| DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 12 Juil - 17:53 | |
| Je le fais tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Lun 13 Juil - 19:36 | |
| Nom & Prénom : Montgomery Violet Quartier souhaité : North Locataire ou propriétaire ? : Locataire Depuis combien de temps ? : 1 mois Combien êtes vous sous le même toit ? : Seule mercii - Code:
-
[b]n#09[/b] : loft → Violet C. Montgomery Love u |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Lun 13 Juil - 22:30 | |
| Nom & Prénom : olivia j. harper Quartier souhaité : downtown Locataire ou propriétaire ? : locataire pour le moment ! Depuis combien de temps ? : 1 mois on va dire, étant donné qu'olivia vient de débarquer dans la ville ! Combien êtes vous sous le même toit ? : juste moi - Code:
-
[b]n#7[/b] : appartement → Olivia J. Harper |
|
| |
admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Mar 14 Juil - 17:58 | |
| Je vous ajoute. |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Ven 17 Juil - 15:40 | |
| Nom & Prénom : Loup Y. Marshall Quartier souhaité : West Locataire ou propriétaire ? : locataire Depuis combien de temps ? : même pas un mois Combien êtes vous sous le même toit ? : Lexie, moi & Fennec, mon clep's - Code:
-
[b]n#09[/b] : appartement → Loup Y. Marshall & Lexie Donovan merci chérie! :emma: |
|
| |
› pseudo, prénom : spf. › âge : vingt-trois ans › emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice. › côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments. › petites lettres envoyées : 45
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Lun 20 Juil - 17:31 | |
| Nom & Prénom : alessa gallagher Quartier souhaité : north Locataire ou propriétaire ? : euh ... colocataire elle vit chez quelqu'un (futur scénario) Depuis combien de temps ? : elle y vit depuis un mois, environ. mais lui, je ne sais pas. Combien êtes vous sous le même toit ? : deux (pour le moment) - Code:
-
[b]n#13[/b] : maison → Alessa Gallagher, Thomas merci. |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Lun 27 Juil - 22:31 | |
| Nom & Prénom : James L. Connor Quartier souhaité : South Locataire ou propriétaire ? : Locataire Depuis combien de temps ? : 2 ans Combien êtes vous sous le même toit ? : Tout seul - Code:
-
[b]n#27[/b] : appartement → James L. Connor Merci beaucoup <3 |
|
| |
admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Mar 28 Juil - 11:09 | |
| Je fais ça |
|
| |
› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon › âge : vingt-trois › emploi : étudiant en architecture › côté coeur : arizona › petites lettres envoyées : 263
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Mer 29 Juil - 16:17 | |
| Nom & Prénom : Aloysius D. Hazelwood Quartier souhaité : East Locataire ou propriétaire ? : Locataire Depuis combien de temps ? : Quatre ans Combien êtes vous sous le même toit ? : Trop Quatre - Code:
-
[b]n#34[/b] : appartement → Aloysius D. Hazelwood Ci-mer |
|
| |
admin ◇ cool kids can't die› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-deux ans. › emploi : factrice. › côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ? › petites lettres envoyées : 97
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Mer 29 Juil - 18:50 | |
| rien-de |
|
| |
› pseudo, prénom : Gabi. › âge : 20 ans. › emploi : Chef de rayon. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 100
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Mer 5 Aoû - 15:34 | |
| Nom & Prénom : Sebastian Cook Quartier souhaité : Downtown Locataire ou propriétaire ? : Locataire. Depuis combien de temps ? : Bientôt deux ans. Combien êtes vous sous le même toit ? : Moi + un lapin. LA SOLITUDE. - Code:
-
[b]n#12[/b] : appartement → Sebastian Cook Merci ! |
|
| |
› pseudo, prénom : Wiwi › âge : 24 ans › petites lettres envoyées : 22
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Ven 7 Aoû - 23:19 | |
| Nom & Prénom : Mapple Calloway Quartier souhaité : North Locataire ou propriétaire ? : Propriétaire Depuis combien de temps ? : Sept mois (acheté pour Noël) Combien êtes vous sous le même toit ? : 1 - Code:
-
[b]n#11[/b] : loft → Mapple Calloway |
|
| |
› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon › âge : vingt-trois › emploi : étudiant en architecture › côté coeur : arizona › petites lettres envoyées : 263
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Sam 8 Aoû - 17:40 | |
| suite à mon lien avec seb, serait-il possible de changer mon logement ? je re-remplis tout histoire d'être dans les règles Nom & Prénom : Aloysius D. Hazelwood Quartier souhaité : Downtown Locataire ou propriétaire ? : Locataire, toujours Depuis combien de temps ? : Quatre, toujours Combien êtes vous sous le même toit ? : La fratrie Hazelwood donc 4 - Code:
-
[b]n#13[/b] : appartement → Aloysius D. Hazelwood mercii |
|
| |
› pseudo, prénom : Millie › âge : 48 ans › emploi : Professeur de Français › côté coeur : Divorcé › petites lettres envoyées : 37
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Dim 16 Aoû - 12:59 | |
| Nom & Prénom : Mathias T. Ford Quartier souhaité : East Locataire ou propriétaire ? : Propriétaire Depuis combien de temps ? : Trois ans Combien êtes vous sous le même toit ? : Sept mais si je ne compte pas les chiens nous sommes deux, mon fils Jules et moi-même. - Code:
-
[b]n#[/b] : maison → Mathias T. Ford |
|
| |
› pseudo, prénom : Nelra › âge : 21 ans › emploi : Dealer Tatoueur › côté coeur : Coeur à droite (a) › petites lettres envoyées : 56
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Lun 17 Aoû - 19:38 | |
| Nom & Prénom : Matthew J. Spencer Quartier souhaité : East Locataire ou propriétaire ? : Locataire Depuis combien de temps ? : un an Combien êtes vous sous le même toit ? : 1 (peux avoir un(e) colocataire ) - Code:
-
[b]n#11[/b] : appartement → Matthew J. Spencer |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Jeu 20 Aoû - 20:30 | |
| Nom & Prénom : Juan F. Kanoa Quartier souhaité : Downton Locataire ou propriétaire ? : Locataire Depuis combien de temps ? : quatre mois Combien êtes vous sous le même toit ? : deux (lui et le propriétaire de boutique de fleurs) - Code:
-
[b]n#14[/b] : [strike]appartement / maison /[/strike] loft[strike] / villa[/strike] (effacez la mention inutile) → Juan F. Kanoa |
|
| |
› pseudo, prénom : Tygrou, Yvan › âge : 25 › emploi : Professeur de Littérature au Lycée › côté coeur : Arizona › petites lettres envoyées : 18
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Ven 21 Aoû - 18:53 | |
| Nom & Prénom : Tyler M. Lawson Quartier souhaité : South Locataire ou propriétaire ? : Locataire Depuis combien de temps ? : début d'année scolaire Combien êtes vous sous le même toit ? : 1 - Code:
-
[b]n#18[/b] : appartement → Tyler M. Lawson |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Ven 21 Aoû - 20:59 | |
| Fait |
|
| |
› pseudo, prénom : hyo, luftmensch › âge : dix-huit ans. › emploi : étudiante et serveuse. › petites lettres envoyées : 11
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Sam 22 Aoû - 18:29 | |
| Nom & Prénom : Quartier souhaité : south Locataire ou propriétaire ? : locataire Depuis combien de temps ? : quatre mois Combien êtes vous sous le même toit ? : quatre (père, mère, frère adoptifs) - Code:
-
[b]n#10[/b] : appartement → Tallulah M. Joyce |
|
| |
› pseudo, prénom : Cla › âge : 22 ans › emploi : Étudiante en médecine › côté coeur : Nada › petites lettres envoyées : 63
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Lun 31 Aoû - 14:09 | |
| Nom & Prénom : Ariana Mercer Quartier souhaité : South Locataire ou propriétaire ? : locataire Depuis combien de temps ? : 2 semaines Combien êtes vous sous le même toit ? : seule - Code:
-
[b]n#22[/b] : villa → Ariana Mercer |
|
| |
› petites lettres envoyées : 39
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Lun 31 Aoû - 15:15 | |
| Nom & Prénom :Arthur D.Keith Quartier souhaité : North Locataire ou propriétaire ? : proprio Depuis combien de temps ? : après la fin de son lycee à 21 ans Combien êtes vous sous le même toit ? : tous seul mais a la recherche d'un coloc - Code:
-
[b]n#42[/b] : loft → Arthur D.Keith |
|
| |
› pseudo, prénom : Chleo › âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22) › emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez › côté coeur : Coeur à p(r)endre › petites lettres envoyées : 49
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Lun 31 Aoû - 19:47 | |
| Nom & Prénom : Carter Nathan Quartier souhaité : East Locataire ou propriétaire ? : Locataire Depuis combien de temps ? : 1 an Combien êtes vous sous le même toit ? : 3, avec mes deux petites soeurs chéries - Code:
-
[b]n#14[/b] : appartement → Ethan E. Carter, Erilys P. Carter & Eliana N. Carter |
|
| |
admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Mar 1 Sep - 12:36 | |
| fait |
|
| |
› pseudo, prénom : Mel' › âge : 23 ans › emploi : Professeur de chant › côté coeur : Cœur à prendre ! › petites lettres envoyées : 21
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Jeu 3 Sep - 16:15 | |
| Nom & Prénom : Chloé Cooper Quartier souhaité : Downtown Locataire ou propriétaire ? : Propriétaire Depuis combien de temps ? : 1 an Combien êtes vous sous le même toit ? : Moi et ma chienne Elza - Code:
-
[b]n#22[/b] : maison → Chloé Cooper |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? Ven 4 Sep - 15:22 | |
| fait |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? | |
| |
|
| |
| DEMANDE DE LOGEMENT ⊱ tu veux une maison ? | |
|