forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Alois Bluestorm + « Le lion ne s'assoicie pas avec le cafard » C'est qui le cafard déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Alois Bluestorm + « Le lion ne s'assoicie pas avec le cafard » C'est qui le cafard déjà ? Empty
MessageSujet: Alois Bluestorm + « Le lion ne s'assoicie pas avec le cafard » C'est qui le cafard déjà ? Alois Bluestorm + « Le lion ne s'assoicie pas avec le cafard » C'est qui le cafard déjà ? EmptyVen 9 Jan - 23:12


Alois B. Bluestorm
started to fly > play



Ici on m'appelle Alois Bluestorm ou plus communément Alois. Je suis née un certain 15 mars, si vous savez compter j'ai donc 19 ans dans cette magnifique ville qu'est Silloam. Pour payer mon carton de luxe, je suis en recherche d'emploi. Dans la vie c'est  pas la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis Calme, souriant, énergique et naïf, trop naïf, Influençable, impulsifs, jaloux , c'est pour ça qu'on me trouve chez les Blizzard. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Bastian Baker et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de un peut partout.

Je vis chez ma mère + Je vois mon père qui vient que une fois tout les trois mois + Il frappe à chaque fois ma mère pas ma faute + Il arrive qu'il me frappe aussi + C'est mon meilleurs ami qui ma rouler ma premier pelle quand j'avais 7 ans + C'est lui qui ma montrer (sur moi) comment on couchais avec une fille quand j'en avais 9 + Il m'embrasse toujours même + Même si il est  en couple + même si moi aussi je suis en couple + mais ça c'est pas souvent le cas + Je suis tête en l'air + naif + Jaloux + un peu trop "fi-fille" + Efféminer quoi + Souriant + J'aime rire + Je souris à la vie + J'aime pas les légumes + je préfère les bonbons + Ambre est ma cousine adorée. + J'aime les filles mais je crois que j'aime aussi les mecs.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  Justine Âge : 17 plumes Pays/région : La france, vers Toulouse et tout Ton avis sur notre beau CC ? : héhéhé je (Cael) est sur le headeur putain ! Alois Bluestorm + « Le lion ne s'assoicie pas avec le cafard » C'est qui le cafard déjà ? 3515815706 Souhaites tu être parrainé(e) ? : Non mais parrain oui ! Ton dernier mot Jean-Pierre ? : C'est un jolie lot de noix de coco !




Code:
BASTIAN BAKER[color=#db0b32]♦️[/color] alois b. bluestorm



Dernière édition par Alois B. Bluestorm le Dim 15 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Alois Bluestorm + « Le lion ne s'assoicie pas avec le cafard » C'est qui le cafard déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Alois Bluestorm + « Le lion ne s'assoicie pas avec le cafard » C'est qui le cafard déjà ? Alois Bluestorm + « Le lion ne s'assoicie pas avec le cafard » C'est qui le cafard déjà ? EmptyVen 9 Jan - 23:19


Leaving tomorrow
Because I love you



Moi c'est Alois. Et, je suis né à Chicago parce que mon père y été pour les affaires et qu'il voulais voir naître son fils mais, il est resté y vivre et quand j'ai pointé le bout de mon nez, il n'était même pas là. Sinon, je vis ici depuis que je suis tout petit. C'est donc ici que j'ai appris à marcher avant de parler, ici que j'ai appris à compter avant de savoir écrire, ici que j'ai appris à lire avant de monter la première fois sur un vélo. Bref, j'ai tout fait dans cette petite ville qu'est Silloam.

Donc, mon père, presque jamais vue. Ma mère, sur protectrice. Je suis son fils unique, alors elle se sent obliger de tout faire pour moi. Avant que j'arrive au monde, elle était traductrice, mais maintenant, elle est prof en école maternelles. Oui, c'est elle qui à été ma maîtresse pendant plusieurs années. Et autant vous dire que ce n'est pas quelque chose de facile à vivre … Quand vous tomber dans la cours en jouant à trape-trape et que votre mère qui travaille ici, vous punis de recréer pendant pas mal de temps de peur que vous retombez et que vous vous fassiez de nouveau mal. De toute façon avec elle, ont a un abonnement au docteur, hôpital, urgence, pompier, urgence anti-poison et tout ce qui s'en suit. M'enfin … entre ma mère et ma cousine ... Ma cousine, c'est Ambre Baker, elle est juste génial, je l'adore tout simplement. Je sais que elle est toujours la pour moi, on fait toujours plein de truc tout les deux, même si elle me surprotège aussi, mais venant de elle c'est pas grave parce que c'est ma cousine chérie ! mais venant de ma mère ... ça passe beaucoup moins quand même ... mais bon, J'ai quand même réussi à vivre jusqu'à mes 19 ans comme ça !

Le collège. dure étape. Si mon meilleur ami depuis toujours n'avais pas été la, je crois que je n'en serais pas sortie vivant de se bahut. Mon meilleur ami ? C'est Sirius. Il a cinq ans de plus que moi Et, nous somme voisin depuis un certain bout de temps. Nous somme toujours fourré l'un chez l'autre. Si bien que ma mère et la sienne se demandais si nous étions gay. En même temps, il y avais de quoi se poser des questions … Mon premier baiser ? C'est lui, dans sa chambre. Je ne savais pas comment faire et du coup, ba lui il ma aider et malheureusement, sa mère nous avais vue. Un peut plus tard, comment « coucher avec une fille » ? Et bien la non plus, je ne savais pas comment faire … Alors il m'avais renverser sur mon lit se mettant au dessus de moi, et il m'avais expliquer. Et ma mère nous a vue. Bref, au collège je restais la plus par du temps seul, ou avec des filles. Au lycée, si je n'étais pas avec Sirius, j'étais avec des filles encore. Du coup, pour sortir avec elles c'était plus facile ! Puis fin du lycée. Le bac, et pas encore d'emplois. Peut être que je devrais continuer dans les études, en audio visuelle, ou en art peut être, je ne sais pas trop encore. J'ai un an pour me décider après tout, du coup j’enchaîne petit boulots sur petit boulots, je fais se qu'on me demande et j'évite de me faire taper dessus, surtout depuis l'accident de Sirius ... mon meilleur ami me manque ...



Revenir en haut Aller en bas

Alois Bluestorm + « Le lion ne s'assoicie pas avec le cafard » C'est qui le cafard déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est un cafard ? Un parasite ? Une maladie envahissante ? Non, c'est une cousine |Margot&Bea
» Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois
» moi j'ai déjà mangé une croquette, nah !
» Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤
» Joyeux anniversaire Cold Coffee - 1 an déjà -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥