|
| DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Mar 6 Jan - 21:15 | |
| Nom & Prénom : Swann E. Harper Quartier souhaité : North Locataire ou propriétaire ? : Locataire Depuis combien de temps ? : depuis 1 an ! Combien êtes vous sous le même toit ? : je suis seule, avec mon chien ahah - Code:
-
[b]n#14[/b] : appartement; Swann E. Harper Marchi |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Jeu 8 Jan - 13:15 | |
| je t'ajouuute |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 11 Jan - 20:19 | |
| Nom & Prénom : Andrew Irons Quartier souhaité : Downtown Locataire ou propriétaire ? : Proprio Depuis combien de temps ? :Hm, bien, une semaine une semaine et demi Combien êtes vous sous le même toit ? : 2, avec ma souris tsts - Code:
-
[b]n#42[/b] : loft Andrew Irons |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Lun 12 Jan - 17:36 | |
| Nom & Prénom : V. Charlie Dawson Quartier souhaité : East Locataire ou propriétaire ? : Locataire Depuis combien de temps ? : Depuis la rentrée etudiante Combien êtes vous sous le même toit ? : Deux, ma colocataire et moi - Code:
-
[b]n#17[/b] : appartement; V. Charlie Dawson |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Lun 12 Jan - 20:27 | |
| Fait Charlotte, tu as oublié de préciser dans le code le numéro et le type d'habitation il faut juste que tu corriges ça et c'est okay ! |
| | | modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Ven 16 Jan - 23:37 | |
| Paske j'suis au taqueeet |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Mer 21 Jan - 16:26 | |
| Nom & Prénom : Sirius C. Tremblay Quartier souhaité : South Locataire ou propriétaire ? : Locataire Depuis combien de temps ? : Depuis trois ans. Combien êtes vous sous le même toit ? : Moi, et moi ? - Code:
-
[b]n#14[/b] : appartement Sirius C. Tremblay Et oui, j'habite plus chez ma mère, moi ! Merci |
| | | admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Mer 21 Jan - 16:36 | |
| Fais baby. |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Jeu 22 Jan - 19:03 | |
| Nom & Prénom : "Nemo" A. Zacharias Quartier souhaité : Downtown Locataire ou propriétaire ? : locataire Depuis combien de temps ? : 4 ans Combien êtes vous sous le même toit ? : I'm aloooone - Code:
-
[b]n#8[/b] : appartement "Nemo" A. Zacharias merci |
| | | modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Ven 23 Jan - 22:56 | |
| |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 25 Jan - 17:45 | |
| Nom & Prénom : Eden J. Pastrow Quartier souhaité : North Locataire ou propriétaire ? : propriétaire Depuis combien de temps ? : tout juste Combien êtes vous sous le même toit ? : toute seule - Code:
-
[b]n#23[/b] : villa (effacez la mention inutile) Eden J. Pastrow Merci
Dernière édition par Eden J. Pastrow le Dim 25 Jan - 18:08, édité 1 fois |
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 25 Jan - 18:05 | |
| Il me manque le numéro de maison ma belle, je pourrais t'ajouter après |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 25 Jan - 18:08 | |
| Oops désolée ^^ Voilà il y est =) |
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 25 Jan - 18:10 | |
| |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Jeu 5 Fév - 19:03 | |
| Nom & Prénom : Annabeth Clever Quartier souhaité : Downtown Locataire ou propriétaire ? : Propriétaire Depuis combien de temps ? : Son arrivé en ville Combien êtes vous sous le même toit ? : Une seule personne (avec un toutou) - Code:
-
[b]n#112[/b] : loft (penthouse) Annabeth Clever |
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Jeu 5 Fév - 20:25 | |
| |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Mar 10 Fév - 0:09 | |
| Nom & Prénom : Vivyan H. McKinley Quartier souhaité : North Locataire ou propriétaire ? : Propriétaire Depuis combien de temps ? : Depuis peu Combien êtes vous sous le même toit ? : Je vis seul pour le moment - Code:
-
[b]n#71[/b] : maison ; Vivyan H. McKinley Merci d'avance ! |
| | | admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Mar 10 Fév - 10:04 | |
| Fait |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Jeu 12 Fév - 15:39 | |
| Nom & Prénom : Taylor, Filomena Charley. Quartier souhaité : North. Locataire ou propriétaire ? : Propriétaire. Depuis combien de temps ? : Depuis peu. Un peu après l'inhumation d'Olivia. Combien êtes vous sous le même toit ? : Une seule personne, et un chat. - Code:
-
[b]n#13[/b] : villa F. Charley Taylor Comme Charley récupère la villa de sa cousine, je ne savais pas trop si je devais poster. Et je me suis dit qu'au moins, pour modifier, ce serait cool que vous ayez les informations <3 |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Sam 14 Fév - 23:04 | |
| Nom & Prénom : Hayes Kaitlyn Quartier souhaité : Downtown Locataire ou propriétaire ? : Locataire Depuis combien de temps ? : 4 ans Combien êtes vous sous le même toit ? : I'm alone \o/ - Code:
-
[b]n#..[/b] : appartement Kaitlyn Hayes |
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Sam 14 Fév - 23:05 | |
| Il te manque juste le numéro d'appart, et je t'ajoute Darling ♥ |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 15 Fév - 20:10 | |
| Nom & Prénom : Jounàs D. Sietse Quartier souhaité : West Locataire ou propriétaire ? : Location Depuis combien de temps ? : Un mois Combien êtes vous sous le même toit ? : Il est seul, mais à chaque vacance scolaire il a sa fille. - Code:
-
[b]n#34[/b] : appartement Jounàs D. Sietse Merci d'avance |
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 15 Fév - 21:12 | |
| C'est fait (Kai je t'ai mis un numéro) |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Lun 16 Fév - 20:56 | |
| Nom & Prénom : Isaac-A. S. Atkins Quartier souhaité : downtown Locataire ou propriétaire ? : locataire Depuis combien de temps ? : quelques jours Combien êtes vous sous le même toit ? : seul - Code:
-
[b]n#26[/b] : loft Isaac-A. S. Atkins merciii |
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Lun 16 Fév - 21:02 | |
| |
| | | | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? | |
| |
| | | | DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? | |
|