forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 0:21


Teodora Demetria Macek
ta citation > play



Ici on m'appelle teodora demetria macek ou plus communément teo. Je suis née un certain 26 mai 1989, si vous savez compter j'ai donc vingt-cinq ans dans cette magnifique ville qu'est bucarest. Pour payer mon carton de luxe, je suis trafiquante d'armes. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis garce, arrogante, séductrice, narcissique, déterminée, fonceuse, menteuse, hypocrite, violente, impulsive, c'est pour ça qu'on me trouve chez les sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à nina dobrev et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr&bazzart.

001. rancunière, je n'oublie jamais rien. il faut mieux être mon ami que mon ennemi. ≈ 002. il me faut ma dose de sport quotidienne. c'est pour cette raison que je commence toujours ma journée par un footing. ≈ 003. pas question, que je porte une robe ou une jupe. les rares fois où ça était le cas, il a fallut que je me batte avec moi-même.  ≈ 004. la musique me  calme. dès que je sens la colère montait, je mets des écouteurs et je laisse les notes calmer mon esprit. ≈ 005. je ne laisse personne me dicter ma vie. je fais ce que je veux quand je veux. ≈ 006. quand je suis stressée, je passe la main dans mes cheveux. il m'arrive de le faire aussi quand je suis mal à l'aise ou pas sûre de moi. ≈ 007.  j'ai beau jouer à la fille dure, sûre d'elle,  violente, cruelle ; je cache au fond de moi une personne différente.  quand on creuse plus, on peut y découvrir de la douceur, de la sensibilité et de la peur. ≈ 008. depuis mes sept ans, on ne m'appelle plus Teodora. je suis Teo pour tout le monde. ≈ 009. j'ai toujours eu ce que je voulais donc j'ai pris l'habitude. je déteste ne pas avoir ce que je veux. ça me donne encore plus l'envie de l'avoir. ≈ 010. je sais parfaitement me servir d'une arme. c'est plus facile de les vendre quand vous les connaissez par cœur. ≈ 011. j'aime séduire, j'aime savoir ce que j'ai un impact sur les gens. ≈ 012. mon père était mon héros, mon exemple. sa mort a été un véritable choc. je ne crois pas que je m'en suis remis encore. ≈ 013. je suis allergique aux poils de chien et aux carottes.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  elodie. Âge : écrire ici Pays/région : france/isère Ton avis sur notre beau CC ? : j'aime, j'aime  et j'aime  Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. 2607028909  Souhaites tu être parrainé(e) ? : pourquoi pas  Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. 1699308112  Ton dernier mot Jean-Pierre ? : vous allez vivre un véritable enfer avec Teo  Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. 970677699




Code:
NINA DOBREV[color=#db0b32]♦️[/color] teodora macek



Dernière édition par Teodora Macek le Dim 4 Jan - 11:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 0:22


i wanna do bad things with you
Seul le moment compte, le reste est passé ou compromis, l'avenir une totale incertitude.


new-york, chambre de Teo, juin 1995
très chère grand-mère. c'est difficile de t'écrire alors que je ne te connais pas. j'ai découvert un album de famille dans le grenier de la maison.  de vieilles photos qui m'ont montré à tel point je te ressembles. j'aurais aimé connaître la Roumanie et toute ma famille. j'aurais aimé participer à des dîners en famille. je n'étais qu'un bébé, mes parents ont dû faire un choix. la guerre civile ne permettait pas qu'on reste là-bas. je n'en veux pas à papa et maman. je regrette juste qu'il ne me parle jamais de toi et de notre famille. je connais rien de nos ancêtres et nos origines. maman va encore crier parce que je suis aller mettre mon nez dans le grenier. j'ai pris cet album et je les cachais sous mon lit. ce soir, j'irais voir Emilia et je lui demanderais de me raconter certains souvenirs. elle est plus âgée, elle se rappelle certaines choses vu qu'elle avait cinq ans quand nous sommes partit. qu'est-ce que j'aime l'entendre me dire qu'elle préparait des gâteaux avec toi, qu'elle s'asseyait sur les genoux de grand-père pendant qu'il lisait le journal. une chance quand moi, je n'ai pas le droit à tous ses trucs de famille. papa n'est pratiquement jamais à la personne. j'ai bien vu qu'il essaye de racheter son absence en m'offrant des cadeaux plus beaux les uns que les autres. ma chambre déborde de tout un tas de trucs, j'en ai encore qui sont sous emballage. Viktor dit que je suis trop gâtée. il est jaloux, c'est tout. contrairement à Emilia et à moi, Viktor ne voit pas les choses de la même façon. il veut changer le monde, il veut voir des arc-en-ciel dans la vie de tout le monde. je ne juge pas. je crois juste qu'à neuf ans, on voit tout comme un conte de fées. ce n'est pas le cas. si tout était rose, ça se serait. et puis on serait encore en Roumanie, dans notre pays, dans notre famille. quand j'aurais l'âge, je reviendrais. je viendrais sur les traces d'un passé méconnu. j'ai encore le temps, tu vas me dire et que tu ne seras peut-être plus en vie. ça se peut. je ne serais pas entière tant que je ne connaîtrais pas chaque détail. bon, j'entends quelqu'un qui monte les marches. je dois te laisser. embrasse très fort grand-père de ma part. je t'aime. Teodora, ta petite-fille.
poubelle


new-york, toit de l'immeuble, septembre 2005
Emilia. ça ne fait que trois mois que tu es partit à Paris. tu voulais étudier l'art et tu voulais vivre dans une ville qui t'as toujours fait rêvé. je respecte ce choix et en même temps, je t'en veux. tu es partit sans rien dire. même pas une lettre ou un mot. tu as fuit alors papa et maman ne voulaient pas que tu ailles là-bas.  j'ai besoin de ma grande sœur. après tout, on doit tous grandir un jour. ton départ m'a montré que je pouvais être bien plus forte que ce que je croyais. on ne voit pas sa force tant qu'on a pas été confronté à la douleur et à la vie. j'ai enfin trouvé ma voie. tout le monde sait que je n'excelle pas à l'école. que je suis incapable d'avoir une moyenne potable. je sais pourquoi.  je suis faite pour être comme papa. quand tu es partit, je me suis rapproché de lui.  il m'a fait découvrir son monde. ce n'est pas un monde de petits poneys roses. c'est dangereux. c'est intense. j'en ai encore le souffle coupé. il y a même pas une heure, j'ai fait ma première transaction. j'ai fait ma première vente. papa m'a donné les règles après m'avoir apprit tout ce que je devais savoir. il m'a rendu plus forte. il m'a ouvert un monde qui me ressemble. je ne suis pas faite pour être rêveuse, pour être douce ou pour être la parfaite mère de famille. je ne rêve pas d'aller dans une grande université, de devenir médecin ou avocate. la vente aurait pû finir mal. le client n'a pas vraiment apprécier que ça soit moi et pas papa. je n'ai pas eu peur, je n'ai pas tremblé. je me suis tenu droite et j'ai fait ce que je devais faire. j'ai même réussi à vendre plus. tu te rends compte de la fierté de papa quand je suis revenu avec une liasse de billets en plus.  j'ai vu des étoiles dans ses yeux. je veux en voir encore et je vais tout faire pour le rendre fière de moi. Viktor est en cure de détoxication. il a fait de nouveau une chute. moi qui croyait que ça serait lui qui serait celui qui réussirait le mieux sa vie. il est au bord du gouffre, je ne sais même pas s'il arrivera un jour à se sortir de tout ça. dès l'instant où il a touché à cette merde, il a été perdu. j'ai essayé de lui parler, de lui montrer qu'il peut se diriger vers autre chose, qu'il n'y a pas que le football américain dans la vie. il ne veut pas entendre raison. la dernière fois, il regardait en boucle une vieille vidéo de l'année où il avait gagné le championnat de l'université. il était celle qu'il écoutait un minimum. tu aurais pû l'emmener avec toi au moins. l'air de Paris, le changement, l'éloignement des parents. il aurait pû peut-être reprendre du poil de la bête et trouver un autre rêve. je fais une nouvelle transaction ce soir. il va falloir que je me prépare. je veux être au top. tu me manques terriblement. Teo qui t'aime quand même.
poubelle


new-york, cimetière, octobre 2014
papa, maman. je me demande pourquoi je fais ça. je suis là caler contre votre pierre tombale en pleine milieu de la nuit avec une pluie qui dégouline sur moi. bientôt l'ancre ne tiendra même plus le papier. les premiers mots s'effacent comme vos visages qui s'effaceront avec le temps. je me retrouve désormais seule à New-York. Viktor en prison et Emilia à Paris. j'ai appris à vivre sans eux. mais sans vous, je ne suis pas sûre que ça peut être le cas. je n'arrive pas encore à me faire à l'idée que c'est arrivé. il y a à peine trois jours, on était entrain de manger au restaurant pour l'anniversaire de maman et le lendemain, vos corps étaient sans vie sur le goudron de New-York. je m'en veux de ne pas avoir été avec vous. je m'en veux d'avoir été en retard. j'aurais pû empêcher tout ça, j'aurais pû empêcher ce meurtre cruelle et glaciale. ça fait deux jours que je ne dors pas. je cherche le coupable ou les coupables. je vais les trouver.  je vais leur faire regretter d'être nés. je vais les faire souffrir lentement, je vais les entendre crier et me supplier de les épargner. je vais faire couler leur sang. on ne s'en prend pas à la famille Macek comme ça. nous ne sommes pas une famille comme  les autres. loin de là. je ne vais pas fermer  les yeux et faire semblant. oh, je suis sûre qu'ils sont contents de leur coup. même pas la police est fière d'avoir vû périr le grand Teodor Macek. dans les journaux, à la télévision, on n'a cessé de faire voir ton corps dans une marre de sang. aucun respect. tu n'es pas un bout de viande. même  le visage cristallin de maman a été détruit. ils ont sortit des horreurs alors qu'elle n'a jamais touché une arme et qu'elle a tend offert pour New-York et les œuvres de charité. des ordures sans cœur. dommage la fille est toujours vivante et elle va être encore plus cruelle.  je vais reprendre le trafic. je vais l'emmener jusqu'à l'apothéose. ils vont avoir peur, ils vont s'en mordre les doigts. je me rappelle de chacun de tes conseils, de tes entrainements. tu sauras fière de moi papa. j'aurais voulu récupérer tous les dossiers que tu gardais secrètement dans le coffre fort. la police a mis la main sur la maison. je ne pouvais pas rentrer sans me faire prendre. tu m'as toujours dit qu'il ne fallait pas faire passer les sentiments en premier. aujourd'hui, je n'y arrive pas. après tout, je suis une fille et j'ai perdu mes parents. ma dernière faiblesse. plus rien ne peut me faire du mal. je n'ai plus rien à perdre puisque j'ai déjà tout perdu.  Teo, votre fille à jamais.
poubelle


siloam springs, nouvelle maison, décembre 2014
ça doit faire la deux centième lettres que je t'écris, Emilia. tu n'as jamais pû recevoir les autres puisqu'elles ont toutes finies dans la poubelle. je n'ai pas eu le courage de les envoyer. non en faites, je t'en voulais tellement d'avoir laisser ta famille que je ne pouvais pas faire comme de rien n'était. j'ai quitté New-York. plus rien de me pousser à rester là-bas. je vis désormais à Siloam  Springs. bon j'avoue ça ne vaut pas la grosse pomme. je m'habitue petit à petit à ce changement. j'ai lu des articles sur ce que tu fais à Paris. tu t'es fait ta place à ce que j'ai lu. tu dois sûrement avoir le mari parfait, la maison parfaite et le bébé parfait. aucune chance pour que ça m'énerve, ça serait trop ennuyant. je préfère vivre comme je le fais. ça me plait de n'avoir personne qui me contrôle et qui me dit ce que je dois faire. c'est moi qui suis à la tête des affaires de papa. je dirige tout et je pense même pas que je vais agrandir l'empire. j'ai les clés pour le faire et j'ai déjà en tête des chemins que je pourrais emprunté. je n'ai pas choisi Siloam Springs par hasard. non. ça serait mentir que dire que c'est le cas. il y a là-bas quelqu'un que je connais. Kristjan. ce prénom ne te dit rien. tu es déjà partit quand je l'ai rencontré. oh on a eu une histoire ensemble. je ne vais pas rentré dans les détails, ça te plairait pas. et puis tu es beaucoup trop coincée pour comprendre ou lire ce que je pourrais écrire. je dois quand même dire que c'est un sacré bon coup. j'arrête sinon je pourrais te donner en détail les fois où on s'est envoyé en l'air. bon, il s'imagine que j'ai tout un tas d'informations qui pourraient lui plaire. des informations que gardaient papa et que j'aurais pû récupérer. je n'ai rien récupérer, les flics avaient déjà la main mise sur la maison quand j'ai voulu y retourner. je n'ai donc rien. ça m'amuse de lui mentir et de lui faire croire. en faites, je le contrôle sans qu'il s'en rende compte. oh, j'ai les clés en main pour me venger. pour lui faire voir que je ne suis pas une petite fille qu'on peut laisser tomber. je ne suis pas sa misérable femme, loin de là. la pauvre, elle aurait une crise cardiaque en sachant la vérité. fait attention grande sœur, les hommes sont des salauds. une belle paire de jambes et ils succombent comme des mouches.  je n'ai pas parlé de Viktor. notre cher frère est en prison. il y en a pris pour cinq ans. si tout va bien, il devrait sortir dans quelques mois. les flics l'ont chopé entrain de vendre de la drogue à des mômes. ce n'était pas la première fois. il était avec un copain qui a balancé Viktor pour ne pas être emprisonné. je n'ai rien pû faire. même le meilleur avocat de la ville n'a pas réussi à l'empêcher d'aller en prison. aussi Viktor aurait mieux fait d'accepter la cure de détox que la prison. tu es la bienvenue à Silmao Springs. tu peux venir quand tu veux. Teodora.
envoyée

 



Dernière édition par Teodora Macek le Dim 4 Jan - 14:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 0:37

Oh my god je t'aime/déteste déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 0:48

Bienvenue sur le forum belle petite chose hihi
J'espère sincèrement que tu te plairas parmis nous, n'hésites pas à passer dans le flood des newbies pour un peu flooder avec les gens du forum pendant que tu fais ta fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 1:10

Et si tu as des questions, des besoins, des désirs, n'importe quoi en fait hésite surtout pas à me harceler, j'aime ça le harcèlement. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 11:13

BIENVENUE Petit Coeur

Waooow la belle Dobrev ** j'espère que tu t'en sortira avec ce taré de Kristjan, ahah ! <3
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à venir sur la box pour qu'on papote o/
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 11:20

Excellent choix de scénario avec la belle Dobrev ! Petit Coeur
Bienvenue sur CC & bonne intégration parmi nous. Vague
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 11:21

hécate ≈ merci Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. 1173113671
aedan ≈ merci. && t'inquiète pas c'est lui qui va avoir besoin d'aide angel
Kristjan ≈ on est deux parce que moi j'aime harceler les gens Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. 1936318078
Aleksandra ≈ merci Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. 2607028909
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 11:51

Ce choix de scénario, ton avatar et ton pseudo Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. 470082152 j'suis fan, il nous faut un lien ! Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. 1306836689
Bienvenue ici, et si tu as une quelconque question, le staff est là pour toi (surtout moi quoi Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. 970677699 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 11:54

merci Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. 317351858
si tu as déjà une idée en tête ou une envie, n'hésite pas à m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 12:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue miss !
Bonne chance pour ta fiche et bon courage avec se fou de Kris ! Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 12:05

Genre tout le monde lui souhaite bonne chance quand c'est elle la folle dangereuse. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. 4147870627
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 12:10

cael ≈ merci.
kristjan ≈ tout le monde m'aime ce n'est pas de ma faute. je suis tellement adorable Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. 1936318078
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 12:26

GOTCHA, j'ai pas envie de te croiser dans la rue moi, même si tu me plait bien quand même Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. 2607028909
Mais j'te laisse à Krikri, il a besoin d'être dressé un peu mdr
Bienvenue en tout cas, et très bon choix de scénar, of course !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 13:14

omg Wilson Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. 470082152
il y a de la place pour deux Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. 1936318078
merci
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 14:09

Sexyyyy dobrev bienvenuuuue et surtout avec pretty kris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 14:45

je mpotte Kris pour lui dire que t'as fini ma belle :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 18:16

Pardooooon tout est bon! Je dormais shame on me XD
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. EmptyDim 4 Jan - 18:19


sing hallelujah !


t'es enfin validééééé



Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  

si Kris dit oui, c'est oui  hihi non plus sérieusement, quelle histoire triste  Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. 3887304006 et quel personnage ! XD j'ai très envie de voir ce que ça va donner !  pervers  (CACHHHHEZ VOUUUUUS  :omg:  :omg:  :omg: ) bonne chance avec ce personnage !

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Il existe aussi un habitant qui s'amuse à nous torturer, alors viens lire notre Gossip. Tu es un perdu avec tout ça ? le parrainage alors fonce, c'est fait pour toi ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty
MessageSujet: Re: Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Teodora ≈ walking in shadows. watch the blood flow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» waza ≈ walking on thin ice
» Shadows of your spirit | ft. Jules
» WATCH MA SNATCH...Euh ma galerie.
» Genesis + watch your step or you might fall
» BLOOD OF HEROES - RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥