forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Empty
MessageSujet: Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) EmptyMar 20 Jan - 18:23


Retrouvailles.
Seth & Azalyne

Je courais encore partout, il y avait du boulot a n'en plus finir,moi même je crois bien que j'allais finir par craquer. Heureusement que les cachets que je prenais, gentiment fournis par Liam, me faisait tenir bon, sinon je serai caché dans une réserve en train de pleurer ou même mort à cause de mes nerfs qui auraient lâchés. Pourquoi tout le monde pense que travailler dans un hôpital c'est le top? non pas du tout des gens meurs, tout les jours, ok y'en a qui vivent, mais bon c'est de l'énergie continuelle, il faut tout le temps être au top, tout le temps faire fonctionner son cerveau que par moment c'est dur. Je n'avais plus de vie, je ne voyais que très peu Wade, comme souvent ces derniers temps, on se retrouvait le soir, et encore des fois il dormait déjà. Quand il part travailler moi je dors, quand je dois partir, il est encore au travail, bref on habite ensemble mais on ne se voit que presque jamais et moi ca me bouffe la vie.

Aujourd'hui était encore un jour sans, il y avait eu un gros accident sur l'autoroute et les gens étaient venu directement ici afin qu'ils aient des soins. Je pense que d'ici a ce soir je finirais par me retrouver sur un lit d'hôpital avec une perf car je vais mourir. Je prend un planning, j'attrape un kit de gant et de suture car c'est généralement le premier truc qu'il me faut. Je prend au passage un comprimé histoire de me redonner un peu de force, que je sois en meilleure forme.

Je rentrais dans la première pièce, j'effectuais quelques sutures, je regardais les bilans sanguins et redirigeais la personne vers la sortie une fois que tout était en ordre. J'attrapais un autre dossier, je ne prêtais pas attention au nom, je préférais me concentrer sur l'étendu des blessures. Une plaie au niveau du bras mais aussi au thorax, non loin du poumon, moche, très moche. Je rentrais dans cette nouvelle chambre. Tout en regardant mon dossier je lançais

"Bonjour, je suis Azalyne l'infirmière et je vais m'occuper de vous, voyons...AhHH SETH? mais qu'est ce que tu fais ici...enfin non c'est vrai je n'existe plus, je vais t'appeler quelqu'un d'autre, je ne voudrais pas que tu portes plainte à l'hôpital parce qu'une étrangère t'aurai mal fait les soins"

Le revoir me faisait bondir le coeur dans la poitrine, la dernière fois que je l'avais vu, nous nous étions disputé et Seth avait mis un terme a ce qu'on pouvait appeler un lien. Un petit fil qui nous unissait, une sorte de minuscule amitié. Je lui lançais un regard pour attendre sa réponse et posais le dossier sur la petite table.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Empty
MessageSujet: Re: Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) EmptyMar 20 Jan - 20:53


Encore ? Non ce n'est pas fait exprès...

Azalyne Dawes & Seth Hemingway

Il ne savait même pas comment il avait fait pour se retrouver là. En fait si, il se souvenait qu'il avait du boire. Pas beaucoup pourtant. Il buvait presque tous les jours, et aujourd'hui pas plus que d'autres fois. En plus, la journée n'était que peu entamée, il avait eu le temps de digérer la soirée d'hier, l'alcool, la drogue et les filles pour fêter la fin de la semaine, c'était important pour prendre la voiture. Il faisait toujours attention à cela, il n'était pas inconscient. Surtout, il avait passé l'âge de faire de telles conneries. Peut être n'avait-il pas assez dormi. Il s'était couché tard c'est vrai, et peut être que ce matin n'était-il pas suffisamment réveillé. Pourtant, si ca avait été le cas, il savait qu'il serait parti à pied. Il avait beaucoup fait ça ces derniers temps, pour aller en cours. A se coucher à des heures pas possibles... Il avait eu peine à reprendre le rythme. Il avait trop profité des vacances, en plus, il avait eu bien envie de décompresser avec tous les événements. Mais c'était passé tout cela maintenant, il n'allait pas se morfondre des jours et des jours, ni même coucher tous les soirs ailleurs que chez lui, même s'il lui fallait oublier beaucoup de choses. Peut-être était-il parti trop vite aussi. Il n'avait pas attendu qu'elle se réveille. Elle lui en aurait voulu s'il était resté temps de temps. Lui aussi, lui en aurait voulu à elle. Heureusement, elle avait du café, et il avait pensé qu'en boire plus d'une tasse lui donnerait les idées claires. Ce devait être ce tel enchaînement d’événements qui avait causé tous ces dérapages, fait que tout ne s'était pas déroulé comme prévu. Pourtant il était persuadé, même sur, qu'il ne s'était pas endormi au volant. Même, il lui semblait bien qu'il s'était arrêté en chemin. Springdale n'était qu'a une trentaine de kilomètres de Siloam Spring mais la route 412 avait été bloquée par un accident pendant un certain temps. Trop pour qu'il n'ait pas envie de piquer un somme, c'était sur. Pour le reste, il avait un peu de mal. Si, il devait être arrivé en ville un peu après. Il devait s'être garé, devant chez lui. Au final peut être s'était-il simplement cassé la gueule dans les escaliers de l'immeuble. C'était moins glorieux alors.

En tous les cas, il lui semblait avoir dormi un bon moment. Un sommeil non volontaire lui semblait-il mais les idées restaient confuses. Et puis il avait mal à la tête. Ca par contre, il le ressentait à chaque fois qu'il essayait d'ouvrir les yeux. Un frappement sonore contre ses temps, une pulsion... Comme s'il avait écouté de la musique forte pendant toute une nuit. Il n'y avait que là, qu'il sentait quelque chose. Pour le reste, tout lui semblait aller bien. Temps qu'il n'aurait pas ouvert les paupières, il ne le saurait jamais. Si cela se trouvait, il était simplement au fond de son lit avec une sacrée gueule de bois, et tout n'était arrivé que la veille. Pourtant les détails lui semblaient suffisamment réels pour qu'il ne les ai pas imaginés. Il essaya de bouger une main, n'importe laquelle, mais elles lui semblaient toutes les deux engourdies. Il y parvenait quand même, difficilement certes, mais quand même. Il réussit à frôler quelque chose de lisse, de froid, comme des draps. Et il pouvait sentir. Ça sentait la menthe. Ou la chlorophylle. Un truc du genre, pas très agréable d'ailleurs. Péniblement alors, il retenta le coup des yeux, et c'était plus facile que tout à l'heure. Ce n'était pas vraiment comme s'il reprenait vraiment connaissance, il restait encore dans le coaltar, mais la lumière suffisait à lui donner envie de les ouvrir en grand. Il n'avait jamais eu le souvenir que c'était autant dur de se lever, même après les nuits blanches. Pourtant, il parvint à faire ce qu'il voulait faire, et son regard se posa sur un fond blanc. Que du blanc. Le plafond de chez lui était blanc. Il papillonna des yeux pour s'habituer à tant de clarté. Une forme se dessinait à l'horizon. Quelqu'un était avec lui et le regardait dormir. Cela lui suffit pour reprendre clairement conscience et il força pour mieux y voir. La silhouette était celle d'une femme, cela ne faisait aucun doute. Il n'était pas parti de chez la fille alors ? C'était quoi le bordel ?

La femme parla, et pas d'un ton très agréable. Il entendit distinctement son nom, mais pas la suite. Oh mais il n'avait pas besoin de plus pour savoir qui c'était. Soit il avait décidément trop bu et tous les détails dont il pensait un tant soit peu se rappeler n'étaient rien, soit il rêvait encore. Il ne savait pas ce qui était le mieux. Il s'attendait à ne pas pouvoir parler en retour, mais ce ne fut pas le cas, bien qu'il n'ait pas son timbre habituel. Il avait décidément l'impression de dormir encore. « Azalyne ? Qu'est-ce que tu fous ici ? Qu'est-ce que tu fais chez moi ? Non attends... comment tu pourrais être chez moi ? Je ne me souviens pas... ». Il tenta de se redresser en position assise mais n'y parvint qu'a moitié. Maintenant qu'il était revenu à lui, il sentait distinctement une pression contre son torse. Très étrange. Ca brûlait un peu, en plus. Il ne put que s'installer différemment contre ce qui lui semblait être des coussins. Il pris conscience qu'il ne devait pas être chez lui. A vrai dire, il était au dernier endroit ou il aurait voulu être, à l’hôpital. En très bonne compagnie pour le moins. « Je suis à l'hopital... Qu’est ce que je fais là ? ». Il voyait bien qu'ils étaient tous les deux seuls dans la même pièce. Le mois dernier cela lui aurait fait plaisir, mais au jour d'aujourd'hui... Alors qu'ils n'étaient que deux étrangers l'un pour l'autre, et qu'ils avaient tout fait pour s'éviter ces dernières semaines il se trouvait confronté à elle, dans une chambre de la clinique. Ben voyons, quel meilleur endroit pour avoir une petite discussion tranquille. Il n'avait qu'une seule envie, qu'elle s'en aille de cette pièce, qu'elle s'en aille très loin même. « Je vais très bien. Je ne sais même pas pourquoi je suis encore là. Je ne suis pas malade, juste un peu endormi... Ou sont mes vêtements ? » Ben oui, ça ne suffisait pas de se trouver allongé ici, il fallait qu'il ne porte rien que cette espèce de blouse d’hôpital. Il voulut agripper quelque chose pour l'aider à se relever pour lui permettre de se tenir debout, mais il n'y avait rien. Au prix d'un douloureux effort, il parvint à se tourner sur le coté, prêt à balancer ses jambes hors du lit, mais même pour lui, c'était un peu trop chercher à accomplir l'impossible. Sa poitrine lui faisait mal, sa tête aussi encore, et il n'y voyait pas très bien. Etait-il donc si salement amoché ? « Appelle-moi une autre infirmière » dit-il simplement, morose, en se reposant contre les oreillers. Hors de question qu'il se fasse toucher par son ex, qui a tous les coups lui en voulait encore pour un tas de choses. Il n'y avait pas une exigence de neutralité dans l'établissement ? N'avait-il pas le droit d'être soigné par un tiers, pas par elle ? Il savait qu'elle était compétente, très même, mais ils avaient de la rancune l'un envers l'autre, alors il n'était simplement pas la peine qu'elle essaye de faire quelque chose de lui, il refuserait. Même s'il devait crever ici faute de soin. Il était déja venu suffisament de fois pour savoir qu'il y avait un tas d'autres médecins, et entre leurs mains il se sentirait plus... en sécurité.
© Joy  
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Empty
MessageSujet: Re: Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) EmptyJeu 22 Jan - 8:48


Retrouvailles.
Seth  & Azalyne

L'accident il n'avait pas été banal, le voir ainsi sur le lit d'hôpital me faisait un sacré pincement au coeur. Mais je ravaler ma salive, je devais être forte, de toute façon Seth m'avait rayé de sa vie, il n'y avait donc aucune alternative. Il semblait vraiment perdu, je feignis quand même un petit sourire pour essayer de le rassurer mais en vint. Au départ il pensait que j'étais chez lui, eu non je ne rentrais pas chez les gens sans autorisation, sauf chez ma soeur, ou anciennement chez moi.
Mais eux ce sont des cas à part. Il voulu se relever, je fis un pas en avant, il ne devait pas faire d'effort ou alors ces plaies allaient infectées et peut être même se rouvrir. Seth semblait visiblement se souvenir de rien, normal avec le choc qu'il venait de recevoir. Je pris un ton tout a fait normal, aucune compassion je ne voulais rien laisser transparaitre pour éviter de prendre une énième réflexion dans les dents par ce dernier qui se trouvait dans le lit.

"Seth, tu as eu un accident de voiture, tu as quelques blessures qui nécessite des soins, alors est ce que tu peux rester tranquille car ce n'est pas moi qui vais te faire mal, mais a force de bouger comme un asticot tu risques de te faire encore plus mal, alors arrête de gigoter."

J'avais hausser un peu le ton, je ne voulais pas que mon patient se vide de son sang, même si il ne voulait pas de moi. Même si j'avais cette boule au fond de la gorge je me devais en tant que personnel médical de le prendre en charge comme n'importe quel patient. C'était assez délicat tout de même il fallait l'avouer, mais je me devais d'y arriver, rester détacher et professionnel ca ne pouvait pas être si sorcier que ca.

"Non tu vas pas bien, t'es pas malade tu es blessé alors ou tu restes dans ce plumard ou j'appelle la sécurité pour qu'il t'attache c'est clair...t'es vêtements sont à la laverie tu étais immaculé de sang"

Par moment il fallait employer la force, ben oui certains patients ne comprenaient pas pourquoi ils étaient ici, d'accord ils peuvent être déboussolés, mais ca va cinq minutes. D'autant plus que Seth ne me voulait pas du tout, la encore cas délicat. Avec un peu de d'effort et beaucoup de souffrance Seth parvint a se tourner comme pour sortir du lit. Je croisais les bras et le regarder faire, après tout il voulait sortir ben qu'il essaie il n'allait pas aller bien loin. La preuve il n'arrivait même pas à passer ces jambes au travers du draps pour les poser au sol. Après que son petit manège ce soit cesser, je m'avançais plus vigoureusement vers lui et lui prenait les épaules entre les mains pour le forcer à se remettre dans le lit. Il ne broncha cependant pas vraiment, il avait du se rendre compte lui même qu'il ne pourrait rien faire de miraculeux. Il me demandait seulement de lui appeler une infirmière. Je levais les yeux au ciel.

Je tournais les talons et sortais de la chambre, je demandais a la secrétaire si personne ne pouvait me remplacer. Mais comme je le pensais, cette dernière me sorti un speech totalement débile, sur le fait qu'un patient reste un patient, que même si je le connais de dois faire comme si je ne le connaissais pas. Le soigner et tout faire comme si c'était un membre de ma famille et j'en passe. Je soufflais car ca m'énervait. Je sentais mes mains légèrement trembler, avant de rentrer dans la chambre je repris une gélule pour que je ne flanche pas. Je rentrais dans la chambre et lançais un regard a Seth.

"Bon écoute moi bien Hemingway, le personnel est occupé pour d'autre cas, je n'ai pas envie de te soigner et toi tu veux pas me voir, mais c'est mon devoir de le faire. Rassure toi je vais pas te tuer bien que j'ai tout les instruments nécessaire pour le faire, même mieux que ca je saurais parfaitement le faire pour que personne ne me soupçonne, sauf que j'ai juste pas envie de perdre mon boulot pour ta tronche, donc tu te laisses faire, ca prendre moins longtemps que si tu refuses. De toute façon tu n'as pas le choix, enlève le drap"

Je m'avançais plus vers lui préparant tout les instruments et enfilant des gants.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Empty
MessageSujet: Re: Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) EmptyJeu 22 Jan - 22:37


Encore ? Non ce n'est pas fait exprès...

Azalyne Dawes & Seth Hemingway

Pas facile à gérer comme situation. Il se sentait complètement démuni, allongé comme cela dans un lit qui n'était même pas confortable, sans rien à faire, sans pouvoir se relever et quitter ce lieu de malheur, et encore plus à la merci d'Azalyne qui devait sûrement cacher des seringues dans ses poches. Ou pire. Il frissonnait d'avance. Il n'avait vraiment aucune envie de rester là, mais manifestement il n'avait guère le choix. Sa piètre tentative pour se relever avait été un échec et de plus, il savait bien qu'il ne pourrait quitter l’hôpital comme ça, en blouse, alors qu'une armée de médecins devaient se promener dans les couloirs. Il jeta un regard circulaire à la pièce. La configuration était exactement la même que celle qu'il avait vu la première fois lorsqu'il était venu retrouver l'infirmière pour lui faire une surprise. Avec les mêmes machines sur le coté. Seth ne voulait pas les voir, mais malheureusement, la seule chose qu'il voyait quand il tournait la tête, c'était Azalyne qui le regardait les poings sur les hanches, manifestement aussi contrariée que lui. La seule option qu'il avait était de rester fixé sur le plafond, mais cela ne l'empêchait pas d'entendre ce qu'elle avait à lui dire, notamment qu'il se retrouvait ici parce qu'il avait été victime d'un accident de voiture. Non, non c'était impossible. Il ne pouvait pas avoir eu d'accident, ce n'était pas lui, il y en avait déjà eu un sur la route, pas un autre. Ses idées étaient quand même confuses, il le savait, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il soit ici pour ça. En même temps, si c'était vrai, alors il devait être dans un état pire que ce qu'il pensait. D'accord, il avait du mal à bouger, ses jambes paraissaient faibles et sa tête tournait, mais il pensait que c'était déjà bien suffisant. Il n'osait pas imaginer l'état du reste de son corps, et il n'avait pas la moindre envie de soulever le drap pour vérifier. La seule option qu'il avait était de faire confiance à Aza, d'autant qu'elle devait mieux s'y connaître que lui, en accidents.

Rester quand même bloqué dans ce lit l'horripilait. Il n'allait pas avouer qu'il n'aimait pas vraiment les hôpitaux, ni les piqûres, ni autres engins qu'il devinait pouvoir peupler les chambres. Plus encore que de se faire manipuler par son ex, c'était d'imaginer ce qu'on pourrait lui faire qui le faisait flipper à mort. Il aurait voulu des mains complètement sécurisantes, et encore, il n'était même pas sur que cela suffirait. Il n'avait pas envie qu'on l'oblige à dormir non plus, ni même qu'on l'attache comme elle précisait que cela pourrait lui arriver. Il la regarda d'un air effaré. Alors c'était ça, le choix qu'il avait ? Se laisser gentiment faire par elle ou être attaché au lit ? Hors de question. Pour les deux. Enfin, être attaché ne l'aurait jamais dérangé, mais pas à l’hôpital. Il y avait de meilleurs jeux, tout de même. « J'ai eu un accident... » trouva t-il seulement à répéter en se prenant la tête dans les mains, bien que cela lui fasse aussi mal que lorsqu'il essayait de bouger les jambes. « Et si j'avais perdu la mémoire ? » Oui, il ne se souvenait vraiment pas, cela aurait pu être possible non ? Il savait que des gens devenaient amnésiques après un accident grave, et que même certains restaient dans le coma pendant plusieurs années et se réveillaient avec l'impression de n'avoir dormi qu'une nuit. Et si c'était son cas ? Il écarta les mains alors que les cheveux d'Azalyne lui passaient devant le visage et qu'elle l'obligeait à se reposer contre les coussins. « Manifestement ce n'est pas le cas, je me souviens de tout » conclut-il dépité en essayant en vain de la repousser. Elle s'était approchée trop près à son goût, il voulait vraiment qu'elle aille lui chercher quelqu'un d'autre plutôt que de blablater comme quoi il fallait qu'il arrête de bouger. Il arrêterai bien mieux si elle sortait d'ici. « Non, t'appelle pas la sécurité, t'appelles juste un autre médecin et ca m'ira » répliqua t-il avec colère alors qu'elle lui expliquait ou étaient passé ses vêtements. Pour répondre à ses supplications, elle quitta la chambre en le laissant seul.

Elle avait dit qu'ils étaient maculés de sang. Il n'avait même pas envie de savoir pourquoi ou comment cela se faisait, ni qui ou comment on l'avait retrouvé et emmené ici. Il n'essayait même plus de se souvenir, il savait que c'était peine perdue. Peut être que la prochaine infirmière lui expliquerait tout, en tout cas il espérait. C'était encore pire que tout de ne rien savoir. Il aurait mille fois préféré être en train de rêver tranquillement chez lui. Il ne pouvait même pas être sur de ça en se giflant car il ne se sentait même pas la force de lever la main, encore moins sur lui même. Il essaya de se positionner du mieux possible dans le lit en soupirant. Ce n'était vraiment pas son jour, d'autant qu'il ne savait pas quand il pourrait repartir d'ici, s'il devait rester ici en observation ou non. C'était la première fois qu'il se trouvait à la clinique en tant que patient et non pas comme simple visiteur qui venait papoter avec les infirmières de service. Il avait toujours réussi à éviter le calvaire, en même temps ce n'était pas comme s'il vivait des aventures fabuleuses en jouant les justiciers pour vaincre la criminalité de l'Arkensas. La dernière blessure qu'il s'était faite il la devait à Wade Sullivan, et c'était pas comme s'il s'était trouvé amoché pendant des semaines et des semaines. La seule idée d'être défiguré à vie le faisait flipper à mort, de même s'il ne retrouvait jamais l'usage de ses jambes et qu'il devait passer le reste de sa vie en fauteuil. Quelle horreur ! Et dire que sa vie résidait entre les mains d'un hospitalier...

Il entendit la porte se rouvrir. Enfin, il était peut être sauvé d'une vie entière de souffrances ! Sa tête tourna dans la direction du bruit, mais quelle ne fut sa déception quand il vit qu'Azalyne était revenue. Il retourna à sa contemplation du plafond mais il ne pouvait qu'écouter ce qu'elle avait à lui dire. Apparement, il n'y avait plus qu'elle de disponible. Ben voyons. On était dans un hôpital, il devait y avoir une centaine d'autres infirmières, et même si la moitié était déjà occupée, il en restait encore un bon nombre. Elle lui expliqua toutefois qu'elle avait son métier à faire, et que s'il ne voulait pas s'était tant pis pour lui, que c'était son devoir, et qu'elle devait le sauver avant tout. Elle s'approchait déjà de lui en tripotant des trucs bizarres sur une table, et il ouvrit des yeux horrifiés. Hors de question qu'elle s'approche de lui avec ça en plus ! Il tenta de se reculer en se tortillant, parvint jusque au bord du lit, mais il ne pouvait guère faire plus. Il était coincé par un tas de machine et de tuyaux qu'il avait fortement envie d'arracher à l'instant même pour s'enfuir loin d'ici. Il s'imaginait déjà s'enfermer dans la salle de bain attenante pour ne jamais en ressortir. « Arrête, éloigne toi de moi avec ces instruments barbares ! Ce drap reste ou il est, et il est très bien sur moi » tenta t-il de se justifier en lui assénant un regard noir, comme si cela pouvait décidément la dissuader. Il savait très bien qu'elle faisait ce qu'elle avait à faire et s'il résistait cela serait pire, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il n'avait pas du tout envie qu'elle le touche, même s'il avait quand même confiance en elle. « JE VEUX un autre médecin, c'est moi le patient, j'ai le droit de décider par qui je veux être soigné non ? Et c'est pas par toi. Tu vas me faire mal je le sais, alors pose ça et va t'occuper de quelqu'un d'autre. Je préfère encore attendre d'aller mieux sans être soigné ». Il la défia du regard. Il savait bien qu'il avait moins de force qu'elle présentement et qu'elle pourrait aisément le maîtriser si elle le voulait, mais un homme apeuré pouvait très bien se débattre aussi, même si cela lui faisait mal.
© Joy  
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Empty
MessageSujet: Re: Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) EmptyVen 23 Jan - 13:47


Retrouvailles.
Seth  & Azalyne

J'avais déclaré a Seth que je n'avais pas le choix, je devais le soigner point barre. Que si il ne voulait pas, ben il n'avait pas d'autre solution. Je prenais mon travail très au sérieux, voir Seth dans cet état ne me faisait pas tellement plaisir, il devait reprendre des forces ainsi il pourrait m'envoyer dans les dents autant de méchancetés qu'il le souhaitait, mais avant il devait aller mieux. Je ne pouvais lui dire comme cela, de toute façon il ne me croirait pas, mais je m'en moque.

Alors que je m'approchais avec mes gants, la petite table à roulette avec tout l'équipement pour panser ces blessures, Seth gigotait dans son lit, il ne voulait vraiment pas que je le touche. Pire qu'un gamin, sauf que je n'avais pas de sucette pour le calmer. Je soufflais un bon cou, car vraiment il ne me facilitait pas la tâche, même pire que ca il m'énervait.

"Seth arrête de m'emmerder, retire moi ca, arrête de me regarder avec ces yeux, ca me fait absolument rien donc arrête, t'es pas en position de faire quoique se soit"

Je tirais sur le draps même si Seth le tenait fermement, je voyais bien qu'en plus de ca, sa plaie au niveau de son thorax avait suintée. Je fronçais les yeux. Je lâchais le draps, Seth continuait de pestiférer encore, il voulait quelqu'un d'autre. Très bien il voulait jouer on allait jouer.

"Oui tu as parfaitement le droit, pardon, même excuse moi Seth, pas de problème écoute je vais te laisser te reposer, je t'annonce juste que tu es en train de te vider de ton sang, donc quand un médecin sera libre ou une infirmière tu sera....mort! oui voilà, après tout pourquoi je m'acharne tu n'as pas envie, très bien. Mais en temps que ton infirmière, je vais juste rester ici, histoire de pas être loin que tu rendras ton dernier souffle je ne voudrais pas rater cela."

Il était or de question que je le laisse mourir, de toute façon je serai la si jamais il se passait quelque chose. Sauf que Seth avait était une tête de pioche. Mais moi aussi j'en étais une, donc il n'y avait aucun soucis pour que je reste et que je le regarde se vider de son sang.
Je sortie de la chambre pour attraper une pile de dossier, plusieurs stylos. De retour dans la chambre je prenais une des tablettes et commençais à remplir les dossiers, la paperasse quel doux calvaire, heureuse d'un sens que Seth était la pour me tenir compagnie. Je checkais mes mails, Liam allait bientôt me faire une livraison, heureusement car j'allais bientôt être à cours.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Empty
MessageSujet: Re: Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) EmptyVen 23 Jan - 21:39


Encore ? Non ce n'est pas fait exprès...

Azalyne Dawes & Seth Hemingway

Il n'avait pas véritablement l'intention de rester là à rien faire sans être soigné. Fuir était certes une option qu'il avait envisagée, il pouvait peut être se rétablir tout seul, cela ne devait pas être si grave que ça ? Le problème évidemment aurait été de retourner jusqu'à chez lui sans éveiller les soupsons ce qui semblait hautement improbable, d'une part s'il ne retrouvait pas ses vêtements, d'autre part si ses jambes n'arrivaient pas à le porter dans la rue. Même, il ne connaissais pas l'état de ses blessures. Celles sur son corps ne se verraient peut être pas, mais son visage avait peut être été touché et il n'avait aucun moyen de se rendre compte. Manifestement, l'hopital ne fournissait pas les patients en miroir, et il était hors de question qu'il demande à Azalyne de lui apporter quelque chose. Quoique, ainsi immobilisé, elle aurait bien été obligée d'obéir à ses moindres désirs. Seul ça certainement pouvait lui apporter quelque satisfaction. Il préférait quand même que ce soit quelqu'un d'autre qui s'occupe de lui, mais il ne doutait pas que la jeune femme avait essayé de lui trouver quelqu'un d'autre mais qu'elle n'y était pas arrivée, ce qui était bien dommage. Mais Seth était quand même campé sur ses positions, et il voulait attendre qu'une autre se libère, même si cela prenait quelques minutes. Il n'était pas pressé, il était à l’hôpital, pas en pleine rue en train de se vider de son sang. On pouvait sûrement le laisser tout seul. Il ne bougerait pas si une autre infirmière venait, même s'il voulait éviter piqûres et autres trucs du genre.

Pourtant, elle ne semblait pas vouloir lui laisser le choix. Elle entreprit de tirer sur le drap qui le recouvrait et il ne pouvait décidément pas lui opposer grande résistance malgré ses protestations mais il réussit à le maintenir plus ou moins, jusqu'à ce qu'elle décide de s'écarter alors qu'il lui affirmait qu'il ne voulait vraiment pas d'elle. C'est vrai quoi, sa décision était prise, il n'allait pas en changer même si elle le forçait ou au contraire lui faisait les yeux doux. Non c'était non, elle pouvait comprendre quand même ? Déjà qu'il n'aimait pas se retrouver là alors si c'était pour l'obliger à subir quelque chose qu'il n'avait pas envie, elle pouvait toujours courir. Il voulut se tourner dans l'autre sens pour le plus la voir, mais elle sembla céder, bien qu'elle se sentit obligée de lui fournir une piteuse excuse. Il n'allait pas mourir d'un accident de voiture non plus, il n'était pas bête, il était persuadé qu'elle faisait ça pour le faire réagir bah c'était bien mal le connaître ! Il était même sur qu'il ne se vidait pas de son sang vu qu'il ne sentait absolument rien, en tout cas assurément pas du sang sur une quelconque partie de son corps. Cependant, il devinait que pour être dans un tel état de léthargie, il devait avoir été préalablement anesthésié ou un truc du genre, si bien qu'il aurait pu être complètement insensible à la douleur, mais du sang, c'était carrément ridicule. D'autant qu'il n'était même pas sur d'avoir eu un réel accident. D'ailleurs, il voulait éviter de penser au pire et plutôt se conforter dans le sens ou il ne risquait strictement rien. « Ppf c'est bon infirmière Dawes pas la peine de me sortir un baratin, tu sais très bien que je ne vais pas décéder aussi stupidement ! Et puis que tu reste sagement là à me regarder j'y crois pas non plus ».

Seth n'était quand même pas tout à faire sur qu'elle soit tout à fait sérieuse. Lorsqu'elle s'éclipsa de la chambre, il ouvrit même la bouche pour la retenir, mais s'arrêta avant. Elle avait dit qu'elle reviendrait. Ben tiens, elle allait donc l'observer là tranquillement sans rien faire ? Elle ne s'attendait quand même pas à ce qu'il lui fasse la conversation quand même ? Elle revint avec de quoi écrire et ne lui adressa à peine un regard, semblant même se désintéresser totalement de lui. Il en était carrément outré. Elle allait donc mettre ses menaces à exécution ? Et bien très bien, qu'elle le fasse, si elle le laissait tranquille tant mieux. Il s'embourba dans un silence morose en retournant à sa contemplation très instructive du plafond, allant même jusqu'à compter le nombre de trous puisqu'il n'avait que ça à faire. Combien de minutes passèrent comme cela ? Une éternité lui semblait-il, il n'avait même pas de montre pour vérifier. Fréquemment, il jetait des coups d'oeil à l'infirmière mais elle n'avait pas relevé le regard, accrochée à ses papiers administratifs. Il s'ennuyait ferme dans cet espace barbant et trop blanc à son goût. Il ne sentait aucune amélioration vis à vis de son état, rien ne semblait lui avoir changé, même si les maux de tête étaient encore trop fréquents et que la seule et unique blessure qu'il était à peu près sur d'avoir le brûlait plus que tout à l'heure. Rien d'autre. Franchement, il devait être relax, rien ne pouvait lui arriver s'il restait tranquille. Or comme elle ne s'était pas approchée depuis tout à l'heure, il n'avait pas ressenti l'envie de bouger. Il lui semblait avoir trouvé un bon équilibre, mais la lassitude commençait à le gagner, d'autant qu'une toute petite part infime de lui lui disait qu'il agissait comme un gamin qui n'avait pas son jouet et qu'il aurait tôt mieux faire de la laisser l'examiner plutôt que d'attendre sagement que tout se résorbe tout seul.

Il avait beau être borné, la peur de l’hôpital reprenait aisément le dessus pour qu'il préfère tout lui passer plutôt que de rester une minute dans cette chambre glauque à souhait. Très bien. Ce n'était pas la première fois qu'il capitulait face à elle, mais ça l'était en ce qui concernait sa santé physique. « Très bien, t'a gagné » souffla t-il excédé en lâchant le drap, bon gré-mal gré. Rien de tel pour le mettre encore plus de mauvaise humeur. Il n'avait aucune envie de se laisser faire, mais malheureusement elle ne semblait pas lui donner beaucoup de choix. « Je veux juste que tu me dise ce que tu vas faire et quand tu vas le faire. T'avise pas de me prendre par surprise en faisant n'importe quoi avec moi, c'est mon corps que t'a entre les mains et tu fais gaffe » ajouta t-il, toujours renfrogné en lui lançant un regard chargé d'ondes négatives. Et puis même, il n'allait pas la laisser disposer de son corps comme ça ! Il oscillait entre l'envie de tout voir et de tout savoir, mais en même temps, il avait peur de se rendre tout seul malade en jetant un œil sur un truc qu'il n'aurait pas voulu voir. Il n'avait pas peur du sang, plutôt des choses horribles qu'il pouvait cacher. L'étalage d'outils médicinaux sur la tablette à coté de lui ne le rassurait pas plus et d'ailleurs, Azalyne ne faisait rien pour le détendre. Elle était même trop ferme à son goût. Voila sûrement pourquoi il aurait voulu avoir quelqu'un d'autre. Elle était bien trop sérieuse, trop à fond dans son boulot, pas assez concentré sur lui pour deviner qu'il n'aimait pas ça, pas ça du tout. « Et interdiction d'utiliser ces trucs là » dit-il en indiquant des espèces instruments bizarres qui jouxtaient les seringues et autres compresses « Sinon je hurle au meurtre » compléta t-il avec un sourire, dans une sorte de mini-plaisanterie que lui même ne trouvait même pas drôle. De toute façon, elle saurait très bien quand elle irait trop loin, il ne tarderait pas à le lui reprocher. Même s'il lui faudrait se laisser faire, il ne tarderait pas à lui faire payer cette deuxième guéguerre perdue contre son gré.
© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Empty
MessageSujet: Re: Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) EmptySam 24 Jan - 19:55


Retrouvailles.
Seth  & Azalyne

Seth avait décidé de jouer et bien moi aussi, surtout que je n'avais pas du tout mais alors pas du tout envie d'aller aux urgences, ici même dans cette chambre peut importe l'individu en face de moi cela m'irait très bien. J'étais revenue après avoir chercher des piles de dossier, vous savez les choses totalement barbante que l'on ne veut jamais faire sous prétexte qu'il y a un cas du tonnerre dehors. Ben aujourd'hui j'allais faire cette paperasse, Seth était mon cas du tonnerre, enfin non il était seulement la raison pour laquelle je restais dans cette pièce. Le temps passait surement très doucement pour Seth, mais je m'en moquais pas mal, j'avais toujours le petit bip d'alerte pour m'informer que son coeur battait toujours sinon je ne lui prêtais aucune attention. Je devais me remémorer tout les cas que j'avais dans la pile de dossier, ben franchement ce n'était pas de la tarte. Mais je comprenais maintenant pourquoi il fallait prendre du temps pour le faire. A l'avenir je prendrais plus de temps pour effectuer cette fastidieuse tâche.

Un instant je crus que j'allais devoir flancher, mais non, même si mon bipper m'appelais j'ignorais l'appel de toute façon la mine n'avait pas besoin de moi. J'avais aussi le droit a mon moment de pause, je n'étais pas indispensable, tout du moins ils allaient devoir se passer de moi encore pour un moment. Soudain j'entendis un souffle excéder suivit d'un t'a gagné. Je souriais en coin puis de toute mes lèvres sans pour autant relever le regard. Il m'avait fait attendre, j'allais le faire attendre un peu, juste le temps que voila je termine mon mot et que j'appose le point final a mon dossier.
Je fermais mon dossier et le déposais sur la pile de dossier terminé, il m'en restait beaucoup, mais j'en avais déjà fait pas mal. Je me relevais, tirais un peu sur ma blouse et baissait a peine mon pantalon qui était trop remonté de ma position assise.

"Oh oui ton corps entre mes mains et tu ne peux rien faire, c'est si...excitant tu trouves pas!"

Je me moquais de lui, j'en avais rien a faire qu'il soit a ma merci, je voulais juste panser ces blessures et rien d'autres. Une chance que les antibiotiques existent, car les mecs bornés j'en ai connu mais si il n'avait pas eu cette injection il aurait probablement déjà fait une septicémie. Le drap retiré je relevais délicatement sa blouse, il la repoussait, j fronçais les yeux une fois remontée je la lui montrait.

"Alors tu ne perdais pas du sang pas hasard? hein non bien sûr ce n'est que mon imagination"

Je lui lançais un regard noir. Il avait de la chance que je ne sois pas barbare sinon il se serait déjà retrouver avec un scalpel dans le ventre. Il m'interdisait d'utiliser certains des instruments. Amusé j'en pris un je le regardais avec attention.

"Oh ca? tu sera dans les vapes quand je l'utiliserai...mais hurles je t'en pris personne ne vas t'entendre!"

Je reprenais une paire de gants, je regardais Seth lui indiquant ce que j'allais faire.

"Je vais te poser une question...attention...Est ce que tu te souviens de quelque chose?"

Prendre un air débile et détacher voila ce que je devais faire, durant ce temps j'avais pris une compresse ainsi qu'un agent désinfectant pour que je puisse mieux y voir avec tout ce sang.

"Génial de sang coagulé j'adore ca, merci qui"



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Empty
MessageSujet: Re: Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) EmptyDim 25 Jan - 17:21


Encore ? Non ce n'est pas fait exprès...

Azalyne Dawes & Seth Hemingway

Les gens changeaient. Cela devenait tellement flagrant lorsque cela faisait longtemps qu'on ne les avait pas vus. C'était minime parfois, une attitude différente, plus ou moins de confiance en soi, des regards, des paroles qui avant ne se disaient pas... Bien sur qu'Azalyne avait changé Seth, depuis le temps qu'ils se connaissaient et qu'ils s'étaient revus, ils étaient chacun passé par différentes étapes. D'abord séducteurs tous les deux, impatients, passionnés, ivres de sexe et de vie ; puis en couple, colériques, de plus en plus distants ; ensuite, séparés, ignorants mais encore assez proches pour se parler ; et enfin, étrangers l'un pour l'autre, sans contacts, sans numéros, sans envie de se voir ou de se réconcilier. Absents tous les deux, ils avaient fait des pas sans l'autre, et si Seth se considérait toujours à peu près le même, il savait que ce n'était pas le cas de l'infirmière. Il l'avait connue heureuse et amoureuse d'un autre, et il s'attendait qu'a ce qu'aujourd'hui cela soit le cas. Oh, elle n'avait pas l'air malheureuse ni autre chose, mais la voir ainsi, dans un cadre strictement professionnel semblait complètement changer la donne. Elle ne parlait pas beaucoup, mais lorsqu'elle ouvrait la bouche, ce n'était pas forcément ce qu'il avait envie d'entendre. Elle semblait beaucoup s'amuser de la situation, même si lui ne trouvait pas ça drôle du tout. En tant que membre du personnel de l'hopital, elle était manifestement bien plus à l'aise que lui qui avait soit disant eu un accident et qui n'aimait pas ce qu'il voyait. Evidemment, elle n'essayait toujours pas de le rassurer, c'était même le contraire. Seth savait quand même qu'elle devait le soigner et qu'elle était la seule à pouvoir le faire présentement, aussi n'avait-il pas le choix et se retrouvait-il en position de faiblesse ainsi allongé, à sa merci. Dit comme cela, il n'avait en réalité aucune confiance.

Heureusement pour lui, si ces gestes étaient handicapés, il pouvait toujours parler. Exprimer ses attentes, qu'elle les réalise ou non. Dire tout ce qui lui passait par la tête même, les bonnes comme les mauvaises choses, mais il avait bien sur fait le choix de s'appuyer sur ses dernières. Il ne commettrait pas l'affront de lui demander comment ce passait sa vie personnelle, vu qu'il n'avait aucune envie de le savoir. Si elle voulait tant que ça s'occuper de lui, qu'elle le fasse, mais il n'allait pas non plus se mettre à papoter comme s'il discutait avec une amie. Elle et lui n'étaient plus rien, à part un médecin et son patient. Il aurait voulu faire en sorte que tout se déroule très vite, mais la titiller lui semblait être la meilleure des distractions, même si elle pouvait évidemment se défendre avec les objets qu'il lui avait formellement déconseillé d'utiliser. Somme toute, il était dans une situation très délicate, mais son ressentiment prenait vite le dessus. De toute façon, elle était obligée de faire en sorte qu'il aille mieux si elle ne voulait pas qu'il aille se plaindre après à qui voulait l'entendre, ce qu'il n'hésiterait pas à faire s'il en ressortait vivant mais trop amoché. Elle avait juste à faire vraiment attention à lui. Il n'était pas un patient comme les autres tout de même !

Il la laissa remonter la blouse après un instant d'hésitation. Mais il était résigné maintenant, c'était la seule façon pour lui de partir au plus vite. Pendant ce temps, Azalyne lui parlait et il avait une terrible envie de se boucher les oreilles. Si c'était pour lui rappeler combien il était dans une mauvaise posture, elle pouvait tout à fait s'abstenir d'ouvrir la bouche. D'autant qu'il trouvait qu'elle le disait d'une certaine façon. Un peu malsaine. Pas vraiment le genre Azalynien, mais évidemment, comme ils n'avaient pas eu de contacts, il ne savait pas ce qui s'était passé. En tout les cas, cela se voyait bien qu'elle avait de la rancune, et il se demandait pourquoi. Cela l'affectait tant que ça, qu'il ait décidé de la rayer de sa vie ? C'était bien elle qui n'avait pas même essayé de le rappeler alors qu'ils étaient encore en froid. « Dis donc, t'es comme ça avec tous tes patients ou c'est seulement avec moi ? Je ne savais pas que tu éprouverais autant d'animosité à mon égard, après tout je t'ai laissé tranquille, c'était bien ce que tu voulais non ? » ne put-il s'empêcher de lui demander en souriant, même s'il n'avait pas aimé le ton avec lequel elle s'était adressée à lui. Ce même sourire se mua en grimace lorsqu'elle lui indiqua sa blessure qui effectivement, n'était pas belle à voir. Il y avait trop de sang à son goût, et pourtant il n'avait strictement rien senti. « T'es sérieuse Dawes ? » objecta t-il alors qu'elle brandissait un des instruments médicaux qu'il avait déjà vu. Il eut un geste de recul, mais elle lui avait déjà attrapé le bras si bien qu'il ne pouvait que rester cloué au lit, le sourire éclatant de l'infirmière pesant comme une menace de mort. Oh oui, elle semblait bien s'amuser à le voir ainsi et à être désagréable en lui indiquant qu'elle l'utiliserait bien volontiers quand il dormirait. De quoi lui donner froid dans le dos. Il lui rendit un regard mauvais sans répondre, parce qu'il n'y avait rien à ajouter. Effectivement, il s'attendait à ce qu'elle lui donne quelque chose contre la douleur et qui le ferait éventuellement dormir, ce qui rendrait alors le fait de crier impossible. Et après, elle se demandait pourquoi il voulait que quelqu'un d'autre le soigne...

« Tu veux que je me souvienne de quoi ? D'un hypothétique accident ? Je t'ai déjà dit non » répondit-il avec exaspération lorsqu'elle lui demanda s'il se rappelait d'un truc. Même, il ne savait pas à quoi cela l'avancerait elle. Peut être arriverai-il à s'en souvenir après quelques efforts, mais jamais dans l'univers glauque de l'hopital. Dehors, il reprendrait très facilement ses esprits et aurait surement moins à forcer sur sa mémoire, mais malheureusement il était là, et il lui fallait prendre son mal en patience. Elle s'était emparée d'une compresse et d'une petite bouteille remplie de liquide qui lui semblait assez inoffensive et il la laissa s'approcher sans crainte vu qu'elle avait laissé de coté son instrument de torture. Il ne se doutait pas que cela lui ferait mal, même plus que celui-ci, alors qu'elle l'utilisait pour nettoyer la blessure. « La vache ! Merde ca fait mal Azalyne ! » alors qu'il sentait une intense brulure au niveau du thorax. Il se laissa tomber sur les oreillers, mais il lui aurait volontiers jeté sa bouteille à le figure si elle ne l'avait pas refermée. La douleur était quand même surmontable et il n'avait pas besoin d'en faire un plat, surtout qu'il n'avait pas non plus envie de le montrer à la belle brune. Il devait serrer les dents et attendre que ça passe, mais il sentait déjà que ce n'était pas la dernière des opérations qu'elle faisait sur lui, et que ce devait surement être la moins douloureuse. « Sois plus douce la prochaine fois, merci, c'est pas parce que je suis sans défense face à toi que tu peux te croire tout permis hein. Continue de me dire ce que tu fais, surtout si je risque quelque chose » lui ordonna t-il avec fermeté, tout en sachant qu'il allait peut être trop loin. « Je peux faire une hémmoragie ? Dis-moi ce que je ne dois pas faire, j'aimerai bien qu'il n'y ait pas trop de complications » demanda t-il en dernier avec un ton moins impérieux, en espérant qu'elle le renseignerait, et avec plus d'amabilité cette fois.
© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Empty
MessageSujet: Re: Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) EmptyMar 27 Jan - 17:41


Retrouvailles.
Seth  & Azalyne

Seth n'était pas du tout coopératif, mais je n'étais pas vraiment gentille. En même temps je n'avais pas envie, je pouvais concevoir qu'il ne me veuille pas en tant qu'infirmière. Mais qu'il fasse un caprice comme un enfant m'agaçait. je n'allais pas le tuer, si j'avais voulu le faire je m'y serai prit autrement et certainement pas dans un hôpital. Je lui avais reposer une question, je voulais savoir si il se souvenait de quelque chose maintenant. On sait jamais peut être que tout à l'heure il avait décidé de ne rien me dire.

"On sait jamais vu que tu ne voulais pas coopérer, peut être que tu as eu une illumination"

Je répondais un peu sèchement, j'en avais marre d'avoir affaire à un gamin, mais je n'avais pas le choix. Je faisais en sorte de nettoyer sa plaie, je n'y allais pas avec la plus grande douceur, je l'avoue mais en même temps c'était de sa faute. Je me retirais quand il râlait.
"Oh ca va, chochotte, si tu avais pas attendue tu aurais eu moins mal...tu veux une piqure de calmant?"

La piqure si il me dit oui, je vais la lui mettre dans le cul, c'est moi qui vous le dit. Je voyais quand même qu'il grimaçait encore, je posais ma compresse. J'attend un moment que la douleur passe. Je regardais le monitoring. Le coeur de Seth s'emballait un peu, il décidait de se laisser tomber dans le lit. Je n'avais jamais vu Seth aussi vulnérable, d'un côté ca me faisait de la peine, mais de l'autre je devais rester détacher, vu que monsieur m'avait viré de sa vie.
Seth voulait que je continue de lui dire ce que j'allais faire. Je fis un sourire un peu plus doux, il fallait que je sois plus douce avec lui quand même. Je ravalais ma salive, on se calme on se détend azalyne
.
"Oui mon commandant"

Je fis un petit signe de l'armée pour affirmer que j'avais bien entendu ce qu'il m'avait demander. Il était quand même un peu trop dictateur, mais bon.
Cette fois je l'entendis un peu plus calme et poser en me demandant si il pouvait essayer de m'aider afin de créer le moins de dommages possible. Je fis un petit signe oui de la tête, il faisait un effort et par conséquent j'allais en faire un moi aussi.

"Tend ton bras légèrement pour que je puisse regarder si il te faut des points"

Je regardais ma tablette où tout mes instruments se trouvaient. L'une de mes mains se mis à trembler, je jurais toute seule pas trop fort pour éviter que Seth m'entende. Je me levais d'un coup, et partir derrière le paravent et prit un cachet pour me détendre, éviter que je tremble.

"J'ai une question...tu comptes vraiment m'oublier?"

Je ne pouvais me résoudre, même avec tout ce temps qu'il venait de passer entre nous, est ce que vraiment Seth allait me rayer de sa vie? moi je ne pourrais jamais. Même si nous étions plus qu'en froid avec Wade, perdre Seth était assez dur a l'accepter.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Empty
MessageSujet: Re: Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) EmptyMer 28 Jan - 1:20


Encore ? Non ce n'est pas fait exprès...

Azalyne Dawes & Seth Hemingway

C'était possible de supporter la douleur. Il avait déjà eu mal. Physiquement et mentalement. Et il n'avait rien connu de pire que certaines déchirures psychologiques qui valaient mille fois des picotements dues à un produit nettoyant. Comme on disait, il fallait serrer les dents, laisser passer. Compter dans sa tête, penser à autre chose, compter les carreaux, voilà ce qu'on lui demandait de faire enfant lorsqu'on devait lui faire une piqure. Maintenant, ses méthodes restaient infaillibles. Pour ce qui était des blessures morales, c'était une autre affaire, et peu de choses permettaient sur l'instant de les atténuer. Alors effectivement, après on pouvait apprendre à vivre avec. C'était ce que faisaient plus ou moins tout le monde. Certains, comme Seth, avaient la rancune tenace, une soif de vengeance qui n'était assouvie que par l'effet du temps et trainaient comme un boulet leur peine des mois durant. D'autres avaient plus de chance. Mais personne n'oubliait. Ceux qui voulaient n'y arrivaient jamais. Ceux qui n'essayaient pas étaient remplis de remords. Certains s'y employaient cœur et âme, mais toujours quelque souvenir du passé remontait à la surface, à cause d'un tiers, d'un événement soudain, d'une tragique nouvelle parfois. Pourtant, si on s'efforcait de penser à des choses heureuses, si un instant de beauté avait lieu devant nos yeux, alors il pouvait arriver des miracles.

Seth regardait Aza depuis tout à l'heure. Il ne l'avait jamais regardée comme ça. Pas de la façon d'un ennemi, d'un étranger ou d'un homme amoureux. Il avait seulement l'impression de la revoir, de la redécouvrir. Il avait oublié comment était sa peau, ses cheveux et son sourire car ce n'avait été que des détails pour lui, mais il se souvenait des gestes qu'elle faisait quand elle était énervée, des paroles qu'elle lui avait dites autrefois, comme s'il les avait toujours eu devant les yeux. Oui, elle avait changé, inexorablement. Lorsqu'il avait posé un premier regard sur son bras lorsqu'elle avait sorti le coton et l'antiseptique, il l'avait revue, porter son café à ses lèvres lors de leur dernière rencontre. Pourtant, ce bras individuellement n'était plus le même. Cela aurait semblé terriblement logique pour Seth de faire de telles découvertes s'il avait été entre la vie et la mort, mais là il ne les expliquait pas. Il ne s'était jamais autant intéressé à une partie de son corps aussi anodine que celle-ci. Parce que peut être, c'était elle qui allait le soigner. En l'espèce, il tremblait. Légèrement certes, mais il tremblait, et il ne savait pas spécialement pourquoi. Peut-être avait-elle de l'appréhension, peur de commettre une faute qui empêcherai à jamais sa blessure de cicatriser. Peut être était-ce autre chose bien sur, il n'y avait pas besoin de le savoir. Tout ce qui lui importait c'est qu'elle réussise à sa tâche, ce qui semblait bien parti. Alors oui, s'il l'examinait avec cette curiosité soudaine, c'était parce qu'elle était devenue quelque chose de nouveau pour lui. C'était son infirmière, celle qui s'occupait de lui alors qu'elle ne l'avait jamais fait auparavant de cette façon. Même s'il avait voulu la rayer de sa vie, en faire une étrangère, elle ne disparaitrait pas, en tout cas pas de son esprit.

Cela l'embêtait quelque peu, de penser cela. Son désir le plus cher, lorsqu'il l'avait quittée la dernière fois, avait été d'effacer ces années de relation de sa mémoire. Peut être y serait-il arrivé si elle n'avait pas été autrefois une amie, une confidente même. Cette relation s'était étiolée au cours des ans et des absences, puis avait reprise, pour partir en fumée. Alors pour Seth, se retrouver si près de la jeune femme, dans une situation si critique, avec la peur en arrière plan, se raccrocher à ses souvenirs si précis n'était pas facile. Il était un homme de parole, avec sa fierté, ses valeurs et son orgeuil, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à cela. C'était peut être une raison non équivoque à son attitude. Son refus qu'elle s'approche de lui, son incompréhension face à son retrait, lorsqu'elle s'était assise pour écrire, mais aussi le désir résigné de la faire venir à son coté. Et pendant qu'il mixait toutes ses idées dans son cerveau, la belle brune nettoyait la blessure. Il s'était un peu calmé, mais c'était surtout parce qu'il savait qu'il n'avait pas le choix. Elle lui demanda s'il voulait un calmant, mais le seul mot qu'il retint était celui de piqure. Il hocha frénétiquement la tête de droite à gauche dans un geste parfaitement compréhensible. Tant pis, il supporterait cette douleur en continuant de la regarder. Si ce devait être la dernière chose qu'il devait voir dans sa vie, alors il voulait simplement en profiter, et rester silencieux devant le spectacle. Pas qu'il la trouvait belle, elle l'étais certes, mais cela avait toujours été le cas si l'on positionnait objectivement, alors que pour lui maintenant elle était juste elle, peu à peu de retour dans sa vie, ce qui d'un point de vue subjectif se caractérisait par sa rancune et la totale absence de désir qu'il éprouvait pour elle. C'était une femme, une infirmière mais c'était tout, et il n'avait pas besoin de plus.

Il eut un sourire lorsqu'elle l'appela commandant en joignant le geste à la parole, mais il le forca à ne pas perdurer. Elle s'était un peu radoucie elle aussi, alors il faisait de même. Lorsqu'elle lui demanda son bras, il le lui donna sans rien ajouter d'autre, toujours en ferme contemplation de ses mains qui le manipulaient, non pas avec la vigueur et la brusquerie avec laquelle il s'était attendue au départ, mais avec prudence, comme si elle avait entendu ses supplications muettes dans lesquelles il lui demandait de ne pas lui faire mal. « Je vais en avoir besoin alors, de points ? » demanda t-il lorsqu'elle le reposa. Il hésitait également à satisfaire sa curiosité auprès d'elle. Elle n'avait pas l'air de savoir grand chose sur les causes de sa venue ici a part qu'il avait eu un accident. Cela ne suffisait pas pour Seth, évidemment. Qui signifiait accident signifiait faute, coupable, blessés, du sang, des morts peut être... Il ne connaissait pas l'étendue de celui-ci, s'il avait été grave, s'il était le seul dans ce cas là ou non. « Je peux te poser une question ? » hasarda t-il sans plus aucune trace d'animosité « Est-ce que toi tu as vu ce qui s'était passé ? Ou te l'a t-on raconté ? Qui m'a apporté jusqu'ici ? Et depuis combien de temps suis-je là, d'ailleurs ? Je suis désolé, ca fait plus d'une... ». Elle ne lui répondit même pas. Il ne sut même pas si elle l'avait entendu car, en un coup de vent, elle était partie. Pas loin certes, juste là derrière une sorte de paravent, et il se demanda ce qui l'avait fait fuir. Lorsqu'il avait commencé à parler, il avait détourné pour la première fois son attention de ses gestes, et n'avait donc pas vu ce qui avait causé son départ précipité.

Sa tête jaillit de derrière le tissu, et il lui sembla sur le coup qu'elle avait l'air mal en point. Elle voulait savoir s'il comptait vraiment l'oublier. Il fronça les sourcils devant cette question à laquelle il ne s'attendait pas et ne s'était pas préparé. Etait-ce donc cela qui la gênait tant ? Ce qu'il pensait ? Elle ne pouvait pas avoir peur de sa réponse, ce n'était pas possible, elle avait précipité la fin de leur amitié en même temps que lui... « On oublie jamais ce qu'on veut oublier » dit-il, en bon prof de philosophie qu'il était alors qu'il essayait un instant de fermer les yeux afin de mieux y réfléchir. Qu'est-ce que cela pouvait lui faire ? Peut être voulait-elle simplement l'entendre dire qu'il ne l'oublierai jamais. C'était le cas bien évidemment. Il avait dit les mots dans un excès de fureur et d'incompréhension, mais il ne les avait jamais vraiment pensé. Oh, s'ils avaient été amenés à ne plus se revoir, cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid mais là, c'était différent. Mais tout cela il ne pouvait pas lui dire. Cela signifiait être faible, revenir sur sa décision et il ne pouvait pas. Pour autant, il ne pouvait avouer non plus qu'il avait vraiment l'intention de le faire, de ne plus penser à elle. « J'aimerai t'oublier Azalyne Dawes, soit en sure, mais c'est parfois plus difficile que ça. Ca ne dépend pas toujours de notre volonté ». Il avait vraiment l'impression d'être en cours. De parler à des élèves. De discuter du sens de la vie, de la raison, du cœur, des obligations morales, du destin et de la fatalité. « Par contre, si tu ne reviens pas me soigner tout de suite, là c'est sur que je ne pourrais pas t'oublier, même si je deviens handicapé à vie, je me souviendrais que c'est à toi que je le dois, parce que tu étais plus occupée à rédiger des dossiers qu'a venir t'occuper de moi ! » ajouta t-il plus brusquement mais avec un large sourire aux lèvres pour l'obliger à sortir de sa cachette, ce qu'elle fit. « Je crois en fait que ce serait plus simple pour nous deux de nous oublier. Mais toi, voudrais-tu que je le fasse ? Pourrais-tu m'oublier, moi ? » questionna t-il une dernière fois alors qu'elle se retrouvait de nouveau au dessus de lui, instruments à la main. A vrai dire, peu importait sa réponse, mais il avait tenu à le lui demander quand même. Au fond de lui, il savait qu'il avait fait tout son possible dans les dernières semaines pour penser à autre chose, et il y avait plus ou moins réussi. Il avait noyé sa rancoeur en faisant l'amour à des filles, en débouchant des bouteilles de vodka, en faisant la fête plusieurs nuits d'affilée, et Azalyne ne lui était pas venue à l'esprit. Mais voilà, le destin faisait surement bien les choses, et les avait réunis dans une chambre d'hopital. Mais c'était tout. Tout ce qui pourrait se passer entre eux. Quand il sortirait de cet endroit de malheur, le seul souvenir qu'il garderait serait le contact froid du lit, la blancheur des murs et du plafond, et peut être, le contact électrique de leurs premiers échanges. Ce serait tout ce qu'il voulait garder en mémoire. Les mauvaises choses. C'était plus facile pour faire abstraction des belles.

Il sentait un engourdissement dans ses membres. Il avait envie de bouger, mais ne voulait pas que cela lui complique la tâche, ou entraine des complications inutiles. De même, sa tête tournait de plus en plus, mais il ne pouvait bouger le bras qu'elle lui avait pris pour le porter à son front. Ainsi posé contre les oreillers, il sentait encore le sommeil le gagner. Il lutta, clignant des yeux, mais c'était plus dur que ce qu'il pensait. Il poussa un soupir faible, essayant de reporter sa concentration sur les gestes méthodiques de l'infirmière mais sa vue semblait se troubler. Inconsciemment, il s'agita, relevant la tête et les épaules ce qui n'eut pas pour effet d'atténuer la pression contre son crâne. Peu à peu, il sentit la panique le gagner. Il essaya de bouger encore, d'attraper la main d'Azalyne qui était appuyée sur son flanc mais elle la retira. Elle semblait le regarder, mais elle n'était plus fixe. Il ne voyait plus très bien. Alors il reposa la tête contre l'oreiller, la respiration saccadée, et ferma les yeux.

Spoiler:
© Joy  
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Empty
MessageSujet: Re: Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) EmptyJeu 29 Jan - 23:55


Retrouvailles.
Seth  & Azalyne

L'hôpital, où le meilleur endroit pour revoir du monde, j'avais revu la première fois Seth, mais c'était aussi la première fois où j'avais rencontrer Wade. Liam aussi, il était de passage, je savais qu'il trafiquait, c'était donc en premier lieu que j'étais aller le trouver pour qu'il dégage de mon service et qu'il évite de faire ses business devant les chambres de mes patients. Ce fut a ce moment là que tout avait dérapé.

Je me demandais encore comment on avait fait pour que j'en arrive là. Pourquoi est ce que je perdais le contrôle de ma vie ainsi? pourquoi est ce que j'enchaînais catastrophe sur catastrophes. Je savais que j'étais maladroite mais a ce point c'était vraiment juste pas possible. Il allait me falloir la camisole un de ces jours. Je changeais de comportement comme je changeais de culotte, c'était juste invivable, je comprenais Wade quand il s'énervait de ne pas me voir, ou même que l'on s'engueule tout le temps

.Durant toute mon enfance, j'avais trouver pleins d'amis, des fidèles et d'autres un peu moins, mais lui avait été un peu spécial. Je ne comprenais pas pourquoi aujourd'hui je m'accrochais comme ca à lui. surement parce que quand nous étions un couple, il s'était quand même donné la peine de se battre pour moi. Non pas que je sois pour la violence, mais quelque part ca m'avait fait plaisir, je devais l'avouer aussi je n'avais rien fait pour que cela cesse.

La plaie de Seth était totalement nettoyer, je lui avais demander de lever le bras de façon a ce que j'ai un accès meilleur a la visibilité de cette dernière. Je fronçais un peu les yeux, effectivement c'était un peu profond, quelques points seraient de mise. Je fis un oui de la tête. Alors que je continuais de préparer le kit de suture, ce fut au tour de seth de me demander si il pouvait me questionner. Je levais les yeux en sa direction avec un signe approbatif. Sauf qu'entre temps j'étais partie derrière le paravent prendre un cachet. De retour je me souvenais un peu de ce qu'il m'avait demandé en question. Il voulait savoir si j'avais des informations sur son accident, malheureusement non, personne avait été capable de me dire ce qu'il s'était passé, sauf les deux ou trois mots marqués dans le dossier.

" en fait non je ne sais pas trop, juste que tu écoutais de la musique et visiblement tu as été renverser par une voiture, tu as été un peu amoché on va dire, les secours ne sont pas venu de suite...enfin ce qui compte c'est qu'il y a eu plus de peur que de mal, tu t'en tire pas trop mal...je vais quand même devoir te faire des points"

Entre temps, alors que mes ustensiles pour les soins se préparaient, j'arrivais a me détendre, a ne plus trembler. J'avais lancer une phrase a Seth, histoire de savoir si il comptait m'oublier vraiment, comme il l'avait dit, me rayer de sa vie. D'un côté je voulais le savoir, mais de l'autre j'avais peur de la réponse, il pouvait très bien me dire que si il avait effacer mon numéro ca voulait bien dire quelque chose. Sauf que je suis une femme, que par moment il faut me répéter les choses plusieurs fois avant que je les comprenne, ou même que je l'accepte tout simplement.

"Digne d'un prof de philo"

en même temps c'était bien vrai, on oublie jamais ce qu'on veut oublier, vous avez trois heures. Non mais sérieusement, il avait raison, les choses futiles on y arrive alors que les choses qui font mal qui sont dur a avaler ne s'oublie jamais. D'ou le fait que ca fasse mal.
J'étais rester vers le plateau d'instrument, je l'écoutais à moitié, il voulait quand même m'oublier. Je lui avais fait du mal, normal, c'était difficile peut être parce qu'il attachait encore un peu d'importance a notre amitié/relation/ce qu'il veut.
Seth me ramenait a la réalité en me menaçant de ne jamais m'oublier si je ne revenais pas tout de suite pour le soigner. Je fis un petit sourire en coin, le voilà le Seth que je connaissais bien. Je défaisais le dernier paquet d'aiguille, j'avais prit une dose de morphine que j'installais dans la perfusion de Seth.

"Oui oui ca va, je suis en train de tout préparer pour éviter que tu meurs seth calme toi"

Sauf qu'il avait reprit, encore une phrase bien philosophique, j'avais envie de regarder l'heure, sauf que non il ne fallait pas, sinon la question philo, je ne pourrais y répondre. Je lui lançais un petit regard. J'étais nettement plus détendue, d'un avec la prise de cachet, puis deux parce que je ne pouvais rester bien énervé contre Seth.

"Non impossible, même après tout ce qu'il s'est passé Seth, tu es dans ma vie depuis bien trop longtemps. Si tel est ton choix je l'accepterai, mais soit en certain, j'ai une fierté et je l'a met de côté, je suis désolé, je m'excuse pour tout ce que j'ai fais, j'agis trop sans réfléchir, ohhh oui beaucoup trop, et c'est souvent des mauvaises choses...mais je ne t'oublierai jamais"

J'attrapais la piqure, je la positionnais dans la perfusion, avant de prendre une aiguille et un fil. Je disais a Seth de tourner la tête pour éviter qu'il ne tourne de l'oeil.

"J'aimerai éviter de te frapper donc regarde ailleurs si j'y suis"



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Empty
MessageSujet: Re: Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) EmptyMer 4 Fév - 0:10


Encore ? Non ce n'est pas fait exprès...

Azalyne Dawes & Seth Hemingway

Non, ce lit n'avait rien de confortable. Non, les machines ne le rassuraient pas. Oui, il aurait préféré être ailleurs. N'empêche, maintenant qu'il était là, et qu'il avait une conversation plus ou moins potable avec Azalyne, cela le stressait moins. Il savait qu'elle devait lui avoir donné quelque chose, parce qu'il se sentait légèrement flotter. Il entendait encore ce qu'elle lui disait, mais plusieurs fois il avait ouvert la bouche sans pouvoir répondre. Elle lui raconta les quelques circonstances de l'accident, même si elle ne connaissait pas les détails. Ce qu'elle lui disait l'étonnait un peu, car il ne se souvenait pas d'avoir fait tout cela, en tout cas pas d'être sorti se promener dans la rue alors qu'il n'avait pas beaucoup de raisons de le faire. Lui qui pensait qu'il était en voiture ce matin là, peut être avait-il eu un accident alors qu'il en sortait pour franchir les quelques mètres jusqu'à chez lui, mais cela lui paraissait improbable qu'il ait pu survenir durant un laps de temps aussi court. Malheureusement, il ne pouvait que faire confiance à l'infirmière car il n'avait pas les moyens de la contredire. Au moins apparement, il ne s'en tirait pas trop mal. Pour lui s'était déjà bien assez, il avait quand même beaucoup de blessures, il aurait préféré ne rien avoir du tout ! Mais tant pis, le mal était fait, il ne pourrait pas revenir en arrière, et d'ailleurs, il n'était pas sur d'en avoir envie.

Pendant de longs jours, il avait ruminé son amertume envers la jeune femme. Il se félicitait de s'être débarassé d'elle, et si on lui avait dit qu'il croiserait à nouveau son chemin, dans des circonstances aussi sordides, il n'y aurait simplement pas cru. Comme si le destin lui jouait des tours. Il ne s'en voulait pas du tout d'avoir supprimé son numéro, c'était elle même qui l'avait poussé à le faire lorsqu'elle lui avait relevé que sa vie lui plaisait maintenant et qu'elle ne regrettait pas du tout son ancienne vie. De ses paroles, il avait compris que leur aventure ne représentait plus rien non plus pour elle et cela l'avait mis en rogne plus autre chose. Et bien, pendant tout ce temps, il n'avait pas imaginé lui pardonner. Là non plus pour l'instant il n'en avait pas envie, il voulait la laisser faire son travail sans l'énerver afin qu'elle ne lui perçe pas la peau n'importe ou par simple vengeance. Plus tôt il serait débarassé, plus tôt il partirait et l'oublierait. Ils ne se parlaient qu'en temps que médecin et patient, cela ne suffisait pas à réparer une amitié brisée. Ils n'étaient que polis l'un envers l'autre, et cela ne suffisait pas pour reconstruire quelque chose.

Il n'ajouta rien quand à l'accident puisqu'il n'avait rien à dire, ne pouvant apporter d'éléments nouveaux à l'affaire. De plus, savoir ne lui apporterait rien de particulier, puisqu'il ne pourrait rien y faire. Quoi que... apparement c'était un accident de voiture... Il devait donc bien y avoir un chauffeur quelque part, et il se demandait qui s'était, même si cela n'avait pas beaucoup d'importance. Oh enfin si, il pourrait lui faire payer de l'avoir mis dans cet état, mais pour l'instant ce n'était pas la vengeance qui l'intéressait, plutôt de savoir s'il allait s'en sortir, et comment il allait s'en sortir. Azalyne lui dit qu'il devrait avoir des points, et il ne protesta pas. Il préféra utiliser ce qui lui rester de force pour lui parler. « T'a intérêt à ce que je meurs pas, sinon je viendrais te hanter dans ton sommeil » dit-il en plaisantant alors qu'elle lui palpait encore les bras. Elle lui demandait aussi de se calmer, et là, cela lui semblait très facile à faire même si au fond de lui, il avait encore envie de se rebeller, d'arracher tous les tuyaux, et de s'enfuir en blouse dans les couloirs. Heureusement, l'ambiance semblait s'être radoucie maintenant qu'ils ne se lançaient plus de piques. Seth était étonné de la tournure de situation, et il ne savait pas s'il se sentait vraiment soulagé ou non. D'un coté, il trouvait cela bien qu'ils ne soient plus énervés parce que cela simplifait les choses, d'autre part il savait qu'il lui en voulait toujours, et qu'il n'avait pas envie de s'abaisser à rétablir la conversation alors qu'ils auraient du ne plus jamais s'adresser la parole.

Les paroles de l'infirmière lui firent d'ailleurs un choc. Il ouvrit des yeux étonnés devant sa confession, à laquelle il ne s'attendait pas, autrement que dans ses rêves. Elle s'excusait. Après tout ce temps, elle lui disait enfin qu'elle était désolée, ce qu'elle n'avait jamais vraiment fait. La gorge de Seth se serra. Elle semblait sincère. Et lui aurait du la détester, lui faire payer ce qu'elle lui avait fait subir. Mais elle avait répondu à son attente, à ce qu'il lui semblait nécessaire de lui demander. Maintenant, il ne pouvait plus être en colère, ni être vexé. Ces excuses signaient le glas de leur dispute, et il se laissa aller plus encore dans les oreillers, un sourire de satisfaction sur les lèvres. Son cœur battait fort et il lui adressa un regard serein. Est-ce que cela réglait tout ? Beaucoup de choses en tout cas. Il pouvait surement mettre son orgeuil de coté, comme elle, et accepter que cette histoire était complètement finie. Bien entendu, il n'accepterait jamais sa relation avec Wade, mais temps qu'elle ne l'obligeait pas à se le coltiner, il n'essayerait plus d'intervenir. Il avait besoin de calme maintenant. « Je te pardonne Aza » avoua t-il en fermant de nouveau les yeux. Le produit faisait diablement effet, mais il se força à continuer « Je suis content que tu ne m'oublies pas, moi aussi ça a été dur de ne pas penser à toi. Mais tu sais, ce que je voulais depuis le début, c'était que tu sois heureuse, même si je ne m'y suis pas pris de la bonne façon ». Tout cela semblait bien grotesque dans sa bouche. Mais ils étaient seuls tous les deux dans cette chambre, pas en public, ce qui faisait que cela ne changeait rien. Seule elle entendrait ça, et il savait qu'elle ne le répeterai à personne, surement pas à son petit-ami. Elle pourrait se moquer de lui maintenant, de cette faiblesse qu'il avait montré, mais tant pis. Au moins, il le pensait un peu ce qu'il avait dit.

Maintenant, il se préparait au pire. Il savait qu'il n'était pas là simplement pour qu'elle lui tate ses blessures, il fallait qu'elle agisse maintenant. Il ne pouvait pas lui promettre de ne pas bouger lorsqu'elle s'approcherait avec une aiguille, mais il se jura de faire pour le mieux. Le moment sembla toutefois arriver trop tôt à son goût, car il ne lui sembla pas qu'il était préparé. Il ouvrit les yeux pour la voir s'approcher avec l'instrument, lui conseillant de tourner la tête de l'autre coté, mais il pouvait tout simplement pas. Son regard était attiré vers l'aiguille comme un aimant, il pouvait pas détourner les yeux, malgré qu'il en ait eu fortement envie. Elle la placa à l'endroit adéquat, et Seth la vit traverser sa peau. Il ne put retenir un tressaillement, et il serra fort les dents. Cependant, et il se doutait que ce devait être à cause de l'anti-douleur, il ne sentait presque rien. Avec ébahissement, il la laissa faire sans se débattre, mais lorsqu'elle approcha le fil et se mis à faire des points, il comprit qu'il pourrait facilement tourner de l'oeil, alors il s'efforça de faire autre chose. Il devait trouver un sujet de discussion, et vite. Et un sujet qui ne tournait pas autour de l'hopital ni de leurs fréquentations respectives. « Et alors euh... comment va ta sœur ? ». S'il avait pu, il se serrait frappé la tête contre un mur. C'était nul ca, comme question. Mais il en savait pas quoi penser d'autre car au final, la seule chose qui l'intéressait... c'était comment son couple allait. Mais la réponse ne le satisferait jamais, il ne voulait pas la poser. Il y avait d'autres choses plus importantes à demander. Au moins, il se souvenait vaguement qu'elle avait une sœur en ville, et il lui semblait même l'avoir déjà rencontrée, il y a longtemps. Autrement, les sujets de conversation lui semblaient épuisés. A vrai dire, il n'avait jamais vraiment eu de discussion passionnante avec elle. Leur relation avait été plutôt... physique, et il se rendait maintenant compte des inconvénients que cela impliquait. « Bon sinon, je suis sur que tu n'aura aucun mal à retrouver mon numéro, il doit être dans tes fiches de renseignement non ? Si jamais tu veux prendre un truc, en tout bien tout honneur, ce sera avec plaisir ». conclu t-il en dernier recours. Zut alors, s'il ne trouvait rien à lui dire là, il ne trouverait rien d'autre plus tard. En tout cas, cette phrase montrait bien qu'il avait envie de faire la paix, de recommencer tout à zéro. Après tout, ce n'était pas elle qu'il avait voulu éviter ni oublier, mais bien toutes les brodures autour.
© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Empty
MessageSujet: Re: Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) EmptyMar 10 Fév - 22:29


Retrouvailles.
Seth  & Azalyne

Je rigolais un peu quand j'entendis seth me dire qu'il valait mieux pour moi qu'il évite de mourir sinon il viendrait me hanter dans mon sommeil. Ca me faisait un peu de bien d'avoir retrouver une certaine détente dans cette pièce. Plus de tension, enfin de mon côté en tout cas maintenant que nous avions a peut près mis les choses aux claires.

"Oh non arrête j'aurai trop peur, puis on dit aussi que les esprits peuvent hanter la journée, alors voir ta tronche toute les cinq minutes, non très peu pour moi, tu as ma parole que je vais faire attention"
Je lui lançais un petit regard, oui je venais de faire un effort plus que surhumain pour moi. Je venais de m'excuser pour tout ce que j'avais fait. J'avais pris énormément sur moi, ma fierté venait d'en prendre un sacrée coup, d'ailleurs elle était encore sur le cul. Mais peut importe, je n'en pouvais plus de rester éloigner des personnes qui m'étaient chères donc je m'étais excusé. D'ailleurs en faisant cela, je faisais rater un point et faire mal a Seth, puisque ce dernier bougea un peu étrangement. Je le regardais pour vérifier qu'il n'était pas mord, non non ces yeux clignaient bien, ouf.

Il mis un peut de temps avant de dire quoique se soit, ce qui me permettais de continuer de faire mes points correctement sans pour autant être distraite par autre chose. Ce fut alors quelques minutes après que j'entendis un je te pardonne. Directement je levais les yeux vers lui, un regard pleins de reconnaissance, tant pis si Wade ne le prendrait pas bien, puis même il ne devait pas le savoir. Je lui fis un franc sourire et l'écoutais continuer, il ne souhaitait que mon bonheur, mais il avouait s'être pris de la mauvaise des façons.

"C'est bon c'est du passé, tu m'as pardonné, je te propose qu'on oublie d'accord, on évite les sujet qui fâche puis tout ira pour le mieux qu'en penses tu?"

Je continuais les soins, on avait repris une autre conversation, ma soeur alors la une autre de la famille Dawes un sacré phénomène, en même temps nous étions pas soeur pour rien. Même si on ne se ressemblait pas du tout!!


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Empty
MessageSujet: Re: Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore? non ce n'est pas fait exprès merci au revoir (Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden
» Fifty Shades || Aza&Seth
» know your enemies. » seth & wade
» En retard je sais ¤Seth¤
» Just... Stay Away || Seth&Wade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥