forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:56

Aiden ∞ Nymphéa
Merci dis-je avec un sourire forcer. J'aurais aimais que les choses sois différente .J'aurais aimais la prendre contre mon qu'on regarde un film tout en le critiquant comme on fessait avant ou bien allait dans ce lit et que je m'occupe d'elle avec un massage pour la détendre ,j'avais toujours aimais prendre soin d'elle , je suis d'ailleurs quelqu'un d'assez tactile ce qui pouvais énerver par moment , mais lorsqu'elle ne me disais pas de la lâcher je continuer .Pour ce soir je pense que je pouvais me mettre le doigt dans l'oeil et pour encore un bon moment . J'enfile alors un haut car apparemment être torse nu devant elle la déranger. Elle me rendu ensuite ma bague j'étais rester quelque peu figer face à celle-ci commençant à me poser beaucoup trop de question et pourtant il fallait que j'agisse ! Car on pouvais ce poser des milliard de question , mais ce n'était pas en restant sans rien faire qu'on pouvais avoir des réponse !

Je mettais donc lever pour attraper sa main est l'embrasser.Cela me rappeler beaucoup de bon moment avec Nymphéa sauf que celle-ci me remis les idée en place une fois terminé , j'étais tout de même heureux qu'elle y avait répondu l'espace de quelque seconde. Sa rallumer petit à petit cette flemme d'espoir qui me disait que je pourrais la récupéré un jour ! Après ce baiser je lui dis alors ses trois mots , trois mots qui était sincère et qui me bruler les lèvres depuis tout ta l'heure , mais allait " balancer" un je t'aime à n'importe qu'elle moment ! Sa aurais aucune sens . Et bien fait-en ce que tu veux je mettais approcher pour embrasser son front est cette fois elle ce recule brusquement Sa te déplais tant que sa ?Ou alors c'était peux être le contraire et qu'elle avait peur de succomber? c'était toujours beau de rêver non ?


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:44



Pourquoi ?


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ambiance entre Aiden et Nymphéa était pas mal tendue. On était bien loin des soirées qu'ils avaient pu passer ensemble par le passé. La demoiselle O'Hara mentirait si elle disait que les moments passés avec Aiden ne lui manquaient pas. Bien au contraire, elle aimerait que tout redevienne comme avant. Effacer cette absence d'un an. Mais malheureusement, c'était impossible et c'était trop dur pour Nymphéa de faire comme si de rien était. Pour la simple et bonne raison que ce n'était pas le cas. Il lui faudrait trouver la force de lui pardonner. Elle se demandait où elle allait trouver cette force et si jamais elle lui pardonner. La jeune femme avait l'impression d'avoir déjà épuisé son stock de volonté et de force pour ne pas flanché ses derniers mois après son absence. Les pensées de Nymphéa n'avaient plus beaucoup de logiques, mais est-ce que c'était seulement possible de réfléchir correctement, d'être cohérent dans des moments pareils. Comment pouvait-on être à la fois heureuse enfin plutôt soulagé et en même temps plus en colère que jamais ? Une question à laquelle on n'aurait surement jamais de réponse.
Nymphéa avait décidé de lui rendre sa bague de fiançailles. Elle ne trouvait pas l'intérêt de la garder. À ce moment précis, ils n'étaient plus fiancés, c'était inconcevable de croire qu'ils l'étaient encore dans cette situation. Mais Aiden ne souhaitait pas la garder, il voulait que la jeune femme la garde en signe de l'amour qu'il lui portait. Évidemment, la demoiselle O'Hara lui avait menti en lui disant qu'elle ne représentait absolument rien pour elle. Mais avant cela Aiden avait eu le culot de l'embrasser, une chose que Nymphéa n'avait pas réellement appréciait parce qu'elle l'avait giflé. Mais intérieurement ce n'était pas exactement le même dégoût que la jeune femme ressentait, c'était même tout le contraire. Ce qui trouvait bien qu'elle était complètement perdue et perturbait par ce qui se passait ce soir exactement. Nymphéa ne savait pas quoi faire de la bague, elle l'avait encore à l'intérieur de la main. Elle la fit cependant tomber au sol lorsqu'elle repoussa Aiden, qui allait l'embrasser sur le front. La demoiselle O'Hara refusait tout contacte avec lui. Elle soupira en étendant sa réflexion. Si seulement il savait que c'était tout le contraire, mais d'un côté heureusement qu'il ne le savait. "Oui, c'est exactement ça." Elle reculait dans le couloir.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 18:43

Aiden ∞ Nymphéa
Je connaissais Nymphéa mieux qu'elle ne le pense on pouvais facilement trahir ou manipuler les gens avec des paroles , mais un regard ne pouvais rien trahir . Je n'ajouter rien à ses paroles est partie de nouveau dans le salon. Malgré le doute sur ses paroles sa fessais mal qu'elle me balance tout sa dans la figure , même si je le mériter surement il fallait rester de marbre face à tout sa sauf que je pouvais l'être au boulot , mais face à Nymphéa je ne pouvais pas cacher ce que je ressentais à l’intérieure enfin....Je ne lui projeter pas non plus l'image d'un homme malheureux oh sa non , je lui projeter d'un homme normal qui avait envie de la récupéré .Je partie sur le canapé et mi la télévision en route . Il ne me rester plus que cela à faire ou bien à dormir , mais faut dire que ce simple baiser m'avait tout de même bien réveiller même si ce n'était pas l'un de ses meilleurs baiser y avait répondu et j'en avait rêver depuis des mois de pouvoir gouter de nouveau ses lèvres . Je pris ensuite mon téléphone tout en ayant mis une émission à la télévision , j’envoie un message à un collègue de me trouver un appartement le plus rapidement possible ou bien demain je serais à la rue enfin c'était vite dis quand même j'avais encore les clé de l'appartement si elle n'avait pas changer le verrou bien évidement . A rester sur ce canapé plusieurs souvenir me revenais à l'esprit c'était tout de même dommage de voir notre relation partir en fumer ainsi , mais qu'es que j'y pouvais je voulais la protégé à tout pris et c'était le risque à prendre . Mais je me dis que si on s’aimait réellement la flemme pourrais revenir , sa pouvais prendre du temps certes , mais sa pouvais revenir je l'espéré , mais bon fallait être réaliste malgré mes sentiment pour elle je n'attendrais pas dix ans avant qu'elle réalise pour nous .


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 15:37



Pourquoi ?


AIDEN OXBURRY & NYMPHEA O'HARA


Aiden était présent depuis seulement quelques heures, mais c'était déjà beaucoup pour Nymphéa. Cette soirée avait été beaucoup trop forte en émotion. La jeune femme ne pouvait pas rester une seconde plus auprès dans Aiden sans prendre le risque de dire ou de faire quelques choses qu'elle pourrait regretter par la suite. La jeune femme ne regrettait pas les mots durent qu'elle lui disait. Elle estimait qu'il les mérite amplement, il n'avait pas volé la froideur de la demoiselle O'Hara. Nymphéa n'avait pas en tempérament froid habituellement, c'était au contraire une personne plutôt chaleureuse et souriante. Donc quand elle était tout le contraire, c'était bien pour quelques choses et ça pouvait durer très longtemps puisque la jeune brune était plutôt rancunière. Parfois, elle ne lâchait pas tant qu'elle ne rendait pas la pareille. Mais pour cette fois, Nymphéa n'était pas certaine de pouvoir faire cela.
La demoiselle O'Hara rejoint sa chambre en refermant la porte derrière elle avant de se laissait tomber sur le lit. Elle pouvait très bien se mettre au lit, elle savait qu'elle ne trouverait pas le sommeil ce soir. La brunette se connaissait, elle savait qu'elle allait se posait mille et une question auxquelles, elle ne trouverait que très peu de réponses, quasiment aucune.

Elle avait raison parce que le lendemain, même en essayant la jeune femme n'avait pas réussi à fermer l'œil. Mais étrangement, elle n'était pas fatiguée. Il était cinq heures du matin quand elle est sortie de son lit. Elle commençait seulement dans trois heures le boulot, mais elle préférait partir avant qu'Aiden ne se réveille. Elle s'était rapidement douchée et c'était préparé. En passant dans le couloir face au salon. Elle trouva sa bague qu'elle avait laissé tomber et qu'elle n'avait pas ramassée dans la précipitation. Nymphéa la ramassa et retourna dans sa chambre afin de récupérer sa chaise pour pouvoir remettre cette bague autour de son cou. Elle rentra doucement dans le salon, elle posait le double des clés et un mot qui disait "Ce sont le double de clés. Tu pourrais fermer derrière toi en partant et déposer les clés dans la boite lettre merci." La brunette déposa un baiser sur la joue d'Aiden qui dormait encore avant de s'en aller en direction de l'hôpital où elle travaillait. Elle serait très en avance, mais ce ne serait pas trop grave. Elle profiterait de cette avance pour prendre son petit-déjeuner en ville pour une fois qu'elle avait du temps devant elle.

FIN DU SUJET


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retrouvailles ¤Aiden¤
» AIDEN&NYMPHEA - Je te veux .
» AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
» Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥
» Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥