forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Empty
MessageSujet: Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses EmptyJeu 6 Nov - 13:33


   

   

   
Talya Ivy Callaghan
   

   

   
Let me introduce a little anarchy

   

     
Ici on m'appelle talya ivy callaghan ou aussi tal. Je suis né un certain 28 mars 1986, si vous savez compter j'ai donc 26 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Spring. Pour payer mon carton de luxe, je suis éditrice. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis droite franche, colérique jalouse un peu autoritaire attentionnée, secrète persévérante, c'est pour ça qu'on me trouve chez les grey sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à adelaide kane d'ailleurs les photos/gifs viennent de tumblr.


   
Let's talk about you and me


   Je ne pense pas que j'ai besoin de refaire une présentation, je suis la schizophrène de Coraline Alias Azalyne alias Shawn, je reviens vers vous avec ce nouveau personnage j'ai bientôt 22 ans, toujours préparatrice en pharmacie, raide dingue de make up et de série!


   
Code:
ADELAÏDE KANE[color=#db0b32]♦[/color] talya i. callaghan



   


Dernière édition par Talya I. Callaghan le Jeu 6 Nov - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses EmptyJeu 6 Nov - 13:33




life is beautiful !



 
Je suis la première d'une famille de deux enfants. J'ai une petite soeur de deux ans ma cadette, Selena. Mes parents sont tout deux de grands avocats qui voguent dans les airs et sur les mers a la recherche de personnalités importantes a défendre. Selena et moi avons grandit dans un appartement, enfin non un penthouse dans la grande ville de New York après sa naissance. Durant plus de 10 ans notre vie était parfaite, même si nos parents étaient tout le temps sur les routes.

Un matin alors que je me réveillais tranquillement je me dirigeais dans la cuisine pour manger un bout, j'avais 17 ans, j'entendis un grand fracas. Je cherchais dans toute la maison où pouvait bien se trouver le bruit, depuis la chambre de ma soeur. Quand j'ouvris la porte je découvrais ma soeur qui gisait sur le sol, elle était en train de convulser, je ne savais pas quoi faire.J'eus juste le bon réflexe d'appeler les pompiers. Quelques heures plus tard, on se trouvait dans l'hôpital, moi j'attendais, enfin non je tournais en rond dans la salle d'attente dans l'espoir que quelqu'un vienne enfin me raconter ce qui était arriver a ma soeur et comment elle allait. Les minutes passaient et toujours rien. Deux heures plus tard un homme, un médecin s'avance vers moi. Il commence a me prendre a part, les mots sont un peu compliquer, mais en gros voilà ce que j'ai compris.

"Je suis désolé mademoiselle Callaghan mais votre soeur a un cancer du sang"

Je fis des yeux ronds, je manquais de tomber dans les pommes a ce moment là. Sauf que je me repris en main, je devais être forte pour ma soeur, pour deux, pour mes parents, donc pour trois personnes en tout. Quand mes parents apprirent la nouvelle, bien entendu ils étaient dévaster. Si bien qu'ils décidèrent de partir de la grosse pomme pour retourner a nos racines, là où j'ai vu le jour, la ville la plus parfaite selon moi, Siloam Spring.
Après notre retour a Siloam, je pensais que mes parents prendraient un peu de recul, qu'ils arrêteraient avec leur travail, mais pas du tout, au contraire ils s'enfermèrent là dedans. J'accompagnais ma soeur tout les deux jours à l'hôpital pour qu'elle y suive un espèce de traitement hyper contraignant qui lui permettait de rester en forme deux jours. Durant que je l'attendais, je lisais beaucoup énormément, c'est comme ca que je me suis dis qu'un jour je pourrais vraiment choisir et peut être même publier de célèbres auteurs. Je mis tous en oeuvre pour devenir éditrice. Ce que j'atteignis a 22 ans. Je restais cependant très disponible pour ma soeur, elle était tout pour moi, peut de gens savaient qu'elle était malade. Je faisais en sorte de la présenter comme ma petite soeur chérie et rien de plus car je la voyais toujours aussi belle, aussi combattante que jamais. C'était elle qui me donnait ma force de continuer et de ne jamais rien laisser tomber.

Les années passèrent et tout restait pareil...

Ma soeur était toujours malade, elle pouvait quand même aller moins à l'hopital, je décidais de prendre mon appartement. Un petit pied a terre dans la ville de Siloam, de là je pus travailler dans une bonne maison d'édition. Tout se passait a peut près bien dans ma vie jusqu'a ce que l'une de mes meilleures amies, me demande d'aller a sa place interviewer le puissant Jamie. Depuis ce jour je ne cesse de penser à lui, il est si impressionnant que ca en devenait troublant. J'en touchais quelques mots a ma soeur, cette dernière m'annonçait que j'avais eu un coup de foudre. Je n'y croyais pas vraiment jusqu'à ce que ce dernier vienne frapper a ma maison d'édition...







Dernière édition par Talya I. Callaghan le Dim 9 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses EmptyJeu 6 Nov - 14:43

AZAZOU **

Rere et j'ai hâte de voir ce personnage non
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses EmptyJeu 6 Nov - 14:54

Oh merciiii mon ptit chattttt
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses EmptyJeu 6 Nov - 18:16

Rebienvenue ou rerebienvenue! Petit Coeur Adélaïde, mais quel choix de fou je dis ! Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses 845151817
Il nous faudra forcément un lien avec Mauve et Margo et j'ai déjà des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses EmptyJeu 6 Nov - 22:16

Rebienvenue miss  happy
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses EmptyJeu 6 Nov - 22:21

MERCIIIII MES LAPINOUUUUUUUSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses EmptyVen 7 Nov - 18:08

Rebienvenue Azaaa amuse toi bien avec ce perso. Vague Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses EmptyDim 9 Nov - 20:14

MERCIIIIIIIII

j'ai terminé ma fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses EmptyMar 11 Nov - 10:37

Je te valide ma belle. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses EmptyMar 11 Nov - 18:36

Merci ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses Empty

Revenir en haut Aller en bas

Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ton visage m'est familier #Bastien
» La belle, le voleur et l'orphelin |SAM, JO & KAL
» Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson
» Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire (ft. Taryn)
» des hauts et des bas. w/talya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥