forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Empty
MessageSujet: Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. EmptyMer 10 Juin - 15:38


Anneliese Altmann
ta citation > [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle Anneliese Altmann ou plus communément Anne. Je suis née un certain 10 juin 1980, si vous savez compter j'ai donc 33 ans dans cette magnifique ville qu'est l'Allemagne. Pour payer mon carton de luxe, je suis pour l'instant sans emplois. Dans la vie c'est un peu la misère et je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis franche et boudeuse, c'est pour ça qu'on me trouve chez les les hautes lumières. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Marjan Shaki et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr.

⊱Elle est atteinte d'une Leucémie. A un tatouage d'ange sur le bas du dos. Elle porte toujours des bracelets à ses poignets 
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  vaness123. Âge : 24 ans Pays/région : Yvelines (78). Ton avis sur notre beau CC ? : écrire ici. Souhaites tu être parrainé(e) ? : Non merci. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : écrire ici.




Code:
MARJAN SHAKI[color=#db0b32]♦[/color] Anneliese Altmann



Dernière édition par Anneliese Altmann le Ven 12 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. EmptyMer 10 Juin - 15:39


Un titre
ta citation



Née le 10 juin. Issue d'une famille anciennement hippie, mes parents ont fait fortune dans la médecine, ce qui fait que depuis m'a venu au monde, je suis choyée et gâtai par la nature.J'ai eu une enfance plutôt heureuse dans l'ensemble, je me suis toujours bien entendu avec mes deux parents et je me souviens que je passais beaucoup de temps avec ma mère, on fessait du shopping et on avait certaine activités ensembles, mon père lui s'était un peu différent, nous passions notre temps à faire des voyages, lire des livres historiques, chaque jour, j'aimais être avec eux, avec mon frère et mes 2 sœurs. Ces des moments tellement magiques que je n'ai jamais pu les oublier.Les années passèrent doucement et lors de mes vingt ans ,j'ai appris que j'était gravement malade. Une leucémie..  Depuis que mes parents ont appris que j'étais malade, ils me couve et  m'offre tout ce que je veut , pour ne pas changer de d'habitude. J'ai énormément du mal à supporter cette situation et j'essaye de faire comprendre à mes parents que je ne  suis plus une enfant. Mes parents ont toujours rêvé que je devienne médecin. Je fait donc des études de médecine mais ma maladie me fatigue beaucoup et ne finie donc pas mes études.

 



Dernière édition par Anneliese Altmann le Ven 12 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.J Alaska Hills
J.J Alaska Hills
admin ◇ take me to church

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-ans.
› emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs.
› côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée.
› petites lettres envoyées : 250


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. EmptyMer 10 Juin - 17:43

je ne connaissais pas ton actrice mais qu'elle est cute Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. 2396917401
bienvenue ici chaton, et bonne chance pour ta fiche Petit Coeur hihi sache que si tu as une question, le staff et la cb sont là pour toi :* Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. EmptyMer 10 Juin - 18:37

Je ne connaissais pas non plus mais j'adore aussi hihi
Bienvenue sur COLD COFFEE, j'espère que tu resteras longtemps sur le forum Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. 2461475375
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. EmptyMer 10 Juin - 18:45

BIENVENUUUUUUUE MISS han
Idem, je ne connaissais pas l'actrice, mais elle est jolie en tout cas :)
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Sanders
Tristan Sanders
admin ◇ devil in disguise

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt et un ans.
› emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée.
› côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage.
› petites lettres envoyées : 233


Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. EmptyMer 10 Juin - 20:07

Bienvenue sur CC jolie demoiselle, si tu as une question n'hésite pas. Petit Coeur Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. EmptyJeu 11 Juin - 18:50

c'est peut-être déplacé de ma part de dire ça en tant que membre, mais tu as décidé de t'inscrire sur tous les forums ou bien ? Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. 970677699  sur trois forums où je suis, tu es inscrite avec le même pseudo et le même avatar (et il y a seulement sur celui-ci où le titre de ta présentation diffère), et a posté ta fiche à une heure d'intervalle sur chaque, j'aimerais comprendre mdr
enfin, bienvenue malgré tout, j'espère que tu arriveras à te poser sur l'un des forums où tu t'es inscrite Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. 3164697556
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. EmptyVen 12 Juin - 19:17

Alors je viens de lire ta fiche et je dois dire qu'on en apprend pas beaucoup sur ton personnage intérieurement et l'histoire est racontée très brièvement. Pourrais tu un peu plus développer ? De même, pourrais tu corriger un peu ton histoire, parce que pas mal de fautes s'y cachent lol ! Si jamais tu as besoin d'aide n'hésites pas à utiliser bonpatron :) !
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. EmptyDim 14 Juin - 10:29

bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. EmptyDim 14 Juin - 11:22

bienvenue ici Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. 2461475375
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. EmptyDim 21 Juin - 15:51

J'attends des nouvelles de ta fiche. Si sous trois jours je n'ai rien, je me devrais de supprimer ton compte. Supplier Réponds vite. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. EmptySam 27 Juin - 19:26

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Empty
MessageSujet: Re: Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anneliese Altmann -I Love You, I Want You, I Miss You..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» There is no remedy for love but to love more { MAUVUEL }
» Mélyna ♦ I can't belive what i did for love
» I love it + Percy
» Ain't nobody love me better than you ! {Violet Montgomery}
» day 1 ☆ let's go to mexico my love (aron)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥