forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden Empty
MessageSujet: C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden EmptyJeu 5 Mar - 13:25

J'étais assis sur le fauteuil de manière transversale comme à mon habitude quand je me retrouvais ici. Je l'attendais. Je crois qu'il est en pause-café ou un truc du genre, je l'imagine bien être le cliché de l'inspecteur de police quoi. Beignet café et tout. J'aurais bientôt l'occasion de le lui demander tient. Je me levais un moment pour observer les décorations se trouvant sur l'armoire à ma gauche. Une boule à neige, des livres, des petites figurines... Il a des gosses ? C'est bizarre ça. Oh ? Pourquoi il y avait le nom de Kristjan sur ce classeur ? Je n'eus même pas le temps de regarder avec plus d'attention le dossier que la porte s'ouvrit, je me retournai sèchement comme-ci j'avais quelque chose à caché. Comme le suspect que j'aimais être. Je souris en le voyant arrivé avec son café, de 17h.
"Hey Aiden! Alors ça gaze ?" J'arborais un sourire tellement commercial qui me regardait avec dépit. Je me rapprochais de mon siège pour reprendre ma position initiale. Sans le lâcher du regard.
"Ooooh petite chemise mignonne aujourd'hui. Tu t'es mis sur ton trente et un en sachant que j'allais venir ou y'a une femelle là-dessous ? Je ris ou alors c'est elle qui t'a habillé ? En tout cas très charmant."
Je remettais mes cheveux en arrière. On ne va pas se mentir, je le désespérais autant que je le faisais rire le problème est juste qu'il ne le savait pas et qu'il ne voulait pas le reconnaître.
"Tu n'aurais pas des gâteaux, tes collègues m'ont emmené ici avant même que je puisse manger."
Je regardais en ne me privant pas de fouiller sur son bureau, chose que je savais que ça l'énerve au plus au point. Je ne savais ce qu'il y cachait, mais ça avait l'air sacré. Il m'empoigna la main et la serra fortement en me sermonnant sur l'interdiction de toucher à son bureau. Je chouinais comme un gamin, mais ça m'amusait. Cela aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais directement cherché à lui en mettre une, mais Aiden.. Je ne sais pas ! J'ai jamais su pourquoi je me sentais si proche de lui. Alors que nous étions totalement opposés, ne serait-ce que caractériellement. Mais je ne sais pas... Dans le fond, je l'emmerdais comme on pouvait le faire avec un grand frère. Et c'est sûrement pour ça qu'il n'y avait pas de réels coups ou représailles entre nous. Je ne suis pas con, je sais que s'il voulait, il aurait pu me taper à l'instant pourtant, il ne le fait pas. Et c'est surement pour ça qu'à chaque fois que l'on m'arrête, j'impose qu'on m'emmène le voir lui et pas un autre. La dernière fois qu'on a voulu m'emmener ailleurs, 3 policiers et moi-même avions fini à l'hôpital. Enfin, on en était plus à ça maintenant. Maintenant, ils savaient quoi faire à mon arrestation.
"Avant que tu ne lises le rapport ! Aucun objet contenant n'a été trouvé sur moi, et je ne l'ai pas menacé de mort ! Je l'ai juste dit que j'allais le défigurer. Et je n'ai pas fumé pitié, qu'ils arrêtent leur rapprochement direct entre mes locks et la drogue. Je te préviens le prochain qui me sort ça..."
Je prenais des balles de stress qui traînaient là et je commençais à jongler avec.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden EmptyDim 8 Mar - 11:09

C'est moi qui ai fait ça ?
Aiden&Kaleb



Je retrouver mon unité et mon bureau , j'étais content que pouvoir de nouveau travailler , mais voilà je devais partir avec quelque gars avant qu'un des policier de l’établissement me dise que je devais voir quelqu'un avant mon départ lorsqu'il me donne le nom de la personne je roule des yeux qu'es qu'il avait encore bien pu faire ? Bon j'avais mon idée déjà en tête je prend son dossier et partie la ou on m'avais indiquer qu'il ce trouver C'est plutôt à toi qu'il faut demander mais apparemment bien Je m’assois alors et ouvre son dossier sur le bureau les réflexion qu'il pouvait bien me faire me fessais rire intérieurement je lève la tête Et toi toujours tes petite natte de petite fille près de ma tête fis semblant de jouer avec une natte entre mes doigts.  Je sais qu'il aimait m'emmerder parfois que je garder mon sérieux d'autre fois je l'emmerder à mon tour ! Lorsqu'il commence à chercher des gâteaux sur mon bureau je lui attrape le poignet Assis toi et arrête de bouger bon j'avais pris un ton autoritaire avec lui , mais je sais que servais strictement à rien ! J'ai pas besoin de le lire avec  toi je me mi au fond de mon siège il avait attraper des balle jouant avec. donc qu'es que je vais bien te donner cette fois ? Des travaux d'intérêt général ? ou bien faire la boniche pour nous  ? dis-je avec un sourire au coin de me lève et attrape les balle en pleine air tu peux pas t'arrêter 5 minute je me pose contre le bureau croisant mes bras sur mon torse .



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden EmptyMer 11 Mar - 13:03

Je souris idiotement lorsqu'il me dit que j'allais bien.
"Pourquoi ça n'irait pas ? Hein?"
Je me positionna comme il se devait sur mon divan de roi, manquait plus que la couronne en papier et j'étais parfait! Je pris un air faussement outré lorsqu'il commença à faire ses remarques sur mes locks. En le lui arrachant des mains et en câlinant le reste de mes cheveux.
"Eh oh eh! On avait dit qu'on attaquait pas les cheveux! C'est sacré!" Je lui présentais alors la dread qu'il avait tenu juste avant, d'un ton très solennel je lui dis.
"Excuse-toi, tu l'as blessé"
Il n'y a surement pas plus con que moi lorsque j'étais en présence de Aiden, j'espère sincèrement que si un jour je dois passer dans un tribunal il ne sera pas dans la pièce ou je risque de passé directement à la chaise électrique tant je tend à dire des idioties incroyable en sa présence. Il avait se regard, vous savez se regard qui veut dire "j'en ai marre de se petit, mais il m'amuse quand même" je l'adorais ça voulait dire que j'avais eu l'effet escompté. Je me mis à fouiller sur son bureau et comme prévu il m'avait empoignée.
"Tu sais bien que non! Quelle question!" lui dis-je une tête encore étonné qu'il ne le sache toujours pas. "Mais Aid', j'ai vraiment faim moi. Faut bien nourrir ce corps d'athlète."
Lorsqu’il relâchait ma main je commençais à faire des poses, style celles que les bodybuildeur faisaient pendant leurs compétitions. Je le désespérais. Et ça m'amusait au plus haut point. Je me stoppa lorsqu'il commença a feuilleté mon dossier.
"Peut-être, mais tu as besoin de mes indications, entant que spectateur et témoins principale de la scène."
Je jonglais et ça m'amusait, vous me direz, c'est assez spécial de prendre le bureau d'un policier comme une salle de jeu. Qui plus ait un qui travaille pour la BAC. Comment cela est-il arrivé... Je ne sais pas mais je suis complètement fière du résultat. Mais je ne pense pas que lui puisse en être fier s'il savait tout ce qui se passait derrière ma tête. Quelques fois, je me disais que c'était une mauvaise idée de m'être attaché à lui. Autant, un jour nos chemins se croiseront mais pas dans les même camps. Autant un jour, l'un de nous deux devront agir d'une mauvaise manière face à l'autre. Ça me surprendrait pas... Il est de la BAC. Et moi je travaille pour un truand... On comprend facilement qu'il y a un problème ou qu'il en aura un problème dans les rouages un jour ou l'autre, mais ce qui est sûr c'est que je ne chercherais jamais à mettre sa vie en danger intentionnellement. Il me reprit mes balles sans attendre. Je le regardais la bouche ouverte.
"Et toi tu peux pas arrêté d'être sérieux?"
Lui dis-je en l'imitant sa gestuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden EmptySam 28 Mar - 13:33

C'est moi qui ai fait ça ?
Aiden&Kaleb



Je sais que Kaleb n'était pas un méchant gars donc malgré le faite qu'il fait le clown tout le temps , ce n'était pas méchant , mais apparemment mes gars aimais le ramener ici en même temps il prenait certaine chose interdite enfin bref... J'avais bien dis que je voulais plus te voir ici Je hausse les épaules . Je sais bien que ses natte enfin...dread allait m'amusait je prit alors une paire de ciseau Approche le encore de moi et je te les coupe Je garder mon sérieux malgré le faite qu’intérieurement je sourie . Tu avais cas y penser avant Je mettais mi au fond de mon fauteuil le regardant Oui mais entre ce que tu dis et ce qui ce trouve dans ce dossier il peu y avoir une grande difference . Lorsqu'il commence a jouer avec les balles je me penche pour les rattraper il pouvait pas s'arrêter cinq minute non ? Je suis pas ici pour jouet il pouvait faire le pitre , mais je sais que je ne devais pas non plus le laisser faire . Je soupire alors explique moi ce qui c'est passer maintenant Je range les balle dans un tiroire et garde malgré tout les ciseaux à coter de moi . Je le fixe attendant alors qu'il me dise enfin ce qui c'était passer avant de regarder son dossier malgré tout mon esprit était partager par mon boulot et ce qui c'était passer avec Nymphéa !


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden EmptyDim 19 Avr - 10:52

"C'est vrai tu l'as dit, mais je n'ai jamais dit que je comptais appliquer tes dires" je haussais aussi les épaules. Je le regardais avec de grands yeux avec de serrer mes cheveux contre moi, puis rire avant de prendre un ton détaché.
"Fais-toi plaisir, c'était déjà prévu. Je pense de plus en plus à les couper." Lui dis-je en les mettant en arrière.
"Avant quand ? Avant que l'on m'insulte ou avant que tes copains les gorilles ne m'embarquent ?"
Lui dis-je sur un ton de monsieur, je sais tout. La chose qu'il déteste au plus au point. Il me parlait alors de ce qu'il y avait dans le dossier.
"Justement, étant témoin oculaire, j'estime avoir le droit de déclarer mon point de vue, différent de ses gens qui cherche à me faire interner en cellule !"
Ce qui était vrai. L'envie des policiers, ses derniers temps est de m'incarcérer. Ça les arrangerait grandement. Mais ce n'était pas mon envie première de finir en taule alors j'avisais.
Juste après il me reprit les balles des mains, je pris alors mon visage de bougon.
"Bin j'avais bien vu merci hein. Sauf que parfois, le jeu peu être un magnifique stimulis pour la compréhension sensori-moteur auprès des personnes qui nous entoure et permet une meilleure compréhension du monde environnant."
Je ne savais pas moi-même ce que je venais dire. Mais ce n'est pas grave ça me permettait de jouer les intello. Mais ce n'est pas grave ça me permettait de jouer les intello. Et il me demanda ensuite d'expliquer le passage à tabac.
"Bin, j'étais à la bibliothèque tranquillement en train de réviser quand un gars est passé et fait tomber mes affaires, je lui fais remarquer, et lui dit qu'il devrait faire attention et il commence à monter sur ses grands chevaux et commence à faire guerrier, je commence à le descendre, il a eu la haine et ce putain de con, à commencé à se foutre de ma gueule et je ne l'ai pas calculé, puis il a dit un truc qui m'a énervé ... Et c'est là que les poings sont partis" J'avais pris un visage un peu plus sérieux lorsque je sous-entendais ce qui m'avait énervé. J'étais encore très remontait et l'idée de me remémorer cet instant m'énervait au plus au point. Je n'étais plus dans mon état de joie. Loin de là. J'avais envie de tout casser d'un coup.
"Et le comble, c'est qu'il se permet de vouloir porter plainte. Je rêve ! " La colère commençait à prendre le dessus. Je n'avais plus envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden EmptyLun 11 Mai - 20:23

C'est moi qui ai fait ça ?
Aiden&Kaleb




Il va falloir pourtant que tu les applique à un moment ou un autre mon gars je fis signe alors que j'allais couper ses nattes et apparemment il prévoyait déjà de les couper je roule des yeux tu en a marre de ta serpillière sur la tête ? il me fessait une crise de ne pas y toucher et après il m'annonce qu'il allait les couper , parfois il n'était pas très logique dans tout ça. Essai de te canaliser déjà sa serais une bonne chose tu les laisse avoir le dessus sur toi il t'énerve et toi tu plonge la tête la première dans ses conneries . Je prend un enregistreur et le mi en route je t'écoute donne moi ta version je le pose sur le bureau alors pour l'enregistré correctement il ne pourrait pas dire qu'on ne l'écoute pas au moins .

Kaleb m'étonnerais toujours il pouvait être un vrai crétin , mais il pouvait être quelqu'un de brillant et je doute qu'il comprenne ce qu'il disait parfoit il pourrait être dans un milieu beaucoup moins compliquer et avoir une vie plus normal , mais je doute qu'il y trouve un sens il ce ferrait chier rapidement sauf qu'un jour ou l'autre je pourrais plus rien faire pour lui et il ce retrouvera un prison . Je soupire alors juste coupant l'appareil cela ne server en rien d'enregistré ceci cela n'avait aucun sens avec sa déposition . Je lui demande tout de même de nouveau de m'expliquer et il le fit je pouvais donc remettre en route l'enregistrement on ne pourrait pas dire après que j'avais effacer ou bien changer sa déposition . il doit y avoir des caméra à la bibliothèque j'irais chercher la bande ce n'est pas que je le croyais pas , mais vue son dossier il fallait mieux mettre toute les chances de son coter. Je me redresse je vais voir si je peux te faire sortir , tu ne touche à rien et tu ne bouge pas compris ?



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden EmptyJeu 14 Mai - 1:40

Je soupirais bruyamment. L'autorité et les règles, ce n'est pas fait pour moi. À chaque fois qu'on me mettait une règle sous le nez, la première chose que je trouve à faire, c'est de l'enfreindre. Non, je n'avais clairement pas envie d'appliquer quoi que ce soit. Putain quel chieur j'étais. Je hochais alors simplement la tête négativement. Il commençait alors à déblatérer des inepties sur ma magnifique tignasse.
« J'en aurais jamais marre de ma gueule d'ange... C'est juste que... J'ai les idées noires ces derniers temps. »
Lui dis-je simplement. Je n'avais pas envie de m'enfoncer dans le sujet. Ce n'était pas le moment, d'après moi. Après cela, il était vrai que je m'étais laissé emporter. Mais ce n'est pas ma faute, à force d'être leur bouc ça fini à m'énerver.
« J'aimerais bien t'y voir. »
Grommelais-je comme le bougon que j'étais. Il me demanda de lui expliquer ce qu'il s'était passé. J’omis de lui dire que la raison pour laquelle la bagarre avait commencé était parce que ce con avait insulté ma famille. Quoi ? Ce n'est pas parce qu'on n'en a pas qu'on ne peut pas être touché par ce genre de connerie, mais la raison de mon omission est qu'Aiden à accès à tous mes dossiers, et toutes mes informations, dont le fait que j'étais dans un orphelinat. Je n'avais pas envie d’éveiller une pitié ou un truc du genre à son égard. Je n'aimais pas trop en parler.
« Faite donc agent Oxburry, faite. La vérité parlera d'elle-même. Pour une fois, je suis réellement innocent. »
Et je disais cela avec conviction. Il m'apprit alors une plutôt bonne nouvelle. Je souris content de la tournure des choses.
« C'est dur ce que tu me demandes, mais si c'est pour la liberté, je serai sage »
Je récupérais les balles du tiroir où il les avait rangés et me remit à jongler avec.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden EmptyMar 26 Mai - 22:09

C'est moi qui ai fait ça ?
Aiden&Kaleb



Kaleb est une personne que je voyais régulièrement dans mon bureau je ne voyais pas ce qui le pousser à faire autant de connerie franchement enfin il avait le sang chaud comme on dis lorsqu'on vient à l'emmerder au lieu de ce contrôler ou bien de réfléchir il ne trouve rien d'autre que de foncer tête baiser dans les emmerde. Sa s'apprend tu sais . En ayant un cassier aussi charger que le sien c'était plus difficile de trouver un boulot par la suite car certain demande un cassier judiciaire et le sien était bien bien remplis .Je connaissais assez bien son dossier , il n'avait pas besoin de ce confier car son dossier parler de lui même on pouvais comprendre son comportement et pourtant c'était pas une raison . Ma petite amie était orpheline est c'était pas pour autant qu'elle avait un cassier aussi haut qu'une montagne.Je roule des yeux et me lève pour sortir de mon bureau allant voir mon supérieure lui donnant le dossier je pouvais pas le faire sortir directement . Je partie le rejoindre et attrape de nouveau les balles bon je vais te faire sortir sauf que tu as quelque condition . Tu as quelque heures à faire gratuitement pour la bibliothèque ou tout a était abimer et bien évidement tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça car je vais te remettre sur le droit chemin mon petit


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi qui ai fait ça ? | Ft Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retrouvailles ¤Aiden¤
» The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA
» AIDEN&NYMPHEA - Je te veux .
» Une nouvelle rencontre AIDEN&LEELOU
» AIDEN ••• Mes amis mes amours mes emmerde ... A vous de choisir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: North :: Police department
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥