forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Empty
MessageSujet: Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL EmptyDim 18 Jan - 14:42

the only one for me


I still don't realize, i need take a new start ... i don't reconize myself.


Les fêtes de fin d’année sont passées, tout comme l’annonce de ma grossesse à Cael. Comme je l’avais prévu, il n’a pas extrêmement bien réagit et je ne peux pas lui en vouloir. Ce n’est pas moi qu’il aime, alors devoir assumer un enfant qui lui rappellera sans cesse qu’il n’obtiendra jamais l’homme qu’il aime … je ne peux que comprendre ce qu’il ressent. Assise sur mon canapé, emmitouflée dans un pull en laine, Dudley endormi la tête contre mon ventre et un épisode des feux de l’amour en fond, je somnole. Tout est calme dans mon petit appartement. Trop calme même. Je n’espère plus voir sa belle bouille blonde. Je n’espère plus le croiser dans la rue, et avoir ses lèvres contre les miennes. Je n’espère plus m’endormir contre lui après quelques heures d’amusement. Je m’essaie à faire une croix sur lui et sa gueule d’ange. J’ai décidé de garder le bébé malgré tout. Parce que l’enfant n’y est pour rien dans tout ça. Et que même si ça risque d’être dur, j’essaierai de l’élever seule.

Il doit être 14 heures. Je ne sais pas, je n’ai pas regardé l’heure. Dudley ouvre un œil, grognant, avant d’aller dans son panier. J’en profite pour me lever et aller me préparer un thé aux fruits rouges. En passant devant un miroir grandeur nature, je ne peux m’empêcher de remarquer que même si je ne suis qu’à trois mois de grossesse, mon ventre a déjà pris une petite forme ronde. Je ferme les yeux, puis les ré-ouvre. On sonne à ma porte et Dudley se lève comme une furie, aboyant contre la porte. « Dudley, tais-toi … » je souris un peu, ouvrant la porte, retenant d’un pied mon chien qui veut sauter sur l’inconnu. Pas si inconnu que ça visiblement. Mon cœur rate un battement et je deviens toute pâle à la vue de ces beaux yeux clairs. « Cael … ? »
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Ambre T. Baker le Ven 20 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL EmptyDim 18 Jan - 18:00

I still don't realize


Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ?


Depuis les fêtes, depuis que j'ai appris que j'allais être papa. Je n'ai pas revue Ambre. A la fête, je n'avais fait que croiser son regard, mais je n'ai pas réussi à aller l'affronter en face. Il été trop tôt encore. La nouvelle qui va bouleverser ma vie était encore trop fraîche dans ma tête. Elle l'est encore mais ... Il est vrais que Ambre ma manque. Depuis cette soirée, je ne lui ai même pas envoyer un seul message. Sauf un joyeux noël, après la soirée. Je m'en veux. Je m'en veux énormément. De quoi ? De l'avoir abandonner. D'être un lâche avec elle alors qu'elle mérite sincèrement quelqu'un de bien. Quelqu’un de poser. Pas moi. Et, Tout ça, je compte lui dire. Je doit lui dire. Aujourd'hui même, sinon, je vais fuir. Je vais la fuir. Parce que face à elle, je suis plus faible. Plus faible que face à Aedan. c'est pour ça que, je me trouve devant sa porte. le bras en l'aire. Un cadeau pour Dudley, (un collier et une chaussure à cael) un autre pour nous. Celui là, je l'ai laisser dans ma voiture parce que je lui offrirais que plus tard. (c'est deux t-shirt. un marquer « enceinte d'un abruti » et un autre « Je suis l'abruti qui va être papa» )

Ma main s'abat enfin sur la porte, trois fois. La première étant hésitante. J'entend Dudley aboyer, et la voix de la douce. Mon coeur ba à mes tempes. Es ce qu'elle me laissera rentré ? Es ce qu'elle me claquera la porte au nez ? Je n'ai pas penser à la réaction de la demoiselle. Et il est trop tard pour faire marche arrière. La porte s’ouvre, je relève la tête, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Elle semble surprise. Elle devais penser qu'elle ne me reverrais plus jamais ! « Salut toi ! »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL EmptyMer 18 Fév - 18:29

the only one for me


I still don't realize, i need take a new start ... i don't reconize myself.


La tête du blond apparaît en face de moi. Mes yeux s’écarquillent. Qu’est-ce qu’il fiche ici ? La surprise est telle que j’en oublie de respirer et c’est avec un grand « ah », que j’accueille le jeune homme. Ok, je suis une femme extrêmement bizarre et … comment dire … je l’assume ? Je lui en veux. Venir comme ça, comme une fleur … Je me décale un peu, pour le laisser entrer. Peut-être a-t-il oublié quelque chose ici ? Dudley semble tout content de le voir. J’aimerais être aussi contente que lui. Je croise les bras sous ma poitrine, au dessus de mon ventre, déjà un peu rond. [color=indianred ce que j’aurais aimé être. Et je m’en veux immédiatement. Je pose une main sur son bras. « Excuse-moi … » Et toi, quand est-ce que tu t’excuse ? Quand est-ce que tu me prends dans tes bras et quand est-ce que tu m’aime, bordel ?
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Ambre T. Baker le Ven 20 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL EmptyJeu 19 Fév - 0:36

I still don't realize


Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ?


Je la regarde. Elle est vraiment surprise de me voir. EN même temps, je ne l'avais pas prévenu de ma venue. Je ne la préviens que très rarement. Mais ... C'est dernier temps ... J'avais fait pour elle silence radio. Pourtant ... Je commençais vraiment à être proche d'elle. Je passait des journée et des nuits entières chez elle ! La raison de ma soudaine nouvelle re-disparition hors de sa vie ? Un bébé. Un petit être, poussant au chaud dans son ventre. Un future papa, vraiment pas clair dans sa tête aussi. J'voulais m'éloigner pour ...prendre de grande décision ... (Comme ne pas crier sur Aedan ... ) M'enfin ... Maintenant je suis là, à regarder une princesse avec un jolie petit ventre et un chien qui ne va pas tarder à me faire pipi dessus. Comme d'habitude quoi !
Je rentre la regarde. Elle a l'air en colère aussi ... Et voir la douce Ambre en colère ... Je baisse les yeux, elle pose sa main sur mon bras et s'excuse. Elle ... S'EXCUSE ?! SERIEUSEMENT ? Je la regarde de nouveau. « Mais ?! princesse ! tu t'excuse de quoi là ? c'est à moi de te demander pardon ! » et dieux sait qu'avec le nombre de fois ou j'aurais du m'excuser .... elle ne devrais pas me pardonner !
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL EmptyJeu 19 Fév - 12:01

the only one for me


I still don't realize, i need take a new start ... i don't reconize myself.


Je garde les yeux rivés sur le bout de mes chaussettes roses fluos. Bof, il à l’habitude, il ne me prévient jamais quand il vient, alors parfois, j’ai des tenues assez … étranges. Il s’excuse. Enfin, il me demande pardon, et c’est encore plus beau. Ses yeux, son fin sourire, et puis merde, tout lui quoi ! Mais pourquoi, pourquoi est-ce qu’il a fallu que ce soit lui ? Je le regarde, les larmes aux yeux. Je suis très émotive. Trop, à mon goût. Et la grossesse n’arrange rien, je pleure pour un rien. Je bats des paupières pour empêcher mes larmes assassines de couler. Je ne veux plus pleurer devant lui. Je ne veux plus paraître comme la faible dont il peut faire tout ce qu’il veut. Dudley est repartit dans son panier, trop habitué à la présence  de Cael. « Tu sais … je t’aime et … ça me tue. » Je serre le dossier de la chaise, parce que ça fait trop mal. « J’aimerais tellement que tu t’en rende compte. » L’heure en est aux confessions …
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Ambre T. Baker le Ven 20 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL EmptyJeu 19 Fév - 19:04

I still don't realize


Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ?


Je la regarde, et je vois ses doux yeux s'emplir de larmes. JE baisse les yeux. Si elle pleure ... Et la voir pleuré encore à cause de moi, ça me briserais le coeur. Et je veux plus avoir le coeur brisé. On me l'a déjà piétiner une fois ... une mais pas deux. Je m'en voudrais encore plus. Et déjà que je m'en veux tellement ... J'ai été un monstre avec elle. Je suis un monstre avec elle. et elle ... Je relève les yeux sur son jolie minois ... Mon coeur se serre quand je l'écoute. Pas parce que ce n'est pas partager non ... Mais parce que je le savais. Parce que je fermais les yeux dessus et que je m'amusais avec elle. J'aurais pas du ... Je m'approche d'elle et je pose ma main sur sa joue «Ambre je ... j'voulais pas te détruire comme je l'ai fait ... Je ... c'est par ce que .... J'voulais pas tomber encore une fois amoureux ... ta vue à quoi ça m'a conduit ? Avec moi ... ça va toujours en empirant ... » Un petit rire nerveux s'échappe de mes lèvres quand je repense à la dernière dispute que j'ai eu avec Aedan. Je repense au faite que j'ai erré quelques jours dans des petites ruelles à dormir dans la rue. Et je ne lui en ai même pas parler ... parce que je ne voulais pas la voir encore malheureuse pour et à cause de moi. « Mais ... Je ... J'ai rien pu faire et ... Je suis encore tomber Amoureux j'crois ... et j'voulais que ... que tu le sache Ambre ... » Je détourne les yeux, je laisse retomber ma main. « Parce que ... c'est toi que j'aime ... »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL EmptyVen 20 Fév - 16:18

the only one for me


I still don't realize, i need take a new start ... i don't reconize myself.


J’attends. Qu’enfin, de sa bouche, sorte le mot que j’attends depuis, il me semble, une éternité. Et quand enfin il se lance, c’est comme si j’me retrouvais dans du coton. Comme si tout autour de moi était irréel. Quoi, ce chien ? Depuis quand est-il là ? Et cette chaise, cette chaise à laquelle je me cramponne, depuis quand est-elle aussi solide ? Pourquoi fait-il si chaud d’un coup ? Pourquoi est-ce que l’angoisse, les larmes et la peur ont été remplacés par un espèce de sentiment qu’on appelle l’euphorie ? Pourquoi j’ai l’impression de me retrouver comme à chaque fois qu’il me fait l’amour, l’instant juste avant qu’il ne parte pour de longues semaines ? Je n’attends pas plus longtemps, je me glisse dans ses bras, sans trop savoir quoi dire, encore sous le choc de ses mots. J’entoure sa taille de mes bras, muette.
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Ambre T. Baker le Ven 20 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL EmptySam 21 Fév - 16:54

I still don't realize


Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ?

Je n'arrive pas à croire que j'ai dit tout ça ... Je voulais la rassuré et ... Les mots sont sortie tout seule de mon esprit. De ma bouche. J'aurais beau tenté, d'effacer mes paroles ... Je ne pourrais pas. Parce que. Et bien parce que je les pense tout simplement ! Je suis tomber amoureux d'elle comme je serais tomber de se fichue toit si j'avais eu le courage de sauter.
Ce qui m'en a dissuader ? Quand j'ai regardé dans le vide après qu'aedan mais viré de chez lui, c'est la bouille de AMbre. C'est la voix de Ambre qui m'appelais, souffler par le vents. C'est ça qui ma poussé à reculer et redescendre sur la terre ferme.

Elle se colle contre moi, mon coeur bat plus fort. Un sentiment doux et violent à la fois s'empare de mon corps. Je ferme les yeux. Je souffle « JE t'aime Ambre Baker ... Si tu savais comme je t'aime... » Je crois que ... JE l'aime plus que J'aimais Aedan ... Mais ... Je ne crois pas. Je ne crois jamais. Je suis sûr de moi.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL EmptySam 21 Fév - 17:51

the only one for me


I still don't realize, i need take a new start ... i don't reconize myself.


Est-ce que ce n’est pas encore des mensonges ? Est-ce qu’il n’est pas, une fois de plus, en train de jouer avec mon cœur, ce cœur qu’il a tant meurtrit, tant salit ? Je serre son t-shirt entre mes doigts, comme pour attraper un petit bout d’espoir, comme pour lui montrer que je ne veux plus de belles paroles. Mais pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse de lui, pourquoi ces beaux yeux doux et son sourire charmeur m’ont emmené dans la case « pauvre fille éperdument amoureuse du bad boy sexy » ? Je pense à toutes ces questions qu’on m’a posé : « Avoue, tu lui as fais un môme pour le garder près de toi, hein ? » Non. Non, ce bébé n’était pas prévu, rien de tout ça n’était prévu. Moi j’voulais juste être la fille gentille, la journaliste un peu peps, la fille aux sourires réconfortants, qui appelle son père une fois par semaine, qui élève son chien, qui trouve l’amour, qui se construit un avenir stable, avec un mari aimant et trois beaux enfants. À la place, j’passe pour la dépravée, celle qui fait tout pour le garder, la fille facile qui tombe chaque fois un peu plus bas, qui en demande encore quand on l’humilie, alors qu’en fait elle est déjà face contre terre. Je lève les yeux vers lui, une larme fugace coulant le long de ma joue. « Dis-moi qu’t’es sérieux, dis-moi que c’est pas des mensonges, que tu partiras plus comme un lâche, que t’as enfin compris que moi … je t’aime à la folie ! »
made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Ambre T. Baker le Ven 20 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL EmptySam 21 Fév - 23:26

I still don't realize


Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ?


La jolie demoiselle dans mes bras, cette atmosphère doux et chaud qui nous enveloppes, se silence ou seul mon coeur résonne... J'ai l'impression de revire. Parce qu'Ambre me faire revire. Son regard, son sourire, son parfum, elle me rend plus humain. Plus ... loi. Et c'est pour cette raison aussi que je la fuyais. Je ne me rendais pas compte. Mais la ... Dans cette pièce. Nous quatre ... Elle, Moi, Dudley, et notre futur enfant ... Pour rien au monde je ne voudrais être ailleurs que dans cette pièce.

Elle lève la tête vers moi, et je r'ouvre les yeux, la regarde. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres quand enfin elle reprend la parole depuis que je lui ai avoué l'aimer. Je lui caresse doucement la joue. « Pour la première faois dans ma vie de connard de seconde place après Aedan ... Je suis sérieux Ambre. Et je te promet que je ne vous abandonnerais plus tout les trois ... Non Je ne te le promet pas ... Je te le jure ! » Je pose un léger baiser sur les lèvres de ma compagne. « Je ne veux plus te faire souffrir. Je ne veux plus te voir pleurée à cause de moi. Je veux que tu soit heureuse Princesse ... »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Empty
MessageSujet: Re: Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baby you're gettin' so hard to resist, how i suffer this injustice ? + AMAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oh baby, baby... [inaya]
» you're the one. you're the only one for me. + AMAEL
» ash ash baby. ♦
» i remember baby come home (mauvedan)
» From a bandit to a baby / ft Eleanor "Ellie" Moore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥