hello nos membres chéris.
c'est bientôt la rentrée, ce qui signe durant le début d'encore dix bon mois (avec des vacances entre
) du travail acharné, mais aussi
une vie sociale des amis, des surprises, poudlard ! quoi ? vous n'avez pas eu votre lettre ? elle arrivera, faut y croire.
en tout cas, on espère que l'attente n'a pas été trop longue pour cette nouvelle version très septembrienne ! (aux couleurs d'un été qui s'en va. ne déprimeeeeez paaaas.) et on commence de suite avec les nouveautés, en trépignant pour que ça vous plaise.
et oui, nous en sommes déjà à la quinzième version ! c'est pas un truc de fou ? moi j'en danse la macarena ! quinze changements de fous, quinze fois qu'on est là, avec vous. franchement, j'espère que ça durera encore longtemps.
et pour cette quinzième version, encore un design de
ayshi. (moi, quoi.
). pareil pour le codage. même qu'il a un peu changé ! on espère que ça vous plaira.
cette fois-ci, nos membres du mois dont les bouilles sont affichées sur la PA, nos membres qui ont pétés les scores, à voter, à rp, ou même sur la CB sont...
ALOYSIUS D. HAZELWOOD et
ISIS P. YADES.
CONGRATULATIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOON merci à toi manon, pour râler sur le flood et voter comme une folle, et à toi chloé, de rp sans t'arrêter et de voter régulièrement.
on vous aimes.
arriverez-vous à les détrônez le mois prochain ?
pour la peine, il y a eu un énooooooorme rangement pré-rentrée. vous pourrez remarquez que
vos profils apparaissent désormais sur le bottin, que
les jeux ont étés renouvelés, et même qu'une nouvelle partie du forum,
le pays du flood, a été rajouté. là-bas, pas de jeux : que du blabla. sur vous, vos bouquins, ce que vous aimez ou pas. c'est pas TROP COOL ?
vous vous rappelez du recrutement ? il a malheureusement été annulé, et pour cause, nous avons reçues trop peu de candidatures. il sera donc relancé sûrement plus tard ! on vous donnera des nouvelles sur le daily news.
enfin, petit rappel ; les événements de l'été ne sont pas prêt de s'arrêter ! le
BONFIRE ainsi que le
HIPPIE MARIAGE sont toujours ouverts et n'attendent plus que vous, petits inscrits.
il y a aussi la partie
DEFI, laissée un peu à l'abandon. rappelez vous que cette partie peut rapportez des points, que vous soyez le challenger ou le donneur de challenge.
et puis, n'oubliez pas de votez et de pubber pour le forum, ça nous aiderait beaucoup.
ON VOUS AIMES.
le staff.