forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 4 ⊱ we accept the love we think we deserve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip
pnj ◇ i know you love me
Gossip


› âge : je n'ai pas d'âge.
› emploi : vous pourrir la vie.
› côté coeur : gauche, quoi, c'est pas ça ?
› petites lettres envoyées : 60

Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

4 ⊱ we accept the love we think we deserve. Empty
07022015
Message4 ⊱ we accept the love we think we deserve.

we accept the love we think we deserve.


4 ⊱ we accept the love we think we deserve. Tumblr_lvv5twqrSF1qcq273 Bonjour à tous, chers habitants de Siloam Springs, vous m’attendiez impatiemment n’est-ce pas ? Ne le niez pas, vous m’adorez et vous ne pouvez vous passer de toutes les rumeurs croustillantes que j’adore dénicher. Sans plus attendre, voilà absolument toutes vos erreurs, secrets et mensonges affichés sur votre écran.

Aujourd’hui, je mets à l’honneur Wade le cocu de la ville ! Vous ne le saviez peut-être pas, mais Azalyne l’a trompé avec Liam, son soi-disant ami et ancien copain… aussi drogué qu’elle. Azalyne, ce n’est pas ton rôle de dire que les petites pilules miracles sont mauvaises pour la santé ? Ah, les infirmières de nos jours !
Et vous saviez de qui Wade l’aurais appris ? De la bouche de Talya, une flic pas très nette, car on l’a vu dans une ruelle sombre avec Liam, et puis… Dans les bras de Wade. On dirait que la princesse blonde a repris son activité. Tout comme Liam, un homme qui semble avoir été très proche dans le passé de la jolie flic, au point qu’il pense à elle, même quand il s’occupe avec d’autres. Huit ans et toujours amoureux, ou juste une obsession malsaine pour le danger ?

4 ⊱ we accept the love we think we deserve. Tumblr_mjoc8z0jpi1qa81r8o1_500 Si Azalyne et Wade ne filent plus le parfait amour, Mauve et Aedan si. Enfin, ça, c’est ce qu’ils croient. Car dernièrement, on a vu Samuel débarquer chez Mauve en trombe pour demander des explications. Comment ça a fini ? Personne ne le sait vraiment. Dans un baiser raté, semblable à celui d’Aedan et Cael et peut-être ? Ou pire encore, dans un lit ?

4 ⊱ we accept the love we think we deserve. Tumblr_nibshcBkDn1rx61nzo1_500 Est-il possible que l’amour s’installe en ce mois de février ? C’est bien possible chez Kristjan et Teodora. Car si la demoiselle n’était auparavant qu’une simple alliée pour Kristjan, il lui a promis de lui laisser plus de places dans son cœur. Enfin, ça a commencé dans le lit et la douche : comme quoi, rien n’est encore démontré… Surtout qu’il est marié à Olivia, rappelons-le. Enfin, ce n’est pas le seul à tourner autour de Teodora : Kristjan a un nouvel adversaire, prénommé Noam. A qui le premier qui conquerra la jolie Teodora ?

4 ⊱ we accept the love we think we deserve. Tumblr_mldg0ndh8S1s9gu27o1_500En parlant d’amour, tout ne tourne pas comme certains le voudraient. Vous connaissez la jolie violoniste, Sage Wilde, actuellement en couple avec Jules ? Son retour semble avoir provoqué des étincelles auprès de Tristan. On les as vus se retrouver, et tout n’était pas rose dans leurs cœurs assombris par la culpabilité. Des aveux à nous faire ?



4 ⊱ we accept the love we think we deserve. Tumblr_msz1rfQ4RI1st5lzbo1_500 Dernièrement dans les rues de Siloam, on a vu une tête colorée. Vous la connaissez ? C’est Absolem, surnommée Bonnie. On dirait que son débarquement est très appréciée des habitants, même si elle semble très proche physiquement de Mauve, au point que les demoiselles vivent ensemble. Bonnie connaîtrait même des choses confidentielles sur la rouquine ! Enfin, Bonnie n’est pas que proche de Mauve, mais aussi de Seth. Sexfriends ou juste sex ? Trop de mystère plane autour de Seth, surtout lorsque cela concerne ses fréquentations. On l’a vu aider une demoiselle en détresse, Hécate. Très charmant le coup du talon. A quand celui du soutien-gorge ?

C'est pas tout mais j'ai encore un taaas de secret à découvrir, et puis ce n'est pas comme si vous n'étiez pas rassasié, si ? Mais, ne vous en faites pas, je reviens bientôt pour un nouvel article, signé Gossip !


Dernière édition par Gossip le Sam 28 Fév - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

4 ⊱ we accept the love we think we deserve. :: Commentaires

avatar
Re: 4 ⊱ we accept the love we think we deserve.
Message Sam 7 Fév - 18:48 par Invité
Je peux seulement dire pour ma défense que regarder les gens sous la douche, c'est mal.
Mauve J. Tremblay
Re: 4 ⊱ we accept the love we think we deserve.
Message Sam 7 Fév - 19:15 par Mauve J. Tremblay
Il ne s'est rien passé avec Samuel. On a simplement discuté, comme deux amis, et ça n'a pas fini dans un lit. Dois-je rappeler que je suis avec Aedan, si tout le monde ne le sait pas déjà ?
Azalyne L. Dawes
Re: 4 ⊱ we accept the love we think we deserve.
Message Mar 10 Fév - 13:53 par Azalyne L. Dawes
Je savais très bien que c'était elle la raison de notre rupture, je ne suis pas blanche, mais exposer notre vie comme ca ce n'est pas vraiment très judicieux, en tout cas cette talya j'ai deux mots a lui dire
avatar
Re: 4 ⊱ we accept the love we think we deserve.
Message Mar 10 Fév - 16:18 par Invité
Putain, j'ai l'impression de lire "Closer" ... C'est tellement pathétique. Tu n'as donc rien d'autre à foutre de ta misérable petite vie ? :D
avatar
Re: 4 ⊱ we accept the love we think we deserve.
Message Ven 13 Fév - 12:42 par Invité
Wow, être mis à l'honneur dans un blog de potins, je suis presque flatté.
 

4 ⊱ we accept the love we think we deserve.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is no remedy for love but to love more { MAUVUEL }
» I love it + Percy
» Dany K. Johansson + all you need is love ♪
» Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery}
» day 1 ☆ let's go to mexico my love (aron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la manière d'un hipster connecté
 :: Surfer sur la toile :: The Gossip
-
Sauter vers:  
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥