|
| DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
admin ◇ take me to church› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-ans. › emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs. › côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée. › petites lettres envoyées : 250
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Sam 2 Mai - 15:07 | |
| fait |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Sam 2 Mai - 20:29 | |
| Nom & Prénom : Percy L. Mackson Quartier souhaité : West Locataire ou propriétaire ? : Locataire Depuis combien de temps ? : 1 mois Combien êtes vous sous le même toit ? : 1 - Code:
-
[b]n#..[/b] : appartement → Percy L. Mackson |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 3 Mai - 19:58 | |
| Nom & Prénom : Quartier souhaité : Downtown Locataire ou propriétaire ? : Locataire Depuis combien de temps ? : 10 ans Combien êtes vous sous le même toit ? : 2, avec sa fille, Luna. - Code:
-
[b]n#0142[/b] : maison (effacez la mention inutile) → Roxanne Queen. merci d'avance ! ♥ |
| | | admin ◇ devil in disguise› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt et un ans. › emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée. › côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage. › petites lettres envoyées : 233
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Lun 4 Mai - 9:41 | |
| Je vous fait ça. Hm juste Percy tu n'as pas mis de numéro je ne peux donc pas t'inscrire tant qu'il n'y en a pas haha. |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Jeu 7 Mai - 16:55 | |
| Nom & Prénom : Jupiter P. Jones Quartier souhaité : South Locataire ou propriétaire ? : propriétaire Depuis combien de temps ? : depuis 1 ans Combien êtes vous sous le même toit ? : 1 - Code:
-
[b]n#03[/b] : villa →Jupiter P. Jones |
| | | › pseudo, prénom : chloé/open season › âge : 20 piges › emploi : étudiante en photographie › côté coeur : célibataire › petites lettres envoyées : 269
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 10 Mai - 11:44 | |
| Nom & Prénom : Isis P. Yades Quartier souhaité : Downtown Locataire ou propriétaire ? : locataire Depuis combien de temps ? : 1 ans Combien êtes vous sous le même toit ? : 1 - Code:
-
[b]n#33[/b] : appartement → Isis P. Yades merci |
| | | admin ◇ take me to church› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-ans. › emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs. › côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée. › petites lettres envoyées : 250
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 10 Mai - 15:24 | |
| c'est fait |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 10 Mai - 20:06 | |
| Nom & Prénom : Tomàs Teller Quartier souhaité :Downtown Locataire ou propriétaire ? :Locataire Depuis combien de temps ? :2 jours Combien êtes vous sous le même toit ? : 1 - Code:
-
[b]n#18[/b] :loft → Tomàs Teller Merci |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 17 Mai - 15:15 | |
| Nom & Prénom : Ylana L. Hallinger Quartier souhaité : East Locataire ou propriétaire ? : Locataire Depuis combien de temps ? : 3 ans Combien êtes vous sous le même toit ? : Seulement moi et mon chat. - Code:
-
[b]n#52[/b] : appartement → Ylana L. Hallinger Merci d'avance. |
| | | modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 17 Mai - 19:20 | |
| fait |
| | | › pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé › petites lettres envoyées : 52
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Mar 2 Juin - 17:14 | |
| Nom & Prénom : Luke S. Jefferson Quartier souhaité : South Locataire ou propriétaire ? : Locataire Depuis combien de temps ? :1 mois Combien êtes vous sous le même toit ? : 2 (si mon chien compte sinon 1) - Code:
-
[b]n#22[/b] : loft → Luke S. Jefferson Merci d'avance ♥ |
| | | modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Mar 2 Juin - 18:40 | |
| fait coco |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Ven 5 Juin - 17:08 | |
| Nom & Prénom : Novak Vandik Quartier souhaité : West Locataire ou propriétaire ? : Locataire Depuis combien de temps ? : 3 mois Combien êtes vous sous le même toit ? : 1 - Code:
-
[b]n#35[/b] : maison → Novak Vandik |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Ven 5 Juin - 17:16 | |
| fait |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Mer 17 Juin - 12:43 | |
| Nom & Prénom : Milo K. Wilde Quartier souhaité : South Locataire ou propriétaire ? : Locataire Depuis combien de temps ? : 1 an Combien êtes vous sous le même toit ? : Seul - Code:
-
[b]n#..[/b] : loft → Milo K. Wilde Merci bien :) |
| | | admin ◇ cool kids can't die› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-deux ans. › emploi : factrice. › côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ? › petites lettres envoyées : 97
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Jeu 18 Juin - 19:24 | |
| j'arrive beauty EDIT : je viens de me rendre compte que tu as oublié le numéro, alors je ne peux pas te classer |
| | | › pseudo, prénom : tarik › âge : 17 › emploi : étudiant › côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord › petites lettres envoyées : 103
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 21 Juin - 7:59 | |
| Nom & Prénom : Maxence Sanders Quartier souhaité : Downtown Locataire ou propriétaire ? :Locataire ? Depuis combien de temps ? : Depuis que Jules l'a. Combien êtes vous sous le même toit ? : En plus de moi, 3 - Code:
-
[b]n#6[/b] : loft → Jules Sanders, A.Sage Wilde, Maxence Sanders Valà valà ! (j'ai demandé à jules ) |
| | | admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 21 Juin - 15:46 | |
| Fait héhé. |
| | | › pseudo, prénom : Jeyith › âge : 23 y.o › emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde › côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine. › petites lettres envoyées : 98
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Mar 23 Juin - 10:33 | |
| Nom & Prénom : Aedan Klein Quartier souhaité : Downtown Locataire ou propriétaire ? : Proprio' Depuis combien de temps ? : Depuis ... j'sais plus, j'compte plus. Bien trois/quatre ans. Combien êtes vous sous le même toit ? : J'suis seul. Mais je compte bien ne plus l'être d'ici peu. - Code:
-
[b]n#45[/b] : loft → Aedan E. Klein (j'y suis déjà, mais bon, pour la forme je reposte ici ) merci ! |
| | | › pseudo, prénom : Teaten › âge : 21 petites années › emploi : étudiante indécise › côté coeur : A peu près sûre d'être célibataire › petites lettres envoyées : 34
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Mer 1 Juil - 20:38 | |
| Nom & Prénom : Dylan L. Smith Quartier souhaité : North Locataire ou propriétaire ? : Propriétaire Depuis combien de temps ? : 5 ans Combien êtes vous sous le même toit ? : Seule, mais parfois deux lorsque mon père est là. - Code:
-
[b]n#63[/b] : villa → Dylan L. Smith |
| | | admin ◇ cool kids can't die› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-deux ans. › emploi : factrice. › côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ? › petites lettres envoyées : 97
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Mer 1 Juil - 20:43 | |
| c'est fait |
| | | › pseudo, prénom : Nath' › âge : 22 ans › emploi : Agent de police en repos forcé › côté coeur : pas le temps › petites lettres envoyées : 42
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Sam 11 Juil - 9:43 | |
| Nom & Prénom : Ash V. Kennedy Quartier souhaité : North Locataire ou propriétaire ? : Locataire Depuis combien de temps ? : 2 ans Combien êtes vous sous le même toit ? : moi et 3 chats - Code:
-
[b]n#08[/b] : appartement → Ash V. Kennedy |
| | | › pseudo, prénom : nateba, morgane. › âge : 22 ans › emploi : Galeriste, chasseuse d'oeuvres d'art ♥ › côté coeur : Je suis juste derrière lui à attendre qu'il pose enfin son regard sur moi. › petites lettres envoyées : 47
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Sam 11 Juil - 22:52 | |
| Nom & Prénom : Skylee B. Nielsen Quartier souhaité : #9 Dowtown Locataire ou propriétaire ? : Propriétaire Depuis combien de temps ? : Un petit mois seulement. Combien êtes vous sous le même toit ? : Toute seule. - Code:
-
[b]n#9[/b] : loft → Skylee B. Nielsen |
| | | admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 12 Juil - 7:37 | |
| J'arrive, j'y cours, j'y vole |
| | | › pseudo, prénom : mathilda, sheepirl › âge : twenty, twenty › emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante › côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette › petites lettres envoyées : 74
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 12 Juil - 17:04 | |
| Nom & Prénom : Hopkins Vanille Valentine Quartier souhaité :West :) Locataire ou propriétaire ? : locataire Depuis combien de temps ? : quelques mois Combien êtes vous sous le même toit ? : je suis seule, sauf si quelqu'un veut m’accueillir ou venir skatter - Code:
-
[b]n#14[/b] : appartement → V. Valentine Hopkins |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? | |
| |
| | | | DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? | |
|