forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 18:11

D'accord c'est bon à savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 14:27

oui, je pense que pendant nos rp on pourra bavarder là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 13:39

Je joue Phoebe sur un autre forum, alors j'aimerais bien avoir un lien avec mon douuuuuuuuble si tu veux bien ! Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 845151817 Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 970677699
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 0:12

Désolé pour le retard oui je veux bien un lien avec toi ;) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptySam 8 Nov - 21:46

Je veux un lien si tu veux bien de moi. En plus Wade a des maux de dos extrêmes, il a besoin d'un kiné. angel
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 0:35

Je serais ravie d'être ton kiné, si tu as besoin de moi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 18:17

Moi ? :sohappy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 22:48

OK.
Je viens de voir que tu as un lien avec Azalyne, et que vous êtes de bonnes amies toutes les deux. Aza et Wade sont ensemble, et elle est pas très réceptive à ce que son copain se fasse et 'masser' (même si ce n'est pas du massage mdr ) par une autre femme. Wade pourrait ne pas être au courant qu'elles sont amies, ça pourrait être franchement cocasse en rp. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 13:06

Tout à fait d'accord!!! Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 1173113671
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 17:01

Je parlais à Nymphéa, Ivy. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 11:57

Je m'excuse du retard :/

Ça me va parfaitement Wade :)
Ivy une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 19:35

Je vais t'ajouter quand je fais mon update (c'est-à-dire bientôt, parce que j'en ai marre de ma fiche de liens) et si tu veux un rp, fais-moi signe.

parce que Phoebe Tonkin qui fait des massages quoi. non
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 12:16

Je suis partante dès maintenant pour un rp. Il faut que je redevienne actif :)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 13:39

Il va nous falloir un petit rp chérinette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 10:52

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 21:56

Désolé pour le retard.

Si tu veux toujours un rp Azalyne c'est avec plaisir :)
Nemo une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:19

*Touse* Bon alors je viens surement après la guerre vu que madame doit surement avoir quelqu'un dans sa vie et qu'en plus de cela je ne suis qu'un vieux crouton Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 1112331678 Mais je voulais simplement dire que Nymphéa ( comme dans HP o/ ) serait le genre de demoiselle capable de faire craquer mon petit John et c'est une chose assez rare cela ! Donc malgré la différence d'âge il y aurait peut-être quelque chose à construire non ? :) Enfin c'est à toi de voir toutes façons je suis ouverte à toutes sortes de propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:46

Oui tu viens après la guerre, Nymphéa craque en effet déjà pour quelqu'un. Mais il est possible que l'on trouve quelques choses à faire tous les deux :) Puis tu n'es pas une vieux croûton.
Quel est le métier de John ?

PS : Dans HP c'est Nymphadora :P
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:56

( Ha bah oui j'avais pas fais attention ! )

Aucun problème ! Et bien John vient d'arriver en ville, enfin cela fait seulement quelques mois qu'il est ici... il a remplacé l'ancien Commissaire de Police de Siloam Springs et il est donc à la tête de la police dans la ville. Je vais réfléchir à une idée intéressante, je crois pouvoir trouver quelque chose d'intéressant tu sais ! Mais si tu as des idées n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 15:31

Donc étant policier tu travailles avec l'homme que Nymphéa aime, c'est Aiden il est policier également. C'est son ancien fiancé qui tente de la reconquérir, mais Nymphéa le fait languir xD Je vais aussi chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 15:37

Moi aussi je veux un lien *___*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 15:38

Oui tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptySam 4 Avr - 16:05

Nymphéa B. O'Hara a écrit:
Nemo une idée ?

navrée du retard Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 1112331678 j'avoue que depuis le temps j'ai oublié ce à quoi j'avais pensé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 8:08

J'aimerais bien un petit lien :*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptySam 2 Mai - 23:20

Nemo un petit résumé de ton perso stp. Peut être que j'aurais une idée :)

Joyce avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nymphéa Blake O'Hara ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kayla - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» ISAACYN ღ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» @nymphea-blake
» Nymphéa Blake O'Hara
» # Nymphéa Blake O'Hara - 2916-065
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Nos belles cicatrices :: Les liens du coeur :: Primadonna girl
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥