forum rpg city. |
COLD COFFEE 2.0 http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
|
|
| Cael + De nos jours la vie est dur ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Dim 13 Juil - 14:47 | |
| Ouais, m'oublie pas sale moche ! |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Jeu 17 Juil - 14:54 | |
| pfffffft c'toi la moche t'sais nan je t'oublie pas MAUVIETTE . |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Jeu 17 Juil - 15:03 | |
| Nan, moi j'suis belle, et même Dan l'a dit Pfpfpfpfp la mauviette t'embête et veux un rp ! |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Lun 21 Juil - 17:33 | |
| pfpfpfpfpfpf même pas vrais d'abord, en plus moi ch'uis seksy mouahaha moi j'embeter Mauviette tu commencera ? (a) ou c'est mon[/strik] SUBLIME et MAGNIFIQUE et SEXY et TROP BEAU DE LA VIE [strike]Cael ? |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Dim 27 Juil - 21:01 | |
| Joy→ Ajouter Joey → Ajouter Kaleb → Ajouter Eden → Ajouter Samuel → Ajouter Mauve → Ajouter Seth → Ajouter Elias → Ajouter Sho → Ajouter Evanna → Ajouter |
| | | › âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
| Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Lun 25 Aoû - 19:51 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Lun 25 Aoû - 20:22 | |
| OUI TOI ! Une petite idée ? |
| | | › âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
| Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Mar 26 Aoû - 10:02 | |
| j'ai point d'idée mais on peut chercher together!!! |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Mar 26 Aoû - 16:05 | |
| Moi ? Tu veux que je te dises un secret ? T'AS PAS LE CHOIX |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Mar 26 Aoû - 16:41 | |
| Aza, alors cherchons ! :3 Tu as besoin de quoi ? Mel Oui toi et toi non plus ta pas le choix CAR JE SUIS LE PREMIER !! |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Mar 26 Aoû - 17:15 | |
| Jana veut un putain de lien |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Mar 26 Aoû - 18:23 | |
| d'accord ! tu recherche quoi avec jana ? |
| Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Mar 26 Aoû - 23:10 | |
| De tout ! Des amis, des emmerdes, des gens qui ont peur de sa maladie, des gens qui s'en foutent, de tout j'te dis |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Mer 27 Aoû - 16:58 | |
| rhooooo xD et tu as le PLUS du PLUS besoin de quoi ? x) |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Jeu 28 Aoû - 16:14 | |
| hummm ... bon je te mpotte ! |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Mer 17 Sep - 10:10 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Jeu 18 Sep - 7:56 | |
| wuiiiiii si tu veuux ! une idée ? :3 |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Lun 10 Nov - 13:03 | |
| moi ? |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Mar 11 Nov - 19:27 | |
| Ohohw vouip toi ! Une idée ? Une envie ? |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Mer 12 Nov - 14:40 | |
| Du positif, mais après, pas vraiment d'idée, j'ai besoin de touuuut ! |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Ven 14 Nov - 19:39 | |
| Tu peut me parler un peut de Ivy ? |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Jeu 25 Déc - 21:10 | |
| Tu peut me parler un peut de toi Ivy ? |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Mer 21 Jan - 20:12 | |
| CAEEEEEEEEEEEEL non malgré toi, je ne t'ai pas oublié aha du coup, le lien négatif, vu qu'il est jaloux d'Andy? Envers Ae'? |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Jeu 22 Jan - 8:33 | |
| haha heureux ou pas :P que tu n'ai pas oublier notre lien négatif ! xD
ÉVIDEMMENT QU'IL EST JALOUX D'ANDREW QU'ES-CE QUE TU CROIS GROS CACAAAAAA VAAAAAAAAA èé Du coup ..avec Aedan, là, Cael va apprendre que Andrew est un peu proche de Aedan et ça va lui faire littéralement péter un fusible.
Et Andy, il aura pas de remord à voler le meilleur pote à quelqu'un d'autre ? x) |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Jeu 22 Jan - 17:44 | |
| Andy le méchant HEIN DIRECT!.. Quoi que ça peux faire de bon rp ça nigga! |
| | | | Sujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... | |
| |
| | | | Cael + De nos jours la vie est dur ... | |
|