forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Empty
MessageSujet: Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth EmptyMer 17 Sep - 16:07


Un jour, tu me remercieras

Cael Jasper & Seth Hemingway

Non, ce n'était pas un rendez-vous ! D'accord, ça en avait tout l'air, mais lui même savait que cela n'avait de la teneur d'un rendez-vous que le fait qu'il attende avec impatiente que celui qui devait le rejoindre, n'arrive. Ils ne se connaissaient que très peu. Il ne l'avait vu qu'une ou deux fois, mais cela avait été bien suffisant, parce que la dernière fois qu'il l'avait aperçu, la situation était fortement déplaisante. Assez déplaisante pour que Seth ne convainque cet homme à le rencontrer à l'heure et au jour précis qu'on était maintenant. Il en avait fait des mauvaises rencontres dans sa vie. Des erreurs passées qui le hantaient encore à présent, des gens malsains et égoïstes, d'autres manipulateurs comme lui. Il avait appris à se méfier de tout. Paranoïaque pourrait-on dire. En tout cas en ce qui concernait ses propres relations. Autrement, il était simplement prudent. Non pas qu'il aimasse l'individu qu'il avait prévu de voir, seulement, il lui semblait qu'entre hommes, il fallait se serrer les coudes. S'il pouvait éviter à ce jeune de faire des bêtises avec n'importe qui, il était prêt à le faire, même si cela portait un coup à son égo. Aider les autres, ce n'était pas son trip, même pas du tout. Il se demandait encore ce qui lui avait pris ce jour là. Mais le mal était fait à présent. Il faudrait simplement que personne ne soit amené à le savoir. C'est pourquoi il attendait, ici, assez caché des regards indiscrets mais pas assez pour qu'il puisse le repérer quand il traverserait la rue.

Malheureusement, il ne fumait pas. Il ne pouvait pas passer le temps. Il se contentait de frapper du pied au milieu des feuilles mortes, les mains dans les poches et le regard rivé sur le trottoir. Plusieurs fois il avait été tenté de partir. Il n'y avait aucune raison pour que son interlocuteur le rejoigne. Il n'avait pas du prendre au sérieux son invitation. C'était vrai qu'il ne lui avait donné aucun motif, il lui avait simplement demandé d'être là, parce qu'il avait des choses à lui dire. Mais il ne pouvait pas parler devant elle. Rien qu'a la façon dont elle l'avait regardé, il avait senti le mauvais coup. Il avait pris sur lui. Lui avait le plus grand sourire hypocrite qu'il ne lui ai été donné de faire, et il s'était éclipsé. Et maintenant, il rongeait son frein. Au moins, il se disait, s'il ne venait pas, alors ce ne serait plus ses affaires. Il pourrait faire ce qu'il voulait. Coucher avec elle si cela lui chantait, même si cela se voyait à des kilomètres que ce n'était pas son intention. Oui d'abord, qu'est ce qu'il faisait avec elle en fait ? Seth n'eut pas longtemps pour réfléchir à la question. Une silhouette s'avançait vers lui. Il sauta sur ses pieds, projetant son regard vers elle. « C'est pas trop tôt » grogna t-il à son adresse en guise de salutation « Mais merci d'être venu, Cael Jasper. Nous avons beaucoup de choses à nous dire ! ». Plus précisément, ce serait à lui de mener à bien la conversation. Il était prêt à beaucoup d'incompréhension, de menaces et d'un certain rejet chez le blond. Et, inconsciemment, il savait comment faire pour y parer. Il n'avait seulement pas envie de le faire et il espérait que son interlocuteur comprenne.
©Joy





Dernière édition par Seth O. Hemingway le Jeu 6 Nov - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth EmptyVen 26 Sep - 21:53


Un Jour tu me remercieras

Seth & Cael

Je ne savais pas trop, je ne savais plus pourquoi j'étais entrain de me préparé dans la grand salle de bain du loft. Ah Oui ... Par ce que un homme que je ne connaissais même pas m'avais donner rendez-vous. Bon, c'était pas un rendez-vous, rendez-vous, mais un rendez-vous quand même. Il avait dit qu'il devait me parler. Tout ce dont je connaissais de lui ou du moins, tout se que ma petite tête avait retenu, c'était son nom. Seth. Donc, c'était pour cette homme la, que j'étais entrain de me coiffer. Hors de question de sortir : Mal coiffer, Mal habiller etc. Non, peut importe la personne que j'allais voir, je tient à mon apparence, donc je reste classe en toute circonstance ! Les heurs passait à la vitesse de la lumière et si je continuais à m'admiré ... J'allais être en retard. Ok. J'avoue. Je suis narcissique. Mais c'est comme ça que voulez-vous !
Quittant mon petit chez moi dans le nord de la ville, je sortais une clope me dirigent, à pied, vers le point de rendez-vous. Je n'avais qu'une question en tête ... Pourquoi ... ? Pourquoi après m'avoir vue avec elle il m'avait invité à parler. Ce type que je connaissait à peine ...

Je traversais la ville d'un pas calme ... tirant de grande latte, traînant les pieds  dans toute les feuilles mortes de se début d’automne. Je jetais le mégo dans une vieille flaque, prenant une grande bouffer d'air frais, je me remis en route, alors que l'homme qui avais l'air de m'attendre depuis un petit moment, apparut devant moi. Me grognant dessus « C'est pas trop tôt ». J'haussais les épaules. Il avait quand même l'air d'attendre depuis un certain moment ... « Tu ma pas dit qu'il fallait que je vienne super vite quand tu m'a demander de venir ... » Oui, je l'avais tutoyer, oui ça ne se faisait pas, Oui je m'en moquais totalement. Parfois, quand je parlais avec ce ton presque détacher ... les gens s'énervé du coup ... J'avais souvent tendance à l'utiliser un peu pour tester mes interlocuteur, pour voir si ils s’énervait vite ... par ce que quand même ... J'avais hésiter avant de venir ... mais j'étais la et je ne pouvais plus me désister ... « Mais merci d'être venu, Cael Jasper. Nous avons beaucoup de choses à nous dire ! ». Je lui souriais un peu « De rien ... je t'suis ? ou alors on parle ici dans la rue ? » EN faite j'avais peur qu'il pleuvent quand même ... pas que j'étais frileux mais quand même ... J'avais que un t-shirt et la pluie allait me décoiffer !

Code par ©Elle
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth EmptyVen 3 Oct - 23:07


Un jour, tu me remercieras

Cael Jasper & Seth Hemingway

Maintenant qu'il l'avait sous les yeux, Seth se disait que c'était vraiment une mauvaise idée. Son objectif était pourtant tout assez clair et pour lui, il valait parfaitement la peine d'avoir attendu une heure dans le froid de l'automne un jeune homme dont il n'était même pas sur de la venue. Et puis, à le voir, il avait en tête l'image du garçon de bonne famille, têtu comme si tous ceux qui venaient de parents aisés devaient avoir ce gêne dans les veines. Il ne fut même pas étonné de son insolence lorsqu'il lui parla. Il était habitué, il avait des élèves de lycée qui lui en faisaient voir de toutes les couleurs. Surtout les garçons. Il savait très bien pourquoi. Il n'était pas du genre à accorder des traitements de faveur à ceux de sexe masculin. Les filles par contre, c'était autre chose, même s'il y en avait toujours qui étaient des véritables pestes. Et puis, avec le temps passé au lycée, il avait appris à connaître les demoiselles, pas seulement celles dont il avait la charge, mais aussi les sœurs et les amies. Pas surprenant qu'il ait eu envie de discuter avec le jeune Cael, quand il avait vu avec quelle fille il avait à son bras la dernière fois. Cela non plus ne l'étonnait pas vraiment en fait, ils étaient bien du genre à trainer ensemble ces deux là. Et c'était justement ce qu'il voulait éviter.

Aussi, au lieu de reprocher son attitude à son interlocuteur, il ignora délibérément sa remarque, même s'il n'en pensait pas moins. C'est vrai, il n'avait pas été très précis quant à ses termes, mais il lui avait semblé, qu'au ton qu'il avait employé quand il lui avait proposé cet étrange rendez-vous, qu'il avait été suffisamment clair sur l'importance de ce qu'il avait à lui annoncer. Il s'estimait chanceux d'ailleurs de pouvoir lui parler seul à seul. « Oh, on est très bien ici » annonça t-il d'un ton suffisant en enfouissant ses mains dans les poches de sa veste « Pas de risque d'être surpris et tout... vous... enfin, tu comprends ? » Il lui jeta un coup d'oeil appuyé voir s'il avait envie de contester cet argument. En réalité il s'en fichait un peu de l'endroit ou ils parlaient, mais à choisir, il aimait mieux pas discuter au su et à la vue de tous. Encore trop de méfiance de sa part. « Bref, j'imagine que tu ne sais pas pourquoi j'ai demandé à ce que tu me rejoigne ici, mais je vais me faire un plaisir de t'éclairer... Il semble, mon vieux, que tu n'a pas des relations très... fréquentables. La fille qui était avec toi à la soirée, tu la connais depuis longtemps ? » Il entrait immédiatement dans le vif du sujet parce qu'il n'avait pas envie de s'éterniser là trop longtemps, dans cette atmosphère glauque qui lui donnait l'impression de faire des choses interdites. Il espérait que Cael, à défaut d'être tout à fait poli, serait au moins franc et pas trop curieux. De cela, il était quasiment persuadé que c'était impossible mais lui, en tout cas, n'essayerai pas de passer par quatre chemins. Et aux grands maux les grands remèdes, ce qu'il voulait, il l'obtiendrait, avec, si possible, pas trop de difficultés.
©Joy





Dernière édition par Seth O. Hemingway le Jeu 6 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth EmptyMer 29 Oct - 19:08


Un Jour tu me remercieras

Seth & Cael

Je dévisage l'homme en face de moi. Franchement, je n'arrive toujours pas à voir ce qu'il me veux ... c'est vrais ! c'est la seconde fois que je le rencontre après tout. Et comme je ne le connait pas, je décide donc de le tester. De voir comment il réagit. Alors, je ne lui parle pas forcement comme il le faudrait. Je le tutoie. Mais, il ne semble pas vouloir réagir. Il ne réagit pas. Pourtant, je lis dans ses yeux comme une pointe d'agacement. Ce qui me fait sourire d’amusement tandis que je croise les bras.

... Risque d'être surpris et tout ? ... J'hausse un sourcils interrogateur à mon interlocuteur. De quoi veux t'il me parler à la fin ! Il a peur qu'il y ai des oreilles indiscret en plus. Il conte me frapper ou quoi ? Je le laisse néanmoins continué pour voir de quoi il s'en retourne avant de me mettre sur la défensive. « Bref, j'imagine que tu ne sais pas pourquoi j'ai demandé à ce que tu me rejoigne ici. Un sourire éclaircit mon visage tandis que je marmonne « Merci Sherlock ! » Je continue donc de l'écouter. Des relations peut fréquentable ? cette Fille ? ALors c'est de sa dont il voulait parler ?! de mes relations peu fréquentable ?! Je suis déjà moi même comme ça de toute façon ... J'hausse tout de même un sourcils étonner. Etonner et ammuser. Je rit doucement. « Quoi ... ? C'est de la jalousie ? de l'envie peut être ? » ou alors c'était tout bonnement une fille dont il été amoureux. Ou alors, c'est son petit copain. Ou un ex qui veux une seconde chance. Va savoir. Je soupire un peu me passant une main dans les cheveux. « Non, j'la connais depuis pas très longtemps. Quelque semaine à tout casser. » Le pourquoi du comment m'intrigue vraiment par contre. Mais voyons voir ce qu'il va dire.

Code par ©️Elle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth EmptyJeu 6 Nov - 23:56


Un jour, tu me remercieras

Cael Jasper & Seth Hemingway

Tout cela ne l'amusait pas vraiment. Il avait envie d'en finir en plus vite, de dévoiler la vérité à ce jeune garçon et de partir sans demander son reste, mais il sentait qu'il allait devoir fournir un tas d'explications destinées à convaincre l'autre de sa bonne foi. Il aurait bien eu envie qu'il le croit direct, sans poser de question nécessitant quelque réponse embarrassante, mais il aurait du se douter qu'il aurait envie d'en savoir plus. Mince, il ne pouvait pas accepter la situation sans rien dire ? Mieux, sans émettre d'hypothèses stupides ? Seth, jaloux de Cael ? Et puis quoi encore ? Pour aucune raison il n'aurait voulu sortir avec la fille qui en se moment devait occuper l'esprit du plus jeune. Il avait déjà assez donné avec Eden pour savoir qu'il n'avait pas envie de jouer avec une fille comme elle sous peine de s'en retrouver salement amoché à la fin. S'il pouvait épargner cette peine à Cael, tant mieux. Si Seth était vraiment impitoyable, il aurait pu le laisser se dépatouiller seule avec cette mante religieuse, mais il n'avait pas envie qu'il tombe dans son piège. Sûrement d'une part parce que c'était un homme et que, tant qu'a faire, il préférait éviter à un homme de se faire avoir par une femme, sûrement aussi parce qu'il prenait en quelque sorte son devoir à cœur et voulait transmettre ses modes de vie à autrui. Aucunement par jalousie, haine ou autre sentiment aussi violent ! Il ne souhaitait toutefois pas s'énerver pour ne pas donner une mauvaise image au jeune homme qu'il souhaitait convaincre. « Jalousie ? Sûrement pas ! » répondit-il avec un sourire sarcastique « En fait non, le problème ne me concerne pas moi, je suis juste... celui qui dévoile la vérité en quelque sorte »

Il restait volontairement énigmatique pour l'instant mais il avait vu juste. Il sentait déjà l'arnaque à plein nez mais en même temps, cela ne faisait qu'une semaine qu'ils se connaissaient, tout n'était donc pas perdu, et s'aurait même été plus facile à régler si l'attitude de l'autre ne lui donnait pas à penser qu'il n'allait pas être très coopératif. « Merveilleux ! Une semaine c'est déjà bien trop. Un conseil, tu le prendra ou tu le prendras pas, mais éloigne toi vite de cette fille, elle ne t'apportera rien de bon ». L'avertir de ça était déjà une bonne chose, mais il savait que cela ne servirait pas. Il était prêt à avouer le pourquoi du comment.
©Joy


Dernière édition par Seth O. Hemingway le Dim 23 Nov - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth EmptyDim 16 Nov - 23:26


Un Jour tu me remercieras

Seth & Cael

Je regarde l'homme qui me fait fasse. Et qui honnêtement à l'air d'avoir envie de vite en finir. Si il a tellement hâte ... pourquoi ne pas m'avoir écrit un sms ... Ou plus simple, pourquoi ne m'avais t'il rien dit quand on c'est vu la première fois ? Je croise les bras sur mon torse, plissant légèrement les yeux. « et tu est dieux pour imposer la vé ... » Aller savoir pourquoi, j'éternue. Bon ok l'hiver viens, il fait froid, je suis à moitié malade, mon manteau est ouvert, j'ai pas d'écharpe, je veux rentré chez moi, ou dans un café. Mais Monsieur faisons vite ne veux pas, alors ... ba pas grave. Et puis au moins, si j'ai envie de partir se sera plus facile si nous somme dehors. Je ferme mon manteau finissant ma phrase. « ... rité ? »

Il ne dis pas clairement ce qu'il veux me faire comprendre. Et, je suis quand même un putain d'impatient ! en plus il faut que je rentre, pour me re-matter Titanic ! Je commence peut être à m'intéresser à quelqu'un d'autre, mais,  J'aime toujours Aedan et j'ai toujours pas oublier ce qu'il ma dit ... Je secoue légèrement la tête, me rencontrant sur ce qu'été entrain de me dire mon interlocuteur. J'hausse un sourcil amuser. « Pourquoi elle ne m’apporterais rien de bon ? Elle me fait presque oublier Aedan Klein ... » J'ai dit le nom entier de mon meilleur ami, car je sais que le prof de philo de ma petite soeur connait sans doute l'héritier Klein. Et puis, j'ai pas envie de m'éterniser sur la relation compliquer de meilleur ami que l'on as actuellement. « Je vois pas en quoi c'est mal ... » Si il pensais que je serais coopératif, c'est raper !

Code par ©Elle
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth EmptyDim 23 Nov - 21:46


Un jour, tu me remercieras

Cael Jasper & Seth Hemingway

Les conditions de discussion n'étaient pas des meilleures. En effet, il faisait froid, il ne tarderait pas à faire nuit, mais Seth s'en fichait pas mal, même si c'était encore une justification du fait qu'il veuille que cette affaire soit réglée au plus vite. L'autre commençait à se poser des questions, il le voyait dans ses yeux, il avait appris à lire les signes afin de couper court à une drague qui n'aboutirait pas. Le jeune homme y mettait de la mauvaise volonté, il aurait surement voulu se retrouver partout ailleurs mais surement pas ici, à parler avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. D'ailleurs, Seth ne le trouvait pas très méfiant. Si c'était lui qu'un inconnu avait convié dans un endroit pas vraiment fréquenté, il aurait réfléchi à deux fois à ses intentions. Preuve que le jeune Jasper n'avait pas l'air d'avoir grand chose à perdre. Il semblait même le lui avouer lui même, en lui confiant qu'il ne voyait la jeune femme que pour en oublier en autre. Ouais ben, c'était déjà ça, au moins il était pas amoureux d'elle, cela lui faciliterait la tache pour le décoller d'elle. Prendre le problème à la racine avant qu'il ne se développe. Même s'il n'avait pas encore mené à bien ce projet, Seth était déjà confiant. Il se sentait sur la bonne voie. Il n'y aurait sûrement pas que cette fille pour lui faire oublier l'illustre Klein. Il préférait encore qu'il reste avec Aedan, même s'il ne l'aimait pas plus. Saletés d'enfants pourris gâtés... Mais là, ce n'était plus son affaire. Il n'était pas non plus un valeureux justicier, fallait pas exagérer non ? « Mon cher, Dieu serait intervenu bien avant ! Mais t'a raison, j'imposerai la vérité si c'est nécessaire » rétorqua t-il avec un sourire en resserrant à son tour son écharpe autour de son cou. C'est ça, la vérité... Seth avait toujours été plus doué pour mentir, il n'arrêterai pas là maintenant, d'autant qu'il n'avait aucun argument concret pour inculper la fille. Seulement des on-dits, des signes de suffisance immanquables pour lui. Par pour le jeune homme apparemment. Tant pis, il était prêt à enjoliver. Pas de raison pour que son interlocuteur le découvre non ?

« Ravi qu'elle puisse te faire oublier cet homme, je le reconnais, ça doit être sûrement sa seule qualité, vous faire oublier quelqu'un pour qu'on ne s'intéresse plus qu'a elle, hein ? Moi je sais parce que j'ai été dans le même cas que toi, cette fille ne t'apportera que du mal parce qu'elle ne sait faire que ça » dit-il en adoptant un ton hargneux, ses yeux gris regardant au loin avec colère. Bon sang, c'est si facile de jouer la comédie parfois. Fallait toujours en faire trop, ca marchait mieux. Il baisse son regard vers Cael. Il est plus petit que lui, mais de peu. Sûrement que les nanas le trouvent séduisant. Il est jeune en plus. Profite de ta jeunesse. Il reprend, moins faché, comme s'il compatissait. Tu parles. « Si c'est tout ce que tu recherche chez elle.. Je suis sur qu'il y en a bien d'autres qui te feront penser à autre chose. Mec ca va, t'a tout pour toi, je suis persuadé qu'il y en a d'autres qui te tournent autour ! ». Il trouve qu'il a dit ça sur un ton trop paternel. C'est bon quoi, il est pas là non plus pour le rassurer sur son physique ! Quoique, ce serait sûrement un bon point. Mettre en confiance... D'habitude, il faisait ça avec les femmes, mais là, c'était différent. Presque amusant en un sens.  
©Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth EmptyDim 18 Jan - 15:32


Un Jour tu me remercieras

Seth & Cael


Lhomme en face de moi a l'air de savoir de quoi il parle. Enfin de qui il parle. Le faite que je connaisse depuis peu cette fille semble le réjouir. Se qui me laisse un peu perplexe. Je ne le connais même pas et il vient me donner des conseilles comme ça. Se type est vraiment bizarre. Je me tourne et retourne à la recherche d'un banc. Il y en a justement un sous un arbre à une dizaine de mètre de nous. Je me dirige vers, lui et je m'assoit sur le bois froid attendant que l'homme qui étais entrain de me parler quand je me suis éloigner de lui me rejoigne. « Monsieur imposeur de vérité, j'espère que ça ne vous gène pas trop si je m'assoit ? et que je mange ?» De toute façon, si il veux me parler, il na pas le choix. Je sort un sachet avec des pâtisseries à l’intérieur. Je lui jette un regard. Croquant à plein dents dans une chocolatine. L'homme semble en colère, et je l'écoute, tandis que son regard semble se perdre au loin ... « ... DAns le même cas que moi ? ... tu étais amoureux de ton meilleur pote quand tu étais plus jeune ? »  Non pas qu'il semble vieux . C'est oas se que je dit ! ... quoi que ... peut être que je c'est ce que je suis entrain de lui dire enfaite ! Puis il reprend, semble plus calme. Je baisse les yeux sur mon pain au chocolat et je soupire légèrement. Il a raison ... peut être que d'autre pourrons me le faire oublier ...« Tu a tord sur un point ... je n'ai pas tout pour moi ! » je lui tend le sachet, en abordant un beau sourire « Tu en veux ? »

Code par ©Elle
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth EmptyMar 20 Jan - 18:30


Un jour, tu me remercieras

Cael Jasper & Seth Hemingway

Sans doute tout était déjà perdu d'avance. Ce n'était pas parce qu'il avait décidé aujourd'hui de faire une bonne action que celle-ci parviendrait à sa fin. Au contraire même, il sentait qu'il avait tout simplement fait une erreur en cherchant à faire croire à un inconnu quelque chose dont lui même n'était déjà pas tout à fait sur. Il ne savait pas tout, même s'il aurait bien voulu. Il avait pourtant quelques contacts, et il n'était pas lâché en pleine nature à chaque soirée. Lui même n'avait pas toujours profité d'une bonne compagnie, et cela c'était retourné contre lui mais il n'avait jamais couché ni approché de près la prétendante de Cael Jasper. Et puis il avait appris que les enfants de bonne famille comme lui n'écoutaient jamais ce qu'on leur disait. Il était sûrement plus raisonnable que sa sœur, mais assurément pas de beaucoup et ce n'était pas non plus comme si Seth faisait le poids devant les formes des femmes. Bien qu'il sache que son interlocuteur n'avait en tête que Klein, il se disait bien qu'il ne devait pas être insensible aux représentantes de l'autre sexe. Qui pourrait l'être d'ailleurs ? Pas Seth c'était sur, mais il savait faire la différence entre celles de mauvaise vie et les respectables. Bon, il avait une certaine préférence pour les premières, mais il n'était pas Cael et il ne pensait sûrement pas de la même façon. Valait mieux s'éloigner le plus possible des plus dangereuses, mais même lui n'aurait pas assuré qu'il aurait agi ainsi. Fallait-dire ce qui était. Cette fameuse fille était quand même super jolie.

Seth rejoignit le jeune homme qui était parti s'asseoir. Et bien quoi, il ne tenait pas debout ? Il était fatigué ? Il avait passé une longue journée ? Lui l'avait passé debout, devant une classe et il ne ressentait pas le besoin de se reposer, de plus sur un banc qui devait être glacé et mouillé. Aussi se planta t-il devant lui alors qu'il sortait à manger de son sac, et il ne put s'empêcher de pousser un soupir d'exaspération. Que cela le dérange ou pas, il n'avait pas à donner son avis, Cael faisait ce qu'il voulait, il n'était pas son père, ni même son ami. Il déclina son invitation à partager son maigre pain au chocolat par un signe de la main, mais se résigna finalement à s'asseoir, même si c'était un peu à contre coeur. Heureusement, ils étaient plus ou moins seuls. Il avait l'impression de partager une table de classe avec un élève, même s'il n'y avait pas vraiment de table, juste le fait d'être là et de s'écouter l'un l'autre. L'autre l'informa qu'il était bien amoureux de son meilleur ami, et Seth ne pouvait que le plaindre, ce n'était assurément pas drôle. Autant d'être amoureux que ce soit d'un ami. « Et bien non évidemment, vu comme ça, on est pas dans la même situation, mais ça ne change rien au problème. Je veux bien croire que tu cherche à l'oublier, mais il y a mille autres façons. Au moins ça me rassure que tu n'aime pas cette fille. Ca sera moins douloureux quand... » Quand elle le quitterait oui, bien sur, ce serait moins grave que s'il l'avait vraiment aimé. Même si, grâce à sa propre expérience, Seth savait que ce  n'était toujours pas facile. Surtout quand on était pris par un con. Ce qui ne pouvait qu'arriver avec elle. Malheureusement, c'était comme cela, certaines filles avaient le pouvoir de vous faire chavirer le cœur, puis de vous abandonner en plein naufrage par la suite. « En fait, la meilleure façon d'éviter le problème, c'est tout simplement de ne pas tomber amoureux. Tu devrais sortir plus, t'amuser au lieu de traîner trop longtemps avec les mêmes personnes, ca peut très mal finir parfois ». Oh oui, c'était tout simplement la solution parfaite, et s'était ce qu'il se bornait à répéter à tout va. Certaines personnes étaient irrécupérables, mais l'avantage là était que les deux jeunes gens ne devaient pas se connaître depuis très longtemps, il y avait donc encore un espoir. « Bon d'accord, t'a peux être pas tout pour toi, mais surement suffisamment pour quelqu'un. Encore faudrait-il que ce quelqu'un soit sincère. Elle t'a dit quoi, ta... copine ? Si trop de compliments, ça vaut même pas la peine alors ! » conclu t-il avec un petit sourire qu'il ne destinait à personne. Il n'allait pas non faire l'étalage des qualités de ce mec. Avec une fille, il aurait pas dit non, mais là...
©Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth EmptyMer 18 Fév - 22:42


Un Jour tu me remercieras

Seth & Cael


Honnêtement je ne vois pas pourquoi l'homme venait de me convoquer pour me parler de la demoiselle. Elle est mignonne, et cool. Elle semble ne pas être une mauvaise personne. Et puis, au moins, j'ai quelqu'un dans mon lit le soir quand ça ne va pas. Elle, ou une autre encore plus adorable que je viens de rencontré aussi. Mais bon ... Déjà, que je subit un interrogatoire pour la première, si en plus je me met à lui parler de la petite Ambre ... On en aura jamais finie ça c'est une chose sûr. M'enfin, ce n'est pas comme si Seth est une compagnie désagréable !
Seth ... Il est le prof de ma soeur non ? Je le regarde, plisse légèrement les yeux, croquant à plein dents un morceau de chocolatine. L'homme reste debout. et j'hausse un sourcil. Après tout ... Si il veux rester planté là devant moi, à me regarder manger comme un gros ... C'est son choix hein pas le mien ! Il refuse que je lui propose, et il s'assoit à mes côté. « ça te dérange si je mange ? » peut être pensait il que je ne l'avais pas vue soupirer.

J'allais lui demander quelles sont les solutions miracles de se chère professeur pour oublier un amoureux à sens unique, mais la fin de sa phrase en suspend ... les dents plantés une nouvelle fois dans mon repas de la journée, je le regard. Essaye t'il de me faire passer un message ou ... ? « ... douloureux quand quoi ? finie ta phrase mec !  » le problème ? Je ... J'comprend pas vraiment ce qu'il essaye de me dire j'crois ... p'têt que ça veux dire que je suis con ... ou alors j'suis totalement débile ... voir les deux !
Sa solution n'est pas mauvaise mais ... j'sort quand même beaucoup ... certes, moins c'est dernier temps mais quand même. J'attrape Une bouteille d'un certain mélange peut recommander qui va à tout les coup me retourner le cerveau. Encore une fois ouais. « Des compliment effectivement mais ... tout le monde m'en fait de toute façon ! parce que j'ai un beau corps et une gueule d'ange ! Et puis si ça peut te rassuré ... C'est pas vraiment ma copine ... c'est juste une «pote» de coucherie ! » Je boit une gorger du liquide provenant de la bouteille que je vient d'ouvrir. L'alcool coule et brûle ma gorge. Je lui tend la bouteille avec un charmant petit sourire « T'en veux ? »

Code par ©Elle
Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth EmptyJeu 19 Fév - 21:40


Un jour, tu me remercieras

Cael Jasper & Seth Hemingway

Il n'allait plus tenir très longtemps. Il en avait marre d'être là, il avait l'impression que c'était inutile au plus au point. Comme l'autre ne lui facilitait pas la tache en autant aussi borné, il n'avait qu'un maigre espoir de lui faire entendre raison. Il préférait manger. Ressasser ces petits malheurs d'ado en mal d'amour, et ca énervait Seth bien sur. Trop de choses l'énervaient en ce moment; et il aurait bien voulu que le jeune Cael soit son défouloir, l'occasion de dire un tas d'horreur sur une personne qu'il ne connaissait que peu mais dont il connaissait déja les buts. Mais non, rien ne se déroulait comme prévu, et à l'heure ou il aurait pu être au chaud sous sa couette, il était dans un parc frisquet à regarder quelqu'un manger un pain au chocolat. C'était vraiment désespérant. Mais à vrai dire, il pouvait partir quand il le voulait, alors il ne savait pas pourquoi il restait encore plus longtemps. C'était décidé, il allait s'en aller. Lui même savait s'avouer vaincu, notamment lorsque le jeu n'en valait pas la chandelle, c'est à dire s'il n'avait pas d'incidence directe sur lui. Il agita vaguement la main lorsque le jeune homme lui demanda si cela ne le gênait pas qu'il bouffe à coté, parce qu'en fait, ça lui était vraiment bien égal.

Il avait commencé une phrase qu'il n'avait pas fini. l'effet avait fait mouche et Cael lui avait immédiatement demandé pourquoi. Seth pris l'air mystérieux qu'il savait si bien prendre, puis feignit d'être très ennuyé d'avoir à répondre. "Ben quand elle te quitteras mon vieux ! Elles font toutes ça ! L'important c'est de frapper avant que ce soit elles qui le fassent. Si tu veux, je peux t'apprendre à quitter une nana, c'est super facile" dit-il avec un clin d'oeil en se relevant du banc, enserrant le manteau contre son corps. Il ne lui laissa pas le temps de répondre. Il ne comptait pas lui apprendre, il pourrait très bien le faire tout seul. Surtout que, comme il le disait, il était plutôt canon comme mec. Seth pensait cela en tout bien tout honneur, Cael était bien trop jeune pour lui, il ferait sa place tout seul dans la vie. Il préférait s'occuper des jeunes demoiselles en détresse, lui. "Ouais, j'ai bien raison alors. Profite qu'on t'en fasse encore. Et tant mieux si ce n'est qu'une pote de coucherie. J'espère qu'elle te fera pas un gosse dans le dos pour t'obliger à rester". Il se frotte les mains l'une contre l'autre pour chasser le froid, et il geste un regard envieux à la bouteille que l'autre sors de son sac. Ca, c'était la meilleure idée qu'il puisse avoir ! Il tendit la main lorsqu'il lui demanda s'il en voulait. "Ouep, j'veux bien merci. Fais un sale temps. Tu ferais mieux de rentrer chez toi en méditant ce que je t'ai dit !" ajouta t-il avant de boire une gorgée de liquide qui lui réchauffa instantanément le corps. Il avait hâte de retrouver ses propres bouteilles, dans son frigo. Il lui rendit alors la sienne, mais garda sa main suspendue pour qu'il la lui serre. "Je pense qu'on se verra Cael Jasper. J'espère que ce sera dans de meilleures circonstances" dit-il en guise d'adieu. Il lui laissait la possibilité de lui courir après s'il voulait plus d'informations, mais il savait qu'il ne le ferait pas. Mais ce n'était plus ses affaires maintenant.
©Joy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cael + De nos jours la vie est dur ...
» Let's talk about it | Ft Cael
» Dit moi que tu m'aime peut être que je te répondrais moi non plus ▬ Calypso&Cael
» « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael
» Just... Stay Away || Seth&Wade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥