forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

# 2 - Sortie nage avec les dauphins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:15

Underwater

'Cause all I need is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater, underwater, underwater!

Ils parlent job, argent. Je n'ai ma place dans leurs monde, je le sais : les seuls tableaux que j'ai pu touché sont du à des vols, les seuls fringues que je porte sont celles que je récupère à un espèce de magasin semblable à l'Armée du Salut. Je ne suis pas née avec une grace ou une prestance exemplaire, mais je m'en fiche à vrai dire. Ils sont hypocrites, riches, beaux et avares. Je ne vaux pas mieux qu'eux, mais ils ne valent pas mieux que moi non plus.

Je sens qu'Aedan se rapproche de moi pour ma marmonner  « Le grand méchant requin va venir te dévorer ! » Je souris, tout en sentant ses dents contre mon oreille et j'attrape son poignet, laissant glisser ma main pour retrouver la sienne. « Faut pas sous-estimer les sirènes, monsieur grandes dents. » Mon sourire s'élargit, jusqu'à ce que j'entende une bribe de la phrase de Cael qui semble m'être destinée. « Ce truc la ... c'est le plus gros boulet qu'il existe et on ferais mieux de l’éjecter à l'autre bout du monde ... » Je ne dis rien l'ignorant royalement, mais le fou rire de Naël me ferait presque sortir les crocs, mais j'ai décidé que rien ne viendrait gâcher cette journée. J'adresse à Naël et à Cael un sourire hypocrite. Qu'ils parlent, ça fera de la salive en moins.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:54


Summer Gift

Let it go ♪

Je fronçai les sourcils. Cael détestait vraiment Mauve. Mais plus que par sa remarque, j’étais agacé par le rire moqueur de Naël. Je lui lance un regard froid, sans pour autant décrocher la mâchoire, imitant la rousse contre moi. Puis je regardai Cael et lui offrant le plus beau de mes sourires je lui claquai : « Bah si ça vous dérange pas trop, le boulet et moi, on va se retirer. Bonne baignade Messieurs Parker, Jasper. » j’attrapais une nouvelle fois la main de Mauve et l’entrainais assez loin pour ne plus avoir à voir le sourire malsain de l’autre type en costard et le regard complètement provocateur de Cael. Ils cherchaient quoi ? La bagarre ? Les emmerdes ? Grognon, je regardai le bassin avec les dauphins. « Bon tu voulais pas nager toi ? » Je la tenais contre moi et une idée me vint en tête. Un rictus se posta soudain sur mes lèvres. « Oh, dis moi ma belle, tu sais ce qu’on dit quand on décroche un téléphone ? » j’attendis quelques secondes avant de sortir ma blague nulle. « À l’eau ! » et sans attendre de réaction de sa part, j’attrapai ses jambes, la portant comme une princesse et puis avant qu’elle ai eu le temps de trop m’engueuler, je la jetai à l’eau, perturbant les petites bêtes grises qui cliquetaient d’un air joueur. Joueur. Comme moi !


Code by Fremione.

[
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 11:57

Underwater

'Cause all I need is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater, underwater, underwater!

Cette fois-ci, ce n'est pas Parker qui me sauve la mise, mais Aedan. Mon superhéros m'attrape la main tout en lançant aux hommes devant nous « Bah si ça vous dérange pas trop, le boulet et moi, on va se retirer. Bonne baignade Messieurs Parker, Jasper. » j'ai juste le temps de leur offrir un nouveau sourire avant qu'il m'emmène près de l'eau, tandis que je restai collée à lui. « Bon tu voulais pas nager toi ? » Je hôche la tête, regardant l'eau puis Dan qui semble avoir eue une idée du tonnerre. « Oh, dis moi ma belle, tu sais ce qu’on dit quand on décroche un téléphone ? » « N... » Il attrape mes jambes pour me porter, et sous l'effet de la surprise, je n'ai pas le temps de finir mon non qu'il lance en me rapprochant dangereusement de l'eau. « À l’eau ! »

Je tombe, le corps lourd dans l'eau glacée. Instinctivement, j'ouvre les yeux pour regarder autour de moi le bleu de la mer avant de sentir mes poumons qui commencent à manquer d'air, m'arrachant à ma contemplation du grand bleu C'est vrai qu'on respire pas sous l'eau. A l'aide de mes bras, je pousse l'eau pour remonter à la surface, le visage en premier et lorsque j'arrive à la surface, je prends une grande inspiration, tout en me raccrochant au ponton et levant les yeux pour regarder Aedan, un large sourire sur les lèvres. « T'as peut-être gagner une bataille, mais pas la guerre Dan ! » Je passe une main dans mes cheveux, pour repousser les quelques mèches qui trainent sur mon visage tout en songeant à une tactique pour le faire plonger aussi. Puis je lui tends la main, espèrant qu'il la prenne, pour me venger. Et aussi qu'il vienne avec moi.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:01


Summer Gift

Let it go ♪

J’avais osé. J’avais jeté la jolie rousse dans l’eau, sans pitié. C’est avec un sourire grand jusqu’aux oreilles que je m’étais assis sur le bord, une jambe dans l’eau, l’autre remontée contre mon torse. La jolie sirène sortit la tête de l’eau, et mon sourire n’en fut que plus grand. J’aurais pu rester là, des heures, sans parler, juste à la contempler. Ça suffisait à mon bonheur. Ça me suffisait pour l’instant, même si j’avais constamment envie de la serrer contre moi, de la dévorer de baisers. Ça me suffisait. La demoiselle me tendit ensuite la main. Je savais que si je l’attrapai, elle me tirerait avec elle par pure vengeance. Alors, je repoussai gentiment sa main. « Attends, j’vais plonger. » Puis je lui tirai la langue. Non Mauve, tu n’aura pas cette satisfaction de me faire tomber à l’eau. Me relevant, j’n’avais pas attendu plus longtemps avant de me jeter à l’eau, dans plongeon presque parfait. Sous l’eau, j’ouvris les yeux avec difficulté, salée, l’eau piquait sacrément mes iris marron. Et puis en tournant la tête pour chercher Mauve du regard, je tombai nez à nez avec une forme grise. Je lâchai un cri, qui sous l’eau fit juste sortir quelques bulles de ma bouche, avant de remonter, crachotant. « Pfeuh, bah ! » Et oui. J’avais oublié les dauphins qui étaient venus se joindre à Mauve et moi, les deux seuls débiles à s’être jetés à l’eau. Puis je revins vers la rousse en nageant. « Alors ma belle, elle se passe comme tu l’espérais ton aprèm’ ? » Je lui volais un rapide baiser, avant de me faire bousculer par un dauphin. « Rah mais dégage toi … ! »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:59

Underwater

'Cause all I need is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater, underwater, underwater!

L'eau avait beau être froide, je me sentais terriblement bien, le regard de Dan dans le mien. Nous étions à nouveau tout les deux, ensemble, dans une bulle de bonheur perturbé par le cliquetis des dauphins qui me chatouillaient. Comprenant sûrement ma manœuvre diabolique et fraîche, Aedan refusa ma main mouillée. « Attends, j’vais plonger. » Le jeune homme fit un saut, qui, comparé au mien était parfait. En même temps, j'avais été jetée sans ménagement du haut d'un ponton... Alors que je regardai l'endroit où Dan avait plongé, des bulles apparaissaient en masse tandis qu'il remontait, sûrement après avoir ouvert la bouche. « Pfeuh, bah ! » Je riais, tout en regardant les dauphins qui tapaient dans leurs nageoires. Ils m'amusaient et m'effrayaient à la fois. Le brun revient vers moi « Alors ma belle, elle se passe comme tu l’espérais ton aprèm’ ? » Il m'embrassa rapidement, deuxième surprise au quel je ne m'attendais pas du tout. « Si on oublie le passage du ponton, je passe un début d'après midi excellent. » je lui souriais, m'approchant de lui tandis qu'il ronchonnait après un dauphin. « Rah mais dégage toi … ! » je tendis une main vers la créature marine, la caressant prudemment. « Je crois qu'il t'aime bien. Regarde. » J'attrape la main d'Aedan, tout en la lui serrant avant de la déposer sur le dauphin.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:21


Summer Gift

Let it go ♪

Le rêve que je vivais en cet instant n’avait pas de prix. Son regard pétillant dans le mien, le sourire sur mes lèvres, et cette impression niaise que nos cœurs battaient à l’unisson. Est-ce que j’avais pensé un jour vivre ça ? Ranger mes ailes pour me poser aux côtés d’une belle demoiselle ? Prier que le temps s’arrête, pour savourer chacun de ces instants ? Non. Je ne pensais pas que moi, le plus grand coureur de jupons de tout les temps, soit capable d’éprouver ça, pour une fille. Autre que le plaisir de la chair, c’était bien son sourire qui m’accélérait le cœur. Mauve attrapa ma main et la déposa sur l’animal gris. J’avais l’impression que le dauphin me souriait, d’une douceur extrême. Il y avait presque plus d’humanité dans ce sourire que dans ceux des personnes m’entourant. Quittant les yeux du mammifère, je glissai mon regard sur le visage de la rouquine. « C’est moi ou t’es pas rassurée ? » Je la sentais un peu … effrayée. Peut-être que je me plantais. Peut-être que non.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:14

Underwater

'Cause all I need is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater, underwater, underwater!

Est-ce que c'était l'eau qui me rendait euphorique ? Ou encore les dauphins ? Mon cerveau ne répondait plus tellement mon coeur s'emballait. J'avais l'impression de devenir quelqu'un d'autre quand il était là. Quand Dan était là. Et surtout, j'avais peur qu'il découvre mon autre moi, la Mauve insensible, tourmentée qu'on ne veut jamais connaître et encore moins soupçonner l'existence.

Le cri de l'animal me tira de mes pensées, tandis que je serrai encore plus fort la main d'Aedan. Je voulais qu'il ne me lâche plus. Le regard perdu dans celui du dauphin, j'essayais d'oublier mes précédentes pensées. « C’est moi ou t’es pas rassurée ? » Effectivement, je l'étais de moins en moins. Je m'éloignais un peu de l'animal, retirant ma main. « Si je te dis que c'est la première fois que je vois vraiment la mer, tu te moques pas de moi ? » Plongeant à nouveau mon regard dans le sien, je lui souris légèrement. Et merde, j'étais pas aussi sensible que ça ! Puis mon sourire s'agrandit. « De toute façon, si tu oses te moquer de moi, je te noie. Mais avant qu'on en vienne là... » je l'embrassais sans ménagement, ses lèvres avaient toujours ce petit goût salé de la mer après avoir plongé. Sans m'en rendre compte il devenait mon moyen de tout oublier. J'aurais pu oublier de respirer, peut importe, son souffle devenait le mien.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:50


Summer Gift

Let it go ♪

Je garde un sourire sur mes lèvres, mais je ne me moque pas. Elle est belle, et je pourrais presque croire qu’elle est toute fragile derrière son air de guerrière. Je n’ai pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit, qu’elle menace de me noyer. C’est en grognant que je prends un petit air offusqué. « Hey je … » et puis ses lèvres viennent contre les miennes, m’entraînant encore dans un des recoins de mes sentiments que je ne soupçonnais pas. Pourquoi est-ce que j’ai tellement envie de la garder contre moi, de l’embrasser jusqu’à en perdre le souffle … ? Ma main s’éloigne de l’animal pour venir contre la hanche de Mauve. J’en oublie presque que nous sommes dans l’eau, près du ponton. Heureusement, car c’est à lui que je me raccroche pour ne pas couler avec la belle. Ma langue vient gentiment se coller contre la sienne. Dans ma tête, tout s’embrouille. C’est comme si une bombe venait de tout faire exploser et ne laissait que l’euphorie, le désir, l’amo … l’amour ? Vraiment ? Ma tête recule un peu, alors que mes yeux s’ouvrent de nouveau pour se plonger dans ceux de Mauve. J’aimerais lui souffler ces deux mots à l’oreille. Mais j’ai peur que ce ne soit que sur le coup de l’émotion. J’ai peur de lui faire mal. J’ai peur de me brûler les ailes. Alors je me contente de mordre mes lèvres, et de lui glisser : « Tu sais, si tu voulais m’embrasser, on aurait pu le faire au bungalow, pas besoin de venir nous noyer pour ça. »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:59

Underwater

'Cause all I need is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater, underwater, underwater!

Le clapotement de l'eau me rappelle que je ne suis pas sur la terre ferme, et que je pourrai me noyer avec lui. Pour lui. Aedan pose sa main sur ma hanche, tandis que je l'embrasse encore, posant ma main de libre sur le ponton près de la sienne pour ne pas couler. Je sais pertinemment ce qu'il m'a pris : j'ai voulu jouer à la forte pour effacer l'image de la fille fragile que j'ai tendance à malencontreusement laisser apparaître. Je déteste être faible. Sauf que je sais aussi qu'il n'y a pas qu'autre chose, quelque chose ... de dangereux. Que j'ai tenté d'intérioriser à maintes reprises. Je n'ose même pas prononcer ce que c'est. Moi qui pensais ne jamais tomber aussi bas, c'est foutu : je suis horriblement amoureuse. Attachée, folle de lui, liée, attirée comme un aimant. C'est sûrement la première fois que ça m'arrive. Que ça m'arrive vraiment. Et ça a commencé le jour où on s'est embrassé. Est-ce qu'en effaçant ce baiser, je pourrais ignorer tout ce qu'il représente à mes yeux ? Est-ce que ça a commencé encore plus tôt ? Je ne me suis rendue compte de rien de tout ça.

J'ai oublié Cael, j'ai oublié l'homme sur le ponton, j'ai même oublié les créatures marines avec qui je jouais il y a peu encore. Aedan lâche mes lèvres, tout en gardant mon visage près du sien, son regard brun dans le mien. Est-ce qu'on voit à quel point je suis perdue ? « Tu sais, si tu voulais m’embrasser, on aurait pu le faire au bungalow, pas besoin de venir nous noyer pour ça. » je pose mon front contre le sien, tout en souriant d'un air taquin. Lui avouer ? Non. De toute façon, c'est sûrement impossible. « C'est plus drôle de prendre des risques, non ? Et puis t'es plus sexy dans l'eau. » j'accentue mes paroles par un rire. C'est vrai qu'il est beau.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:10


Summer Gift

Let it go ♪

Mauve. Moi. Nous. Il n’y a plus que nous dans ce monde que nous nous sommes créés. Elle m’embrasse, me sourit, me parle. Est-ce que j’ai le droit d’être aussi heureux ? Bien sûr. Je suis un Klein. Les Klein on presque tous les droits. Alors, j’ai le droit de lui chuchoter à l’oreille que je suis fou amoureux d’elle ? J’ai le droit de la garder contre moi jusqu’à ce que … jusqu’à ce que quand, au juste ? J’ai l’impression de ne pas en voir la fin. J’ai l’impression qu’elle a toujours été là, à mes côtés, à me pousser pour me donner des forces. Pour me donner des ailes. Elle rit suite à sa propre phrase. Et moi, comme un con, je la regarde. Son sourire m’éblouit, son sourire me fascine. J’ai l’impression que je n’en sortirai pas indemne. Elle est maîtresse de chaque partie de mon corps, de chaque petite cellule. « Je suis toujours sexy, ma belle. Tu l’es presque autant que moi d’ailleurs. » Je lui offre un clin d’œil et un sourire ravageur. Même si Mauve me ravage, je suis Aedan Klein, réputé plus grand connard et homme à femmes de Siloam. Et … et merde. Est-ce que tout devait vraiment changer comme ça ? Tout ça à cause d’une fille ? Qui plus est, tellement différente de moi … ? Nos mondes se croisent à chaque baiser, mais ils ne se sont pas encore entrechoqués. Ça risque de faire mal. Très mal.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 11:05

Underwater

'Cause all I need is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater, underwater, underwater!

Il paraît que le plus important dans le jeu de séduction, c'est de ne pas tomber amoureux. Je viens de perdre. Mais la défaite à un goût sucré. Celui des lèvres d'Aedan. Je ne pense même pas aux conséquences de ce qui m'arrive. Je ne me doutais pas un instant que des gens feront tout pour nous briser, pas une seconde que ce serait si douloureux. Je venais de rencontrer l'amour. Le vrai, le seul, le dangereux. Aedan. Celui qui vous donne tout avant de tout vous reprendre. Il vous ouvre les yeux pour vous plonger dans le noir, vous tends une lampe de torche cassée qui remarche de temps en temps. Et que se passe t-il lorsqu'on arrive au bout du tunnel ? Au fond, je m'en foutais de tout ça. Le plus important, c'est qu'il me sourit. Là. Maintenant. J'en devenais presque romantique. « Je suis toujours sexy, ma belle. Tu l’es presque autant que moi d’ailleurs. » je souris tout en secouant la tête. Je n'ai plus envie de bouger. Plus envie de me détacher de lui. Avec ma main de libre, je passe un doigt malin sur son torse, d'humeur taquine. « Juste presque ? »je prends une petite moue déçue qui ne cache pas mon sourire tout de même. « Je crois que tu as oublié tout ce qu'on a pu faire auparavant. »  je sais qu'il va comprendre de quoi je parle. Avant que ça n'explose dans ma tête, c'était des galipettes sous les draps. Un constant duel, celui qui sera le meilleur des deux. Que ce soit au lit ou avec les conquêtes. Sans qu'il s'y attende, je lui mords la lèvres, tout en ne quittant pas son regard du mien. Avant il y avait lui parmi tant d'autres. Sauf que maintenant, je ne pense qu'à lui.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:03


Summer Gift

Let it go ♪

Elle tient mon cœur fermement entre ses deux mains et elle ne le lâche pas. J’aimerais lui dire : « Hey Mauve, est-ce que tu m’aimes ? Parce que moi, je suis fou de toi. » Mais j’ai trop peur qu’elle rit, et qu’elle prenne ça pour une blague ou une vaine tentative de drague.  Je la regarde, la dévore des yeux, apprécie chaque parcelle de son corps. J’ai envie d’elle, j’ai envie de l’avoir rien que pour moi, qu’aucun autre ne pose ses sales pattes sur elle. Elle m’appartient. C’est cette pensée qui me perd, cette pensée qui me donne des ailes. J’arque un sourcil. Comme si j’avais pu oublier tout ce que nous avions fait ! Comme si je ne me souvenais pas de ses formes, des courbes de son corps, de ses caresses, de ses baisers … Elle me mord la lèvre, ne me laissant pas le loisir de répondre. L’eau est froide, elle aide mon corps à ne pas surchauffer. Je tire un peu pour reprendre ma lèvre, lui sourit. « Tsss, petite peste. » mon ton est calme, posé. Presque serein. Le clapotis de l’eau, les conversations étouffées et le cri des dauphins me plongent dans un univers dont je n’ai plus envie de sortir. J’attrape sa main, celle qui fait courir un doigt sur mon torse et je lui embrasse les doigts, comme le gentleman que je suis. Mon regard ne lâche pas le sien. Mon cœur lui crie « je t’aime ». Ma tête aussi. Mais ma bouche n’ose pas le formuler. Les mots ne viennent pas. C’est bien trop tôt.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:17

Underwater

'Cause all I need is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater, underwater, underwater!

La tentation de ne pas l'embrasser à nouveau est trop grande, elle m'étouffe presque. J'ai tellement peur qu'il me prenne pour une fille facile. Pour le genre de filles avec qui il a pu coucher avant, leurs faire croire des salades et puis les jeter. En temps normal, c'est mois qui jette les gens. Mais je suis tombée amoureuse, et je ne peux plus reculer : j'ai l'impression qu'un mur s'est bâti sans que je m'en aperçoive. Est-ce que ce mur tombera le jour où nous nous séparerons, blessé l'un par l'autre ? Je n'ose même pas imaginé la suite de l'histoire. Je dévore Aedan des yeux, yeux qui ne veulent plus lâcher les siens. « Tsss, petite peste. » Il attrape mes doigts et les embrassent, un par un. Je frissonne tellement cette sensation me semble irréaliste, presque divine. « Et tu n'as encore rien vu de tout ce que je peux te faire. » je referme mes doigts sur sa main, mêlant et emmêlant mes doigts aux siens. Je l'aime, je l'aime et le nier ne sert à rien sauf à me voiler la face et pourtant je n'arrive pas à lui dire. Après tout, les seules fois où j'ai dit les trois mots magiques, ça a finit en bain de sang au bas des escaliers, puis en une fuite précipitée. Je préfère ne pas y penser et pose mon front sur le torse d'Aedan, un léger sourire sur les lèvres. J'aime sa présence, j'aime son sourire, j'aime ses mains qui serrent les miennes, j'aime quand il m'embrasse. Mais est-ce qu'il m'aime, lui aussi ? Cette question me brûle les lèvres alors pour apaiser cette torture, je l'embrasse dans le cou. Je ne veux plus le lâcher : il est mon mon poison, il est mon remède.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:20


Summer Gift

Let it go ♪

Je frissonne. Je n’ai peut-être rien vu de ce qu’elle peut me faire mais bordel, qu’est-ce que je le ressens ! Mon cœur qui s’emballe, mes mains qui me picotent, ma tête qui me hurle de la garder près de moi. Je ne peux plus la lâcher, j’ai l’impression d’être un morceau de métal, attiré par l’aimant qu’elle devient. Le pire c’est que cet aimant devient carrément puissant. J’ai envie de lui croquer le cou, de lui croquer l’oreille. D’oublier le monde autour de nous, de lui dire que j’l’aime. Alors que je songe à tout ça, elle s’attaque à mon cou, endroit sensible, chez toute personne. J’ouvre la bouche pour protester, mais ses lèvres contre ma peau m’électrisent, elles me figent. Le contact n’est absolument pas désagréable et dans d’autres circonstances, je l’aurais renversée sur le lit. Mais c’est con, nous sommes dans l’eau, entourés de mammifères gris qui semblent nous observer à chaque faits et gestes. « Mauve je … » je me ressaisis bien vite. Ça a faillit sortir. Comme ça, sans prévenir, ça a faillit sortir. Je la regarde, glisse une main le long de son dos et enchaîne bien vite. « J’ai tellement envie de jouer au con. » Ouais. J’aimerais vraiment jouer au con et lui dire à quel point elle me chamboule. Mais à la place je plonge, disparaissant sous l’eau la lâchant. Retrouver mon âme d’enfant juste quelques minutes et jouer avec elle, sous l’eau. Peut-être aussi me rafraîchir la tête … me glacer les idées.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:16

Underwater

'Cause all I need is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater, underwater, underwater!

Mes lèvres humides dévorent son cou sans ménagement. J'essaie d'échapper à la réalité, mais ce que je fais prouve bien que je suis attachée. Plus que je ne l'y crois. Et ça me bouffe de l'intérieur, petit à petit. Une dépendance, tel un l'alcool va de paire avec son alcoolique ou la drogue avec son drogué. Mauve va Aedan. Aedan va avec Mauve. Au moment où il ouvre la bouche, je me détache de lui, le regardant, intriguée par ce qu'il va dire. « Mauve je … » il passe une main dans mon dos, et le contact de sa main mouillée contre moi me rafraîchis, comme apaisant cette chaleur qui brûle en moi. « J’ai tellement envie de jouer au con. » je reste un peu dubitative, jusqu'à ce qu'il me lâche complètement et plonge. Je prends une grande respiration, plus plonge à mon tour, le rejoignant sous l'eau. Une fois certaine de n'avoir pas avalé d'eau, j'ouvre les yeux malgré le sel, sentant mon coeur battre violemment contre ma poitrine sous l'effet de l'apnée.

Je regarde autour de moi. Les animaux gris vont dans tout les sens, poussent quelques cris. Sur un coup de folie, j'essaie de les imiter, mais tout ce qui sort de ma bouche, ce sont des bulles d'air qui remontent à la surface. Certaines s'accrochent à moi, d'autres brillent ou encore explosent. Puis je regarde à nouveau Aedan, m'approchant en quelques nages. J'approche un doigt de son nez, sur laquelle une bulle d'air s'est posée. Puis tout doucement, elle disparait, explosant comme toutes les autres avant.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:08


Summer Gift

Let it go ♪

L’enfance. Elle me rattrape. Un sourire, des conneries, un baiser et c’est repartit. Cette envie irrésistible de ne plus jamais être un « adulte ». De ne plus être un connard. Je changeais. Mauve me change et je le sens, chaque seconde passé auprès d’elle. J’ai peur, et j’ai même envie de m’enfuir, parce que j’ai toujours fui la réalité. Mais c’est trop bon. C’est mieux que d’la cocaïne, pire que de l’héroïne. Encore plus doux qu’une caresse et paradoxalement, aussi violent qu’un coup de poing dans le ventre. Mauve est devant moi, elle ouvre la bouche sous l’eau et je souris. Le sel me brûle les yeux, mais sa beauté me scotche et me force à les garder ouverts. Puis elle enlève une petite bulle sur mon nez. Je l’attrape. Et pose mes lèvres sur les siennes, laissant les bulles d’air s’enfuir. Les dauphins nous frôlent, nous bousculent. Mais je m’en fous. Je suis là, avec elle. Sous l’eau. La pression fait cogner mon cœur dans ma poitrine et je peux clairement sentir le flanc frapper contre mes tempes. J’m’en fous. J’m’en fous, je ne pense qu’à nous.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

# 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 12:13

Underwater

'Cause all I need is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater, underwater, underwater!

J'essaie de me dire que ce n'est qu'une attirance purement physique.Une tension entre nous. Que rien ne me rattachera jamais à lui, même pas les souvenirs, les moments qu'on a pu passé ensemble. Qu'il ne se passe rien, que je pourrai continuer à vivre comme je l'ai toujours fait, avec ses rencontres temporaires, et mes démons, toujours les mêmes. Mais le simple fait qu'il me regarde de ses yeux marrons, malgré le sel qui doit lui brûler la rétine comme son image brûle la mienne me fait à chaque fois douter. Est-ce que je ne mourrai pas noyer à ses côtés ? Noyer de quoi ? De ce truc en moi ? Je suis complètement perdue. Soudain, il m'attrape, et plaque à nouveau ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux. Combien de fois nous sommes nous embrasser ? J'ai arrêté de compter tellement ce genre de moments me faisaient perdre la tête. Ce n'est qu'un jeu, un simple jeu. Le jour où il sera fini, tu pourras recommencer avec un autre. Pourtant, je ne l'imagine même pas avec une autre. Je ne m'imagine pas non plus avec un autre. Je le veux. Je ne veux que lui. Et pourtant il me rends folle ! Folle parmi tout ses dauphins qui dansent autour de nous.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



# 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2 - Sortie nage avec les dauphins. # 2 - Sortie nage avec les dauphins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

# 2 - Sortie nage avec les dauphins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» il ne faut pas jouer avec le feu. w/mylena
» RECENSEMENT ⊱ reviens avec nous.
» LECTURE ⊱ vas-y partage avec nous ta découverte.
» (M) Tyler Hoechlin ⊱ Est-ce que les sentiments s'effacent avec la distance et le temps
» Je suis nulle avec les titres, mais je me soigne. SPENCER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive Events
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥