forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:26

(un)happy hour. × ft. WAZA
Elle joue le jeu avec moi et je souris, je suis un peu amusé en fait même si je ne sais pas trop à quoi on joue. Je vois bien qu’elle le prend mal lorsque je lui annonce ce que je pense réellement, le fin fond de mes sentiments. Elle tente de se montrer forte, mais ça se voit bien qu’elle ne l’est pas, que ça lui a fait mal. Quand je commande mon nouveau verre, Azalyne décide de faire pareil et se commande non seulement un cocktail, mais aussi un shooter. Je m’en fiche bien, elle peut se saouler ce n’est plus de mes affaires. Mon regard penche entre elle et la fille plus loin, inatteignable. Quoi que je n’ai pas tant envie de l’atteindre, plus j’y pense. Mon regard se porte sur Leah, qui est plus loin. Ouaip, avec elle ce serait plus facile. Surtout qu’elle m’avait parlé d’un plan à trois, quoi de meilleur pour me changer les idées. La serveuse arrive enfin, je paie mon verre et Aza paie ses consommations. Je me vois mal jouer le gentleman quand je viens de faire le con avec elle. Alors que je vais prendre ma première gorgée, elle me suit avec son shooter. Je l’entends me dire qu’elle m’aime. J’ai envie d’éclater de rire. « Ouais c’est ça, moi aussi. » Je commence à boire et lève les yeux au ciel avant de regarder ailleurs.

Je dépose mon verre sur la table, fixant Azalyne. « Tu sais ce qui me fait vraiment rire avec toi Aza? » Je me tais une seconde, ne sachant pas trop ce que j’allais dire. « C’est à quel point t’es chiante, mais pour une raison obscure, j’suis toujours porté à revenir vers toi. » J’éclate de rire et tape sur la table d’une main avant de reprendre mon verre sans boire. « C’est vrai quoi, j’aurais pu dégager dès que tu me pompais l’air, mais j’suis encore là, le cul sur cette chaise à boire avec toi. » Je prends une gorgée. « C’est comme si tu me tenais en laisse, en fait. Même quand on est plus ensemble, j’te suis comme un chien. » Mon verre cogne sur la table quand je le dépose. Je ne sais plus trop ce que je dis. « Il baisait bien au moins, ce mec? Il devait être mieux que moi, si c’tait un gars que t’avais déjà baisé avant, pour que tu reviennes le voir après. » Je parle fort, je sens les regards sur moi mais je m’en fiche. « Enfin, j’dis ça mais j’ai pas envie de le savoir. De toute façon, j’ai pas un très grand esprit de compétition, tout le monde le sait déjà. » Je fais une moue moqueuse, j’ai envie de faire dans l’autodérision. Peut-être qu’elle va être gênée de mon attitude, mais je m’en fiche bien.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:42


❝walking on thin ice ❞
Waza
Je me mord ma joue, en fait je ne sais vraiment pas pourquoi je reste, peut être parce que je veux savoir qui va craquer en premier, qui va décider de mettre fin a cet entrevue. Même si Wade me dit qu'il ne veut plus m'aimer pourquoi il reste lui aussi, pourquoi il ne va pas s'amuser avec toute les femmes de ce bar comme il en avait l'intention toute à l'heure...en fait j'en sais rien.
En prenant mon shooter je disais a demi mots que je l'aimais, il me répondait un peu en riant, lui aussi, ben voyons. Je me retiens de pleurer, il ne faut pas que je craque. Je suis a deux doigts de partir quand il reprend la parole.

"je t'écoute, fais moi rire"

Je suis chiante, la grande nouvelle, je lève les yeux au ciel, mais il continu disant qu'il revient toujours. Quoi comment ca, j'arrête de chercher a comprendre car je pense que je vais y laisser mon cerveau. De toute façon il est ivre, il tape sur la table et rigole, il continu de plus belle.

"T'a jamais été mon chien, tu le seras jamais Wade, arrête de dire n'importe quoi, jt'ai jamais forcé a faire quoique se soit, ca oui j'en ai des défauts, mais un chien ca reste dans sa niche et sa fait pas chier, tu dis n'importe quoi"

Il parle de Liam un peu trop fort, je fais un shut mais il en a strictement rien a faire. Je me cale au fond de ma chaise, tant pis je m'en fiche, il veut me faire honte en public c'est pas grave. Je croise les bras, attrape ma limonade et joue avec un des glaçons dans le verre. Le patron vient nous rendre une petite visite. Je le rassure et lui dit que tout vas bien, qu'il n'a pas à s'inquiéter.

"Aza, si il est lourd je le vire"
"Ca va aller t'en fait pas, on discute, un peu fort, pardon, je vais lui dire de baisser le volume, merci Stan"

Je lance un regard à Wade

"En fait je comprend mieux pourquoi tout le monde est au courant, c'est que ta faute, a force de gueuler haut et fort partout que t'es le cocu de service c'est sur, enfin tu diras bien a ton copain Keanan je sais pas quoi, qu'il arrête de dire que je suis une pute a tout le monde"




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:05

(un)happy hour. × ft. WAZA
Je regarde le patron qui se ramène et qui parle à Azalyne, lui proposant de me virer si je deviens trop pénible. Non mais pour qui il se prend, celui-là? Je lui lance un regard noir, lui faisant les gros yeux, mais Azalyne s’empresse de le rassurer en lui disant qu’elle va me faire baisser le ton. Une fois le patron parti, je lui fais un large sourire moqueur. « Bah tu vois, c’est exactement ça. Baisse le ton Wade, gentil chien. » Je vais finir par me prendre une claque, je n’en doute pas, mais qu’est-ce que je m’en fous sur le moment. C’est le dernier de mes soucis. Elle me dit qu’elle comprend mieux maintenant pourquoi la ville entière sait pour nous deux, pour ce qui s’est passé. C’est parce que je parle trop fort, la belle affaire. Elle parle de Keanan, me demandant de lui passer le message qu’il cesse de me traiter de pute. Je hausse les épaules, je m’en fiche bien de ce qu’il peut dire. Il fait ce qu’il veut, on est dans un pays libre après tout. « Ouais j’lui dirai, si ça peut te faire plaisir, maîtresse. » Je continue de la provoquer, poussant le bouchon un peu plus loin. Je regarde autour, les gens nous observent. Je regarde mon verre rempli à moitié et en prends une longue gorgée.

« J’pense que j’serais mieux de partir hein, avant qu’il décide de me virer à coups de pied au cul. » Je lui fais un nouveau sourire, j’ai plus grand-chose à perdre après tout. Si je reste, notre discussion ne fera plus aucun sens et je vais continuer à lui raconter un tas de conneries. Au moins en partant, je n’aurai pas totalement perdu la face devant le bar tout entier. Je me lève, soudainement la tête me tourne. Je termine mon verre d’un trait puis hausse les sourcils avant de prendre une grande respiration. Je cligne des yeux. « Houla, debout c’est tout un monde différent. » Je m’apprête à marcher en direction de la sortie, mais je décide de me pencher, appuyant mes mains sur la table. Mon visage se rapproche de celui d’Aza et je lui lance un petit regard provocateur, sachant bien qu’elle va me rembarrer de toute façon. « Alors tu me raccompagnes? Sinon j’peux très bien marcher tout seul, mais c’toujours mieux à deux qu’ils disent. » Je lui fais un clin d’œil et attends sa réponse devant elle, souriant comme un con.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:16


❝walking on thin ice ❞
Waza
Stan est parti, je regarde de nouveau Wade, mais ce qu'il me dit me fait vriller, je lui donne un puissant coup de pied dans le tibia. Il m'énerve vraiment beaucoup trop là. C'est moins une que je parte et que je le laisse tout seul.

"Gentil petit, t'aura un susucre"

Sauf que je n'ai pas envie que sa soit Leah qui se charge de son compte. Je le regarde se lever, étrangement il dit que ca change vu debout. Je lève les yeux, je remet ma veste en place ainsi que mon sac, je regarde l'heure. Effectivement ca commence a faire un petit moment qu'on discute, c'est fou quand même. Je savais très bien qu'il ne dirait rien a Keanan mais pas très grave je m'en étais déjà chargé, je voulais juste éviter que ca n'arrive à l'hôpital. J'avais une réputation a tenir là bas, je soignais des gens, sauvais des vies, les personnes étaient assez reconnaissantes.
Son visage se penchait vers le mien, il jouait encore, mais qu'il joue avec moi pas grave, j'allais le ramener c'était sur et certain.

"Arrête de me regarder comme ca tu sais très bien comment ca va finir"

Je fais un petit sourire en coin

"Mais bien sur, je vais ramener le toutou a sa maison pour éviter qu'il se perde, aller viens mon tout beau on y va"

Il manquait de se prendre les pieds dans sa chaise, je le rattrapais en vitesse même si il tombait un peu de tout son poids sur mes épaules. La vache c'est qu'il pesait le bébé a sa maman. Une fois dehors, j'étais un peu soulagé, un bon bol d'air frais me faisait le plus grand bien. On marchait un instant, quelques mètres afin d'arriver a ma voiture.

"Tu veux devant ou derrière, pour monter dans la voiture, l'humain devant l'animal derrière, t'es quoi toi?"


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:41

(un)happy hour. × ft. WAZA
Finalement ce n’est pas une claque que je me prends. Le coup de pied dans le tibia est vachement douloureux, et je ne m’en cache pas d’ailleurs pour le lui faire remarquer en gémissant exagérément. Une fois debout, je me penche vers elle, cherchant une fois de plus à la provoquer, la pousser à bout. Je me sens joueur, merci l’alcool de rendre les gens aussi con. En même temps elle le cherche bien, et j’suis persuadé qu’au fond elle ne déteste pas. Elle me fait remarquer que je sais comment ça va se terminer. Je prends un air innocent. « Bah non justement, j’suis curieux. » Elle me fait un petit sourire en coin, et le mien s’agrandit jusqu’à mes oreilles lorsque j’entends la suite. « Fais gaffe j’pourrais bien me mettre à branler la queue. » Remarque après remarque, on dirait que j’essaie de voir jusqu’où je peux aller avant que l’envie lui prenne de m’assommer. Quand elle se lève, je tente de lui faire de la place pour qu’elle puisse le faire mais je m’empêtre dans les chaises, manquant de tomber à la renverse. Heureusement qu’elle est là, sinon je serais définitivement tombé à la renverse. Je mets tout mon poids sur elle, puis finalement réussis à me ressaisir un peu, assez pour tituber jusqu’à l’extérieur du moins.

On arrive finalement dehors, et même si on dit que l’air frais aide à retrouver les esprits, disons que les miens sont hors-service pour un moment encore. Je la suis jusqu’à la voiture, ne marchant pas vraiment très droit, puis lorsqu’on arrive à celle-ci, je la regarde avec un sourire joueur à sa question. « Hmm, par derrière dans ta voiture? Putain t’as jamais été directe comme ça avant, j’aime ça. » J’ouvre la portière arrière, en fait je sais bien ce qu’elle voulait dire mais je préfère ma version. Sans trop réfléchir, j’entraîne Aza avec moi. Je lui lance un nouveau sourire effronté avant de poser une main sur son postérieur, rapprochant mon visage du sien. Je dois sentir l’alcool à plein nez, c’est pas très attirant, mais comment que je m’en fous. « Oh allez, quoi, c’pas comme si t’en avais pas envie de toute façon. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:35


❝walking on thin ice ❞
Waza
Wade était vraiment insupportable, il me provoquait il ne savait pas comment ca allait se finir? il se moquait de moi. Il n'allait pas devoir s'étonner si je finissais pas lui sauter dessus, en même temps je l'aimais, mais je ne voulais pas abuser de lui. Je levais les yeux au ciel avant de le traîner dehors.

"Mais vas-y je suis curieuse de voir ce que je ca fait"

Une fois à l'extérieur je le tirais vers la voiture, bien entendu je n'avais pas vraiment fait attention a ce que je venais de dire pour l'arrière de la voiture. Quand j'entend sa réponse, j'arque un sourcil comprenant enfin ce qu'il voulait dire.

"Ben oui tu m'as pas laissé le temps de le faire Wade"

Sauf qu'il me tire avec lui dans la voiture, je me laisse entraîner je n'ai pas vraiment le choix en fait. Le coeur bas a mille à l'heure mais il va encore me faire quoi, jouer un max avec moi avant de me jeter trente seconde plus tard. Sa main se posait sur mes fesses il commençait a en malaxer une.

"C'est pas le problème, t'es soul Wade...arrête de me provoquer"

Je me détachais un peu de lui, sauf qu'il avait fermé la porte arrière, je n'arrivais pas a l'ouvrir elle avait toujours du mal a s'ouvrir. Bon tant pis on était coincé, j'allais devoir me contorsionner pour passer devant

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:49

(un)happy hour. × ft. WAZA
Je fronce les sourcils quand elle me dit que je ne lui avais jamais laissé le temps de le faire. « Bah j’me rappelle en vacances t’étais plutôt fermée à l’idée... » Je ne sais pas trop ce que je dis en lui rappelant notre ancienne vie à deux, ce n’est pas vraiment le moment de l’embêter avec le sexe, mais je suis ivre et je m’en fiche bien alors elle aura qu’à m’ignorer. Elle peut bien me laisser sur le trottoir si elle ne veut vraiment pas me supporter. Je ne la force à rien moi. Elle ouvre la porte arrière et je l’entraîne avec moi. Je joue à quoi, là? Je ne sais pas, en fait je m’en tape, c’est pas important. Mes mains se plaquent sur ses fesses et quand je lui lance de ne pas résister. Je vais le regretter plus tard, ou peut-être pas si ça se trouve. C’est juste une baise, ça veut rien dire, on n’est plus ensemble.

Elle me répète que je suis saoul, elle veut que je cesse de la provoquer. Pourtant elle ne fait pas grand-chose pour s’éloigner de moi, visiblement. « Oh, allez, on s’en tape que j’sois saoul, j’le suis toujours tu sais bien. » Je souris comme un con, et mes mains sur ses fesses ne cessent pas leur massage, continuant de la provoquer. « De toute façon qu’est-ce que ça change hein? Tu veux me ramener chez moi comme ça sans rien? J’pourrais aller chercher Leah, elle a des plans intéressants elle au moins. » Je lâche son corps et passe une main dans mes cheveux. La tête me tourne, mais ça peut encore aller. Je suppose que demain matin j’aurai mal aux cheveux, même que c’est assez évident que ce sera le cas. 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:00


❝walking on thin ice ❞
Waza
Je ne peux même pas bouger, Wade continu de me serrer contre lui, les fesses plus précisément, je ne vais pas dire qu c'est désagréable mais ce n'est pas honnête quand on sait qu'il est soul. J'arque un sourcil, pourquoi il veut qu'on se rappelle nos vacances? Je recule légèrement la tête, bien que son visage soit un peu trop proche de ma peau, oui j'ai bien dit trop.

"Ca c'était avant Wade"

Toujours, il l'est toujours? c'est ca qu'il est en train de me dire, qu'a chaque fois qu'il baise une autre pétasse il est soul? pourquoi alors? pourquoi il se met minable a chaque fois. Pour m'oublier dans ce cas.

"Oui mais pas moi, pis j'ai pas envie que tu me le mettes dans les dents tu comprends, je te veux pas comme ca"

Wade m'attire encore plus contre lui, ces lèvres sont a la limite des miennes, mon coeur s'emballe c'est ce que je veux. Mais une petite voix a côté de moi me dit de ne pas le faire que je vais le regretter au final.

"Non c'est moi, pas Leah, rassure toi jte ramène chez toi et après jte fais ta fête."

J'arrive a me détacher de lui, je me contorsionne donc pour passer côté conducteur, au volant, une fois chose faite je vérifie que wade est assez bien installé, de tout son long derrière. Parfait.
Je roule assez vite de façon a ne pas perdre de temps, une fois arrivé devant la maison je suis prise de nausée. C'est la première fois que je reviens depuis qu'il m'a mise dehors. Je sors de la voiture et attrape Wade qui s'écroule a moitié sur moi

"On y est met y du tiens pour sortir Wade, sinon pas de susucre allez"



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:27

(un)happy hour. × ft. WAZA
Elle me lance qu’elle ne me veut pas comme ça. Saoul quoi. Elle préfère me voir sobre et super pénible? C’est pour elle alors, mais elle ne sera pas vraiment gagnante. Je soupire, mon visage est près du sien. Peut-être même un peu trop, Si je continue comme ça je sais bien que je vais franchir le cap de non-retour, et je vais ressentir beaucoup de remords en me réveillant demain matin avec ce fabuleux mal de bloc. « Oh, c’que tu peux être rabat-joie. » Finalement quand je lui parle de Leah, elle semble changer de version, et je ne peux m’empêcher de faire un large sourire quand elle parle de me faire ma fête. Ouah c’est qu’elle est possessive, la demoiselle. Je la regarde qui s’éloigne de moi et qui va s’assoir à l’avant, matant ses fesses alors qu’elle se déplace dans la voiture. Je me demande pourquoi elle n’est pas simplement sortie par la porte du côté passager. Peut-être qu’elle essaie de m’allumer, en fait, mais qu’elle veut mettre ça sur ma faute. C’est trop compliqué, j’ai pas envie de réfléchir. Je m’allonge sur la banquette, il n’y a pas beaucoup de place en réalité, alors je me sens un peu compacté dans le petit espace.

Alors qu’elle roule, je suis silencieux et j’écoute les roues de la voiture qui frottent contre l’asphalte. La neige a presque toute fondue, dans la rue. Finalement, elle s’immobilise. Elle est devant chez moi, je le sais bien, c’est là où on devait aller. Quand elle ouvre la porte pour le faire sortir, je perds l’équilibre et manque de la faire tomber sur le sol avec moi. Elle me demande d’y mettre du mien, sinon j’aurai pas de récompense. Je soupire. « C’est bon, d’accord maîtresse. » Je ne sais pas pourquoi je l’appelle comme ça, sans doute parce qu’elle me parle comme à un chien. En même temps c’est moi qui ai commencé avec cette histoire tout à l’heure. Je titube jusqu’à l’entrée, Azalyne suivant ma trace et je fouille dans mes poches à la recherche de mon trousseau de clés. J’ai retiré le double de sous le paillasson, depuis la fusillade je n’aime pas savoir qu’on pourrait entrer si facilement. J’ouvre la porte finalement, et prends le bras d’Azalyne pour l’attirer à l’intérieur. La maison n’a pas vraiment changé depuis la dernière fois qu’elle est venue. Je jette mes chaussures contre le mur d’un mouvement de pied, puis fais un sourire provocateur à Aza après avoir refermé la porte derrière elle. « Bah alors, fais pas ta timide c’pas comme si c’était jamais arrivé avant hein. » Je retire mon t-shirt et le jette sur le sol avant de quitter l’entrée. Je ne sais pas trop ce que je fabrique, je manque d’équilibre et je ne marche pas tout à fait droit. J’appuie ma main sur le canapé, histoire de ne pas tomber sur le sol, puis regarde la brunette devant moi. « Profites-en pour ce soir j’suis tout à toi. » Je lui lance un sourire idiot, j’ai beaucoup trop bu mais je m’en fiche. De toute façon, si c’était pas elle, ce serait une autre.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptySam 21 Fév - 18:06


❝walking on thin ice ❞
Waza
Je pensais juste le mettre au lit et partir, sauf que je n'ai pas vraiment envie de le quitter même dans un état pareil, surtout je devrais dire. Il s'appuie contre moi et on marche jusqu'a la porte de sa maison. Je reste un peu en retrais quand il arrive à rentrer dedans, mais il me tire sur les bras pour que je rentre a mon tour, je le regarde faire. J'ai vraiment envie de rigoler, mais il retire son tee shirt, va dans le salon, je le suis délicatement. Je me sens comme une étrangère ici, ca me fait vraiment bizarre de revenir après tout ce temps. Je soupire un peu. C'est vrai qu'il est toujours aussi sexy, j'ai même l'impression que torse nu il a prit encore de la masse.

"Wade je vais te mettre au lit aller"

Je m'avance vers lui de nouveau pour venir le soutenir histoire qu'on ne fasse pas tout tomber entre ici et sa chambre. Mais il ne veut pas coopérer, il me tire contre lui, ces deux mains se plaque sur mes joues. Je respire vraiment rapidement, j'ai chaud vraiment très chaud, il est tout a moi peut être, mais non je ne peux pas faire ca. Mais il me le demande encore une fois et je ne pense pas être capable de résister.

"Demande encore une fois et jte viole"

Son sourire idiot aux lèvres est mignon comme tout. Je place mes mains au niveau de ces poignets pour l'entraîner dans le couloir, du moins essayer.

"Allez viens on va s'amuser un peu"


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:59

(un)happy hour. × ft. WAZA
Elle soupire quand je retire mon t-shirt et à mes commentaires elle réplique simplement qu’elle va aller me mettre au lit. Je fronce les sourcils et je refuse catégoriquement son aide quand elle tente de me tirer vers ma chambre. Ah non, alors là, elle l’a demandé, elle va l’avoir. Je la prends par la taille, le fait qu’elle ait perdu du poids la rend encore plus légère qu’avant et il m’est encore plus facile de l’attirer vers moi. Mes mains se posent sur ses joues et j’approche son visage du mien, toujours ce sourire idiot imprimé sur le visage. Quand elle parle de me violer, je rigole comme un adolescent. « Houla, violer? Mais j’t’en prie essaie pour voir. » Je la regarde effrontément. Elle n’arrivera certainement pas à me faire abandonner l’affaire aussi facilement. Elle attrape mes poignets et m’attire dans le couloir. Mes pas sont lourds, j’ai l’impression de faire un vacarme infernal mais c’est sans doute mon imagination. Je la suis en titubant, et une fois devant la porte de ma chambre je lui fais un sourire charmeur, bien que complètement ivre je dois sembler plutôt ridicule.

« Alors on joue à quoi, Aza? Parce que tu vois j’suis pas d’humeur très romantique, ce soir. » Je pose mes mains sur le mur de chaque côté de sa tête comme pour l’empêcher de s’enfuir. En même temps elle ne s’enfuira pas, pourquoi est-ce qu’elle voudrait faire un truc comme ça? Mon genou se faufile entre ses jambes, se frayant un chemin entre celles-ci. Je me fiche bien des conséquences, elle s’en ira quand je serai endormi, elle sait comment ça fonctionne, elle a dû faire ça des centaines de fois déjà. J’ai qu’à oublier que c’est mon ex, et puis de toute façon des exs qui baisent ensemble, ce sera pas la première fois que ça arrive, non?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:43


❝walking on thin ice ❞
Waza
Wade me tire contre lui, ne veut pas que je le mette au lit, je lui avais conseiller d'arrêter ou je serai capable de le violer. Mes hormones étaient en ébullition maintenant, il m'en fallait peut pour ne pas lui sauter dessus. Je lui en avais d'ailleurs toucher deux mots, il demandait qu'a voir. Je fis un petit sourire en coin, mais reteint ma respiration quand il attrapa mon visage entre ces deux mains, je souris assez malicieusement, il faut qu'il coopère si je veux réussir a le mettre au lit. La voix de ma conscience dans ma tête me dit vraiment de ne pas craquer de ne pas lui sauter, mais la personne toute entière de Wade me dit de le faire.

Arrivé devant la porte de sa chambre, mon coeur est a la limite de sortir de mon corps, pourquoi est ce que ca me fait si bizarre d'être de nouveau ici. Il me demande a quoi on joue, je passe une main dans mes cheveux, je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai envie de me jeter a son cou, de l'embrasser mais je me dis que c'est pas correct. Mais en même temps on a qu'une seule et unique vie, a quoi bon trop réfléchir, puis même ivre Wade a envie que ca finisse comme ca. Je cesse de réfléchir. Il pose ces mains de chaque côté de moi, au niveau du mur, il ne veut pas que je m'en aille, que je m'échappe, finalement je n'en ai plus vraiment l'intention. Mon corps tout entier le désir, je brûle d'envie pour lui. Je me mords la lèvre inférieure

"Ca tombe bien vu que tu m'aimes plus, pas besoin de romantisme...viens pas là"

Je saisi son visage entre mes mains et vint l'embrasser fougueusement, ma langue par la rencontre de la sienne, je ne cherche pas plus longtemps. L'une de mes mains main reste sur sa joue, tandis que l'autre cherche déjà a lui défaire son pantalon


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:28

(un)happy hour. × ft. WAZA
Mes mains se sont posées sur le mur de façon à l’empêcher de s’en aller, je lui ai expliqué que je ne me sentais pas très romantique ce soir, ce qui est tout à fait vrai. Je suis en colère et triste, et sans doute que de l’éviter aurait été le meilleur choix mais en même temps, ce n’est pas une baise qui va tout changer. On ne fait que s’amuser, se défouler. Le sexe évacue les frustrations qu’ils disent. C’est bien le temps pour le prouver. Je suis trop saoul, je n’ai plus les idées claires, ça me semble donc une très bonne idée de coucher avec elle. Elle se mord la lèvre inférieure et je ne commente pas à ses paroles. Après tout, je lui ai dit que je ne voulais pas parler de mes sentiments. Que c’était trop compliqué. Ce n’est pas le moment de penser à ça, surtout pas alors que l’on s’apprête à coucher ensemble. Ses mains se posent sur mon visage et elle plaque un baiser sur mes lèvres. Heureusement pour elle que je me suis penché car elle ne serait sans doute jamais arrivée à le faire. La pressant un peu plus contre le mur, je réponds à son baiser avidité. Sa bouche goûte le cocktail qu’elle a bu avant de partir, elle a un petit arrière-goût sucré qui n’est pas du tout déplaisant.

Mes mains glissent sur ses hanches, puis sur ses cuisses que j’enserre fermement. Nos langues se mêlent et je soupire doucement lorsque je sens ses mains glisser jusqu’à mon pantalon, entreprenant de déboutonner celui-ci. Je mords sa lèvre inférieure, descendant sur son menton puis sa gorge. Je retire vivement sa veste et la fais tomber sur le sol, puis glisse une main sous son t-shirt, caressant son ventre plat. Elle a perdu du poids depuis qu’elle a commencé ces saloperies de médicaments. Heureusement qu’elle a décidé d’arrêter. Ma main descend sur son jeans, faisant sauter le bouton rapidement et ne prenant pas la peine d’ouvrir la fermeture-éclair. Elle se faufile sans gêne sous ses vêtements, puis mes doigts se pressent sur son intimité, la caressant sans tendresse, que du désir. En même temps je n’ai pas envie de faire dans la tendresse ce soir, je le lui ai dit. Mes lèvres se plaquent à nouveau sur les siennes brutalement, et je les détache uniquement car j’ai besoin de reprendre mon souffle. « Et si tu me montrais à quel point t’avais changé hein? » Mes yeux pétillent de malice et je lui lance un regard malicieux. Apparemment, depuis que nous ne sommes plus ensemble, elle a plutôt changé sur certains plans, et d’après ce que j’en ai déduit elle est bien plus aventureuse qu’avant. Mes mains se plaquent fermement sur ses fesses et je tire sur son pantalon, le faisant glisser sur ses jambes jusqu’à ce qu’il tombe sur ses genoux. Je glisse mes mains sur ses fesses, puis alors que l’une d’elle s’occupe de les masser, sa jumelle se glisse à nouveau sous sa culotte, s’invitant sur son intimité.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:47


❝walking on thin ice ❞
Waza
J'ai décidé d'arrêter de réfléchir, il était lui même en train de m'expliquer clairement ce qu'il avait envie pour nous deux maintenant. Après tout je ne lui avais pas sauté au cou, quoique en attrapant ces lèvres si mais peut importe.
J'avais glissé ma langue dans sa bouche, je sentais bien qu'il n'y avait pas de tendresse juste du désir, mais peut importe j'en avais aussi je le désirais a corps perdu, donc je donnais encore un plus long baisé fougueux passionné et légèrement bestial. Ce moment allait être mon moment, il se stoppa un instant me demandant de lui prouver que j'avais changé, sauf que niveau sexuel il n'y avait rien de plus. Absolument rien, je n'avais rien fait avec personne depuis Liam, me sentant trop dégoûtante pour ca. Mais ce soir, si Wade voulait faire n'importe quoi je le ferai.

Ma veste tombait au sol, son bouton de jean quant à lui était défait, je lui mordillais sa lèvre inférieur avant de lui redonner ma langue. Je lui saisissais l'entre jambe, son ami était bel et bien la. Je faisais descendre mes baiser le long de son corps et de son torse en même temps que sa braguette descendait. Mon jean aussi descendais le long de mes jambes, mon haut lui se trouvait déjà au sol.
Je poussais Wade jusqu’à sa chambre, il voulait jouer, j'allais pas m'en priver, d'autant plus que tout le monde sait que quand il y a de l'alcool le plaisir est plus long a venir.

"Tu restes debout mon tout beau t'a compris"

Autant rester dans le même registre vu qu'il en avait envie tout à l'heure.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 4:34

(un)happy hour. × ft. WAZA
Elle mordille ma lèvre inférieure et bientôt je sens sa langue dans ma bouche. Je ne la repousse pas, mon esprit pense surtout à la baise qui va suivre pour être honnête. Que ce soit Azalyne ou une autre, ça n’a aucune importance. J’aurais pu payer pour une chambre de motel encore ce soir, mais elle connait déjà la maison, alors pourquoi dépenser pour rien? Je sens sa main empoigner mon membre et je soupire de plaisir, déjà plutôt prêt pour passer à l’action. Elle se met à embrasser mon torse, descendant sur mon ventre et jusqu’à mon bassin. Je m’attendais à une suite bien plus explicite, mais elle se contente de retirer mon pantalon qui tombe sur le sol. Comme le sien, ainsi que son haut en fait. J’anticipe la suite et caresse ses cheveux, mais elle se relève et me pousse en direction de la porte de ma chambre. Étant toujours ivre, je me laisse guider, titubant un peu et manquant de me cogner la tête contre le cadre de la porte. Je m’attends déjà à ce qu’elle m’entraîne sur le lit et me retire mon boxer à la hâte avant de monter sur moi, mais elle me demande de rester debout, gardant le même ton que tout à l’heure quand elle faisait exprès de me traiter comme un petit chien. Je reste donc planté au milieu de la pièce, me demandant ce qu’elle fabrique, mais il ne m’en faut pas beaucoup pour comprendre.

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Wade T. Sullivan le Lun 2 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:52


❝walking on thin ice ❞
Waza
Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite, mais peut importe, j'arrête de réfléchir, de penser aux conséquences, qu'il m'en veuille demain, ca c'est égal. J'allais en profiter quoiqu'il en soit, de toute façon c'est lui qui m'a allumé, même si je suis la première à l'avoir embrassé.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:40

(un)happy hour. × ft. WAZA
Elle n’aime visiblement pas entendre parler de Liam et même si elle me lance un regard noir, j’adore ça. J’aime sa réaction, qu’elle soit furieuse que je l’emmène sur le tapis. Qu’elle le traite de con me fait plaisir, en fait. J’ai l’espoir que c’est honnête, qu’elle s’en fout réellement et qu’elle pense sincèrement que ce type est une ordure. Après tout, elle n’a aucune idée de ce qui s’est passé au bar si ça se trouve. Qu’il a commencé les hostilités, que l’on s’est tapé dessus à cause de lui. Si ça se trouve il lui a donné une version des faits où il était le héros. Je m’en fous, j’ai pas du tout envie de penser à ça pour le moment, mfaisant tout pour rester sur mes pieds et ne pas tomber à la renverse. L’alcool n’aide pas à garder l’équilibre, c’est bien connu.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:13


❝walking on thin ice ❞
Waza
Wade voulait commander, qu'il le fasse, après tout cela ne me dérangeais absolument pas. Je savais qu'il l'avait encore mauvaise a cause de Liam. Mais il ne m'avait pas touché depuis cette fois là, puis depuis mon intervention dans son garage il allait falloir qu'il me décroche la lune pour que je lui pardonne. Ce qui est chose impossible.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:54

(un)happy hour. × ft. WAZA
Elle me dit qu’elle est capable de fermer ses cuisses, contrairement à ce que je pense. Elle fait sans doute référence à ce que je lui ai dit lorsque je l’ai quittée. Quand je l’ai insultée, lui lançant toutes les insultes possibles et n’étant pas du tout poli avec elle. Je ne regrette rien d’ailleurs, elle l’avait bien cherché. C’est elle qui était allée se faire baiser ailleurs, c’est elle qui se comportait comme une traînée. Je ne faisais qu’établir des faits. Je souris légèrement à ses paroles, mais ne dis rien. Ça ne sert à rien de partir un débat là-dessus, elle va me faire la gueule et elle est particulièrement chiante quand elle fait la gueule. On se disputait souvent, d’ailleurs. Sans doute une autre preuve que nous n’étions pas faits pour durer bien longtemps. Un couple qui passe son temps à s’engueuler n’est pas un couple très stable.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:13


❝walking on thin ice ❞
Waza
De nouveau face a lui, je lui avais demander si il voulait se venger. Sa réponse me fit arquer un sourcil, plus de temps a perdre avec ca? ca voulait dire quoi? Mais je devais lui accorder un point, je ne voulais pas qu'il reparte avec cette serveuse ou avec n'importe qui d'autre de toute façon. Une chance en fait que je ne sois pas partie, dieu sait ce qu'il serait en train de faire et avec n'importe qui. Certainement pas avec moi en tout cas.

"Exactement, jaloux tu connais ce mot je crois"

J'ai a peine le temps de terminer ma phrase qu'il prend possession de mes lèvres. Ma respiration s'accélère, j'ai envie de l'attirer contre moi, mais au lieu de ca il me mordille la lèvre et vint placer sa main derrière ma nuque.

Elle a été ma chambre durant quelques semaines...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:28

(un)happy hour. × ft. WAZA
Elle cesse ce qu’elle est en train de faire et se met sur ses genoux, toujours sur le lit. Elle m’attire contre elle et je tombe presque sur le lit. L’alcool me rend maladroit, et peut-être qu’un début de fatigue n’aide pas ma cause. Je me laisse guider, et alors qu’elle enroule ses bras autour de moi je me penche, et elle me dit qu’elle va régler le problème de l’ivresse. Ses lèvres s’approchent des miennes et je lui rend son baiser avec fougue. Je me retrouve sur le lit sans problème, soupirant alors que je sens mon dos caresser le matelas. Elle monte sur moi et je pousse un nouveau soupir, puis pose mes mains sur ses cuisses.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:47


❝walking on thin ice ❞
Waza
Pourquoi est ce qu'il est aussi méchant, a vrai dire je ne comprend pas, il pourrait pas se la fermer tout simplement. A chaque parole je prend un coup de poing dans le coeur, ca me fait descendre le plaisir aussi sec, mais qu'il il revient vers moi paf ca remonte. Sauf que je ne suis pas une jauge, on ne peut pas faire ce qu'on veut de moi. J'essaie de me contrôler, d'éviter de me braquer de me crisper, mais c'est dur, mais c'est encore plus dur d'entendre ces mots sortir de la bouche de Wade. Ca n'arrivera plus qu'il me dit. Je préfère gémir plutôt que de répondre a ce qu'il vient de dire.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:22

(un)happy hour. × ft. WAZA
J’ai besoin de la provoquer, de la blesser un peu comme elle me l’a fait. Je mérite bien une petite vengeance, non? Elle n’a aucune idée à quel point ça fait mal de se faire tromper de la sorte, pour des vulgaires pilules en plus. Elle me dit de la fermer, de me contenter de la baiser. « Avec plaisir, ma belle. » Et je continue, sans aucune tendresse, seulement de la colère et du désir. Je regretterai sans doute lorsqu’elle aura claqué la porte, après avoir remis ses vêtements en vitesse. Elle ne semble plus apprécier autant, tout à coup, et lorsqu’elle a mes doigts dans sa bouche, je vois qu’elle ne pense pas à ce qu’elle fait. Peut-être bien que ça lui déplaît, qu’elle préfèrerait partir. Je ne l’ai pas forcée après tout. C’est elle qui était volontaire dès le départ. Je lui parle du dealer, même si elle déteste ça je ne peux pas m’en empêcher. J’ai envie de mettre du sel sur la plaie, de retourner le couteau pour aggraver la situation. Elle me dit une nouvelle fois qu’elle ne veut pas en parler, me disant de l’appeler si je veux tant savoir. Elle se justifie tout de même, me répondant que non, il ne lui faisait pas cet effet-là. Je souris, satisfait de l’entendre me le dire.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:18


❝walking on thin ice ❞
Waza
Pour ma part j'évitais de lui donner quelque surnom que se soit, car je voulais éviter de me faire rembarrer une nouvelle fois. Déjà que ces petites réflexions me faisaient beaucoup mal, je n'allais pas en plus le provoquer. Bien évidement que j'en avais envie, parce que je l'aimais toujours donc c'était naturel de sortir des noms affectueux tel que mon coeur, chéri ou bébé, mais le connaissant il allait soit rire soit être méchant.
Même si ce moment était bizarre et en même temps intense, c'était a quelque chose près ce que je désirais, ne faire qu'un avec Wade. Sauf sans l'alcool ca aurait été mieux, mais on ne peut pas tout avoir, puis je ne suis pas dupe, il ne sauterai pas dans les bras a jeun, la preuve tout à l'heure.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:37

(un)happy hour. × ft. WAZA
Elle me rend le compliment que je viens de lui faire. À vrai dire, elle n’aurait rien dit et j’aurais insisté pour l’entendre le prononcer. Je sais de toute façon qu’elle adore ça. De la façon dont elle crie et gémit, ou simplement qu’elle tremble sous mon contact, elle ne peut certainement pas être indifférente. Les femmes sont capables de faire semblant, mais il y a certains signes qui ne mentent pas.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» waza && we are (not) okay
» waza ≈ walking on thin ice
» waza ∆ remorses always come too late
» WAZA ♦ it's time to Wake up
» « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥