forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA EmptyLun 21 Juil - 14:36



Ah je ne m'attendais pas à te voir ...


GRAHAM MACALLISTER & NYMPHEA O'HARA


Comme chaque matin, Nymphéa se rendait au Café on Broadway pour prendre son petit-déjeuner. Lorsqu'elle était en avance, elle prenait le temps de s'asseoir à une table et à le prendre tranquillement. Mais comme souvent, lorsqu'elle était en retard, elle prenait rapidement seulement un café qu'elle buvait en prenant le chemin de l'hôpital. La jeune femme mettait un point d'honneur à être ponctuel sur son lieu de travail. Elle ne voulait surtout pas faire attendre ses patients. Mais ce matin était un bon matin puisque la jeune femme était dans les temps et elle avait largement le temps de prendre son petit-déjeuner complet et sans se presser. La jeune femme s'installa à une table et elle commandait un café, un jus de fruit et des pancakes, qu'elle n'avait pas mangé depuis un bon moment. Sa commande arrivait assez rapidement, la jeune femme prenait son petit-déjeuner tranquillement en surveillant tout de même l'heure sur son téléphone portable. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller. L'attention de la jeune femme fut attiré par un homme qui venait d'entrer dans le café. Il s'agissait de Graham. Depuis le retour d'Aiden, la jeune femme se comportait assez étrangement avec lui. Elle allait le voir de moins en moins à l'hôpital, elle répondait rarement à ses messages et ne répondait presque plus à ses appels. Nymphéa n'avait pas encore eu l'occasion de lui annoncer le retour d'Aiden. Mais il fallait également qu'elle trouve le courage de lui dire que leur baiser ne représentait absolument rien et que c'était pour cette raison qu'elle s'accordait une nouvelle chance avec Aiden. Et cela malgré tout ce qui s'était passé cette dernière année. Elle ne voulait pas lui sortir la phrase stupide "on reste ami". Mais elle voulait sincèrement qu'il le reste.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA EmptyMar 22 Juil - 20:11



Content de te croiser ...



Encore une fois, je m'apprêtais à passer ma journée à l'hôpital. Ce n'était pas étonnant depuis que ma femme était dans ce fichu coma, je passais tout mon temps près d'elle. Je m'efforçais à garder espoir, mais c'était, de plus, en plus, compliqué. Il n'y avait pas le moindre changement rassurant auquel je pourrais encore m'accrocher. Au fil de temps, je perdais mes proches, mes amis, mes connaissances qui ne comprenaient pas mon acharnement. Certains me trouvaient ridicule à continuer à espérer, après tout, ce temps. Je savais que je devrais bientôt prendre une décision, mais je ne pouvais pas m'y résoudre. Je ne pouvais pas me faire à l'idée que je devais la laisser partir. Nous avions fait tellement de projets. Comment je pouvais accepter qu'on me les arrache de cette façon ? Comment je pouvais envisager ma vie sans elle ? Je l'ignorais. Arriverais-je à me créer un avenir et à entrevoir un futur meilleur ? J'avais tant de questions en moi.

Je prenais la direction du Café On Broadway afin de faire le plein de caféine. Ces derniers mois sans une certaine quantité de caféine dans mon organisme, j'étais véritablement mort. Je travaillais la nuit parce que je ne trouvais plus le sommeil et ça me permettait de passer ma journée avec ma femme. J'espérais encore bêtement un miracle. Je rentrais dans le café et je commandais un grand café à emporter. Je l'apprêtais à sortir en direction de l'hôpital lorsque je remarquais à une table une jeune femme que je connaissais bien. Enfin que je pensais connaitre, ces derniers temps, elle était vraiment très étrange à mon égard. Elle avait créé une distance entre nous. Une distance que je ne comprenais pas. C'était peut-être le moment de tirer les choses au clair. Je me dirigeais donc vers Nymphéa. "Bonjour, Nymphéa." Je posais mon café sur la table. "Je peux me joindre à toi ?".


fiche codée par Empty Heart


Dernière édition par Graham E. MacAllister le Mer 23 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA EmptyMar 22 Juil - 23:00



Ah je ne m'attendais pas à te voir ...


GRAHAM MACALLISTER & NYMPHEA O'HARA


Ce matin-là Nymphéa se serait bien passer de cette rencontre inattendue. Elle n'était pas dans l'un de ses jours où elle était disposée à discuter et surtout à donner des explications. La demoiselle O'Hara savait que Graham lui demanderait pourquoi depuis un certain temps, elle l'ignorait. Comme elle l'ignorait, il allait surement profiter du moment où elle était face à elle pour obtenir ses réponses, c'est-à-dire maintenant. Une conversation qui s'annonçait sérieuse dès le matin n'est-ce pas le bonheur. Nymphéa avait fait mine de ne pas voir Graham dans l'espoir d'éviter cette fameuse conversation que la jeune brune ne voulait pas livrer. Mais évidemment Mister MacAllister avait vu la brunette et il s'était immédiatement dirigé vers elle. Nymphéa levait la tête vers lui et avec un sourire, elle s'adressa à lui. " Oh Graham. Bonjour, quelle surprise de te voir de si bons matins. Comment vas-tu ? " Ce n'était pas vraiment une surprise, Nymphéa savait que Graham avait l'habitude de venir tôt à l'hôpital avant même l'heure des visites. À force, une grande partie du personnel médical le connaissait. Il était touchant avec l'espoir qu'il nourrissait de revoir sa femme ouvrir les yeux. Ça se voyait qu'il était fou d'elle et cette situation fendait le cœur. Nymphéa trouvait la situation de Graham atroce, elle préférait la douleur qu'elle avait eue par un abandon de la personne qu'elle aime. " Oui évidemment que tu peux te joindre à moi. Mais je commence bientôt le travail, je ne vais pas tarder à y aller. "

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA EmptyMer 23 Juil - 18:12



Content de te croiser ...



Je n'étais vraiment pas le genre d'homme à tourner cent-sept ans autour du pot. Lorsque je voulais savoir quelques choses, j'allais droit au but sans le moindre détour. À quoi bon ne pas être directe, il n'y avait pas vraiment d'intérêt si ce n'est retarder l'échéance. Malgré cela, je n'oubliais pas la politesse et les bonnes manières. Je m'étais donc rapproché de la table de Nymphéa en la saluant et en lui demandant l'autorisation de me joindre à elle. J'étais venue vers la jeune femme avec une idée derrière la tête. Une idée toute simple qui était d'obtenir des réponses. Une explication au comportement qu'elle avait envers moi. Le matin n'était surement pas le meilleur moment de la journée pour ce genre de conversation, mais Nymphéa ne me laissait pas le choix. Elle passait son temps à m'ignorer et j'avais besoin de savoir pourquoi. La demoiselle me devait au moins une explication pour savoir les raisons qui font que je la perde comme ami, parce que c'était bien ce qui se passait. Ou du moins, ce que je ressentais face à cette situation.
Je n'aimais guère cette situation donc je devais la décrypter au plus vite. Ma vie était assez compliquée sans qu'on rajoute ce genre de futilité. Des futilités qui se révélaient, au final, importantes pour moi. Aux mots et à la tonalité de la voix de Nymphéa, elle ne s'attendait pas à me voir ici. " Oui, il est tôt, mais ces derniers temps, je ne dors pas beaucoup. Je vais bien et toi ? " La jeune femme acceptait que je me joigne à elle. Elle me mettait cependant tout de suite au jus. Elle n'avait pas de temps à m'accorder, bon, elle ne devait pas mentir au sujet de son travail, mais bon. " On pourra faire le chemin jusqu'à l'hôpital ensemble. J'y vais également, toujours pour les mêmes raisons. " J'avais décidé de ne pas lui posait immédiatement la question. J'allais laisser la conversation s'installait et voir si elle mettait le sujet sur le tapis.


fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA EmptyMer 23 Juil - 23:57



Ah je ne m'attendais pas à te voir ...


GRAHAM MACALLISTER & NYMPHEA O'HARA


Nymphéa ne pouvait pas échapper à une conversation avec Graham ce matin. La brunette se demandait pourquoi elle appréhendait autant de discuter avec cet homme en ce moment. Depuis le retour d'Aiden et sa décision de lui accorder une nouvelle chance, la demoiselle O'Hara craignait un peu la réaction de Graham. Surtout que tous les deux ses derniers temps, ils avaient commencé à se rapprocher. Nymphéa s'était beaucoup confiée auprès de Graham lorsqu'Aiden était partie et elle avait dit énormément de mal sur lui. Mister MacAllister ne comprendrait pas le retournement de situation. La jeune brune ne pourrait même pas lui expliquer les raisons qui avaient forcé Aiden à partir et pourquoi elle retournait avec lui. Mais pour l'heure, la conversation n'en était pas là et c'était tant mieux. Graham expliquait son côté matinal par ses insomnies. " Comment ça se fait que tu ne dormes pas. Tu as besoin de repos, tu prends trop sur toi. Moi, je vais plutôt bien. " Nymphéa connaissait la vie plutôt compliquée de son ami. Elle s'était souvent confiée à lui, mais lui également avait dit beaucoup de choses à la jeune femme. La brunette l'invitait à se joindre à elle, mais elle le prévenait tout de même que ce serait plutôt bref. Elle allait devoir travailler très bientôt. " Oui, on peut faire le chemin ensemble si tu veux. Comment va ta femme, aucun changement ? " Nymphéa était l'une des personnes qui disait à Graham de garder espoir et d'avoir foi en sa femme, même si c'était difficile. Parfois, des miracles se produisaient et elle espérait que Graham en bénéficierait pour sa femme. Cet homme méritait vraiment d'être heureux.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA EmptySam 26 Juil - 18:51



Content de te croiser ...



Nymphéa s'étonnait du fait que je ne dorme pas. Elle avait surement raison sur le fait que je prenne beaucoup trop sur moi. Mais comment faire autrement dans ses conditions. Je ne pouvais me reposer sur personne, je n'avais jamais eu de bons rapports avec ma famille. Je n'avais pas beaucoup de contact avec la famille de ma femme et je n'avais pas très envie de me reposer sur eux. Mes amis, ils ne cessaient de s'éloigner au fur et à mesure que le temps passait. Je me rendais compte que je me retrouvais, de plus, en plus seul. Si je perdais définitivement ma femme et mes quelques amis restants, je n'aurais plus personne. Nymphéa faisait partie de ces quelques amis, je ne pouvais rien faire pour ma femme, mais je pouvais demander à la jeune brune, pourquoi elle s'éloignait autant. " C'est parfait si tu vas bien, j'en suis ravie. J'ai beaucoup de travail, c'est pour ça que je dors peu et il ne faut pas t'en faire. " Je ne voulais pas m'attarder davantage sur ma situation. Je m'installais à la table de Nymphéa en lui proposant de faire le chemin jusqu'à l'hôpital ensemble. C'est à ce moment-là qu'elle me demandait des nouvelles sur ma femme. " Aucun changement. Les médecins me conseillent de me faire une raison et de la débrancher. Mais pour le moment, je n'y arrive pas. " C'était difficile de dire adieu à une personne de cette manière-là. Si seulement elle était partie sans qu'elle ne s'accroche de cette façon les choses auraient plus simple pour elle tout comme moi. C'était vraiment horrible ce que je pensais, mais c'était la vérité. Je ne voulais pas être celui qui décide du moment de sa fin. " Nymphéa, j'aimerais te poser une question. Est-ce que j'ai fait quelques choses qui t'a contrarié ? Je te sens assez distante ces derniers temps. " J'étais direct, mais pour ce genre de question rien ne servait de tourner autour du pot.


fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA EmptyJeu 31 Juil - 21:43



Ah je ne m'attendais pas à te voir ...


GRAHAM MACALLISTER & NYMPHEA O'HARA


Graham demandait à Nymphéa de ne pas s'en faire pour lui. C'était comme si, il lui demandait de cessait de respirait. L'homme comptait énormément pour la jeune femme et maintenant qu'il était dans les personnes qu'elle appréciait autant, elle ne pouvait pas arrêter d'être inquiète pour lui. Surtout avait tout ce qu'il vivait sa vie était loin d'être facile. La demoiselle O'Hara aurait aimé faire davantage pour lui. " Tu devrais t'offrir un peu de vacances, travaillais un peu moins. Je m'inquiéterais toujours pour toi Graham, tu es mon ami. " Lui dit-elle avait un sourire qui se voulait rassurant. Tout en buvant un gorgé de son café, la brunette regardait Mister MacAllister s'installait et elle lui demandait des nouvelles concernant sa femme. Quand on y réfléchit, c'était grâce à elle que Graham et Nymphéa se sont rencontrée et devenu amis. La demoiselle O'Hara était vraiment navrée parce qu'elle venait d'apprendre. " Je suis vraiment désolé Graham. Prends ton temps pour prendre ta décision. Tu l'as laissera partir quand tu sentiras que c'est le bon moment. Si tu as besoin de discuter ou de quoi, ce soit, tu sais que je suis là, tu peux compter sur moi. " Nymphéa se rendait compte qu'elle était assez contradictoire avec elle-même. D'un côté, elle l'évitait et de l'autre, elle lui disait qu'elle était là pour lui. Deux actes complètement incompatibles, elle devait vraiment se décider. Mais une chose est certaine, elle ne pouvait pas laisser tomber Graham. Il était devenu un être très cher aux yeux de Nymphéa. Il avait toujours été là quand elle en avait besoin depuis qu'elle le connaissait. Et cela malgré ses propres problèmes qui étaient plus énormes que ceux de la jeune femme.
Graham avait d'ailleurs remarqué la distance que Nymphéa avait imposée entre eux. Il la questionnait à ce sujet d'ailleurs. La jeune femme posait le gobelet de café qu'elle avait entre les mains et regardait Graham. Elle prit quelques secondes avant de lui répondre. " Non, non, tu n'as rien fait. Le problème vient de moi. J'ai quelques choses à te dire et je savais pas comment aborder le sujet ... " Elle marquait quelques secondes de pauses avant de reprendre. " ... Aiden est revenue, il y a quelques jours. " Nymphéa attendait sa réaction, elle se demandait comment, Graham allait réagir à cette nouvelle.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA EmptyDim 17 Aoû - 15:44



Content de te croiser ...



Nymphéa avoua qu'elle s'inquiétait pour moi concernant mon état de santé en particulier mon manque de sommeil. C'était ce que j'avais évoqué. Je lui avais que je travaillais beaucoup, elle m'avait dit quelques choses de totalement prévisible. " J'aimerais, mais je ne peux pas. Ce n'est pas le moment de prendre des vacances. C'est gentil Nymphéa, mais tu as déjà tes propres problèmes inutiles que je t'en rajoute avec les miens. Mais merci, tu es vraiment une femme adorable. " Pour moi aussi, la jeune femme était une amie précieuse, je ne sais pas vraiment comment j'aurais réussi à gérer tout ce qui était arrivé avec ma femme, si je ne l'avais pas rencontré. J'avais rencontré Nymphéa pile au bon moment. Au moment où j'étais sur le point de lâcher prise, elle était apparue dans ma vie. On pouvait même dire qu'elle était mon ange gardien d'un certain sens. Elle m'aidait énormément à rester debout et je pense qu'elle ne s'en rend même pas compte. Elle demandait des nouvelles de ma femme comme souvent. Comme toujours les nouvelles n'étaient pas bonnes. Elle parlait de laisser partir aussi, elle n'avait pas parlé d'espoir ce matin. " Toi aussi, tu penses que je devrais la laisser partir ? " Lui avais-je demandé, son avis comptait beaucoup pour moi. Elle m'avait toujours donné de bons conseils.
Je bue une gorgée de mon café avant de percer l'abcès. Je demandais à Nymphéa ce qui se passait, pourquoi elle avait commencé à instaurer une distance entre elle et moi. Ce qu'elle me révéla avait eu l'effet d'une bombe. La cause de tout cela était son fiancé ou plutôt son ex-fiancé qui était revenu dans sa vie. Mais quel rapport ça avait avec moi pour qu'elle veille me mettre à l'écart de sa vie. " Aiden ? Ton ex, celui qui t'a abandonné du jour au lendemain. Quel culot, il a de revenir celui-là. Il est venu te voir ? J'espère que tu lui as bien fait comprendre tout le bien que tu penses de lui. " J'avais une sérieuse aversion envers cet homme qui avait fait souffrir Nymphéa. Une femme fantastique qui ne méritait vraiment pas d'être traitée de la façon dont il l'avait fait.


fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA EmptyMer 3 Sep - 20:41



Ah je ne m'attendais pas à te voir ...


GRAHAM MACALLISTER & NYMPHEA O'HARA


Nymphéa trouvait que Graham prenait beaucoup trop sur lui. Ce n'était pas bon pour lui psychologiquement, mais également physiquement. Il devait lâcher prise quelque temps, se prendre des vacances. Mais il n'était pas près à faire cela. Il avait le besoin de venir voir chaque jour sa femme avec l'espoir de plus en plus minime qu'un jour, elle ouvre les yeux. C'était vraiment une situation horrible. Être la personne qui attend chaque jour une bonne nouvelle qui n'arrive jamais était quelques choses de vraiment douloureux. Nymphéa ne souhaitait cela à personne, même pas à ses pires ennemis. Graham ne méritait pas une telle souffrance. C'était un homme bien. " Un week-end de vacances, tu peux te le permettre. Si c'est pour ta femme, je resterai avec elle les deux jours de ton absence. Tu as vraiment besoin de repos. Je n'aimerais pas te voir occupé un des lits de l'hôpital pour surmenage ou quelques choses en rapport avec ton refus de repos. " Nymphéa était très sérieuse dans ses dires. Ça ne la déranger absolument de prendre la place de Graham au chevet de sa femme. Elle l'appellerait directement au moindre changement, même s'il était peu probable.
Graham confiait à Nymphéa la pensée des médecins, sur le fait qu'il devait se faire une raison et laisser partir sa femme. La brunette aurait dû réfléchir avant de lui répondre. Bien sûr, elle ne se permettrait jamais de lui dire ce qu'il devait faire. Elle était son amie et elle s'était toujours contentée de le soutenir dans cette épreuve et c'est ce qu'elle continuerait à faire. " Non, je ne pense pas cela. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Des fois, c'est quand on s'y attend le moins que le miracle se produit. Ce que je veux dire, c'est que toi seul peut prendre les décisions, quoi que tu fasses ça ne sera pas une bonne ou une mauvaise décision. " Si Nymphéa avait été à la place de Graham, elle n'aurait pas pu se résoudre à débrancher la personne qu'elle aimait. Mais en se mettant à la place de la femme de Graham ce n'était pas une vie d'être allongé sur ce lit d'hôpital et être maintenu par des machines. La brunette n'accepterait pas de vivre ainsi et elle avait déjà pris toutes les précautions ainsi que décision pour ne jamais être comme cela.
Graham avait remarqué que Nymphéa s'était un peu éloignée de lui. La brunette lui expliquait la raison de son comportement qui avait certainement dû lui semblait étrange. En un an qu'ils se connaissent, la demoiselle O'Hara ne s'était jamais comporter de la sorte. La brunette comprenait la réaction de Mister MacAllister. Il ne connaissait Aiden qu'à travers les mots de Nymphéa. Il était logique qu'il réagisse mal à son retour. La jeune femme avait les yeux baissaient qui fixaient la table sur laquelle son verre était déposé. " Graham ... Je m'étais trompée sur lui, il avait de bonnes raisons de partir ... Et ... Et j'ai décidé de lui accorder une nouvelle chance ... " Nymphéa n'avait pas la moindre idée de quelle réaction Graham allait avoir. Comment il allait prendre le fait que la jeune femme accorde une chance aussi facilement à une personne qu'elle avait autant maudite et hait pendant plus d'un an. Elle ne savait pas non plus ce qu'il y avait réellement entre Graham et elle. Comment lui avait interpréter leur baiser échanger et leur relation en général ...

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA EmptyVen 3 Oct - 17:24



Content de te croiser ...



J'étais totalement perdu quant à la décision que je devais prendre au sujet de ma femme. J'étais aussi partagé entre le fait d'écouter Nymphéa en prenant du repos. Elle n'avait pas tort, ce serait vraiment idiot que je sois à mon tour hospitalisé. La proposition de la jeune femme pour veiller sur sa femme était vraiment adorable, mais elle n'avait pas à faire cela, ce n'était pas son rôle. " Je crois que tu as raison. Je vais partie le temps d'un week-end. Inutile de rester près d'elle ça ira. Je me demandais plutôt si tu ne voulais pas partie en week-end avec moi. Toi aussi, deux jours de repos ne te feraient pas de mal, au contraire. " J'espérais vraiment qu'elle accepte. Nymphéa était une femme avait qui je m'entendais plutôt bien, je l'appréciais énormément, elle était réussie même à m'apaiser.
Que devais-je faire au sujet de ma femme continuait à me battre avec l'espoir totalement utopique d'un jour, elle ouvre enfin ses yeux que j'aimais tant ? Ou tout simplement la laisser s'en aller, tenter de tourner la page et de poursuivre ma vie sans elle ? La décision était plus que difficile et j'aurais aimé que quelqu'un m'aide. " Je ne sais pas quoi faire ... Je suis partagé entre l'espoir de la revoir et mon désir de lui épargner des souffrances supplémentaires. " C'était vraiment difficile.

Puis vient un sujet totalement différent, si Nymphéa m'évitait, c'est parce qu'Aiden était de retour et qu'elle comptait lui rendre la place qu'il avait auparavant dans sa vie. J'avais bizarre l'impression d'avoir été trahi. Je ne lui avais pas reparlé de notre baiser, parce que je pensais qu'elle avait besoin de temps. Mais j'avais fait une erreur. J'étais resté sans voix quelques instants. Il m'avait fallu quelques secondes pour dé déballer tout ce que j'avais à dire. " Donc maintenant qu'Aiden et de retour, tu n'as plus besoin de moi. C'est pour ça que tu m'évites. J'étais qu'un jeu pendant tout ce temps. Tu lui laisses une nouvelle chance ? Donc je suis le seul à avoir ressenti quelques choses d'étrange, de particulier, d'unique et surtout de plaisant quand on s'est embrassé l'autre soir. J'y pense constamment, si je n'ai rien dit, c'est que je pensais que tu avais besoin de temps. Mais non, toi pendant ce temps, tu fricotais avec ton ex. " J'ai été vraiment naïf. Malgré tout ce qui bouillonnait en moi, je tentais de rester calme, nous étions en pleins mieux d'un café. Je me levais et sortais du café sans attendre une seule seconde, je n'avais pas même besoin d'une réponse de sa part.


fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA EmptyJeu 16 Oct - 11:10



Ah je ne m'attendais pas à te voir ...


GRAHAM MACALLISTER & NYMPHEA O'HARA


Nymphéa était très surprise par la proposition de Graham. Elle ne s'étendait vraiment pas à ce qu'il lui demande une chose pareille. Si la situation s'était présentée quelques semaines plus tôt, la jeune brune aurait sauté sur l'occasion pour passer du temps avec Graham. Elle aurait accepté avec un grand plaisir, mais les choses avaient changé. Nymphéa avait accepté un rendez-vous avec Aiden ce week-end et elle lui avait dit qu'elle lui redonnerait une petite chance. Dans ses conditions, elle ne pouvait vraiment pas se permettre d'aller en week-end avec un autre homme. La demoiselle O'Hara n'était pas ce genre de femme. Elle avait été honnête avec Aiden au sujet de Graham, il y a quelques jours. Nymphéa devait l'être également avec Graham à propos d'Aiden. Mais comment aborder le sujet. Pour l'instant, la jeune femme se contentait de répondre à sa proposition de week-end. « Ça aurait été avec plaisir. Mais je suis déjà prise ce week-end. Et pendant que vous vous reposerez, j'irais quand même voir votre femme pour vous tenir informer au cas où. » Nymphéa se sentait impuissante au dilemme de Graham. Elle aurait tant aimé pouvoir l'aider, mais c'était impossible pour elle de l'orienter dans un côté ou d'un autre. « Tu ne peux pas prendre contact avec un moment de ta famille ou de la sienne pour t'aider dans le choix à faire ?» La demoiselle Graham se sentait très mal pour lui.
Malheureusement, elle se sentait encore plus mal face à la réaction qu'il avait eue en apprenant qu'Aiden était de retour dans la vie de Nymphéa. Graham était sorti du café sans laisser le temps à Nymphéa de dire quoi que ce soit. La jeune femme attrapait rapidement son sac avant de tenter de le rattraper. « Graham attend ! » Elle s'était mise à courir pour le rattraper et se poster juste devant lui. « Ce n'est pas du tout ça. Tu n'as jamais été un jeu pour moi à aucun moment. Tu comptes énormément pour moi Graham. Je me suis plus confiée à toi qu'à n'importe qui. Je ne suis pas une personne qui fait facilement confiance et à toi, je t'ai accordé ma confiance. Ce qui prouve que je tiens énormément à toi. Le baiser qu'on a échangé était parfait. Il avait une vraie alchimie entre nous, je ne peux pas le nier. On aurait surement dû en parler plus en détails avant, maintenant, c'est trop tard. Aiden est de retour, je l'ai toujours aimé. Dès le moment où je l'ai rencontré et maintenant aussi même s'il m'a fait du mal. Je dois lui redonner une chance, je ne sais pas si ça va fonctionner, mais je dois essayer. Sinon je sais que je le regretterais. Tu ferais exactement la même chose si ta femme s'était réveillée. » Pendant tout son long monologue, Nyphéa avait fixé Graham dans les yeux pour lui prouver qu'à aucun moment, elle ne mentait. Elle espérait que son amitié avec Graham resterait intacte malgré tout.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA EmptyLun 20 Oct - 18:11



Content de te croiser ...



J'étais déçu que Nymphéa décline mon invitation pour passer le week-end avec moi. Ça aurait pu être une bonne occasion pour passer du temps ensemble. Bon, je reconnais que c'était un peu fort comme invitation, mais il n'y avait pas d'arrière pensé sauf qu'elle aussi avait surement besoin de repos. Elle travaillait beaucoup, la demoiselle pouvait passer un peu à elle. Manque de chance pour moi, elle avait déjà quelques choses de prévus. Je me demandais si c'était vrai ou si c'était qu'une simple excuse. Je le saurais probablement jamais. " Dommage une prochaine fois peut-être." Même si je n'étais pas certain de repartir en week-end de sitôt, mais bon. Nymphéa essayait de m'aider à prendre une décision concernant ma femme. Elle me conseillait de faire appel à ma famille. Ça n'aurait pas été une mauvaise idée, si cela ne faisait pas des années que je n'avais pas parlées avec la mienne et que je ne m'entendais pas avec ma belle-famille. Donc j'étais certain que personnes ne me faciliteraient la tache et que quoi, que je décide ce ne serait pas bon pour eux. " Non, il y a personne a qui je puisse faire appel. "Je ne m'attendais pas à ce que Nymphéa m'annonce que son ex-fiancé était de retour en ville et dans sa vie. Ce qui me surprit le plus c'est qu'elle avait accepté de lui donner une chance malgré ce qu'il lui a fait. D'après elle, il avait une bonne excuse donc elle oubliait tout. J'ignore pourquoi, mais je me sentais trahi et stupide alors qu'il n'avait rien eu entre Nymphéa et moi. Je m'étais beaucoup trop accroché à elle. Je lui avais dit ce que j'avais sur le cœur avant de quitter le café. La jeune femme me rattrapa en se plaçant face à moi pour me répondre. Je l'ai laissé parler. J'avais l'impression qu'elle était vraiment honnête dans ses mots. Ce qui me rassurait quelque peu. Déjà, ça prouvait qu'elle était bien la personne que je pensais qu'elle était depuis que je la connaissais. Je savais que ce que j'allais lui dire j'allais certainement le regretter, mais je me devais de le dire. " Si ma femme s'était réveillée, je n'aurais pas fait comme toi. Simplement parce que depuis que je te connais, je suis plus certain de l'aimer. " Indirectement, je lui disais que je l'aimais. Je sais que c'était vraiment égoïste de ma part de lui dire ça maintenant, mais ça avait été plus fort que moi. Je lui avais doucement caressé la joue avant de reprendre doucement le chemin de l'hôpital.


fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA EmptyLun 3 Nov - 0:10



Ah je ne m'attendais pas à te voir ...


GRAHAM MACALLISTER & NYMPHEA O'HARA

Nymphéa venait de décliner l'offre de Graham qui était de passer le week-end avec lui. Il y a quelques semaines encore la jeune O'Hara aurait dit oui avec un immense plaisir. Mais là les évènements de ses dernières semaines avaient changé la donne. Graham avait bien pris le refus de la jeune femme, elle ne répondit rien lorsqu'il lui dit une prochaine fois. Elle doutait du fait qu'il y est une prochaine, et même s'il y en avait une, Nymphéa était quasiment certain de lui donner encore une fois une réponse négative. Ce n'était pas réellement officiel pour le moment, mais maintenant la jeune brune était de nouveau avec Aiden. Ils se redonnaient une nouvelle chance.
Lorsque la conversation s'orientait sur le sujet des décisions à prendre sur la vie de sa femme. Nymphéa ne savait jamais quoi dire à Graham. Elle n'espérait jamais se retrouver dans sa situation. Il avait littéralement la vie de sa femme entre ses mains et il ne savait pas quoi en faire. En plus cela, la demoiselle O'Hara était son seul soutien, mais dans la prise de décision, elle lui était d'aucun secours.
Par la suite, la jeune femme lui avait annoncé qu'Aiden était de retour et qu'elle lui redonnait une chance. Graham semblait plus que déçu par Nymphéa et en colère. Il était sorti du café assez furieux et la jeune femme l'avait rattrapé pour rectifiait ses dires. Ce qu'il pensait d'elle était des choses erronées. C'était avec une grande sincérité que la jeune femme s'était adressée à lui. La réponse de Graham avait l'effet d'une bombe sur Nymphéa qui s'attendait à tout sauf à ça. Comment se faisait-il qu'il doute sur les sentiments qu'il a pour sa femme ? La jeune femme sentait la main de l'homme lui caresser le visage. Mais elle ne pouvait rien dire, ni bouger, c'est comme si d'un coup, elle était paralysée. Elle regardait s'éloigner.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue - GRAHAM + NYMPHEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» surprise inattendue ¤Walya¤
» @nymphea-blake
» De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA
» Nymphéa Blake O'Hara
» Counting Stars | ft. Nymphéa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥