période/mon humeur/mes envies du moment
55. De quoi avez-vous le plus peur : rater ma vie (= vivre dans la rue, être droguée, alcoolique, fumeuse ou juste vivre chez mes parents jusqu'à mes 30 ans).
56. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : je me déguise pas, je suis trop pauvre pour ça
57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : si vous aviez regarder stargate, vous sauriez que non
58. Que se passe-t'il à minuit ? : l'horloge sonne. stupéfiant, hein ?
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? : pas si l'un des partis est ultra rancunier.
60. Croyez-vous au destin ? : nein.
61. Votre secret : j'en n'ai pas
62. Le dernier film vu au cinéma :
la rage au ventre63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : qu'il est spécial mais que j'adore ses musiques :')
64. Ce que vous préférez dans votre physique : mes yeux, i guess.
65. Votre gâteau préféré : n'importe lequel du moment que ça se bouffe et qu'il est sucré x)
66. Votre bonbon préféré : idem.
67. Votre héros préféré : j'aime pas les héros. mais si c'est héros tout court, j'dirai rodney mckay *stargate atlantis* sinon batman.
68. Votre modèle dans la vie : je pense pas en avoir de fixe. mais amanda tapping est un bon modèle.
69. Avez-vous un don quelconque : euh... ?
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : faut sérieusement pas me poser cette question à moi...
71. Croyez-vous en la réincarnation : non.
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : qu'il commence à être long et que je dois REELLEMENT me doucher et manger.
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : loin de mon père. qui n'est pas encore rentré.
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : je passe une main dans mes cheveux avant de soupirer parce que ça sert à rien
75. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : honnêtement ? je pense pas.
76. Votre phrase culte favorite : "you'll be back in five or six pieces" - ian malcolm (
jurassic park ii)
77. Votre avantage sur les autres : je sais prendre du recul/je sais écrire
78. Avez-vous souvent des fous-rires : nein. il paraît que je ris pas très souvent d'ailleurs.
79. Qui y'a t'il derrière vous : mon armoire avec mes fringues
80. A qui ressemblez-vous : à moi ?
81 .Votre objet fétiche : un stylo.
82. Le lieu que vous squattez le plus : mon lit quand j'suis chez mon père. après j'sais pas.
83. Votre plus grosse connerie : j'fais pas de bêtise, en vrai '-' ou pas des grosses
84. Culotte, string ou tanga : c'est quoi un(e) tanga ?
85. Votre acteur préféré: david hewlett, benedict cumberbatch, anthony hopkins (et pourquoi vous demandez pas les actrices
)
86. Votre plus grosse qualité : ma franchise
87. Votre plus gros défaut : mon manque de tact lié à ma franchise x)
88. Du matin ou du soir : les deux
89. Combien de fois au poste de police : zéroooo. ah si. une fois.
90. Grande gueule ou grand coeur : gueule
91. Nombre réel d'amis : moins de cinq.
92. Tempérament calme ou nerveux : nerveux. stressé. angoissé.
93. Pluie ou beau temps : n'importe, je râlerai pour les deux.
94. Chaud ou froid : idem.
95. Blanc ou noir : noir.
96. Chiffre fétiche : 3
97. Votre plus grosse dépense : tous mes bouquins ._. sinon ce fut mon séjour à toulouse pour le tgs
98. Vos meilleures vacances : celles avec ma meilleure amie
99. Votre meilleur souvenir : alors là par contre...
100. Votre pire souvenir : alors là, par contre... (bis)
100. L'amour c'est triste quand : quasiment tout le temps ?
101. Une chanson qui parle de vous : breath me, de sia.
102. La personne que vous aimez le plus : ahah. en amour ? jordan le mec qui me pourrie la vie. sinon j'sais pas. personne je pense. mon chien ?
103. Objet que vous détestez : idk
104. La personne que vous détestez : voire "votre plus grosse honte"
105. Le bruit qui vous agace : quelqu'un qui mâche U_U y a rien de pire
106. Le bruit qui vous apaise : la pluie
107. Votre plus grand cauchemar : je préfère ne pas en parler.
108. Ce que je déteste entendre dire : "zen" "reste calme" "t'inquiète pas"
109. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : "non mais ne me dis pas que ça va, ça se voit que ça va pas. et je préfère que tu me dises que ça va pas plutôt que tu fasses des conneries."
110. Une célébrité que vous admirez : rooney mara (au cas où vous auriez pas pigé)
111. Une célébrité que vous détestez : robert downey jr + david tennant. de façon viscéral me lancez pas sur le sujet, je deviens agressive.
112. La couleur des murs de ma chambre : chez moi : blanc, chez mon père ! blanc cassé
113. Si vous étiez un livre : putain la question... j'en sais rieeeeen TT
114. Pour vous l'amour c'est quoi : un truc qui me gooonfle u_u
115. Avez vous déjà trouvé l'amour : ça dépend, qu'est-ce vous entendez par là ?
116. Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez : non. j'ai très très peu de regrets.
117. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : ma meilleure amie. une amie. arizona.
118. Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : voir "votre plus grosse honte"
119. Avez-vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : pareil, vous parlez d'aimer genre relation amoureuse ? faudrait être explicite, les gars !
120. Quelles qualités aimeriez vous que votre copine ait : bah déjà, qu'elle soit un copain '-'
121. Le défaut que vous aimeriez que votre copine ait : qu'elle soit un copain '-' ?
122. Votre genre de mec : j'ai pas de genre. l'amour ne se définie pas par un genre
123. Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : oui.
124. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : oui
125. Etes-vous possessive : un peu.
127. Vous entendez-vous avec vos parents : mon père, absolument pas, ma mère dans la moyenne
128. Votre ville préférée : lyon.
129. Votre heure de coucher en semaine : ahah, officiellement : 22h. officieusement...
130. Votre heure de lever en semaine : entre 7h30 et 8h30
131. Votre marque favorite : h&m je suppose '-'
132. La personne la plus digne : ???
133. Où étiez-vous le 31décembre 2006 : sans doute chez moi x)
134. Toutou ou doudou : toutou
135. Votre dernier mensonge : ???
136. Où vous voyez vous dans 10ans : je n'imagine jamais le futur.
137. Avec qui rêvez-vous de coucher :
je sais pas.
138. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : être juste là, le jour de mon anniversaire.
139. Le cadeau de vos rêves : la collection complète des oeuvres complètes d'emile zola **
140. Votre citation préférée : non possum plura scribere
141. Fromage ou dessert : dessert
142. La couleur de vos chaussettes : toutes les couleurs x)
143. Combien de fois avez vous failli mourir : deux fois, une à la naissance et une fois quand j'étais bébé.
144. Dans quel genre de magasins videriez-vous votre carte : une librairie ou un magasin de DVD
145. Que faîtes vous en étant énervé : je tape, je hurle, je pleure.
146. Quel mot utilisez-vous trop souvent : genre, wesh
147. La meilleur chose au monde : ??
148. La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : visiter un pays autre que la france
149. Votre pire problème présent : j'en ai un poil trop
150. Maillot 1 ou 2 pièces : deux pièces
151. De quel côté dormez-vous : droit
152. Votre pseudo sur le net : ghost.writer
153. Quelqu'un de dingue que vous connaissez : j'en connais trop x)
154. Le pokémon le plus mignon : salamèche
155.Votre équipe de foot favorite : j'en n'aime aucune
°°° As-tu déjà °°°
- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : nope, je bois pas d'alcool
- Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : oui, mais le bus n'est pas passé.
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : non.
- Eu mal émotionnellement : oui.
- Eu un ami imaginaire : oh oui.
- Pleuré pendant un film : oh oui.
- Eu le béguin pour un prof : oui
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : oui.
- Coupé tes cheveux : oui
- Rencontré quelqu'un de nouveau : oui (ça paraît logique et évident)
- Nettoyé ta chambre : oui
- Fait le linge : oui
- Mis une mini-jupe : non
- Conduit une voiture : j'ai le permis alors heureusement !
°°° Préférences °°°
- Shampoing : aucun
- Gel douche : aucun
- Couleur : noir
- Eté/hiver : aucun
-Dentelle ou satin : dentelle
- Dessin animé: lady oscar
- Repas : n'importe
- Pub : aucune
- Personnes pour parler : ma meilleure amie
- Cours : français/littérature ou anglais
- Boissons : eau
°°° Maintenant °°°
- Habillé : t-shirt "smile, it's a bad day, not a bad life" + short en jean noir
- Buvant : rien
- J'me sens : bien
- Pensant que : je dois me laver u_u
- Ecoutant : rien
- Parlant à : personne
- Coiffure : que de cheval
- L'heure qu'il est : 21h15