BONJOUR/BONSOIR PETITE BREBIS ÉGARÉE.
Si tu lis toujours à ce moment précis, c'est que tu es sans doute intéressé à mon personnage, ce qui me flatte beaucoup parce que c'est toujours plaisant quand les gens s'intéressent à ce qu'on fait.
Ce petit message est donc pour te parler des précisions importantes que tu dois savoir AVANT de t'inscrire, pour être certain que l'on soit sur la même longueur d'ondes.
Petit point un : les trucs libres.
Tu as sans doute remarqué déjà que sa
date d'anniversaire n'est pas mentionnée et est laissée au choix, je tiens seulement à ce que l'année reste 1990. Ça enlèverait tout le sens de l'histoire sinon.
Je n'ai pas mentionné de
métier, puisque Joshua est étudiant à l'origine, mais tu peux lui trouver un petit boulot sans problème, bien entendu. Son
groupe est bien sûr libre, si tu as envie de lui donner un côté ultra-dark refoulé et veux le mettre dans les Blizzard, gâte-toi!
Petit point deux : les trucs modifiables.
J'ai mis Damian comme
deuxième prénom, mais si tu veux mettre autre chose (ou même rien du tout) c'est ton choix. Je tiens tout de même à ce que tu gardes le prénom Joshua, parce que je le mentionne quand même fréquemment dans mes rps.
Évidemment le nom de famille est non-négociable.
J'ai mentionné que Joshua est
célibataire parce qu'il court déjà après Azalyne et flirte avec la sœur de celle-ci, mais si t'es vraiment un chaud lapin, te gêne pas à le caser, hein!
Si tu as remarqué, j'ai mis une petite étoile à côté de sa
bourse d'études de football. On parle bien entendu de football américain, mais si tu veux changer pour un autre sport, fais-toi plaisir.
Petit point trois: les trucs vraiment pas négociables.
L'avatar. J'aimerais donner un argument autre que "ce sont des vrais frères" mais c'est le seul qui me vienne en tête. Aussi parce que Liam colle trop bien au personnage selon moi. Tu peux me supplier, malheureusement je ne céderai point.
Les
liens ne sont pas négociables. De toute façon, qui se plaindrait de liens gratuits et prédéfinis? (a) À noter aussi que les points importants de l'histoire doivent être respectés et si quelque chose ne te semble pas très clair, je suis toujours disponible par MP.
Petit point quatre: les autres petits trucs.
Alors, si tu lis encore ces lignes en ce moment, c'est sans doute car tu es intéressé par mon scénario! Je te rassure, je ne suis pas très capricieux. Une à deux réponses par semaines me conviennent, sachant que tout le monde a une vie à l'extérieur des RPG. Bien sûr, si tu ne te sens pas capable de répondre, il y a toujours la partie absence qui est prévue à cet effet.
Pour ce qui est du niveau de rp, tant que ton orthographe est correcte et que tu fais plus de dix lignes (ce qui n'est vraiment pas énorme, on s'entend) ça me convient parfaitement. Je m'adapte à la personne avec qui je poste, et il ne faut pas oublier que la qualité vaut mieux que la quantité.
COMME DERNIER POINT j'aimerais ajouter que nous avons tous hâte de jouer avec toi et de faire plein de bêtises. Allez, viens faire vivre la team Sullivan, on va être awesome.