forum rpg city.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Tumblr Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez | 
 

 4 ⊱ we accept the love we think we deserve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip
pnj ◇ i know you love me
avatar

› âge : je n'ai pas d'âge.
› emploi : vous pourrir la vie.
› côté coeur : gauche, quoi, c'est pas ça ?
› petites lettres envoyées : 60

Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

07022015
Message4 ⊱ we accept the love we think we deserve.

we accept the love we think we deserve.


Bonjour à tous, chers habitants de Siloam Springs, vous m’attendiez impatiemment n’est-ce pas ? Ne le niez pas, vous m’adorez et vous ne pouvez vous passer de toutes les rumeurs croustillantes que j’adore dénicher. Sans plus attendre, voilà absolument toutes vos erreurs, secrets et mensonges affichés sur votre écran.

Aujourd’hui, je mets à l’honneur Wade le cocu de la ville ! Vous ne le saviez peut-être pas, mais Azalyne l’a trompé avec Liam, son soi-disant ami et ancien copain… aussi drogué qu’elle. Azalyne, ce n’est pas ton rôle de dire que les petites pilules miracles sont mauvaises pour la santé ? Ah, les infirmières de nos jours !
Et vous saviez de qui Wade l’aurais appris ? De la bouche de Talya, une flic pas très nette, car on l’a vu dans une ruelle sombre avec Liam, et puis… Dans les bras de Wade. On dirait que la princesse blonde a repris son activité. Tout comme Liam, un homme qui semble avoir été très proche dans le passé de la jolie flic, au point qu’il pense à elle, même quand il s’occupe avec d’autres. Huit ans et toujours amoureux, ou juste une obsession malsaine pour le danger ?

Si Azalyne et Wade ne filent plus le parfait amour, Mauve et Aedan si. Enfin, ça, c’est ce qu’ils croient. Car dernièrement, on a vu Samuel débarquer chez Mauve en trombe pour demander des explications. Comment ça a fini ? Personne ne le sait vraiment. Dans un baiser raté, semblable à celui d’Aedan et Cael et peut-être ? Ou pire encore, dans un lit ?

Est-il possible que l’amour s’installe en ce mois de février ? C’est bien possible chez Kristjan et Teodora. Car si la demoiselle n’était auparavant qu’une simple alliée pour Kristjan, il lui a promis de lui laisser plus de places dans son cœur. Enfin, ça a commencé dans le lit et la douche : comme quoi, rien n’est encore démontré… Surtout qu’il est marié à Olivia, rappelons-le. Enfin, ce n’est pas le seul à tourner autour de Teodora : Kristjan a un nouvel adversaire, prénommé Noam. A qui le premier qui conquerra la jolie Teodora ?

En parlant d’amour, tout ne tourne pas comme certains le voudraient. Vous connaissez la jolie violoniste, Sage Wilde, actuellement en couple avec Jules ? Son retour semble avoir provoqué des étincelles auprès de Tristan. On les as vus se retrouver, et tout n’était pas rose dans leurs cœurs assombris par la culpabilité. Des aveux à nous faire ?



Dernièrement dans les rues de Siloam, on a vu une tête colorée. Vous la connaissez ? C’est Absolem, surnommée Bonnie. On dirait que son débarquement est très appréciée des habitants, même si elle semble très proche physiquement de Mauve, au point que les demoiselles vivent ensemble. Bonnie connaîtrait même des choses confidentielles sur la rouquine ! Enfin, Bonnie n’est pas que proche de Mauve, mais aussi de Seth. Sexfriends ou juste sex ? Trop de mystère plane autour de Seth, surtout lorsque cela concerne ses fréquentations. On l’a vu aider une demoiselle en détresse, Hécate. Très charmant le coup du talon. A quand celui du soutien-gorge ?

C'est pas tout mais j'ai encore un taaas de secret à découvrir, et puis ce n'est pas comme si vous n'étiez pas rassasié, si ? Mais, ne vous en faites pas, je reviens bientôt pour un nouvel article, signé Gossip !


Dernière édition par Gossip le Sam 28 Fév - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Naomi ♦ we accept the love we think we deserve
» 4 ⊱ we accept the love we think we deserve.
» ••• WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE ; ZENDAYA ♛
» Elsa ~ We accept the love we think we deserve
» Anna + we accept the love we think we deserve
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

4 ⊱ we accept the love we think we deserve. :: Commentaires

Re: 4 ⊱ we accept the love we think we deserve.
Message le Sam 7 Fév - 18:48 par Invité
Je peux seulement dire pour ma défense que regarder les gens sous la douche, c'est mal.
Il ne s'est rien passé avec Samuel. On a simplement discuté, comme deux amis, et ça n'a pas fini dans un lit. Dois-je rappeler que je suis avec Aedan, si tout le monde ne le sait pas déjà ?
Je savais très bien que c'était elle la raison de notre rupture, je ne suis pas blanche, mais exposer notre vie comme ca ce n'est pas vraiment très judicieux, en tout cas cette talya j'ai deux mots a lui dire
Re: 4 ⊱ we accept the love we think we deserve.
Message le Mar 10 Fév - 16:18 par Invité
Putain, j'ai l'impression de lire "Closer" ... C'est tellement pathétique. Tu n'as donc rien d'autre à foutre de ta misérable petite vie ? :D
Re: 4 ⊱ we accept the love we think we deserve.
Message le Ven 13 Fév - 12:42 par Invité
Wow, être mis à l'honneur dans un blog de potins, je suis presque flatté.
 

4 ⊱ we accept the love we think we deserve.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la manière d'un hipster connecté
 :: Surfer sur la toile :: The Gossip
-
Sauter vers:  
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥