forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Empty
MessageSujet: Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson EmptySam 25 Oct - 15:19




Riley G. Swanson


Let me introduce a little anarchy


 
Ici on m'appelle Riley G. Swanson ou aussi tout simplement Riley. Je suis né un certain 1er avril 1995 , si vous savez compter j'ai donc 19 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Springs. Pour payer mon carton de luxe, je suis étudiant le jour, et barman la nuit ( like Hannah Montana!). Dans ma vie c'est pas vraiment la misère, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis blagueur, dynamique, sociable tout comme je peux être aussi très rancunier, hypocrite et perfide mais ça c'est seulement quand j'aime vraiment pas quelqu'un, c'est pour ça qu'on me trouve chez les Sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Dave Franco   pervers  (sans vouloir me vanter Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson 970677699 ) d'ailleurs les photos/gifs viennent de bazzart.


Let's talk about you and me


Coucou à tous ceux qui prendront la peine de me lire. Si j'ai atterri ici c'est grâce à deux amies (coucou Nils, coucou Jonas ^^) et j'ai bien l'impression qu'elles ont fait le bon choix. Me concernant, j'ai pas grand chose à dire, j'ai 15 ans et une vie assez banale. J'adore rp et rencontrer de nouveaux acolytes sur les forums rpg. Et là, je sais plus quoi dire parce que c'est dans ces moments là que je me rends compte que je suis même pas foutu de faire un petit résumé sur moi même xD. Au pire si vous avez des questions à propos de moi, on se verra sur la chatbox ;)


Code:
DAVE FRANCO [color=#db0b32]♦️[/color] riley swanson





Dernière édition par Riley Swanson le Dim 26 Oct - 4:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Empty
MessageSujet: Re: Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson EmptySam 25 Oct - 21:08




petite phrase sympa !



 



Riley, 11 ans, dans sa chambre.
Début de l'enregistrement 22h48.


"Aie. Aie. J'ai mal... sniff... J'arrive plus à bouger mes bras et mes jambes. Je crois que j'ai un bleu qui apparait sur mon ventre, il faut pas que maman ou papa le remarque. Je ne saurais comment leur expliquer comment je l'ai eu. En plus je crois que j'ai une dent qui louche, j'ai qu'à prétendre que c'est une dent de lait. En somme, j'ai mal partout, mon corps est devenu comme un chiffon. La seule chose que j'arrive à faire en cet instant c'est pleurer, je peux rien faire d'autre ça. En plus même pleurer, ça me fait mal aux côtes. Je suis comme une loque,étendu sur mon lit et recouvert par ma couette. J'ai mal à en crever mais j'arrive pas à crever. Pourquoi il fallait que ça tombe sur moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça? Ils me détestent et je sais même pas pourquoi. J'aimerais qu'on me donne au moins une raison de recevoir tout ces coups.
Je sais que je suis ennuyeux, j'ai peu d' amis, et que ces lunettes que je porte, ne me mette pas en valeur du tout. J'ai peut-être deux ou trois kilos en trop. Si c'est ça qui les gêne, qu'ils le disent. Je me ferais vomir pour perdre ces kilos en trop. Je ferais tout ce que je peux mais par pitié qu'ils arrêtent de me maltraiter! J'en ai marre, j'en ai marre... sniff..."

Fin de l'enregistrement 22h55.




Riley, 16 ans, au lycée.
Enregistrement en cours.

"-Hey! Arrête de me filmer!
- Allez,s'il te plait, Riley c'est pour le journal numérique du lycée.
-Bon allez tu me soûles, vas-y pose tes questions.
-Cool, bon alors, qu'est-ce que ça fait d'être l'un des mecs les plus cools du lycée?
-Ben... c'est génial.
-Ok... Et t'as toujours été aussi cool ou ...?
-Ou quoi?
-Je sais pas... peut-être t'étais pas aussi interressant avant d'entrer au lycée.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça?
-Ya une photo de toi qui circule. Une photo quand t'étais plus petit, je l'ai vu et t'avais pas l'air comme maintenant. On aurait dit que tu avais un balai dans le cul.
Enregistrement interrompue pour cause de disfonctionnement du camescope.
-Mon camescope!
Le jeune reporter se baissa, essayant de rassembler les morceaux de sa caméra.
-T'es malade. C'est mon père qui me l'avait offert pour mon anniv', ya à peine trois mois. Il va me tuer!
-Je m'en fous. Qui a fait circuler cette photo en premier?
-Euh... Je sais pas vraiment. C'est à dire que j'en suis pas totalement sûr.
-J'en ai rien à foure, c'est qui?
-J... Jonas.
-Putain, je le savais!"


Riley, 19 ans, dans sa chambre.
Début de l'enregistrement 01h15 du matin.


"Cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'enregistrement. Si je compte bien, ça fait huit ans exactement. Bien des choses ont changé depuis. Le monde a peu changé, et moi j'ai énormément changé. Que ça soit physiquement ou même moralement. Je suis plus beau et surtout je pleure plus. Je souris tout le temps. Que ça soit un vrai ou un faux sourire, l'important c'est je sourisse. Je suis passé au dessus de la maltraitance que m'infligeais les autres, j'ai joué la carte de l'indifférence. A chaque coup que je recevais, je ravalais mes larmes, et je me forcais à sourire. Plus aucune larme ne franchira la barrière de mes yeux. Je vais pas passer ma vie à pleurer à cause de personnes qui en valent pas la peine. La vie est bien trop courte pour que je me morfonde.
Aujourd'hui, je suis un homme nouveau, je ris et je fais rire les autres. Je tien à préciser que je n'en suis pas arriver là tout seul. Le peu d'amis que j'avais à ce moment-là m'ont également aidé. Aidé à me sentir moins seul dans cet enfer. Je leur en serais infiniment reconnaissant et j'hésiterais pas à leur renvoyer l'appareil en cas de besoin. "








Dernière édition par Riley Swanson le Lun 27 Oct - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Empty
MessageSujet: Re: Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson EmptySam 25 Oct - 21:10

Le beau Dave rien que pour nous Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson 970677699 bienvenue parmi nous heart
Si tu as une quelconque question, un problème, quoi que ce soit, hésite pas à mpotter le staff on est là pour ça :*
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Empty
MessageSujet: Re: Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson EmptySam 25 Oct - 21:43

Bienvenue sur CC mister ! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit & bon courage pour ta fiche. Petit Coeur Vague
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Empty
MessageSujet: Re: Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson EmptyDim 26 Oct - 9:33

welcome mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Empty
MessageSujet: Re: Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson EmptyDim 26 Oct - 12:18

Welcoume Dear,

si tu as la moindre question nous sommes là, et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Empty
MessageSujet: Re: Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson EmptyDim 26 Oct - 13:58

Chouchou !! Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson 2357363326
J'aime tellement avoir réussi à te faire craquer et te voir ici avec nous maintenant !!! non
Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte, vraiment de la lire ! indien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Empty
MessageSujet: Re: Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson EmptyDim 26 Oct - 15:19

Bienvenue! Ton perso est juste trop Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson 845151817
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Fleming
Joey C. Fleming
MOJO JOJO, bad b*tch

› pseudo, prénom : Nadko'
› âge : 21 ans
› emploi : Etudiante
› côté coeur : Est-ce que j'en ai un ?
› petites lettres envoyées : 377


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Empty
MessageSujet: Re: Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson EmptyLun 27 Oct - 11:41

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Si tu as des question le merveilleux staff est la pour toi non gaga . N'hésite pas ils sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Empty
MessageSujet: Re: Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson EmptyLun 27 Oct - 15:25

Merci tout le monde! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Empty
MessageSujet: Re: Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson EmptyLun 27 Oct - 18:45




Sing Hallelujah !

⊹ Tu fais partie de la famille !


Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main !  love 

Soit le bienvenu cher ami, toi que je n'ai pas eu encore l'occasion de saluer ! Ton histoire est super touchante, j'adore vraiment, heureusement qu'il est plus heureux maintenant :) Bon jeu avec le canoooon Dave Franco  Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson 845151817

Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Si tu travailles, c'est bieeen, viens donc nous le dire dans le registre des métiers. Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça ! Tu peux aussi t'éclater avec les jeux ça ne fait pas de mal.
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon !  Coeur






Tu sera ajouté dans un groupe par les admins ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Empty
MessageSujet: Re: Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson EmptyLun 27 Oct - 21:39

    Bienvenue parmi Ô beau goss !
    Au plaisir de te croiser en rp uhuh Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson 470082152 Et en effet, présentation top :D
    Puis Dave, comme ne pas baver devant cet homme ?! Il a juste LE sourire quoi. Il te fait craquer en 5 secondes. Dieu :mouche:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Empty
MessageSujet: Re: Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson EmptyLun 27 Oct - 21:42

Gosh. Mélody va te sauter dessus ** bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Empty
MessageSujet: Re: Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson EmptyLun 27 Oct - 23:25

xD merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Empty
MessageSujet: Re: Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson EmptyMar 28 Oct - 22:41

#te pince la joue# a que coucou toi !! COUCOUUUUUUUUUUUUUUU #tire sur ta joue#  gaga ouais j'sais j'te dit bonjour a la bourre mais, au moins la j'suis la  angel tu ma manquer louloute, j'ai hate de RP avec ce nouveau perso, sa risque d'envoyer du paté  han han han han han han #keur sur twa# parce que j'taime trop, allez bisouille j'cours ! QUE DIT-JE ? JE VOLEEEEEEEEEEEEEE  hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Empty
MessageSujet: Re: Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson EmptyMar 28 Oct - 23:06

AAHHHH JONAS!!!!! T'as vu? Je passe d'un perso qui te kiff a fond à un qui te déteste. Trop de diversité en moi. Hate de rp avec toi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Empty
MessageSujet: Re: Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un sourire et tout les tracas s'envolent! - Riley Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NIKHOLAS ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Rachel M. Swanson > V. Valentine Hopkins
» Riley's relationship
» Talya ♦ le sourire sur un visage est la plus belle des récompenses
» Party girls don't get hurt - Riley&Jo'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥