forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

Rachel M. Swanson > V. Valentine Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins Empty
MessageSujet: Rachel M. Swanson > V. Valentine Hopkins Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins EmptyDim 12 Juil - 17:12

Rebienvenue chez toi ma belle hihi

En espérant que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir volé Emily Rudd mdr je vais bien prendre soin de toi. Donc je vais me présenter un petit peu que tu me connaisses : Donc je m'appelle Léa, j'ai 20 ans et je travaille toute la semaine en plus de mes études à côté pour travailler dans une clinique vétérinaire. Sinon à part ça je suis passionnée par les animaux, j'aime aller au cinéma et lire, jouer aux cartes mdr , rire et aller à l'église (oui oui je suis protestante pratiquante, mais je te rassure, je ne vais pas te foutre un couteau sous la gorge pour que tu me suives mdr ), je suis assez ouverte d'esprit ne t'inquiète pas.

A part ça je suis plutôt gentille (il parait lol) , pleine de vie et n'aime pas les gens qui font la gueule en permanence. Je suis aussi franche, passionnée dans ce que j'entreprends, de nature nerveuse, tête de mule. Voilà voilà c'est déjà un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Rachel M. Swanson > V. Valentine Hopkins Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins EmptyLun 13 Juil - 9:54

Coucou hihi
Ahah non ne t'inquiète pas je ne t'en veux paaaas, j'aurais l'occasion de la jouer une prochaine fois, j'espère Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins 3515815706 ohhhh tu es étudiante en quel domaine ? Coeur tu as l'air cool en tous cas héhé ! Vague (je te crois sur le fait que tu es ouverte d'esprit MDR, je ne suis rien du tous moi)

A moi de me présenter alors ? Petit Coeur
Oui? Très bien! non

Je m'appelle Mathilda, et je suis un peu plus jeune, j'ai eu 16 ans fin mai, et je vais entré en Première Littéraire à la rentrée Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins 1104746363 le bac arrive trop vite ahah Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins 1825389955 j'aime aussi beaucoup les animaux (les chats surtout. J'ai deux chats d'amour Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins 2613181765 ), la lecture aussi (j'aime bien les best seller itout, en fait j'aime tous!), l'espagnol je suis in love de cette langue, et par dessus tous... mon lit Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins 970677699 sinon j'aime beaucoup les enfants aussi, enfin voilà quoi je les trouve choupi et j'aimerais travailler avec eux plus tard (pour pas qu'on parte dans des idées chelous je précise MDR) mdr

Je suis gentille aussi... (a) un peu têtue (très), tête en l'air (beaucoup trop mdr), souvent angoissé  pour un rien et plutôt drôle... enfin souvent les personnes se mette à rire alors que j'ai rien dit en particulier alors bah gaga je suis aussi très bavarde, trop même.

Voilà voilà Mouton Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Rachel M. Swanson > V. Valentine Hopkins Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins EmptyMar 14 Juil - 13:10

On se ressemble beaucoup au niveau du caractère hihi et merci d'avoir complété quand tu as dis que tu aimais les petits enfants mdr ! En fait concernant mes études... avant je faisais du droit... ça se passait bien tu vois les cours intéressants et les exams ça allait mais je ne me voyais pas travailler là dedans parce qu'en gros on t'apprend surtout à trouver toujours la petite règle de merde qui annule les grosses et qui sont censées protéger les citoyens. Bref à part Money money money, le reste ne compte pas et ça ne me plaisait pas. Puis comme j'aime les animaux à fond ^^' je fais une formation pour travailler dans un cabinet véto (en gros je m'occuperais des soins, conseils et accueil des clients ) ^^ ! Et je tiens à dire que j'aime bien le prénom Mathilda je trouve ça chou hihi

Sinon à part ça, tu te sens bien sur le forum ? Des gens te demandent des liens assez facilement ? lol Oh et est ce que tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Rachel M. Swanson > V. Valentine Hopkins Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins EmptyDim 9 Aoû - 13:02

ohhhhhhh je ne connaissais pas cette formation! Mais ça doit être bien intéressant en tout  cas non et merci de m'avoir dit ça pour le droit, car c'est une filière qui m'attire un peu aussi, et je dois t'avouer que j'avais un peu peur de ça justement Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins 1242672611 enfin j'ai le temps mais voilà voilà quoi ♥️ merci beaucoup pour mon prénom, ça me fait plaisiiiiiir :*

Je me sens bien oui,et on m'a demandé plusieurs liens déjà, mais certains m'ont oublié (ou moi j'en ai oublié aussi Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins 3515815706 Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins 3397503949 ) mais sinon c'est niquel chrome mdr hihi je n'ai pas de questions, a part celle qui était pour changer d'avatar mais voilà voilà on m'a déjà répondu, tu m'as déjà répondu et encore merci :* :* :* Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins 3515815706
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Rachel M. Swanson > V. Valentine Hopkins Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins EmptyDim 9 Aoû - 21:11

Pour ce qui est de ceux qui t'auraient oublié n'hésites pas à le leur rappeler, ça m'arrive aussi mdr et je suis d'ailleurs bien contente quand on me rappelle à l'ordre. Je suis contente que ton changement d'avatar t'ais autant remotivée, ça fait du bien de voir ça Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins 1112331678 ! Bon comme tu l'as vu le forum ne vit pas autant en aout mais en général ça repart très bien en septembre c'est un peu le cas pour tous les forums city de 50 - 60 membres heart

D'ailleurs si jamais tu veux qu'on se fasse un rp entre les deux n'hésites pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Rachel M. Swanson > V. Valentine Hopkins Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins EmptySam 15 Aoû - 9:03

Oui il faudrait que je leur rappelle ! mdr bah disont qu'avec Maria j'avais vraiment aucune ressource pour m'accorder au forum, et le fait d'avoir le même avatar depuis mon inscription me rendait dingue hihi mdr oui j'ai vu ça mais c'est pas grave, enfin c'est moi qui vais être absente en septembre jusqu'en juillet (enfin en présente réduite bouhou non ) donc voilaaaa gaga nerd

Et pour le rp ouiiiii volontier happy heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Rachel M. Swanson > V. Valentine Hopkins Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins EmptySam 15 Aoû - 9:57

Ah bon ? Tu seras en présence réduite à cause de tes études ? heart
Et je comprends pour les ressources j'avais déjà pris quelques célébrités où y'avait que dalle et c'est frustrant quand le voisin change tous le temps et que toi ba... t'a rien mdr
Pour le rp, t'a une idée de contexte ? Peut être qu'elles pourraient déjà se connaitre d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Rachel M. Swanson > V. Valentine Hopkins Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins EmptyLun 24 Aoû - 12:13

hélas oui :* en fait, pour tout te dire, je n'étais pas censé passer en première mais redoubler ma seconde, et on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé et j'ai augmenté ma moyenne d'un coup et ça m'a été refusé (bon j'ai eu de la chance j'ai pu choisir la filière qui me plaisait le plus ♥️) alors j'ai peur d'avoir quand même du mal l'année prochaine donc je préfère prévenir Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins 3515815706

tellement! surtout que pour moi c'est genre hyper important mdr mdr

je préfèrerais qu'elles se connaissent avant, j'ai un peu du mal avec les rp de connaissances non mais je n'ai pas d'idée gaga
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Rachel M. Swanson > V. Valentine Hopkins Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins EmptyMar 25 Aoû - 14:38

Oh je vois, j'espère que ton année va bien se passer dans ce cas, mais ne te prive pas trop de rp hihi c'est pas bon pour le moral, si si c'est vrai ! J'ai aussi du mal avec les rpg connaissances... Valentine est née où de nouveau ? Pourrais tu juste me faire un petit résumé d'elle, avec toutes les fiches que je lis je me souviens plus de son histoire. Si tu veux que je fasse pareil n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Rachel M. Swanson > V. Valentine Hopkins Rachel M. Swanson > V.  Valentine Hopkins Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rachel M. Swanson > V. Valentine Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» être utile ça maintient en vie. (valentine)
» Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson
» hurt myself ϟ rachel
» Rachel - Summertime Sadness
» Rachel - trop de trucs en même temps.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
L'embarquement vers la rédemption
 :: La vérité entre nos doigts :: Le parrainage :: L'espace discussion
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥