admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: #angie sage wilde (4102-999) Sam 24 Jan - 12:44 | |
| Pseudo Messagerie N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! CREDIT > CHAUSSETTE |
|
› âge : vingt trois ans. › emploi : serveur en parallèle de ses études. › côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge. › petites lettres envoyées : 152
| Sujet: Re: #angie sage wilde (4102-999) Mer 19 Aoû - 16:10 | |
| bapt da best Messagerie bébé saaaaaaaaage. en fait, je suis entrain de mourir asphyxié. tu viens m'aider à faire le ménage ? CREDIT > CHAUSSETTE |
|
› âge : vingt trois ans. › emploi : serveur en parallèle de ses études. › côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge. › petites lettres envoyées : 152
| Sujet: Re: #angie sage wilde (4102-999) Mer 19 Aoû - 19:46 | |
| bapt da best Messagerie mais c'est pas ma faute si y'a trop de poussière chez moi :( nooooooon, pas plus de bordel. si tu viens, prépare-toi à te retrousser les manches, petite. CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| Sujet: Re: #angie sage wilde (4102-999) Ven 21 Aoû - 11:00 | |
| bapt da best Messagerie nan t'sais quoi, j'ai plus envie de nettoyer. mais garde tes vêtements dégeulasses, on va manger une pizza. (quand on est ensemble on mange tout le temps des pizzas... c'est ta faute, ça). CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| Sujet: Re: #angie sage wilde (4102-999) Lun 24 Aoû - 17:59 | |
| bapt da best Messagerie appelle-moi le cowboy qui change d'avis plus vite que son ombre ! de toute façon j'ai pas besoin de ton autorisation pour salir tes vêtements hein. (mais ouai, t'es la meilleure) (un peu). donc toi t'es la meilleure et moi je suis ingrat ? j'te rapelle que j'ai trois ans de plus que toi. donc je ne te permets pas ! puis je suis sûr que tu ne te souviens même plus des ingrédients de ma pizza parfaite.
CREDIT > CHAUSSETTE |
|
| Sujet: Re: #angie sage wilde (4102-999) | |
| |
|