forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Azalyne ♦ Pretty little crazy shiny girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Azalyne ♦ Pretty little crazy shiny girl Empty
MessageSujet: Azalyne ♦ Pretty little crazy shiny girl Azalyne ♦ Pretty little crazy shiny girl EmptyLun 5 Jan - 21:52


Azalyne Line Dawes
Shine birght like diamonds > [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle Azalyne Lina Dawes ou aussi Aza ou zaza. Je suis né un certain 16 mai 1988, si vous savez compter j'ai donc 26 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Spring. Pour payer mon carton de luxe, je suis infirmière. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis énergique gentille attachante, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Shay Mitchell d'ailleurs les photos/gifs viennent de Tumblr.

⊱▻ne monte jamais dans un ascenseur ▻ passe une main dans ses cheveux quand elle est stresser ▻ crois au prince charmant ▻mange toujours de la glace quand elle est déprimée ▻ se mordille la lèvre inférieur quand elle est mal a l'aise ▻ passe toujours devant les magasin de mariage ▻ chante souvent sous la douche et dans la voiture▻ a peur de l'orage▻écoute toujours de la musique ▻ achète toujours un vernis quand elle fait les boutiques ▻ espère se marier un jour▻ ne sors jamais sans être maquiller ▻cours beaucoup  ▻ rêve d'être maman  
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  piiknchanel/coralyne. Âge : 22 ans Pays/région : France/Auvergne. Ton avis sur notre beau CC ? : WONDERFUL Azalyne ♦ Pretty little crazy shiny girl 845151817 . Souhaites tu être parrainé(e) ? : nein. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : J'AIME CC.




Code:
SHAY MITCHELL[color=#db0b32]♦️[/color] azalyne l. dawes

Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Azalyne ♦ Pretty little crazy shiny girl Empty
MessageSujet: Re: Azalyne ♦ Pretty little crazy shiny girl Azalyne ♦ Pretty little crazy shiny girl EmptyLun 5 Jan - 21:53


This is how we do
ta citation



On pourrait croire que parce que j'ai été adopté j'ai eu une enfance malheureuse, ben franchement pas du tout, ce fut même tout le contraire. Ma mère car c'est la mère qui m'a élevé, certes elle ne m'a pas porté dans son ventre mais cela ne change rien pour moi, a été la première personne à me tendre la main et surtout à croire en moi, j'ai été adopté très jeune et j'ai eu tout l'amour qu'une femme pouvait donner à un enfant. Mon enfance fut belle et génial, comme tout les enfants je me suis essayer à défier ma mère ou faire des bêtises, mais jamais des choses graves qui pourraient me nuire dans l'avenir. De plus j'avais gagné une petite sœur, on avait pas beaucoup d'écart donc on passait tout notre temps ensemble. Jamais Nala ne m'a reproché de ne pas être du même sang qu'elle. Mon enfance fut parfaite!

J'ai toujours habité dans cette ville, même après toute ces épreuves je ne souhaites pas partir de cette ville qui ma tout offert.

L'amour bien sur que j'y crois mais il va me falloir énormément de temps avant que je puisse de nouveau tomber amoureuse. L'amour peut être merveilleux mais aussi affreux. A mes dix huit ans, je suis tomber amoureuse d'un homme qui était merveilleux, je le trouvais magnifique il avait tout pour lui, gentil drôle intelligent attentionné envers moi. Nous étions jeunes mais fou amoureux. Dylan il se prénommait, il était apprécier de toute ma famille, Nala l'adorait et ma mère tout autant, vraiment j'avais tout pour moi. Durant plus de trois ans on filait le parfait amour. Sauf que voilà, le pire arriva. On sortait de soirée, je conduisais car Dylan avait but il était donc préférable que je sois moi qui pilote. Une pluie battante s'était abattue sur la route, je roulais doucement mais cela ne suffit pas, car on eu un accident, la voiture fit beaucoup de tonneau. Puis après plus rien.

Quelques jours plus tard je me réveillais dans une chambre d'hôpital, beaucoup de pansements sur le corps et de forte douleur au niveau des côtes. Je ne demandais que des nouvelles de Dylan. Ce fut ma soeur, Nala qui m'annonça la nouvelle. Dylan avait été mit dans le coma suite a ses importantes blessures mais qu'il ne pourra surement jamais se réveiller, ou alors si il y arrive il n'aura aucun souvenir. Je ne pouvais me résoudre a une telle issue dans notre couple. Mais le temps passait et moi je ne cessais de venir le voir en espérant qu'il se réveille mais rien du tout jusqu’à ce jour. Ce fut un mardi, j'étais a son chevet je pleurais comme un enfant, mais ce fut encore pire. Les médecins avaient raison, Dylan ne se souvenait plus de rien, j'espérais vraiment que sa ne soit temporaire, mais pas du tout. J'étais dévaster, je n'arrivais pas a le laisser partir, a abandonner notre couple...

Aujourd'hui j'ai réussi a faire le deuil de mon couple bien que j'y pense encore, c'est normal on oublie pas trois ans de vie avec un homme qu'on aimait d'un amour sans fin en un claquement de doigt! Ce fut une des raisons première pour laquelle j'ai décidé de profiter de la vie, aussi bien avec mes amis qu'avec les hommes! Pas d'attache, pas de sentiments que du plaisir! !

 

Revenir en haut Aller en bas

Azalyne ♦ Pretty little crazy shiny girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Azalyne ♦ Pretty little things because I ♥ YOU
» Azalyne ♦ princesse crazy is backkk
» PRETTY LITTLE LIARS - RPG
» Because I'm pretty when I cry. + SAGE
» Because I'm pretty when I cry. + SAGE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥