forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

MAJ #15 ⊱ hogwart is my home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cold Coffee
Cold Coffee
pnj ◇ god

› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux.
› âge : l'éternité.
› emploi : faire pleurer tout le monde.
› côté coeur : le néant.
› petites lettres envoyées : 258


15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. Empty
MessageSujet: MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. EmptySam 29 Aoû - 14:19


maj #15



hello nos membres chéris.  15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 1592949994
c'est bientôt la rentrée, ce qui signe durant le début d'encore dix bon mois (avec des vacances entre  15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 970677699 ) du travail acharné, mais aussi une vie sociale des amis, des surprises, poudlard ! quoi ? vous n'avez pas eu votre lettre ? elle arrivera, faut y croire. hihi en tout cas, on espère que l'attente n'a pas été trop longue pour cette nouvelle version très septembrienne ! (aux couleurs d'un été qui s'en va. ne déprimeeeeez paaaas.) et on commence de suite avec les nouveautés, en trépignant pour que ça vous plaise.  Petit Coeur

15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 3615004034 et oui, nous en sommes déjà à la quinzième version ! c'est pas un truc de fou ? moi j'en danse la macarena ! quinze changements de fous, quinze fois qu'on est là, avec vous. franchement, j'espère que ça durera encore longtemps.  15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 776795101 et pour cette quinzième version, encore un design de ayshi. (moi, quoi.  mhhhh ). pareil pour le codage. même qu'il a un peu changé ! on espère que ça vous plaira.  Petit Coeur

15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 3615004034 cette fois-ci, nos membres du mois dont les bouilles sont affichées sur la PA, nos membres qui ont pétés les scores, à voter, à rp, ou même sur la CB sont... ALOYSIUS D. HAZELWOOD et ISIS P. YADES. CONGRATULATIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOON  15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 3444158201
merci à toi manon, pour râler sur le flood et voter comme une folle, et à toi chloé, de rp sans t'arrêter et de voter régulièrement. :* on vous aimes.
arriverez-vous à les détrônez le mois prochain ? pervers

15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 3615004034 pour la peine, il y a eu un énooooooorme rangement pré-rentrée. vous pourrez remarquez que vos profils apparaissent désormais sur le bottin, que les jeux ont étés renouvelés, et même qu'une nouvelle partie du forum, le pays du flood, a été rajouté. là-bas, pas de jeux : que du blabla. sur vous, vos bouquins, ce que vous aimez ou pas. c'est pas TROP COOL ?  15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 1240141661

15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 3615004034 vous vous rappelez du recrutement ? il a malheureusement été annulé, et pour cause, nous avons reçues trop peu de candidatures. il sera donc relancé sûrement plus tard ! on vous donnera des nouvelles sur le daily news.  15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 3316324769

15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 3615004034 enfin, petit rappel ; les événements de l'été ne sont pas prêt de s'arrêter ! le BONFIRE ainsi que le HIPPIE MARIAGE sont toujours ouverts et n'attendent plus que vous, petits inscrits.  15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 3164697556 il y a aussi la partie DEFI, laissée un peu à l'abandon. rappelez vous que cette partie peut rapportez des points, que vous soyez le challenger ou le donneur de challenge.  15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 420133253
et puis, n'oubliez pas de votez et de pubber pour le forum, ça nous aiderait beaucoup.  :*

ON VOUS AIMES.
le staff.

Revenir en haut Aller en bas
https://coldcoffee.forumactif.org
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. EmptySam 29 Aoû - 16:35

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS ! Vague Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. EmptySam 29 Aoû - 18:17

haaan merci beaucoup 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 2461475375 heart :*
j'adore la nouvelle section du flood, c'est une super idée  15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 776795101
et seb est tellement chou avec son petit coeur Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. EmptySam 29 Aoû - 19:17

CONGRATS ISI heart
et merci (même que j'râle jamais.) (juste quand c'est toi qui me parle, gamine).
la version gère sa maman, vous gérez sa maman et j'sais toujours pas de la maman de qui je cause mais c'pas grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. EmptySam 29 Aoû - 20:13

encore du beau travail !! 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 317351858 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 1173113671
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
marraine ◇ how i met my godmother

› pseudo, prénom : vercors (chloé)
› âge : vingt-quatre ans
› emploi : apprenti fermier
› côté coeur : cœur pris
› petites lettres envoyées : 280


15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. EmptySam 29 Aoû - 22:03

DU ROOOOOOOOSE :* vous la voyiez, la fille la plus heureuse derrière son pc là? :* c'est magnifique de fou, roh en plus le rose du fond des titres de topic/catégorie tout ça là, c'est le plus beau rose du monde. Petit Coeur et puis le header, et le codage, et les autres couleurs, omg 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 282239424 c'est vraiment trop beau. tu gères, lydia 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 2357363326 et bravo à toute l'équipe pour la maintenance, les nouveautés, tout ça tout ça Petit Coeur aaah et j'oubliais, félicitations aux membres du mois 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 3212174895 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 3212174895
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. EmptyDim 30 Aoû - 13:14


Un agréable et tout doux design qui met du baume au cœur à l'approche de la rentrée. Bravo à Aloysius et Isis et au staff pour leur travail ♥

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cook
Sebastian Cook

› pseudo, prénom : Gabi.
› âge : 20 ans.
› emploi : Chef de rayon.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 100


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. EmptyDim 30 Aoû - 13:18

J'adore cette version, elle est juste WOUAAAAAAAAAAAH. han han han EN PLUS J'SUIS DESSUS, KWA. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 3515815706 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 776795101 JE SUIS LE MAÎTRE DU MONDE. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 1516142076 /jemecalme/
Félicitations à Isis et Chocolat chaud. :* Et bravo lydia, c'est juste supra méga beau ce que t'as fais. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 2396917401
Revenir en haut Aller en bas
http://juetheotter.tumblr.com/
Baptist Cobbs
Baptist Cobbs

› âge : vingt trois ans.
› emploi : serveur en parallèle de ses études.
› côté coeur : y'a écrit masha au marqueur rouge.
› petites lettres envoyées : 152


15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. EmptyDim 30 Aoû - 15:29

waaaaaaah. c'est trop trop beau. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 282239424 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 282239424. vous avez encore fait un super boulot, bravo. Petit Coeur Petit Coeur
puis bravo aussi aux membres du mois. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 3212174895 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 3212174895
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. EmptyDim 30 Aoû - 16:12

merci à tous, je suis tellement contente que les couleurs, que le header vous plaise. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 2396917401
et bravo aux deux membres du mois, qui ont été formidables et qui ont pété tout les scores. on aurait voulu mettre tout les meilleurs mais malheureusement on a pas assez de place sur la pa Supplier la prochaine fois on le fera hihi
(même que d'abord la vieille moche, tu râles) (et je suis pas une gamine 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 1242672611)
de l'amour en boîte pour vous tous 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 776795101
Revenir en haut Aller en bas
Eliana N. Carter
Eliana N. Carter

› âge : 19 ans
› emploi : S'occupe de la librairie du coin tout en poursuivant ses études à distance en Œnologie
› côté coeur : Libérée, délivrée !
› petites lettres envoyées : 28


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. EmptyDim 30 Aoû - 19:40

Félicitations pour ce fabuleux travail !
Et bravo aux membres du mois (j'vous détrônerai un jour... :rip: )
C'est supeeeer joliiii heart
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanders
Maxence Sanders

› pseudo, prénom : tarik
› âge : 17
› emploi : étudiant
› côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord
› petites lettres envoyées : 103


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. EmptyMar 1 Sep - 9:12

waaaaah, ch'est beaaau ! c'est du boulot génial ça ! et puis, bravo au membre du mois :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. Empty
MessageSujet: Re: MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. 15 - MAJ #15 ⊱ hogwart is my home. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAJ #15 ⊱ hogwart is my home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» home sweet home | josis
» 69 > Home sweet home ! /Loup
» Come on home, it's opened [Sethen]
» i remember baby come home (mauvedan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
L'embarquement vers la rédemption
 :: La vérité entre nos doigts :: Annonces
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥