forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Let's talk about it | Ft Cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Let's talk about it | Ft Cael Empty
MessageSujet: Let's talk about it | Ft Cael Let's talk about it | Ft Cael EmptySam 17 Jan - 19:10

Je venais de me lever, la tête dans le cul... Apparemment, j'avais réussi à retrouver le chemin jusque chez moi... Enfin, chez Cael. Oh merde... Il va pas être content. Pensais-je tout bas lorsque je vus une silhouette féminine bouger sous les draps. Il n'était pas du genre prise de tête mais n'aimait pas que je ramène des "conquêtes" ici... Je le comprend, c'est sa maison familiale. Mais quand j'étais dans cet état je contrôlais que très rarement mes faits et gestes. Je m'entendais, je me voyais mais je pouvais pas me contenir. Je levais alors la belle au bois dormant l'invitant à prendre la douche en ma compagnie, avant de la raccompagner à la porte lui promettant de la rappeler... C'était la quatrième cette semaine.. Je soupirais, allant préparer de quoi manger pour ensuite rejoindre mon ami avachie sur le canapé, Je m'allumais un joint tout en le regardant. Il n'était pas du genre matinal ces derniers temps. Il m'avait expliqué en largeur ce qui s'était passé avec son meilleur ami et qu'il voyait une fille. Je le regardais tout en mangeant, inspectant la maison, silencieux. Il n'y avait que lui et moi. Je décidais de prendre les choses en main en allumant la console et lui proposant une manette. Le seul moment ou j'arrivais à lui tirer quelques vers du nez, c'était soit quand il était sou comme un pot soit quand on jouait à NBA 2K14. Ce jeu me permettait de venir aux nouvelles de ce bon vieux Cael. Mais comme toujours il ne voulait pas jouer un premier temps et grommelait des choses que je comprenais à peine. Mais lorsque je mis le jeu en route il n'avait pas d'autre choix que de récupérer la manette et m’empêcher de marquer contre son équipe favorite. Je laissais passer quelques minutes de silence avant de prendre la parole.
"... Tu te sens comment ? T'as l'air d'être encore plus fonce-dé que moi, et faut faire fort pour ça." lui dis-je avec une légère pointe d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Let's talk about it | Ft Cael Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about it | Ft Cael Let's talk about it | Ft Cael EmptyDim 18 Jan - 14:49

O

Let's talk about it

La pire, long nuit de ma vie. Je n'avais pas réussis à m'endormir hier soir. Et quand ENFIN, je commencer à plonger dans les bras de Morphée, Kaleb, est rentré, dans un boucan pas possible avec encore une conquête alors que je lui ai déjà dit plus d'un million de fois de ne pas les ramener ici. Déjà que moi je ne les ramène plus ... (même si c'est dernier moi, je n'en ai eu qu'une et que je la voit de plus en plus et qu'elle est la seule que j'ai ramener ici) ça crée bien trop de problème ! quand il ne les rappelle pas c'est ici qu'elles reviennent ... et c'est toujours moi qui ouvre la porte à c'est demoiselle. Et c'est toujours moi qui leurs dit qu'il n'habite pas ici ...

Bref, du coup j'ai du attendre qu'il la face partir pour pouvoir enfin descendre. Je me jette sur mon canapé et j'allume la télé. Il s'assoit à côé de moi, me propose une partie. et lance le jeu. « Rha ... t'est casse couille ! » J'attrape la deuxième manette, l’empêchant de marquer un panier. Je soourit doucement face à sa remarque « Perdu ... je me sent perdu ! mais merci du compliment mec !»
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Let's talk about it | Ft Cael Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about it | Ft Cael Let's talk about it | Ft Cael EmptyJeu 29 Jan - 11:12

"Oh le con!"
Je venais de raté un superbe panier et de permettre à Cael de récupérer la balle. Autant Cael et moi on s'adorait autant on était sans pitié quand il s'agissait de jeu de compétition. Vous me direz lorsque vous rencontrez quelqu'un via des jeux comme le poker c'est clair que vous commencez bien votre amitié compétitive. Et bien, c'est ainsi qu'a commencé notre amitié avec Cael. Il faisait ça pour s'amuser et moi pour arrondir mes fins de mois, (c'est clair qu'il en a pas trop besoin lui). Je suis plutôt bon dans le domaine et lui est un magnifique bluffeur. Autant vous dire que ça fait de grosse étincelles. Pourtant on revient de loin quand même. Avec sa gueule d'angelot blondinet aux yeux bleus, clairement il fait pas crédible quand on le voit arriver sur une table de poker, moi en tout cas j'y ai pas cru quand je l'ai vu arriver. Mais, ça c'était avant qu'il ne fasse un carré en ne respectant aucune personne autour de la table au bout de 20 minutes de jeu. C'est à ce moment là que je compris que ce gars était clairement futé. Et que je l'ai considéré comme L'ADVERSAIRE à mon niveau et qu'il me fallait à toute mes tables pour me distraire. Et de là une belle amitié est né... Du moins un début de quelque chose je suppose, sinon il ne m'aurait pas accepté chez lui. Et merde! Il a marqué le con!
"Ça compte pas! Y'a hors jeu là! Je regardais pas l'écran!" m'énervais-je contre la télévision. Je vous entend déjà huer sur ma mauvaise foi, écoutez, on ne peut pas être parfait partout hein, je suis un mauvais joueur surtout quand il s'agit de Cael (et de NBA).
"Comment ça perdu ? Avec Aedan c'est ça ? Mec... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Let's talk about it | Ft Cael Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about it | Ft Cael Let's talk about it | Ft Cael EmptyMer 18 Fév - 21:59

O

Let's talk about it

Le garçon au drole de chaveux à côté de moi, rate un panier et je ricane en récupérant la balle. Lui, moi, la compétition, une véritable histoire d'amour ! Que se soit en boite, au poker, ou même dans les jeu vidéos. Si je « Laisse » gager (Bon ok, c'est moi qui pers tout le temps. Mais voilàààà quoi ) Kaleb, lui, il a pas le droit de me battre. Surtout que, au niveau victoire, tout terrain confondu, on est chacun à peut près à égalité ! Fin je crois !
Je me dirige vers le panier tandis que
ses joueurs (aussi lent que lui) essaie de me reprendre la balle. « Et BIM T'est Dégu' hein ? » Je lui souris grandement alors que sur mon écran, un ralenti du panier que je viens de lui mettre passe en boucle et dans tout les sens ! « AHah, faut arrêter de me mater quand on joue mec ! » Je lui donne un coup d'épaule amicale. Puis le regardant, je pousse un petit soupire « Ouais Avec Aedan ... Mais pas que ... Avec Ambre aussi ! J'sais plus si je t'ai déjà parler d'elle ... mais bon voilà quoi ... J'sais plus trop, Aedan m'aime pas comme je voudrais ... ET Ambre elle ... Elle ... » Je baisse les yeux, dans mes penser. Un petit sourire vient se poser au coin de mes lèvres. Je détourne le regard, reprenant le jeu. « En tout cas, je vais pas te laisser gagner cette fois mon vieux Lebleb ! »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb E. Smith
Kaleb E. Smith

› âge : 22 bougies
› emploi : Assistant pédagogique/Artiste peintre de rue/Bodyguard pour le réseau de Kristjan
› côté coeur : Célibataire... Et plus si affinité
› petites lettres envoyées : 345


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Let's talk about it | Ft Cael Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about it | Ft Cael Let's talk about it | Ft Cael EmptyJeu 5 Mar - 8:06

"Quoi ?! Vas y t'as soudoyé l'arbitre avant le match ou quoi ! Vas y ça comptait pas!"
Merde! Si ça continue je risque de me manger une de ses défaites! J'en entendrais parlé encore pendant mille ans. No way! Je reprenais en main ma défense après le dunk que ce blondinet venait de m'offrir. Pour le faire rire je chantais le refrain de "stay with me" lorsqu'il me repris la balle des main. Perdre face à Cael c'était comme se prendre un coup de couteau. Ça fait sur le moment tu vois ta vie défilé mais après tu ressens encore la douleur. Et il était hors de question que l'on me poignarde de bon matin. Pour rire je commençais à déstabiliser mon adversaire en le poussant, Je me mis à rire. Avant de m'arrêté.
"Mec, si au bout d'un moment tu vois que ça va pas, laisse. Ou alors tu te sens capable de combattre pour lui? C'est ça la réelle question. Et non tu m'en as pas parlé.. Fin tu m'en as parlé vite fait une fois, mais t'étais complètement à l'ouest je pensais pas que je devais croire tes paroles. Elle est comment ?"
Lorsqu'il se remis dans le jeu, je réussis à lui prendre la balle, et à marquer un smatch.
"Pooooow! Bouyachaka ! Même ta soeur ne te respecteras plus!" Oui j'aimais reprendre cette fameuse phrase de Ma famille d'abord pour la remixer à ma sauce. J'avais une manière d'exprimer ma joie, je souris amusé avant de sortir une autre cig' de joins. Au moment ou je la mettais à la bouche mon ami, s'empressa de faire la remise en jeu. J'eus un fou rire.
"Tricheur! Arrête wesh! J'allume ma clope ça compte pas!"
Je reprenais en vitesse la manette en main avant qu'il ne puisse faire un mouvement de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let's talk about it | Ft Cael Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about it | Ft Cael Let's talk about it | Ft Cael Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's talk about it | Ft Cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dit moi que tu m'aime peut être que je te répondrais moi non plus ▬ Calypso&Cael
» « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael
» CAEL & MAUVE + A monster, a monster, I'm turning to a monster, and it keeps getting stronger.
» Kaleb ∞ You talk too much maybe is that your way of breaking up the silence, that feels you up...
» Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥