forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mélyna ♦ I can't belive what i did for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Empty
MessageSujet: Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Mélyna ♦ I can't belive what i did for love EmptySam 14 Fév - 17:17


Mélyna Rubis Stauner
ta citation > [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle mélyna stauner ou plus communément mély. Je suis née un certain 16 mars, si vous savez compter j'ai donc 27 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Spring. Pour payer mon carton de luxe, je suis assistante de direction. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis gentille patiente attentive persévérante manipulatrice vicieuse menteuse, c'est pour ça qu'on me trouve chez les groupes. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Blake Lively et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr.

⊱ dort en nuisette. ⊱ bois toujours après l'amour. ⊱ déteste qu'on lui touche les pieds ⊱ rêverait d'une maison sur la plage ⊱ fume de temps en temps ⊱ adore faire la fête. ⊱ reconnait un menteur de loin ⊱ achète trop de chaussure. ⊱ se confectionne elle même certain de ces vêtements. ⊱ veut créer sa chaine de vêtement. ⊱ adore voyager. ⊱ mange souvent du chocolat. ⊱ adore les jeux cochons. ⊱ chante sous la douche. ⊱ mama mia est son film préféré ⊱.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom : piinkchanel. Âge : 22 bouteilles Pays/région :les volcans Ton avis sur notre beau CC ? : à vomir  Mélyna ♦ I can't belive what i did for love 1643838129 . Souhaites tu être parrainé(e) ? : non merci  Mélyna ♦ I can't belive what i did for love 2790570221 Ton dernier mot Jean-Pierre ? :  Mélyna ♦ I can't belive what i did for love 705636457  Mélyna ♦ I can't belive what i did for love 3148284701  Mélyna ♦ I can't belive what i did for love 4171929333




Code:
BLAKE LIVELY[color=#db0b32]♦️[/color] mélyna r. stauner



Dernière édition par Mélyna R. Stauner le Sam 14 Fév - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Empty
MessageSujet: Re: Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Mélyna ♦ I can't belive what i did for love EmptySam 14 Fév - 17:20


Work Bitch
i want scream and shout



Melyna est une femme qui a connu en enfance normale, banale, elle a grandit dans un foyer stable, sa mère et son père l'aimait comme on peut aimer n'importe quel enfant. Elle a vu le jour et a toujours vécu dans cette ville qu'est Siloam Spring. Malheureusement, pour elle, c'était la seule et unique enfant de la famille. Avec toute l'aide que nécessaire les parents de mélyna n'arrivèrent jamais a avoir de second enfant. C'est d'ailleurs une des principales raisons, qui fait penser a Mélyna qu'aujourd'hui, son père à sombrer dans l'alcool. Il a beaucoup de mal a se défaire de cette addiction malgré tout les centres d'aides dans lesquels il a pu aller.
Pour palier au manque de son mari, la mère de Mélyna s'était réfugier dans le travail, elle avait réussi a ouvrir sa propre boutique de prêt-à-porter. Elle pouvait d'ailleurs être très fière d'elle. Mais Mélyna l'était vraiment, puis elle voyait que sa mère se défonçait pour se travail, alors elle faisait en sorte d'être une élève modèle mais aussi d'apporter tout son soutient après les cours a la boutique.

Durant son adolescence Mélyna ne se rendait pas spécialement compte, qu'elle avait beaucoup de succès avec la gente masculine, elle avait des copains bien sûr, mais rien de bien extraordinaire pour une fille de seize ans.
Malheureusement ce qui devait arriver, arriva, le père de Mélyna tomba gravement malade, a cause de son alcoolisme bien sur. Sa maladie l'emporta en très peu de temps, quelques mois. La demoiselle était vraiment dévasté, mais d'un côté se disait que c'était le mieux pour son père, afin qu'il évite de souffrir, de là où il serait c'était le mieux pour lui. Ainsi sa mère pourrait refaire sa vie sans aucun remord. Ce fut ce qui se produisit, elle tomba amoureuse d'un homme plus riche que riche.

Le nouveau beau-père de Mélyna la combla de tout ce qu'elle avait, mais aussi d'un amour inconditionnel, jamais la jeune femme aurait cru qu'un homme l'aimerai ainsi, comme sa propre fille.
A l'aube de sa majorité elle choisit sa voie, elle partie faire des études de stylisme pour reprendre le magasin de sa mère. Même si son beau père voulait lui donner un coup de main, Mélyna refusait, elle voulait y arriver par ces propres moyens, son propre argent. Elle se disait qu'elle ouvrirait sa boutique, ou du moins reprendrait le flambeau quand le destin jugera que c'est nécessaire.

Entre temps Mélyna est tombée vraiment amoureuse, mais elle a beaucoup souffert, elle est resté avec le même homme durant quatre ans, elle était prête a s'engager. Sauf qu'un soir, alors qu'elle devait le retrouver chez lui, du moins lui faire la surprise ce dernier se trouvait avec une autre demoiselle, qui s'avérait être sa copine depuis un moment mais en plus elle portait son enfant. Mélyna se sentie tellement trahi qu'elle coupa les ponts avec tout et tout le monde, sauf certain de ces amis. Une chose changea alors dans son cerveau, elle avait fermé son coeur aux hommes, plus d'amour, rien que du plaisir. Depuis cet événement elle ne fait plus confiance aux hommes, elle les utilise pour satisfaire ces besoins/envies. Même le stylisme ne l'intéressait plus pour le moment, elle voulu changer de voie, trouver autre chose le temps que les choses rentrent dans l'ordre.

Avec quelques coups de fils, elle se présenta au poste d'assistante de direction pour l'entreprise Callaghan & co, elle ne sait toujours pas comment elle a fait pour décrocher le poste car elle n'avait aucune compétences a la base dans ce domaine. Mais peut importe, ce Lukà lui avait donné sa chance donc elle l'a saisissait.
Sauf que quelques mois plus tard, elle comprit le manège de son bosse, ce dernier l'allumait, Mélyna y voyait que son intérêt, elle couchait avec le bosse très souvent. Mais les deux faisaient toujours en sorte d'éviter les soupçons de façon a ce que personne ne l'apprennent et se posent des questions sur la nouvelle assistante.

Même si Lukà est un homme charmant, qui malgré les apparences comble Mélyna de bonheur, surtout les points du termes, leur relation n'ira pas plus loin, la jeune femme se l'interdit.

 

 



Dernière édition par Mélyna R. Stauner le Dim 15 Fév - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Empty
MessageSujet: Re: Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Mélyna ♦ I can't belive what i did for love EmptySam 14 Fév - 17:28

Rebienvenue avec la belle blake Slurp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Empty
MessageSujet: Re: Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Mélyna ♦ I can't belive what i did for love EmptySam 14 Fév - 17:30

MErci beaucoup petit chat Mélyna ♦ I can't belive what i did for love 4171929333
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Empty
MessageSujet: Re: Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Mélyna ♦ I can't belive what i did for love EmptySam 14 Fév - 18:17

Rebienvenuuue Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Empty
MessageSujet: Re: Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Mélyna ♦ I can't belive what i did for love EmptySam 14 Fév - 20:21

Rebienvenue Aza" hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Empty
MessageSujet: Re: Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Mélyna ♦ I can't belive what i did for love EmptySam 14 Fév - 21:31

rebienvenue chat Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Empty
MessageSujet: Re: Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Mélyna ♦ I can't belive what i did for love EmptySam 14 Fév - 21:59

Re Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Empty
MessageSujet: Re: Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Mélyna ♦ I can't belive what i did for love EmptySam 14 Fév - 23:29

re-bienvenue Mélyna ♦ I can't belive what i did for love 2461475375
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Empty
MessageSujet: Re: Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Mélyna ♦ I can't belive what i did for love EmptyDim 15 Fév - 11:05

Rebienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Empty
MessageSujet: Re: Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Mélyna ♦ I can't belive what i did for love EmptyDim 15 Fév - 16:38

rebienvenue :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Empty
MessageSujet: Re: Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Mélyna ♦ I can't belive what i did for love EmptyDim 15 Fév - 16:47

Merciii mes canards en sucre vous êtes adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukà P. Callaghan
Lukà P. Callaghan

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente et un ans.
› emploi : gérant d'une entreprise.
› côté coeur : elle a volée mon coeur. A. ♥
› petites lettres envoyées : 81


Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Empty
MessageSujet: Re: Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Mélyna ♦ I can't belive what i did for love EmptyDim 15 Fév - 17:02

bienvenue ma petite assistante soumise ! Mélyna ♦ I can't belive what i did for love 470082152
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Empty
MessageSujet: Re: Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Mélyna ♦ I can't belive what i did for love EmptyMar 17 Fév - 13:57

Soumise sur le papier hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Empty
MessageSujet: Re: Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Mélyna ♦ I can't belive what i did for love Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mélyna ♦ I can't belive what i did for love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dany K. Johansson + all you need is love ♪
» I love it + Percy
» Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery}
» Naël - "“I envy people that know love.”
» 4 ⊱ we accept the love we think we deserve.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥