› âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
| Sujet: Re: Azalyne ♦ Pretty little things because I ♥ YOU Sam 15 Aoû - 9:55 | |
| Oui certes, mais je vais te proposer quelque chose et tu vas me dire ce que tu en penses. Azalyne étant en rehab est un peu parano, encore plus depuis que son nouveau petit ami est célèbre. Aloy pourrait être un simple patient de l'hôpital, quand il viendrait faire ces examens de routine il regarderait beaucoup azalyne, sans penser a mal, sauf qu'elle elle le prendrait mal, donc elle commencerait a devenir parano jusqu'a ce qu'il lui explique la vraie raison? qu'il l'a trouve jolie? oui je sais c'est bateau |
|
› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon › âge : vingt-trois › emploi : étudiant en architecture › côté coeur : arizona › petites lettres envoyées : 263
| Sujet: Re: Azalyne ♦ Pretty little things because I ♥ YOU Dim 16 Aoû - 17:47 | |
| Bateau, mais elle est belle alors voilà Moi j'aime bien l'idée ! Surtout que le temps qu'il se décide à dire la vérité, ça pourrait être assez marrant (parce qu'il est timide, qu'il a une copine donc il va pas oser sortir "Non mais j'te trouvais jolie, c'est tout" xD) |
|