forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Cael + De nos jours la vie est dur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 12:06



   

   
Boum Boum Boum
© fiche codée par Asi'click
Cael E. Jasper
22 ans ✤ Mannequin ✤ Bientôt papa
 
Paragraphe sur le caractère de ton personnage, sur sa situation actuelle, ce qu'il pense des autres, sa façon d'être, son passé, sous forme de liste, ... C'est toi qui gère.

   Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

   Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.
Anecdote Anecdote
   Anecdote Anecdote
   Anecdote Anecdote
   Anecdote Anecdote
   Anecdote Anecdote
   Anecdote Anecdote
   Anecdote Anecdote
   Anecdote Anecdote
   Anecdote Anecdote
   Anecdote Anecdote
   

   


Dernière édition par Cael E. Jasper le Mar 10 Fév - 17:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 12:08





Les demoiselle
© fiche codée par Asi'click

Ambre Tiana Baker
"Futur petite amie / Future maman"
Un soir, dans une boite, ta bouille d'ange à attirer mon regard, je suis venu vers toi, tu ma sourit et tout ça ses fini au lit. Puis je suis partie comme d'habitude. Comme à chaque fois. Puis je suis revenu. Et reparti. Aedan n'a pas voulu de moi. J'ai été chez toi et j'ai pleuré comme une merde. Toi tu ne ma pas rejeté et tu ma aimé. Comme personne n'a pu m'aimer avant. J'ai été con avec toi. Et j't'ai mis en cloque. Si seulement tu savais que je suis entrain de tomber amoureux de toi ...


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.




Rajouter un lien:

Lien madame :

DITE MOI SI JE VOUS AI OUBLIER :')


Dernière édition par Cael E. Jasper le Mar 10 Fév - 18:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 12:19



   

   
Les hommes
© fiche codée par Asi'click

   
Aedan Ethaniël Klein
"Meilleur ami même si je part en couille"
Depuis notre enfance on se connais. Avant, j'étais un gosse sage et je t'ai rencontré et je voulais t'impressionner, te montrer que moi, je valais mieux que tout ses abruti qui voulait être pote avec toi. Et puis tu ma sortie d'une maison de redressement quand j'ai foutu le feu à mon lycée. Quand j'ai tué par accident quelqu'un. Après ça je te voyais comme un dieux. Et je suis tomber amoureux de toi. Huit ans plus tard ... Je t'oblige à aller vers une rouquine pour un stupide parie. TU la connais pas et tu crois être amoureux d'elle. J'l'ai frapper et je t'ai avouer les sentiment que j'ai pour toi depuis huit longue années tu ma jeter ... Tu veux toujours de moi comme ton meilleur pote ?

   

   
Sirius Cecil Tremblay
"Ex"
Je t'ai rencontré il y a quelque mois, dans une boîte alors qu'on été tout les deux bien amoché. J'voulais faire de toi une de mes nouvelle victime mais je savais pas que tu été le même type de mec que moi, c'est pour ça certainement qu'on est rester deux mois ensemble et c'est certainement pour ça que l'on c'est séparé d'un commun accord. Sans coeur briser. Si seulement tu t'appelais pas «Tremblay» J't'en voudrais certainement moins !

   

   
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   





Ajouter un lien:



Lien des monsieurs:


Dite moi si je vous ai oubliez :')


Dernière édition par Cael E. Jasper le Mar 10 Fév - 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 15:33

Moi ? han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 15:34

M'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 16:59

oh wui avec plaisir ! une idée ma belle ? ♥

Bien-sur que je ne t'oublie pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 17:38

Uh j'ai un peu le cerveau creux en ce moment donc les idées et moi on est pas copines! Mais si on cherche ensemble on devrait trouver haha! Tu cherches des choses en particulier toi? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 18:31

Et bien, je recherche un peu de tout miss ♥
une meilleure amie, une relation actuelle, une future proie, une ex, une amie, une ennemis :3 *ouioui je sais que ça t'aide*
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 19:16

Ca m'aide ça m'aide ! :3

Je verrai bien un truc un peu complex. Aleks est partie en Russie quand elle avait sept ans, je verrais un bien un truc genre ils étaient amoureux en primaire puis Aleks est partie, elle a oubliée Cael et aujourd'hui ils se retrouvent par hasard et flirt un peu ensemble mais comme Aleks connait la réputation de Cael elle s'en méfie ou un truc comme ça? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 19:34

oh wiu, se serai cool ça, surtout que à l'époque il n'était pas du tout le même, un vrais petit ange, totalement différent. Et la il la draguerais mais elle repousserais c'est avance , connaissant sa réputation, et sachant que ses devenu un mec pas du tout sérieux c'est ça ? et es ce que quand ils se retrouve, elle se souvient de lui ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 19:39

Oooh le choupi. ♥
Si ça te convient ouais! Mmh je sais pô ahah, sachant qu'elle est partie pendant dix ans je me dis que ouais elle le reconnaîtrait pas ! Après on pourrait jouer la dessus, genre Cael lui dit pas tout de suite qui il est, et quand elle apprend qui il est ben elle le voit différemment?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 19:42

Ouai ce serai cool ça ! *^*
du coup lui il sait qui elle est mais, elle a du voir des pubs dans lesquelles il joue, ou des magasines nan ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 19:49

Ouep je pense. Bon c'est vrai que c'est pas hyper crédible... Mais on peut s'arranger Aleks peut être débile! 8D
Mais attends il a pas changé de nom ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 19:52

xD ou alors elle aurais très bien pu ne pas capter
Hum non il a pas changer de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 20:00

Oui aussi ! On part sur le fait que comme elle a passé dix ans en Russie, elle est un peu déconnectée du monde américain haha.
Uhuh, bon alors je récapitule !
Ils étaient amoureux gentillets en primaire (malgré leur deux ans de différence...) comme Aleks est un peu nulle à l'école on dira qu'elle a redoublé une classe... XD
A sept ans elle est partie en Russie, mais comme elle était jeune, quand elle revient dix ans plus tard elle se souvient pas de Cael et là ils se retrouvent genre à une soirée, et Cael la drague, se souvenant pertinemment d'elle, mais Aleks percute pas. Elle le repousse et tout et puis un jour il lui dit qui il est et là, elle commence à l'apprécier.
Ca te va? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 20:06

Vouip c'est parfait (par contre quand il aura, si il a bien sur, ce qu'il veut, il risque de la briser, sauf, si il ses mis à bien l'aimer, alors il sera plus doux avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 20:08

Haha ça j'ai pigé hihi L'évolution du lien nous le dira ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 20:15

okay okay je t'ajoute après manger du coup  Cael + De nos jours la vie est dur ... 3397503949 
Revenir en haut Aller en bas
G. Masha Jones
G. Masha Jones
admin ◇ corbeau blanc

› pseudo, prénom : arsonphobia
› âge : vingt deux ans.
› emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique.
› côté coeur : en couple avec baptist.
› petites lettres envoyées : 1075


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 20:19

Ca marche ! Je t'ajoute aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 20:37

Coucou =)
Alors déjà je ne connais pas ta célébrité et j'adore les liens avec des célébrités qui sortent du commun ^^
Donc je viens gratter un lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 20:53

Wouh, un lien avec une jolie fille ♥ grattons ensemble ! tu as déjà une petite idée du style de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 21:22

Pas du tout xD je fais la touriste.
Peux-tu me parler de ton perso stp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyLun 9 Juin - 21:35

Alors, c'est un homme à femme, qui séduit et qui brise après, donc un parfait connard, mannequin, le meilleur ami d'Aedan
Revenir en haut Aller en bas
Samuel N. Hughes
Samuel N. Hughes
mort N'a de vivant que l'apparence.

› pseudo, prénom : Q.L².
› âge : vingt-deux ans.
› emploi : assistant rédacteur en chef & voleur à ses heures
› côté coeur : "je t'aime tellement que je te déteste."
› petites lettres envoyées : 224


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptyVen 11 Juil - 13:29

Coucou toi je veux un lien  han  oui oui j'aime être directe

Comme tu avais dis sous ma présentation, t'aimes pas Mauve, j'aime pas Aedan. On aime pas qu'ils soient ensemble. Donc ça nous un fait un point commun  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... EmptySam 12 Juil - 15:14

à ajouter : Joey, Kaleb, Eden, Samuel, Mauve, Shet, Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty
MessageSujet: Re: Cael + De nos jours la vie est dur ... Cael + De nos jours la vie est dur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cael + De nos jours la vie est dur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Let's talk about it | Ft Cael
» Un jour, tu me remercieras || Cael&Seth
» Dit moi que tu m'aime peut être que je te répondrais moi non plus ▬ Calypso&Cael
» « Assiste ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé. » Ou pas. ▬ ft. Cael
» CAEL & MAUVE + A monster, a monster, I'm turning to a monster, and it keeps getting stronger.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥