forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

surprise inattendue ¤Walya¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



surprise inattendue ¤Walya¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ surprise inattendue ¤Walya¤ - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:04

friends don't leave you. × ft. TALYA & WADE
Je n’aime pas l’entendre me dire que je suis un mec bien. Je l’entends trop souvent, et je commence à me demander si ce n’est pas un peu négatif par moment. Si ça ne veut pas dire que je suis un peu con. Je ferme les yeux quelques secondes, puis les ouvre en fixant le sol. Je ne la crois pas quand elle me dit qu’elle n’est pas une fille bien. C’est pas sa faute. Elle n’est pas dans notre couple, elle n’a pas à se demander qu’est-ce qui est bien et qu’est-ce qui ne l’est pas. Dans un sens je l’envie un peu. Je reste muet, ne sachant pas quoi dire de plus, puis je la regarde s’éloigner vers la cuisine chercher un torchon pour nettoyer son dégât. Je m’éloigne un peu du canapé pour la laisser faire, puis regarde le décor. Je ne devrais pas me trouver là. Je devrais être à la caserne à raconter mes problèmes aux gars. Ouais, c’est ça. Mon estomac se noue, et j’entends à peine lorsque Talya me dit que la chambre d’amis est toujours là si j’en ai envie. Je ne suis pas si sûr que j’en ai toujours envie. Pourtant je hoche la tête en signe affirmatif, ne trouvant pas la force de répondre avec des mots.

Elle me dit que demain si je le souhaite je peux prendre une douche, puis me lance qu’elle va aller se coucher. Je lui souffle un « Bonne nuit. » un peu faible et la regarde disparaître dans sa chambre. C’est pas grave, on s’expliquera réellement une autre fois. J’attends quelques minutes avant de me diriger vers ce que je pense être la chambre d’amis, et comme de fait c’en est une. Je réalise que j’ai laissé mon t-shirt dans le salon, et je soupire avant de sortir de la pièce pour retourner au salon. Je n’entends plus un bruit dans la maison. En fait je ferais mieux de partir. Ce serait mieux ainsi. Je prends mon t-shirt et l’enfile, puis fais de même avec mes chaussettes avant de me diriger vers l’entrée. Je mets mes chaussures et attrape mon manteau avant de sortir et claquer la porte pour m’engouffrer dans la nuit. Je frissonne et maudis le vent qui s’est levé, me dirigeant vers la caserne.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

surprise inattendue ¤Walya¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA
» walya »» with a little help from my friend.
» Walya ♦ des bonbons ou un sort
» ... Surprise ? tu ne t'attendait pas à me voir hein ? + Mauvael
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥