forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

/!\ Ramène moi sur le droit chemin... si tu peux || Aza&Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

/!\ Ramène moi sur le droit chemin... si tu peux || Aza&Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ramène moi sur le droit chemin... si tu peux || Aza&Seth /!\ Ramène moi sur le droit chemin... si tu peux || Aza&Seth - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 12:41


Ramène moi sur le droit chemin... si tu peux.
Seth & Azalyne

Je sais que j'allais agacer Seth, mais en même temps je suis une femme et j'ai besoin dêtre rassuré même si a vrai dire je ne savais pas vraiment ce que je voulais. On était rentrer dans cette petite épicerie. On marchait dans les rayonnages tout en cherchant ce que j'allais bien pouvoir lui cuisiner. Seth s'arrêta et se collait contre moi et m'embrassait a pleine bouche. C'est fou car j'appréciais énormément, vraiment je trouvais cela agréable et j'avais envie de recommencer. Après qu'il se soit arrêter je fis un petit sourire en coin et me mordille la lèvre inférieure.

"Ne me tente pas!"

Seth n'avait pas tord on était bien tout les deux, pourquoi chercher des choses compliqué. Je fis un petit signe d'approbation comme a l'armée. J'avais toujours tendance a tout compliquer et pour une fois quelqu'un me disait de ne pas le faire. J'avais pris trente secondes pour réfléchir et oui, pas besoin de se compliquer la vie si tout se passait bien, pas besoin de mettre des mots précis sur tout ca.
Puis après il décidait de partir un petit moment, moi pendant ce temps je restais dans le rayons et prit quelques produits. Je revis Seth arriver droit sur moi. J'étais contente de le revoir faire surface. Il m'avouait ce qu'il voulait exactement, généralement j'aurai dit ben non dégage je ne veux pas ca.

"Ca me va très bien, passer du bon moment avec toi m'éclater et la suite on verra avec le temps"

Je lui lançais un regard coquin en attrapant sa main et le tirant un peu plus vers moi pour l'embrasser a pleine bouche, baiser plein de désire. Je le tirais un peu plus pour prolonger ce baiser, il allait falloir faire vite si on voulait rentrer a la maison. Direction la caisse et hop payer on sortait dehors.

"Va falloir arrêter de me faire autant d'effet Seth"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

/!\ Ramène moi sur le droit chemin... si tu peux || Aza&Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ramène moi sur le droit chemin... si tu peux || Aza&Seth /!\ Ramène moi sur le droit chemin... si tu peux || Aza&Seth - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:50


Ramène moi sur le droit chemin

Azalyne Dawes & Seth Hemingway

Hallelujah ! Ca y était, ils étaient sur la même longueur d'onde ! Seth sentit instantanément son corps s'envahir d'une douce chaleur quand Azalyne prononça les mots qu'il voulait entendre depuis un bon moment déjà et il se retint de ne pas la plaquer contre les étagères afin qu'ils puissent finir leurs courses tranquillement. Elle avait apparemment eue la même idée et ils se hâtèrent de passer à la caisse pour payer ce qu'ils avaient eu le temps de prendre avant de s'embrasser fougueusement dans les rayons. Il s'empara d'autorité des sacs tendus par le caissier, tout en veillant à garder une main libre qu'il passa autour de la taille de la jeune femme dès qu'ils sortirent de l'épicerie. Il était content également qu'il lui fasse aussi de l'effet, et il se dit qu'ils avaient vocation à passer de nombreux bons moments ensemble ce qui ne fit qu'accentuer son sourire et la pression de son bras contre le corps de sa compagne.

Ils marchèrent sans parler pendant un long moment. Mais ce silence ne les empêcha pas de communiquer, et quand l'appartement de la jeune femme apparut à leurs yeux, il en fut terriblement soulagé, il n'aurait pas eu le cœur à rester encore longtemps dans la rue. Il faisait nuit, l'air s'était rafraîchi, et même si cela avait été un fabuleux début de soirée pour lui, il espérait bien que le reste de la nuit le serait aussi. Qu'elle ne s'attende pas à le voir rester jusqu'au matin. Il le ferait peut être, s'il était dans un bon jour, mais il savait qu'il ne s'était pas engagé à se comporter en gentleman. Toute la soirée, il s'était borné à lui indiquer qu'il ne voulait que son corps, et il n'était pas question pour lui de changer, même s'il se sentait très proche d'elle par rapport au passé qu'ils avaient en commun. Bien qu'il n'eusse plus envie de lui donner le titre d'amie, il voulait la rendre heureuse comme il aurait eu à le faire s'ils n'avaient pas couché ensemble une heure plus tôt. Pour lui cela signifiait ne pas la faire souffrir. Ne pas lui donner de faux espoirs. Parce que malgré tout, il avait senti une très légère appréhension quand il lui avait dit ce qu'il attendait d'elle, même si par la suite elle avait accepté les conditions sans émettre de réserves. Il espérait qu'elle comprendrait, qu'elle ne le chasserait pas de chez elle ou le rayerait de sa liste de contacts quand elle s’apercevrait que, vraiment, il n'avait pas la moindre envie de s'engager vis à vis d'elle. En attendant, il se contenta de la laisser passer devant pour qu'elle lui ouvre la porte, et ils plongèrent tous les deux dans le vaste confort de son chez-elle.
©Joy


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Ramène moi sur le droit chemin... si tu peux || Aza&Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oz • Ecoute, tu sais que je t'adore mais si je peux pas le frapper lui, c'est toi qui finira sur le béton trésor.
» know your enemies. » seth & wade
» En retard je sais ¤Seth¤
» Just... Stay Away || Seth&Wade
» Fifty Shades || Aza&Seth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥