forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

SETH || Main de fer et gant de velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

SETH || Main de fer et gant de velours Empty
MessageSujet: SETH || Main de fer et gant de velours SETH || Main de fer et gant de velours EmptyMar 17 Juin - 17:37


   

   

   
Seth Oliver Hemingway
   

   

   
Let me introduce a little anarchy

   

     
Ici on m'appelle Seth Oliver Hemingway ou aussi Sésé, Sé', Sethou.... Je suis né un certain 13 Novembre 1986, si vous savez compter j'ai donc 27 ans dans cette magnifique ville qu'est Little Rock. Pour payer mon carton de luxe, je suis prof de philosophie. Dans ma vie c'est un peu pas la misère, je ne partage pas ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis amical, optimiste, sérieux, attentionné, rusé, intelligent, charmeur ; vaniteux, hypocrite, intéressé, radin, manipulateur (mais ça, on ne le dit pas !) , c'est pour ça qu'on me trouve chez les Sunlight. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Wilson Bethel d'ailleurs les photos/gifs viennent de gnlstudios.com, heaven-pixels.skyrock, evansyhelp.tumblr. Au fait, j'ai peur de ne pas m'intégrer donc je veux faire partie faire partie d'un flood d'intégration


   
Let's talk about you and me


   HEY YOU ! Tu veux vraiment que je te raconte ma vie? Qui je suis, mes rêves, mes espoirs, ma prochaine destination de vacances ?? J'espère que t'a pas peur des pavés de lignes ;)
Moi c'est Pauline, j'ai 20 cheveux bruns sur ma petite tête (mais ils sont longs hein, j'suis pas chauve non plus !), j'habite en France (ouiii, c'est pas très exotique !) et je suis étudiante (ben wii) en droit (un problème avec votre CDD ? Parlons-en !) Dans la vie, j'aime lire et écrire (quelque chose me dit que je serais pas là sinon), le chocolat (miam), j'adore dire n'importe quoi aussi (bon faut que quelqu'un me réponde, sinon c'est pas drole  mdr ) mais je suis très sérieuse, sisi (la preuve :  indien )
J'ai un peu une double personnalité aussi (paske j'suis skizo, oui oui bien sur !). Elle s'appelle Claire, elle est instit et elle est en couple depuis douze ans hahaha.... Claire, en réalité c'est un de mes perso que je tiens depuis trois ans... Sa personnalité déteint sur moi, puisque son fiancé, aka une très bonne amie à moi, m'appelle toujours comme ça (y'a de quoi se perdre  SETH || Main de fer et gant de velours 741718008 ). Du coup, appelez moi Pauline, Claire, ou tout autre surnom mignon  SETH || Main de fer et gant de velours 2607028909 
Je fais du RP depuis... ouh la vache, longtemps maintenant (enfin pour certains ce n'est surement pas beaucoup ^^) huit ans exactement. Et j'aime toujours ça ! Je considère SETH comme un pari, un pari risqué, puisque c'est un genre de personnage que je n'ai jamais joué, vu que je me suis toujours contenté de femmes plus ou moins douces et gentilles ^^ On va voir ce que va donner !
Bref, parlons bien, parlons séries ! Ouiiii, vous vouliez (ou pas) que je vous en parle, mais les séries, c'est la vie, et j'espère trouver des points communs avec vous ;) Alors, ma déesse, ma série SEULE ET UNIQUE de tous les temps c'est MERLIN  heart  Sinon, j'aime beaucoup aussi Legend of the Seeker, Misfits (d'ou Seth), Hart of Dixie (d'ou Wilson  heart ) , OuAT, et très récemment GoT. Quand aux acteurs/actrices que j'aime, il y'a bien sur Natalie Portman que je kifouille a fond (ma Claiiire !), Rufus Sewel, A. Banderas (secsy !) et d'autres encore...

BON, je vais m'arrêter là je pense, vous m'entendrez bien après j'en suis sure  heart 


   
Code:
WILSON BETHEL [color=#db0b32]♦️[/color] seth oliver hemingway



   


Dernière édition par Seth O. Hemingway le Mar 17 Juin - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

SETH || Main de fer et gant de velours Empty
MessageSujet: Re: SETH || Main de fer et gant de velours SETH || Main de fer et gant de velours EmptyMar 17 Juin - 17:37




If they don't know who you are, they don't know what you want



 
Tu étais ce qu'on appelle un enfant facile. Ce qu'on te demandais, tu le faisais, sans rechigner. Tu as toujours obéis à tes parents, ne rentrant jamais trop tard, mettant la table et rangeant sa chambre, faisant les courses en n'oubliant jamais les gateaux préférés de ta mère. En retour, on te laissais faire ce que tu voulais, on te soutenais même lorsque tu faisais quelque chose de mal, on te chérissais, tu faisais la fierté de ta famille, surtout que tu ramenais des bonnes notes à la maison. Bien sur, tu ne disais pas que tu avais copié sur tes voisins et demandé à tes camarades de te passer leurs devoirs. Pas besoin de savoir que tu disais. La fin justifie les moyens. Tu n'avouais pas non plus que, tu avais soudoyé ton petit voisin pour faire le ménage à ta place lorsque tes parents étaient partis pour la journée au travail. A la maitresse, tu rejetais la faute sur les autres, et eux encaissaient sans rien dire, parce qu'ils savaient de quoi tu étais capable, eux. Les adultes ne voyaient jamais rien de toute façon, préoccupés par leurs problèmes de grands. Tu ne te serais pas risqué à leur montrer que tu pouvais être très persuasif quand tu le voulais. Tout ce que tu faisais, c'était en silence, devant leurs yeux, mais avec tellement de finesse que cela passait toujours. A seize ans tu connaissais déjà les codes, ce qu'il fallait dire et ce qu'il fallait faire. Devant, tu souriais. Derrière aussi, mais c'était un sourire mauvais, un rire moqueur. Tes méthodes, tu les perfectionnais, et tu te débrouillais bien. Plutôt très bien même. Malin comme le renard et silencieux comme le serpent... Seth, le petit ange blond au sourire charmeur. Voilà ce qu'on disait de toi. Voilà naturellement ce que tu n'étais pas.

Ce n'est pas des histoires compliquées que tu vis. Tes parents sont toujours là, ta chance ne te quitte même pas. Tu as commencé des études, tu te plais bien là où tu es. Little Rock est une belle ville, grande, avec beaucoup de gens naifs à tourmenter. Tu t'es rapproché de plusieurs personnes. Tu t'es fait des amis, enfin, c'est ce qu'on croit. Tu as toujours fait cavalier seul, tu continues. Mais au moins, ils t'aident. Ils te donnent de l'argent si tu leur demande, même si tu n'en a pas besoin. Un sourire, un compliment, et tu gagne les faveurs d'une femme. Elles sont plusieurs à passer dans ton lit, et tu n'en ressort même pas les mains vides. La fille du professeur t'a donné un passe-droit pour les études, celle du banquier a permis d'augmenter le plafond de ta carte de crédit, celle du patron de restaurant t'accorde des promesses de réduction de tes déjeuners. Tes parents ne sont évidemment au courant de rien, tu continue à profiter de leur maison, et de leur vie heureuse et bien rangée. Hors de question pour toi de partir.

Tu as rencontré cette fille très récemment. Tout comme les autres, elle ne te résiste pas, elle boit tes paroles. Quand tu couches avec elle, tu la soudoies aussi. Elle est riche, son père est puissant, tu y gagne beaucoup. Tu ne te rends pas compte de son manège. Après tout, des femmes tu en as connu, et elle, elle agit comme les autres. Tu ne te méfie pas d'elle, pour toi, tu as encore toutes les cartes dans la main. Pourtant, elle te dupes, comme toi tu le fais. Tu es juste aveuglé. Elle a su te prendre à ton propre piège, elle t'a brossé dans le sens du poil, et tu t'es cru le maitre du jeu. Quand elle commence à se rebeller, c'est trop tard pour toi. Tu te rend compte que tu a perdu, et ça te mets hors de toi. Les ailes de l'ange ont brulé. Les rumeurs n'allaient pas tarder à tomber. Little Rock avait beau être une grande ville, elles pouvaient courir vite. Tu ne voulais pas être démasqué, normal, alors tu as préféré fuir. Préserver ta réputation, c'était ce qui était le plus important. Sans elle, tu n'étais plus rien. Tu en as informé tes parents. Ils ont voulu te retenir, mais tu savais ce que tu voulais. Tu as attéri à Siloam Spring et emménagé chez ton oncle. Siloam était une ville sans histoire, ou tu pouvais commencer un nouveau départ, loin de l'agitation de Little Rock. Alors tu as recommencé tes petits manèges, avec d'autres gens, d'autres collègues et d'autres faux-amis. Tu as testé ton pouvoir de séduction sur de nouvelles filles, mais tu es devenu plus méfiant, plus curieux, plus calculateur avec elles. C'est toi qui décide, c'est toi qui impose. Toujours avec le sourire qui les fait craquer, et le physique qui va avec bien sur. Ton sourire ne marche pas avec ton oncle, tes petites actions non plus d'ailleurs. La méfiance, c'est de famille qu'on dirait. Au moins, il te laisse tranquille, et ne te pose pas de questions. Vous vous voyez peu en fait, et ça vous convient à tous les deux.

En tout cas, tu te l'es juré à toi même, tu ne refera pas la même erreur qu'avec cette fille. Tu feras tout pour empêcher qu'on ne te descende de ton piédestal. Tu te le répètes, encore et encore. C'est toi le meilleur. Tu es comme le roseau, tu ploies devant les autres, mais tu ne casses pas, c'est eux que tu casses, insidieusement, et avec le meilleur talent du monde. Tu sais ce qui est bon pour toi, tu sais comment t'y prendre. Les minauderies marchent avec les filles. Tu comptes surtout sur les chères courbes féminines pour parvenir à tes fins. Les hommes, tu t'en méfies. Tu n'approches que les plus faibles et les plus influençables. Tu n'es pas fou, tu sais très bien ce que tu fais. Tu courbes le dos quand il faut, après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid. Tu ne cherches pas à te faire remarquer en tout cas. Tu avances en silence, séduit qui il faut séduire, flatte ceux qu'il faut flatter. Tu sais battre en retraite quand tu vois que les choses s'engagent mal. Tu sais approcher les gens qui pourraient te servir, tôt ou tard. C'est comme ça que ça marche. Ca ne se voit pas toujours, tu as parfois toi-même l'impression de rester au même point, mais tu te dis que peu importe le temps que ça prendra. Temps que ça va dans le bon sens, tu n'a pas de soucis à te faire.

Gare au retour de la médaille, Seth. Tu le sais mieux que quiconque, toi, que tu n'es pas le seul à jouer au jeu de la séduction et de la manipulation. Et quand on joue, on gagne ou on perd. Tu n'es peut être pas décidé à perdre, mais si tu étais seul à lancer les dés, ce serait bien trop facile.  




Dernière édition par Seth O. Hemingway le Mar 17 Juin - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



SETH || Main de fer et gant de velours Empty
MessageSujet: Re: SETH || Main de fer et gant de velours SETH || Main de fer et gant de velours EmptyMar 17 Juin - 17:50

Bienvenue sur CC jeune homme & bon courage pour la rédaction de ta fiche ! heart lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



SETH || Main de fer et gant de velours Empty
MessageSujet: Re: SETH || Main de fer et gant de velours SETH || Main de fer et gant de velours EmptyMar 17 Juin - 18:11

    Whooooooo SEKSY tout çaaaa SETH || Main de fer et gant de velours 470082152 haha
    BIENVENUE PARMI NOUS CHARMANT JEUNE HOMME. Merci pour ton inscription uh ♥️

    Tu disposes de 10 jours pour finir ta présentation, lorsque tu l'auras terminée n'oublie pas de le signaler dans le sujet "signaler que sa présentation est terminée" et nous nous chargerons de ta validation ♥️ Si tu as le moindre soucis surtout tu n'hésites pas hein ♥️

    Au plaisir de te croiser en rp, sur la cb, dans le food, toussa (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



SETH || Main de fer et gant de velours Empty
MessageSujet: Re: SETH || Main de fer et gant de velours SETH || Main de fer et gant de velours EmptyMar 17 Juin - 18:11

OMG !!!!!! J'adore ce mec !! Qu'est ce qu'i lest beau, musclé ahhhhhh je rêve
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

SETH || Main de fer et gant de velours Empty
MessageSujet: Re: SETH || Main de fer et gant de velours SETH || Main de fer et gant de velours EmptyMar 17 Juin - 18:22

Meurckiii à vous trois  SETH || Main de fer et gant de velours 2461475375  J'arriiiiive, j'arriiiiive (je suis pressée héhé)
OWIIII, secsy, j'ai pas encore mis de photos torse nu, mais ça viendra, ca viendra ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



SETH || Main de fer et gant de velours Empty
MessageSujet: Re: SETH || Main de fer et gant de velours SETH || Main de fer et gant de velours EmptyMar 17 Juin - 19:36

TORSE NUE !! Donne moi une corde pendant que tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

SETH || Main de fer et gant de velours Empty
MessageSujet: Re: SETH || Main de fer et gant de velours SETH || Main de fer et gant de velours EmptyMar 17 Juin - 21:03

Comment dire mhhhh jsldk zeshf lqzkshf jlskjwdflqkzje POURQUOI EST CE QUE JE SUIS PRISE ??? mdr
Bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar, si tout va bien je suis en fac de droit l'année prochaine alors tu pourras peut être me conseiller sait on jamais hihi ! Si tu as besoin le staff est là pour une question, un problème ou même un délai heart
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


SETH || Main de fer et gant de velours Empty
MessageSujet: Re: SETH || Main de fer et gant de velours SETH || Main de fer et gant de velours EmptyMar 17 Juin - 21:39

WILSON  heart Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

SETH || Main de fer et gant de velours Empty
MessageSujet: Re: SETH || Main de fer et gant de velours SETH || Main de fer et gant de velours EmptyMar 17 Juin - 23:33

> Camellia : Je t'en ai glissé une petite pour que tu puisse baver un peu  SETH || Main de fer et gant de velours 970677699 MAIS JE T'INTERDIS de te pendre de suite ;)
> Callioppe : Merci de l’accueil :) Quand tu veux on papote de droit ;) Oh et ne t'inquiète pas, on va s'arranger, une belle fille comme toi en couple, c'est du gâchis  angel 
> Nymphéa : Merci aussi de l’accueil, avec la belle Phoebe en plus  heart
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

SETH || Main de fer et gant de velours Empty
MessageSujet: Re: SETH || Main de fer et gant de velours SETH || Main de fer et gant de velours EmptyMer 18 Juin - 9:24




Sing hallelujah!


⊹ Bienvenue dans la famille!

Bravo mon bichon, t'as passé l'épreuve de la présentation haut la main ! happy
Ah ah hihi et ba pourtant elle s'amuse bien Calliopée ( elle est l'amante d'une femme mariée ) mais on peut s'arranger hein, personne a dit que c'était une relation exclusive ! Ah ce serait marrant je pense d'en parler avec Arya ( la fille en question ) elle détesterait alors Seth mdr ! Bref en tout cas bienvenue !
Tu peux dès à présent vérifier que ton petit nom apparaît bien dans le bottin ! Il est important d'avoir un carton de luxe où s'abriter, pour ceci tu peux aller faire une demande de logement et pour fêter ta petite crémaillère, inviter tous tes potes à foutre le bordel ! Pour ceci, il faut te créer des liens parce que ouais, si t'as pas d'amis, bah, c'est pas le top ! Tu peux aussi t'en créer, c'est une option, pour ça, les scénarios c'est pratique ! Sinon, tu peux voter pour le forum et nous le signaler pour être récompensé ! Enfin, après tout ceci tu peux commencer ton aventure, n'hésite pas à passer par le flood ou la chatbox histoire de raconter ta vie, on adore ça !
Bon courage pour la suite, on t'aime fort petit bichon ! heart



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



SETH || Main de fer et gant de velours Empty
MessageSujet: Re: SETH || Main de fer et gant de velours SETH || Main de fer et gant de velours EmptyMer 18 Juin - 9:54

Punaise quelle charmeur !! Dire que Came est dépressive et que ce genre d'homme se promène dénudé dans les rues Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SETH || Main de fer et gant de velours Empty
MessageSujet: Re: SETH || Main de fer et gant de velours SETH || Main de fer et gant de velours Empty

Revenir en haut Aller en bas

SETH || Main de fer et gant de velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SETH || Main de fer et gant de velous
» [FLASHBACK] Parfois, on a juste besoin d’un coup de main pour s’en sortir. [Tyler]
» know your enemies. » seth & wade
» En retard je sais ¤Seth¤
» Just... Stay Away || Seth&Wade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥