forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 20:48


❝walking on thin ice ❞
Waza
Je fais abstraction de tout le reste, j'oublie l'endroit ou je suis j'oublie le moment ou je devrais m'en aller, j'oublie absolument tout et je profite de cet instant.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:38

(un)happy hour. × ft. WAZA
Quand elle fait référence à mes années de célibat, j’arque un sourcil. « T’inquiètes pas Aza, avant que j’te connaisse je baisais qui j’avais envie. » Tout mon monde d’instabilité s’est écroulé lorsqu’elle est arrivée, pour être honnête. J’ai commencé à aller la voir à l’hôpital, m’assurant qu’elle allait bien. J’aurais très bien pu laisser cette tâche à sa famille, fait mon boulot de pompier et m’arrêter à ça, mais il fallait que je reste à son chevet. Pendant plus d’un an, je ne sortais plus dans les bars à la recherche de filles avec qui terminer la soirée, préférant passer du temps avec Azalyne. Du temps gaspillé, oui. Si j’avais su, sans doute que j’aurais abandonné plutôt. Ou peut-être pas. La preuve, encore en ce moment je suis en train de coucher avec elle malgré toute la rancœur que j’ai envers elle.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 8:40


❝walking on thin ice ❞
Waza
J'avais fait exprès que sa se termine rapidement. J'en avais pas marre, mais je n'étais plus excité du tout. Il m'avait rabaissé a chaque fois qu'il en avait eu l'occasion. Il venait de le refaire, avant moi parait-il qu'il allait partout chez tout le monde. J'haussais les épaules, il voulait vraiment que je craque ou que je l'étrange de mes propres mains.

Je sentie un légère masse sur le lit, je lui lançais un petit regard inquiet, voilà c'était l'heure de partir, de se sentir mal a l'aise. Wade ne se privait pas pour me le faire remarquer. Son demi sourire me donnait envie de pleurer.

"Tu as raison, je préfère partir avant que tu m'envoie de nouveau sur les roses...moi qui pensais qu'en fait tu serais moins méchant...mais c'est pas grave"

J'attrapais les deux ou trois affaires qui se trouvaient dans la chambre de Wade. Je repartais dans le salon pour prendre les autres. Je me sentais mal toute seule ici, je retournais dans la chambre, de nouveau habillé et m'approchais de Wade. Je me penchais sur le lit pour lui déposer un baiser sur les lèvres, le dernier probablement. Je me contenais pour éviter de pleurer.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 4:53

(un)happy hour. × ft. WAZA
Toujours affalé sur le lit, je la regarde qui attrape une boîte de mouchoirs qui traîne encore dans le tiroir. Elle savait où elle était, après tout ça ne fait pas si longtemps qu’elle est partie. Un mois, c’est pas très long, quand on pense à l’année que j’ai passée à lui courir après comme un gros con. Je fronce les sourcils quand j’entends Azalyne me dire qu’elle aurait cru que je serais moins méchant. Elle s’attendait à quoi, à ce que je l’accueille à bras ouverts peut-être? Elle ramasse quelques affaires sur le sol mais je n’ai pas le temps de voir de quoi il s’agit, et à vrai dire je suis un peu trop dans les vapes pour m’y intéresser. Je la regarde sortir de la chambre, ses fesses nues bougeant au rythme de ses mouvements. Je soupire et regarde le plafond, me maudissant d’être aussi con. Ce n’était sans doute pas nécessaire d’être aussi salaud avec elle, en fait j’aurais simplement jamais dû la ramener ici. Bien sûr j’avais envie de baiser, mais c’est pas une bonne excuse. J’écoute ses pas sur le plancher qui craque alors qu’elle se promène dans la maison. Elle revient bientôt dans la chambre, entièrement vêtue comme lors de son arrivée. Visiblement elle compte partir. Je ne dis rien pour l’en dissuader, je ne courrai pas pour la rattraper.

Je me redresse légèrement en m’appuyant sur mes coudes lorsqu’elle s’approche de moi et je suis un peu surpris lorsqu’elle m’embrasse mais ne la repousse pas tout de suite, à vrai dire je ne m’attendais pas à ça. Je me détache vivement d’elle et lui lance un regard sévère. « C’est pas contre toi, c’est juste que je peux plus te faire confiance, Aza. » Je me rappelle de lorsqu’on dormait ensemble dans ce lit, dans des temps plus heureux. Ça ne coûterait rien de lui demander de rester. Elle refuserait sans doute, mais je pourrais tenter le coup. J’ai pas envie qu’elle s’accroche, pourtant. C’est sans doute l’alcool et la mélancolie qui me font croire que j’ai besoin d’un peu d’affection. La fusillade m’a rendu triste, et je cherche à me consoler. C’était peut-être pas la meilleure personne que j’aurais pu choisir. Je me mords la lèvre inférieure et prends sa main doucement, attirant Azalyne vers moi. « On en parle plus. Il s’est rien passé ce soir, ok? » Je serre sa main quelques instants puis la relâche. Je n’ai pas envie de voir sa sœur arriver chez moi ou qui sait, cet espèce d’abruti de Liam.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 13:27


❝walking on thin ice ❞
Waza
J'étais retourné dans cette chambre, je n'attendais rien, mais je me demandais encore pourquoi j'y étais retourné. Me faire encore du mal, oui a un moment j'avais eu du plaisir, je ne pouvais pas le nier. Mais Wade ne le voyait pas du même oeil que moi. Comme si c'était un adieu, du moins pour lui pas pour moi, je m'étais avancer jusqu'au niveau du lit. Je m'étais penché, je l'avais embrassé tendrement. Curieusement mais aussi surprenant que cela puisse être, Wade répondit a mon baiser, le prolongeant un peu, une demi seconde mais c'est toujours ca. Il me repousse après vivement, je prend sur moi tout en fermant les yeux un instant et soupire un peu plus fortement. Il ne peut plus me faire confiance, ces yeux sont méchants, perçants, je regarde le lit un peu en bataille.

Je ne le regarde plus, en fait je sais qu'il faut que je m'en aille, mon esprit oui mais mon corps non. Je reste planter sur ce lit, comme si j'attendais qu'on me coupe la tête sur le billot. Je sens sa main presser la mienne, je le regarde assez timidement. Il m'attire vers lui, mon corps tout entier saute de joie, mais je suis troublé, je ne comprend vraiment rien à Wade quand il est soul. Un coup il me rejette l'autre il m'enlace, je pense qu'il me faudrait un manuel. Tout contre lui, je ferme un instant les yeux, oubliant que nous sommes séparés, comme si nous venions de faire l'amour et qu'on se retrouvait dans le lit. L'un contre l'autre, amoureux.

"Pour toi peut être...mais pas pour moi"

Je plongeais mes yeux dans les siens, je me mordais la langue. J'avais envie de l'embrasser, mais tendrement, je me retenais. C'était bien vrai, lui si il voulait il pourrait oublier, mais moi je n'oublierai pas qu'on a recoucher ensemble, sobre ou pas.

"Même si tu veux pas l'entendre, je t'aime Wade Sullivan"

Je lu redonnais finalement un baiser et me relevait.

"T'a mon numéro si jamais ta besoin"


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» waza && we are (not) okay
» waza ≈ walking on thin ice
» waza ∆ remorses always come too late
» WAZA ♦ it's time to Wake up
» « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥