forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris  Empty
MessageSujet: Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris  EmptySam 17 Jan - 19:23

Je revenais du taffe. Assistant pédagogique c'est un truc qui dure vachement tard quand on a des enfants qui ont vraiment besoin d'aide. Et aujourd'hui c'était le cas. Un p'tit avec qui j'ai du reprendre tooouut de A à Z. Je ne sais pas si je serais resté aussi longtemps si sa mère ne m'avait pas dit qu'elle me paierait double les heures supplémentaires. Enfin bon, il en ait qu'il est bientôt minuit que je suis en pleine rue. Donc, sortir en soirée c'est mort, et je ne veux pas aller en boite.. Ça sera une tournée des bars. Mais avant ça je vais me changer. Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais observé depuis un petit bout de temps pourtant je ne voyais personne. Surement étais-ce dû à la fatigue me disais-je. J'arrivais en face de chez Cael, et je vis Mél sortir de là. Je la taquinais gentiment avant de la laisser partir, je restais encore un moment dehors fumant une cigarette. L'herbe commence vraiment à me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris  Empty
MessageSujet: Re: Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris  EmptyDim 18 Jan - 19:06

Oeil pour oeil


Dent pour dent !


Espionner des gens, c'est comme rentré chez eux par effraction. ça me connais, j'ai l'habitude ! même si joué les espions je ne fait pas ça tout les 4 matins ... EN tout tout cas, le type que je suis depuis le réveille, retient toute mon attention. Pour cause. Se salop essaie de me volé Mélody. Enfin, c'est ce que j'en déduit parce qu'il reste beaucoup avec elle. Beaucoup trop à mon goût. En plus, c'est qu'il travaille plutôt tard ! Je suis assis depuis plusieurs heurs maintenant, sur la branche d'un arbre. et Kaleb, l'homme que je suis sort à peine de la maison ou il est rentré. Je regarde ma montre qui affiche 00h54. Il doit adoré bosser ! Je le suit à travers des ruelles sombres. Il s'arrête au pieds de l’immeuble ou vit Cael. Je fronce légèrement les sourcils, remarquant Mélody. La belle finie par partir et le type au cheveux long reste en bas à fumer. Je regarde la rue. Personne. Très bon signe pour moi ! Je sort donc de mon coin sombre, m'approche doucement dans le dos de l'hipie. Comment abordé un mec que vous rêver de frapper ? « Hey ! » Je m'appuie sur un lampadaire à quelque pas de lui « C'est toi Kaleb ? »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris  Empty
MessageSujet: Re: Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris  EmptyJeu 29 Jan - 10:54

Une taffe, deux taffes. La chaleur de la fumée réussissait à me tirer de mes idées noires. Regardant en l'air, j’observais les appartements qui avait l'air si paisible, je me demandais comment elle allait. Merde, je recommence. C'est bon, si j'ai réussi à m'en "débarrasser" c'est pas pour m'en faire à distance non plus. Mais cette vie de nomade commençait à me faire me poser quelques questions sur moi-même et sur ce qui m'entoure. Mais un mec sorti de nulle part vint me tirer de mes pensées. Qu'est-ce qu'il me veut lui ? Pour autant que je sache son visage m'était totalement inconnu, alors pourquoi un gars au gabarie d'un boxeur viendrait à moi en connaissant mon nom ? Ma réputation m'a précédé peut-être ? Je n'en sais fichtrement rien, mais ça risque de changer. Je gardais mon visage impassible, le dévisageant légèrement avant de reprendre une dernière bouffée de ma cigare pour l'éteindre juste après. Je me retournais vers mon interlocuteur.
"C'est de la part de ?"
Un léger sourire malicieux. Vous savez, celui qui fait typiquement la signature de Kaleb Elyjah Smith, ce petit sourire de con! Mais auquel tu ne peux rien dire car ce n'est aucunement de la moquerie... Enfin, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris  Empty
MessageSujet: Re: Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris  EmptyJeu 19 Fév - 14:38

Oeil pour oeil


Dent pour dent !


Je le regarde fumer sa putain de clope, les bras croiser contre mon torse, adossé au lampadaire. Je ne le lâche pas une seule seconde des yeux. En même temps c'est pas bien compliquer ... Il bouge pas et fume alors voilà quoi.

Quand je l'interpelle, il me regarde des pieds à la tête. Malgré la nuit bien présente je sais qu'il venait de me dévisager. Parce que de un, c'est ce que j'aurais fait. De deux, j'vois ses yeux de là !  
Il prend son temps. Ce qui laisse monté en moi l'énervement. Il se retourne vers moi, je ne bouge pas de ma place. Je le regarde toujours. Un fin sourire vient se dessiner sur mes lèvres. Il ne me connais pas et tans mieux. « T'a pas besoin de savoir qui je suis ... puisque moi je sais qui tu est ! » Son petit sourire me fait légèrement grimacer. Essaye t'il de jouer au plus malin ?
made by LUMOS MAXIMA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris  Empty
MessageSujet: Re: Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris  EmptyJeu 5 Mar - 8:07

Mais c'est que le brun est blagueur en plus! Oh, rien que ça., merci c'est très indicatif sur ton identité ça. N'empêche il a pas tord. Lorsqu'une star est reconnu elle a pas besoin de savoir ton nom à toi. C'est surement ma situation actuelle.
"Ok, donc tu t'es déplacé jusque là pour voir ma tête. Cool. Merci. Tu veux un autographe en plus ou ... ? "
Bin quoi ? Il me répond impertinemment, moi aussi. Et puis quelqu'un qui ne veut pas décliner son identité est toujours porteur de problème. Regardez-moi! Donc bon on va pas chercher à apporter des problèmes en plus à un amas de problèmes hein. Je le dévisageais, pour moi, une dernière fois.
"Bon c'est pas que tu m'ennuies mais ... J'ai un peu mieux à faire sans te blesser. Donc on se dit à une prochaine fois pour une prochaine séance de mystère hein." Je me retournais alors pour entrer à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris  Empty
MessageSujet: Re: Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BUTLER + pour le meilleur & pour le pire.
» NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥
» Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %)
» (H) CHRIS EVANS ⊱ let me escape in your arms.
» (H) CHRIS EVANS ⊱ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥