forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

En retard je sais ¤Seth¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

En retard je sais ¤Seth¤ Empty
MessageSujet: En retard je sais ¤Seth¤ En retard je sais ¤Seth¤ EmptyMar 7 Oct - 21:39


En retard je sais.. .
Seth & Azalyne

Aujourd'hui s'annonçait être une belle journée, j'avais un emploi du temps pas trop chargé et puis je devais aller voir un peu Wade et ensuite je passerai chercher Seth. Tout se passait très bien, personne n'était mort aujourd'hui j'étais plutôt chanceuse et j'espérais bien que ca continu ainsi parce que j'en avais un peu marre des catastrophe en ce moment.
J'étais passé par la boulangerie pour aller chercher quelques douceurs pour Wade et moi. Je l'avais retrouver à la caserne mais j'avais assurer que les collègues de ce dernier ne devaient rien dire sinon je m'amuserai a le faire une chose pas très gentille mais dont ils se souviendraient toute leur vie. A croire que ma menace était efficace car rien, pas un mot plus haut que l'autre, c'était juste parfait! On avait passé une bonne partie de l'après midi ensemble, si bonne que j'en avais pas vu l'heure passé. Quand je me rendis compte que j'allais être en retard pour retrouver Seth je mentionnais a Wade que je devais retrouver une copine et pas Seth sinon il allait faire la grimace!

Arrivée sur le campus je voyais déjà Seth aller en direction que sa voiture, oh non mince ma surprise était raté, enfin pas totalement mais presque. J'arrivais à sa hauteur je lui fis un baiser sur la joue.

"C'est moiiii, désolé je suis en retard, mais bien là, alors on va chez toi chez moi se balader? dit moi tout"
.

Je fis un petit sourire pour m'excuser quand même car je n'aimais pas arriver en retard d'habitude, mais Wade avait le don de faire passer le temps à une vitesse folle.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

En retard je sais ¤Seth¤ Empty
MessageSujet: Re: En retard je sais ¤Seth¤ En retard je sais ¤Seth¤ EmptyMar 7 Oct - 22:10


En retard je sais

Azalyne Dawes & Seth Hemingway

Pour sa défense, il n'était pas de très bonne humeur. En tout cas, bien moins que d'autres fois. La perspective de voir Azalyne le soir l'avait fait tenir une partie de la journée, mais cela n'avait pas été suffisant pour lui éviter d'être trop brusque avec ses collègues et il était sorti énervé de l'établissement en claquant la porte de sa salle. L'air frais lui fit du bien et améliora légèrement son humeur mais il aurait bien eu envie d'un remontant. Pourtant, pas question d'aller boire un verre au bar du coin, il savait que la jeune femme devait le rejoindre et il avait envie d'être là à son arrivée. Parfois, il se surprenait lui même, mais il fallait dire que la demoiselle, loin de le changer, faisait ressortir ses bons cotés. Il restait toujours le même, mais depuis un moment, il éprouvait un très grand plaisir de la voir. Manque de pot, quand il arriva sur le parking, personne ne l'attendait. Un instant il resta perplexe, méfiant. Elle s'était peut être cachée un moment pour lui faire une blague ? C'était bien son genre, Aza était une fille joyeuse, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse cela en pleine rue, devant son lycée. A la maison, à la rigueur, quand ils se cachaient dans une pièce pour que l'autre le retrouve, ça c'était passer un bon moment, mais là...

Il jeta un regard froid autour de lui. Il n'aimait pas qu'on le fasse attendre. Si elle était vraiment là, elle aurait déjà surgi de sa cachette, peut être en lui reprochant de ne pas l'avoir cherchée, alors il en conclut simplement qu'elle était en retard. Bien, s'il devait attendre. Il s'assit à moitié sur une des barrières du parking, espérant qu'elle ne prendrait pas trop de temps. Les minutes défilèrent. Il jetait à sa montre des regards réguliers, comme s'il espérait qu'avec un simple regard il ferait avancer le temps, sorti son téléphone de sa poche, au cas ou il aurait reçu un message de sa part, mais rien. Un instant, ses doigts frôlèrent les touches pour appeler la jeune femme mais il se ravisa, le rangea, et se dirigea vers sa voiture en maugréant. Au moins, il n'avait croisé personne, personne qui ne l'aurait remarqué là à attendre. Quitte à poireauter, autant le faire au chaud à l'intérieur du véhicule. De toute façon, il la verrait bien arriver. Il fouilla dans son sac à la recherche de ses clés, et s'apprêta à actionner l'ouverture automatique, mais une tornade brune surgit à coté de lui. Avec surprise, il constata que la belle l'avait rejoint et, comme pour se faire pardonner, lui avait déposé un baiser sur la joue. Prestement, il passa une main sous son bras, et la posa sur sa taille pour la rapprocher de lui. « Et bien, j'ai eu peur que tu ne vienne pas ! Qu'est ce qui t'a retenue ? » lui demanda t-il avec un regard soupçonneux. Il tendit les clés devant lui, appuya sur l'interrupteur, et la voiture s'ouvrit dans un bip sonore. « Monte, on sera mieux à l'intérieur » lui conseilla t-il en la poussant vers le coté passager. Il assit lui même coté conducteur, ferma la portière mais ne mit pas le contact directement. « On peut aller se balader si tu veux, sortir de la ville, il y a des routes pas mal à l'extérieur de Siloam ». Des routes pas mal ET tranquilles, parfaites pour une petite escapade.
©Joy


Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

En retard je sais ¤Seth¤ Empty
MessageSujet: Re: En retard je sais ¤Seth¤ En retard je sais ¤Seth¤ EmptyMer 8 Oct - 12:32


En retard je sais.. .
Seth & Azalyne

J'étais contente de retrouver Seth, même si je m'en voulais d'être arrivée en retard, mais je savais que si je lui faisais un beau sourire ainsi qu'un gros bisous il serait rassuré et content. Du moins je l'espérais, même si ca ne faisait qu'un mois qu'on était ensemble je ne connaissais pas trop de détails sur lui, bien que je sache que Wade n'aimait pas prendre son café avec du sucre qu'il préférait les pains au chocolat plutôt que les croissants, mais j'avais une bonne excuse, Wade je le connaissais plus que Seth, je passais plus de temps avec lui. Bien entendu j'allais devoir remédier à cela.
Seth me posa la question, qu'est ce qui avait bien pu me retenir, au départ je ne voulais pas lui dire à cause de Wade sinon il risquerait e mal le prendre. Mais je ne suis pas une personne qui ment et comme ma mère me disait toujours, tout finit par se savoir. Puis en même temps je n'avais rien faire de mal!

"J'étais avec Wade et ces collègues, ils sont tellement gentils qu'ils ne voulaient plus me laisser partir, je suis encore désolé! J'ai oublié mon téléphone a la maison en plus alors je pouvais pas te prévenir"

Sous la demande de Seth je me glissais dans sa voiture, c'est bien vrai que le temps s'était rafraîchit mais ca faisait un bien fou, comme ca je pouvais me coller à mon petit ami sans avoir chaud et encore plus pour demander qu'il me redonne un peu de chaleur.

"Oh oui volontiers sa serait super sympa, si tu connais un endroit mignon je veux bien, mais est ce qu'on pourrait s'arrêter au Starbuck j'ai un grand besoin de caféine si tu ne veux pas te traîner un boulet!"

Je le gratifiais d'un grand sourire avant de venir lui déposer un baiser sur ces lèvres.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

En retard je sais ¤Seth¤ Empty
MessageSujet: Re: En retard je sais ¤Seth¤ En retard je sais ¤Seth¤ EmptyVen 10 Oct - 0:30


En retard je sais

Azalyne Dawes & Seth Hemingway

Heureusement, il n'avait pas encore démarré la voiture. Non parce que si elle lui avait avoué la raison de son retard sur la route, il ne savait pas comment il aurait pu réagir. Mal assurément. Ses mains se contractèrent sur le volant puis il se laissa aller contre le dossier de son siège, en proie à une vive réflexion. Il se retenait pour ne pas crier, et pourtant il en avait une furieuse envie. Il semblait qu'il y arrivait grâce à sa franchise. Ou alors était-ce simplement parce qu'il s'était promis de la laisser libre de faire ce qu'elle voulait, et de rencontrer d'autres hommes si elle en avait envie, mais il aurait du préciser qu'il voulait faire une exception pour son meilleur ami. Qu'elle en ait un ne le gênait pas particulièrement, en tout cas il ne lui avait pas semblé qu'ils étaient aussi proches la première fois ou elle lui avait parlé de lui, mais il avait l'impression que, lorsqu''Aza n'était pas avec lui, c'était avec cet homme qu'elle était. D'accord il avait une excuse, en plus de cela il était sûrement un beau gosse avec plein de bonnes intentions, et ce devait être pour cela qu'elle l'aimait beaucoup, mais quand même. La réalité l'avait bien rattrapé. Et lui il pouvait quoi ? Pas grand chose malheureusement, à part essayer de passer encore le plus de temps possible avec elle. Mais si elle trouvait le moyen de l'oublier pour l'autre et ses collègues... « Avec Wade ? Sérieux Aza, t'a passé l'après-midi avec lui ? T'aurais du rester avec, t'aurais sûrement fait quelque chose de plus intéressant qu'un tour de voiture avec moi » lui dit-il sèchement.

Il aurait pu être plus compréhensible, mais il ne comprenait simplement pas cette relation. Elle aurait du passer plus de temps avec lui, cela lui semblait logique, et puis, il ne lui demandait pas beaucoup, à part ça. Mais il avait l'impression qu'il devait fortement insister à chaque fois pour la voir. S'il avait un problème urgence, il n'était même pas sur qu'elle accourait pour le secourir. Alors qu'avec lui, il était certain du contraire. Et puis même, il était sur que le fameux Wade ne faisait rien pour améliorer la situation. Enfin, il n'avait pas non plus que celle-ci empire sur un de ses coups d'humeur, et pour ne pas donner l'illusion qu'il avait qu'elle le quitte pour retourner dans les bras de l'autre, il actionna le moteur, et le véhicule démarra en vrombissant. Il essaya de se reprendre, de se décontracter au volant, et lorsqu'il reprit la parole, c'était avec une voix plus douce, pour lui faire oublier son éclat « Scuze-moi » murmura t-il du bout des lèvres en cherchant son regard. Comme ils étaient encore au point mort, il pris le temps de poser sa main sur la cuisse de la demoiselle. « Je tiens à toi Aza, ca m'énerve que tu le voie autant, j'ai l'impression qu'on ne fait pas assez de choses tous les deux ». Il sentait que cela ne serait pas la dernière fois ou ils auraient ce genre de conversation, et ça le saoulait d'avance. Il avait envie qu'elle fasse des efforts vis à vis de lui, et il savait qu'il devrait se comporter comme un petit-ami plus romantique mais en même temps il se disait que cela ne faisait que quelque semaines qu'ils étaient ensemble, ils n'avaient pas encore eu le temps de s'apprivoiser. C'était encore une relation très physique entre eux et cela lui convenait mais bref, il n'arrivait pas à l'expliquer, il était mécontent quand elle voyait Wade, point final. « Bon, un Starbucks pour la demoiselle ! J'espère qu'ils ne vont pas écrire Azalyne avec un i, comme la dernière fois ! » dit-il sur le ton de la plaisanterie en caressant sa cuisse avant de poser la main sur le levier de vitesse pour faire sortir la voiture du parking.

©Joy


Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

En retard je sais ¤Seth¤ Empty
MessageSujet: Re: En retard je sais ¤Seth¤ En retard je sais ¤Seth¤ EmptyMar 14 Oct - 13:11


En retard je sais.. .
Seth & Azalyne

JE n'avais pas menti a Seth, mais peut être qu'au final j'aurai dut, car ce dernier était en train de me reprocher d'avoir passé du temps avec mon meilleur ami, il me disait même d'y retourner. Impulsive comme je suis j'étais à deux doigts de sortir de la voiture pour aller le retrouver sauf que je me ressaisissais. Je passais une main dans mes cheveux, je me pinçais la langue pour éviter de m'énerver.

"T'a un problème Seth, Wade c'est mon ami, il était déjà là avant toi et ca ne changera pas, tu me prends avec Wade ou tu me prends pas du tout"

Au moins c'était clair, jamais on ne me fera choisir entre Wade et les hommes autour, c'était con mais comme ca. Il m'avait mise hors de moi, Wade était l'homme le plus important dans ma vie après mon père adoptif, il m'avait tendu la main, il a toujours été la pour moi du moment où j'ai eu mon accident jusqu'a aujourd'hui, donc jamais je ne pourrais le perdre pour un autre homme. Je n'étais peut être pas amoureuse de Seth, mais je tenais a lui, mais je tenais encore plus à Wade.
Finalement Seth s'excusait, je levais les yeux un peu au ciel parce qu'il m'avait vraiment énervée.

"En fait tu me disais que Wade ne devait pas être jaloux mais c'est toi qui l'est! Je fais des choses avec toi que je ne fais pas avec lui"


C'était en quelque sorte notre première dispute, je savais que ce jour arriverait, que le problème serait Wade, mais je pensais pas qu'il serait déjà un obstacle, d'autant plus que mon meilleur ami ne l'avais jamais rencontrer et ne ferait jamais rien qui pourrait nuire a ma relation, au contraire il me soutient mais est juste la pour jouer son rôle un peu trop protecteur.
Il posait la main sur ma cuisse et je feignis un sourire en prenant sa main et la reposant sur le volant de sa voiture. Seth reprenait une voix un peu plus normale et annonçait qu'on allait aller en direction du starbuck.

"Oui j'espère mais tu seras là pour lui redire n'est ce pas?
"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

En retard je sais ¤Seth¤ Empty
MessageSujet: Re: En retard je sais ¤Seth¤ En retard je sais ¤Seth¤ EmptyMer 15 Oct - 22:36


En retard je sais

Azalyne Dawes & Seth Hemingway

Il avait essayé s'habituer à la situation, fait des efforts, aménagé son emploi du temps aux horaires libres de la jeune femme, il n'avait couché encore avec personne, fait de la place pour quelques vêtements dans le placard de son appartement, lui avait toujours sourit, même lorsque elle l'énervait, têtue comme elle l'était, plus encore, il avait tenté d'éprouver des sentiments pour elle mais il semblait que cela n'était, et ne serait même jamais suffisant. Il avait toujours trouvé qu'ils se ressemblaient trop, mais en fait, il trouvait qu'ils s'éloignaient petit à petit. C'était implicite, ils n'avaient jamais véritablement haussé le ton l'un contre l'autre mais il ne pouvait s'empêcher de se renfrogner quand il entendait parler de Wade, pas étonnant que leur première dispute le concerne. Il aurait pu éviter le sujet pour ne pas en finir par se reprocher quelque chose et il avait même tenté de dévier le sujet, mais elle avait tenu à camper sur ses positions en lui précisant que s'il la prenait, il la prenait avec l'autre. Ah ben si cela n'avait tenu qu'a lui, il lui aurait vivement conseillé de s'en retourner avec son ami et de le laisser tranquille pour qu'il puisse reprendre sa vie d'avant, mais maintenant qu'ils en étaient là, il n'avait plus envie de lâcher le morceau. Elle lui plaisait Aza, et il ne voulait pas la perdre par orgueil de sa part. Il était même plus ou moins heureux avec elle. « C'est moi qui ai un problème, sérieux ? C'était qu'une simple constatation, pas la peine de monter sur tes grands chevaux, j'ai bien compris que je devais te partager avec lui, même si ça ne me plait pas. Estime toi heureuse que je n'ai pas de meilleure amie ! ».

Ses yeux sont braqués sur la route, les deux mains posées sur le volant après qu'elle l'ait bien remis à sa place en lui ôtant sa main de sa cuisse. Il serre les dents. Il s'en fout d'être dur avec elle sur le moment, elle le cherche, il ne sait même pas ce qu'elle attend de lui, a part de rester un toutou sage et complaisant attendant qu'elle en est fini de se marrer avec les collègues de son ami. Quand même, c'est fou non ? « Et puis, techniquement, on se connait depuis plus longtemps. Ou alors ça ne compte pas pour toi ». Il sait pertinemment que trop de choses ont changé depuis cette époque, et qu'ils n'ont pas été là l'un pour l'autre. Mais ils se sont revus parce qu'ils avaient eu un passé commun. Il avait peut être fait une erreur en ce pointant à l'hôpital ce jour là. Elle aurait peut être été en ce moment même dans les bras de l'autre à se remémorer tous leurs souvenirs depuis leur première rencontre, et lui, bien plus occupé à se laisser désirer par d'autres femmes. Puis, il l'entend dire qu'il ne devrait pas être jaloux, et encore quelque chose d'autre qui lui décroche un fou rire nerveux « Encore heureux que tu ne fais pas la même chose avec lui avec moi ! ». Il sourit intérieurement, mais la vision du corps de l'autre au dessus de celui de sa petite-amie dans un lit qui n'est pas le sien lui vient, et il s'assombrit. « Ouais, il est peut-être pas assez jaloux de moi, c'est peut être même ça le problème ! Il a pas de raisons de se méfier après tout, il peut appeler au téléphone et tu y vas, quitte a retarder ton rendez-vous avec moi. T'a bien raison de le dire que moi je le suis, mais au moins c'est clair que tu vas rien faire pour que je ne le sois plus ».

Il se met en colère tout seul, comme un grand. Sa voix fait des vagues. Heureusement, ils arrivent devant le Starbucks, et il va pouvoir la regarder maintenant, lui faire face. « Oui, bien vu, je vais le faire » dit-il pour répondre à sa question purement théorique concernant le serveur. Il voit bien que le ton de la conversation a largement changé. Il sait même d'avance qu'il va perdre à la fin, mais il ne se démonte pas, prêt à défendre son opinion contre sa tigresse de copine. Et puis qu'elle parte si elle en avait vraiment envie. Ils ne se donneraient peut être pas de nouvelles pendant quelques jours, mais ils trouveraient bien le temps de se reparler non ? Ouais enfin ça, c'était sans compter la présence ultra-protectrice du meilleur ami. Il profiterait de la situation, il en était quasiment sur. Ben qu'il le fasse, au moins la situation serait réglée, mais la seule consolation de Seth aurait été d'avoir vu juste.
©Joy
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

En retard je sais ¤Seth¤ Empty
MessageSujet: Re: En retard je sais ¤Seth¤ En retard je sais ¤Seth¤ EmptyJeu 16 Oct - 12:32


En retard je sais.. .
Seth & Azalyne

Je m'étais vraiment remonté contre Seth, mais en même temps je lui avais expliquer la situation, Wade et moi s'était du solide et jamais il ne pourrait s'interposé là dedans. Une chose aussi qui a mon avis il n'avait pas encore saisie, c'était que j'étais sa petite amie, donc je savais très bien où était les limites et les choses qui n'étaient pas très approprié de faire. S'énerver était une chose assez courante chez moi, mais contre Seth c'était la première fois, mais je démarrais toujours au quart de tour quand il s'agissait de Wade.
Seth me confirmait que heureusement pour moi qu'il n'avait pas de meilleure amie, parce que sinon je serais pire que lui. J'arquais un sourcil et le regardais même si il était braqué sur la route.

"Non mais ca va pas! tu as bien le droit d'avoir des amies filles ou des meilleures amies je m'en moque, sauf si bien sur elle te saute dessus, sauf que Wade ne fait pas ca. Pis pourquoi tu l'aimes pas il ne m'a rien fait, pis tu l'as jamais vu"


Il m'énervait vraiment, je n'avais qu'une envie c'était de descendre de la voiture et de rentrer à pied chez moi. Seth me rappelait que je le connaissais depuis plus longtemps que Wade. Il avait raison, sauf que Wade avait toujours été là pour moi dans n'importe quel moment depuis notre rencontre alors que Seth, il s'est volatilisé quand nous étions jeunes et là il venait de réapparaître comme par magie.

"Techniquement oui tu l'as dit, sauf que toi tu t'es envolé du jour au lendemain, alors que depuis que je connais Wade il à toujours été la pour moi, dans les bons comme les mauvais moments...pis de toute façon c'est pas un concours, si tu te sens menacé par lui c'est pas mon affaire"

Je ne savais plus vraiment quoi faire pour qu'il arrête d'être jaloux et surtout qu'il arrête de me reprocher de passer du temps avec Wade. Je le laissais parler après tout je pourrais pas le faire changer d'avis. Sauf qu'il allait devoir faire attention ou sinon cela risquerai de se terminer entre nous, je ne voulais pas qu'on s'embrouille pour une histoire qui à la base n'a pas lieu d'être.

"Seth, ca suffit, écoute si tu n'arrives pas a te contrôler vis a vis de lui, je pense qu'on va en rester là... Arrête la voiture je rentre chez moi"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

En retard je sais ¤Seth¤ Empty
MessageSujet: Re: En retard je sais ¤Seth¤ En retard je sais ¤Seth¤ EmptyDim 19 Oct - 23:03


En retard je sais

Azalyne Dawes & Seth Hemingway

Tiens, il avait bien envie de lui balancer qu'il voyait d'autres filles pour voir si elle réagissait aussi mal que lui. Elle avait beau dire qu'elle s'en foutait, il n'en était pas sur, ou alors, elle ne voyait tout simplement pas leur relation du même œil. Qu'elle ne soit pas jalouse, très bien, mais en même temps, elle n'avait pas autant de raisons de l'être que lui. Lui au moins il la préservait, il n'avait pas à lui dire qu'il allait passer la soirée en charmante compagnie, juste parce qu'il savait que cela ne lui plairait pas. De toute évidence, il se fourrait le doigt dans l’œil quand il pensait qu'ils allaient avoir une petite après-midi tranquille tous les deux. Maintenant, il aurait bien aimé qu'elle se taise, qu'elle lui sorte une excuse bidon pour se justifier, mais là au moins, il avait l'occasion de s'exprimer sur la rancœur qui le tenaillait depuis le jour ou elle lui avait appris qu'elle avait passé la nuit chez Wade quand elle avait oublié les clés de chez-elle. Parce que lui en plus, il en avait un double, alors que Seth pouvait bien se brosser. Au moins, depuis ce moment là, il savait qu'il avait un sérieux concurrent dans le cœur de la belle brune. Pourquoi il ne l'aimait pas, la réponse était tellement évidente...


« Mais bon sang Azalyne, tu te rends pas compte on dirait ! Je te signale que se mettre en couple avait été ton idée ! Et maintenant, tu me demande de faire plein d'efforts, de supporter un mec qui t'accapare, alors que toi tu fais que dalle pour arranger la situation !  Si vraiment t'avais envie d'avoir un mec, fallait aller le voir lui, pas moi. » Non mais c'est vrai quoi ! Il ne l'avait jamais vu annuler un rendez-vous avec Wade pour lui. C'est vrai qu'il était jaloux, mais il avait toutes les bonnes raisons de l'être et elle ne semblait même pas s'en rendre compte. C'était surtout qu'une fille ne lui avait jamais préféré un autre que cela le mettait autant en colère. Il avait fallu qu'il sorte avec une femme qui avait quelqu'un d'autre en tête, même si c'était un ami et il se rendait bien compte que c'était beaucoup trop compliqué pour lui. Ca, il pourrait arrêter de s'en faire et profiter des rares moments qu'elle voulait bien lui accorder, mais c'était comme un engrenage duquel il n'arrivait plus à s'extirper. « Eh ouais, excuse moi d'être parti, mais tu vois, tu m'a avoué toi même que t'avais rien fait pour me retrouver, ça se trouve tu t'en foutais bien de moi à l'époque ; moi au moins j'suis venu te voir. Fallait me dire au moment venu que c'était pas la peine, que t'étais suffisamment heureuse avec un autre ! »

S'il se sentait menacé ? C'était plus que ça. C'était carrément une évidence qu'elle était plus attachée à l'autre et que lui ne servait qu'a passer le temps. Pendant les premières semaines il avait espéré qu'elle se rende compte de ce qu'il se passait, et il voyait bien qu'elle était au courant, et qu'elle laisse faire le mettait hors de lui. Il n'avait pas que ça à faire, de la balader en voiture. Tout ce qu'il disait là, il aurait bien voulu ne pas avoir à le faire, la conversation aurait pu s'arrêter bien avant, elle aurait au moins pu faire l'effort de le rassurer, de lui dire qu'il ne craignait rien, mais tout ce qu'elle se bornait à répondre, c'était qu'il n'avait pas à être jaloux et que ce n'était pas un concours entre eux deux. Ouais, tu parles. C'était peut être pas un concours à ses yeux, mais pour lui, il y avait bien une forme de compétition qui s'était mise en place. Et Seth n'avait pas l'habitude de perdre, même si c'était pour une fille qui ne l'aimait pas. Pourtant, la bataille était perdue d'avance, et il aurait pu continuer de se défendre bec et ongles, mais il savait qu'il y laisserai des plumes. « Rentrer chez toi, mon œil » lui lance t-il cyniquement sans toutefois faire mine d'arrêter la voiture « Tu veux le retrouver plutôt oui. Mais va s'y, dit moi ou il se trouve, je me ferai un plaisir de te conduire jusqu'à lui ! ». Il était en colère et blessé, mais tant pis si cela retombait sur la jeune femme. Il avait rarement vécu une dispute aussi intense. D'habitude, il les évitait, et il n'aimait pas hausser le ton sur les femmes, mais le fait qu'il soit censé être son petit-ami ne l'aidait pas à se contrôler. Il essayait de pas trembler sur le volant ni de tourner la tête vers elle pour guetter sa réaction, mais il doutait que, comme lui, elle devait voir rouge.
©Joy
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

En retard je sais ¤Seth¤ Empty
MessageSujet: Re: En retard je sais ¤Seth¤ En retard je sais ¤Seth¤ EmptyLun 20 Oct - 21:06


En retard je sais.. .
Seth & Azalyne

Non, il est vrai que je ne me rendais pas tellement compte de ce que je disais, mais en même temps je n'y voyais pas d'intérêt. Pour moi cette relation n'avais rien de malsaine, elle était pas mauvaise et Wade ne nuisait en rien dans l'histoire que j'avais avec Seth. Je fronçais les yeux et tournais vivement la tête en direction de seth quand il disait que j'avais insister pour qu'on mette ensemble en couple. Il méritait que je l'étrangle.Je serrais vraiment les dents.

"T'es sérieux là, oh oui je t'aie mis le couteau sous la gorge non mais c'est la meilleure de l'année, tu sais tu es un grand garçon tu pouvais dire non aussi! Non mais là je suis sur le cul Seth, toi aussi je crois que tu t'entends pas. Bordel c'est un ami, non pour toi c'est pas possible d'avoir un ami du sexe opposé, ah non toi tu les saute pardon"

J'étais jeune quand Seth était partie, je n'avais pas tout les moyens nécessaire comme maintenant pour le retrouver, mais moi j'avais eu l'honnêteté de lui avoir avoué la vérité. Mais il voulait quoi? j'avais été triste de son départ vraiment affecté, mais je n'y pouvais rien. Je m'en suis remise, mais il était de nouveau là et bien j'en profitait puis c'était tout.

"Je t'ai dit la vérité, et pour être revenu tu veux quoi? une médaille, je t'ai jamais demandé de revenir tu sais alors arrête cinq minute c'était du passé, puis pourquoi tu dis que j'étais avec un autre, je ne suis pas avec Wade, il ne s'est jamais rien passé entre nous merde a la fin combien de fois je vais devoir le dire"

Mon sang faisait beaucoup de tour vraiment plus rapidement que la normale, mais vraiment j'en avais marre de devoir me justifier. Wade était mon ami, oui il m'arrivait d'avoir des amitiés avec des hommes sans pour autant coucher avec eux, la preuve avec Lewyn et Aiden. Mais seth ne semblait pas l'imprimer. Je ne voulais pas le rassurer j'en avais assez, si bien que je lui avais dit qu'il me laisse sur le bas côté de la route que je rentrerais de moi même. Il ne voulait pas me ramener, très bien il voulait jouer on allait jouer. Je serrais les dents et les points, je regardais Seth bien que ce dernier regarde la route.

"ARRETE....non tu sais quoi? tu as raison amène moi chez Wade, et je vais aller baiser avec lui et oublie pas de prendre ta caméra au moins tu n'en ratera pas une miette et tu auras raison...aller amène moi chez lui...attend je l'appelle"

JE sortais mon téléphone de mon sac et commençais à composer le numéro de Wade.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

En retard je sais ¤Seth¤ Empty
MessageSujet: Re: En retard je sais ¤Seth¤ En retard je sais ¤Seth¤ EmptyLun 27 Oct - 19:06


En retard je sais

Azalyne Dawes & Seth Hemingway

Cette dispute, ils aurait eu tout le temps de l'avoir, alors pourquoi en voiture ? Seth aimait garder le contrôle de la situation, mais là, il se sentait complètement limité dans ses gestes. Plusieurs fois, il avait voulu lever les yeux de la route pour les poser sur la demoiselle, enlever ses mains du volant pour frapper quelque chose mais il devait rester concentré, et cela lui posait un terrible problème. Cela l'agaçait même encore plus, et il n'en était que plus véhément dans ses propos. Il ne faisait que lui crier la vérité, et il ne s'était pas attendu à ce qu'elle se laisse accuser sans ne rien dire, mais cela le rendait fou qu'elle fasse comme si la situation était parfaitement normale, qu'il n'était qu'un parano fini doublé d'un idiot et elle une petite sainte qui n'avait rien à se reprocher. Evidemment, elle lui faisait peser la plupart des torts sur lui, mais la seule chose sur laquelle elle avait un tantinet raison, c'était qu'elle ne lui avait pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il accepte de sortir avec elle. Le reste par contre, il n'en croyait pas un mot. « Ouais ben ouais... Bah j'aurais du plus insister t'a raison ». Cruels mots, pensées indistinctes. Il ne savait pas pourquoi il ne l'avait pas fait, la seule chose qu'il voyait, c'était qu'il s'en mordait les doigts maintenant. Mais la quitter, là, maintenant ? Il ne pouvait pas. Zut oui, il n'avait pas envie de la quitter, même si elle passait les trois quarts de son temps avec l'autre. C'était qu'il se sentait bien avec elle, à défaut d'être heureux. La situation était compliquée, mais elle restait gérable. « Si, c'est possible pour moi aussi que deux amis soient du sexe opposé, mais tu vois, ça me dérange plus quand il s'agit de ma copine et de son meilleur-ami avec qui elle m'a déjà avoué qu'elle partageait tout. Ben ça pour sur, tu partage plus de choses avec lui, au moins tous les deux vous vous disputez pas, hein ? Tout ce que je dis, c'est qu'on dirait plus que t'es en couple avec lui qu'avec moi » lui rétorque t-il en toute connaissance de cause.

Ca le blesse largement qu'elle agisse comme ça avec lui. Il aurait au moins compté qu'elle espace ces visites. Après tout, il lui demandait pas de laisser tomber Wade pour lui consacrer son temps. Un peu plus lui aurait suffit, mais il a l'impression de lui demander la lune. Il ne pensait pas que cela serait aussi difficile pour elle, mais il s'est vide rendu compte qu'elle ne voyait pas la situation sous le même angle que lui, et que rien ne ferait la changer d'avis, pas même lui. Alors, quand elle se lanca sur une tirade sarcastique quand à son retour, il avait envie de lui crier qu'il avait fait une terrible erreur et qu'il n'aurait jamais du esquisser un pas vers elle. Au moins là c'est sur, tout aurait été beaucoup plus simple. « J'y crois pas ! Dis tout de suite que j'aurais jamais dû venir te voir ! Ouais t'aurai été beaucoup plus tranquille, c'est vrai que je te cause beaucoup d'emmerdes, moi le pauvre petit-ami qui ne supporte pas tes amis et qui ose faire une crise de jalousie. J'avoue, c'est moi qui ai du avoir tort, je suis le méchant dans l'histoire et toi tu es la femme super gentille qui voit débarquer un gros lourd dans ta vie. Je suis content que les choses soient claires maintenant ! » Mon dieu, tout cela était d'un riddicule ! Oh mais, il pouvait faire pire. « En tout cas, j'espère bien qu'il s'est rien passé, il manquerait plus que ça ! Remarque, là au moins j'aurai pu m'inquiéter ». Sa parole ne valait rien, comme si elle allait lui annoncer qu'ils s'étaient ne serait ce qu'embrassés. Vu le ton qu'elle avait employé, ce n'était pas des paroles rassurantes. Plutôt des mots jetés dans un élan de colère qui les décrédibilisait totalement. Mais c'était fou quand même de s'inquiéter pour ça ! Il n'était pas amoureux d'elle et pourtant cela le dérangeait de savoir tout ce qu'ils avaient ou pas fait tous les deux quand il n'était pas encore là. Tant qu'a faire, il aurait voulu que, quitte à être en couple, ils profitent au maximum l'un de l'autre histoire de ne pas dire que ce n'était qu'une mascarade, que ce qu'il avait laissé au tiroir en acceptant d'être plus que son ami était une bonne initiative de sa part.

Quand il lui propose de la déposer chez Wade, il ne sait pas vraiment s'il plaisante ou non. Bien sur qu'il n'a pas envie qu'elle aille le rejoindre, mais il n'a pu s'empêcher de lui faire une remarque vaseuse sur le sujet. Il a envie qu'elle lui dise qu'elle n'ira pas le retrouver, mais il sait pertinemment qu'elle va en profiter pour lui dire que si. Pour le punir. Il grince des dents. Présentement, il a envie d'être partout ailleurs plutôt que sur un siège de voiture pour pouvoir exprimer librement sa colère. Aza rentre parfaitement dans son jeu, et son propre piège se retourne contre lui. Pourtant, pour la première fois, il se rend compte du subtil avantage que lui procure de se trouver sur le siège conducteur de sa propre voiture. « Oh, tu as envie d'aller coucher avec lui ? Tu sais, ça va lui faire surement plaisir que je débarque aussi ! Ah non mais attends, je peux peut être amener une connaissance ? Tu sais, une de ces soi-disants amies que je baise ? Comme ça au moins je me sentirais moins seul. Tiens va s'y appelle le, on oublie le Starbucks, mais je vais d'abord aller chercher une fille... Ouais c'est ça que je vais faire. Mais attends, je vais quand même te demander d'abord, par égard pour toi, on ne sait jamais, peut être que ça ne te fait pas plaisir. Enfin, c'est pour la forme, c'est pas comme si j'avais vraiment mon mot à dire quand ca concerne ton cher ami Wade » Il pourrait très bien guérir la jalousie par la jalousie non ? Il refusait de perdre le jeu, tant pis s'il allait trop loin, si elle avait mal ou non. Elle le poussait à bout, et ben il réagirait de la même façon. Hors de question de craquer le premier, même si au final celui lui faisait plus de mal que de bien. Il ne put se retenir de soupirer. « C'est n'importe quoi... ». Tu parles, quel bordel... Abdiquer maintenant serait lui donner raison. Il pourrait le faire, arrêter d'essayer de lui ouvrir les yeux, mais non...
©Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En retard je sais ¤Seth¤ Empty
MessageSujet: Re: En retard je sais ¤Seth¤ En retard je sais ¤Seth¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas

En retard je sais ¤Seth¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je sais déjà ce que tu penses de moi ¤Keannan¤
» T'as de beaux yeux tu sais ? ∞ Jayce
» Something can happen tonight || Calliopée&Seth
» Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth
» know your enemies. » seth & wade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥