forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

nym & wade » sweet encounter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



nym & wade » sweet encounter. Empty
MessageSujet: nym & wade » sweet encounter. nym & wade » sweet encounter. EmptyMer 24 Sep - 17:06

JUST A DAY, AN ORDINARY DAY.
nyméria & wade
Ça fait plusieurs jours que je suis à la caserne. En fait, après mes quarante-huit heures habituelles, mercredi, je me suis porté volontaire pour prendre les heures d’un des gars qui a quitté pour congé de paternité. Alors ils m’ont fait rester pour quarante-huit heures de plus. En me réveillant ce matin après quatre heures de sommeil, je me dirige vers la salle de bain et je constate les cernes sur mon visage dans le miroir. J’ai vraiment une mine pourrie ces derniers temps, et le fait de ne pas avoir pris mes jours de congé ne m’ont sans doute pas aidé. Je fais mes trucs habituels puis prends ma douche, pour finalement me diriger vers la salle commune, en uniforme et prêt à finir ma journée. Il me reste encore quarante minutes avant de partir. Je m’allonge sur le canapé inconfortable qui me donne mal au dos – pas bien compliqué, je crois que tout le mobilier ici me cause des maux de dos. Pendant quelques secondes, j’hésite à regarder mes messages. Je ne sais pas si Azalyne m’a écrit ou appelé depuis le début de la semaine. À vrai dire, je n'ai pas touché à mon téléphone depuis mon entrée dans la caserne.

Elle n’a sans doute pas le temps pour ça, de toute façon. C’est ce que je me dis, car après tout elle a rencontré quelqu’un. Me remémorer cette journée est un peu comme du sel dans une plaie, et heureusement je peux chasser les images de la belle infirmière de mon esprit lorsqu’un de mes collègues arrive et m’annonce que je peux partir plus tôt. Je me lève d’un bond, et le remercie avant d’aller préparer mes affaires. Je me change, laisse mon uniforme ici et troque le tout pour un pantalon couleur argyle et un t-shirt blanc. Je constate alors que je devrais bientôt me mettre à faire la lessive, un autre truc que je n’ai pas fait depuis la dernière fois où j’ai vu Aza.

Je sors de l’édifice en briques rouges et me dirige vers ma voiture. Je lance mon sac de sport à l’arrière, puis démarre et me promène un peu en ville avant d’apercevoir la boulangerie.  J’hésite un instant à m’arrêter, il faut dire que je commence à avoir faim et un croissant ne serait sans doute pas mal. Je me gare finalement dans le minuscule parking devant la petite boutique et descend de la voiture. Je me demande si je vais croiser Nyméria, la propriétaire. J’ai pris l’habitude de lui parler un peu à chaque fois que je passe chercher de quoi manger pour Aza et moi, mais voilà, comme il n’y a plus que Moi, ma routine a quelque peu changé ces derniers temps. Je me sens un peu mal, surtout que la dernière fois, notre conversation s’était un peu éternisée et j’avais dû y mettre un terme avant de passer une heure à discuter avec elle. Pas que j’aie détesté ça de toute façon. Elle est plutôt jolie, et en plus ce qu’elle fait est délicieux.
J’ouvre la porte et j’entends la petite cloche tinter, me tirant de mes pensées. Il n’y a qu’une employée, une jeune femme. Je ne la reconnais pas sur le coup, puis finalement je reconnais la jeune femme à qui j’ai parlé lors de mon dernier passage. Je souris poliment avant de m’avancer vers le comptoir. Je parle doucement, puis je réalise qu’il est à peine sept heure trente et qu’il n’y a pas un chat dans la boutique. Ce qui est tout à fait normal. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi elle ouvre aussi tôt.

« J’avais promis que je reviendrais, donc me voilà. » Mon regard pâle croise le sien, puis je regarde mon reflet miroiter dans la vitrine. Je ne dois sans doute pas paraître à mon meilleur devant elle, avec mes cernes et mon air fatigué. « Je vais te prendre une boîte de croissants, s’il te plaît. Et un seul café, celui avec de la crème. » Je souris gentiment, même si au fond ça me rend triste de lui mentionner un truc comme ça. Je regarde dehors, puis la boutique vide. Je continue, parlant doucement. « J’aurais pris pour emporter, mais en fait j’ai rien de prévu pour la journée. » Ce qui n’est pas faux. Je pourrais très bien retourner chez moi avec mes croissants et mon café et regarder des séries à la télé, mais il est tôt, et j’ai pas envie de m’isoler tout de suite. Après tout, je crois bien avoir dit que je voulais recommencer à voir des gens?

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



nym & wade » sweet encounter. Empty
MessageSujet: Re: nym & wade » sweet encounter. nym & wade » sweet encounter. EmptyMer 24 Sep - 20:00


sweet encounter
Wade & Nyméria

Je travail assez dur en ce moment, c'est vraiment intense, mais c'est au moins ce qu'il me faut pour essayer de me sortir de la tête les derniers cauchemars que je fais en ce moment, c'est vraiment insoutenable. Je suis toujours en train de rêver du pire concernant Jamie, qu'il se faisait blesser ou pire encore tuer dans une de ces mission en Irak. Je me demande encore comment est ce qu'il a pu faire pour partir, pour me laisser comme ca. Je savais que j'exagérais au niveau de mes sentiments mais je n'y pouvais rien j'étais amoureuse de lui, ma fierté était tellement importante que j'avais jamais réussi a lui dire ce que je ressentais Moins j'avais de nouvelles de sa part plus je me disais que je le perdais et définitivement...

Ce matin je me réveillais d'une façon qui était devenue un peu commune ces derniers temps, à savoir en sursaut complètement pleine de sueur et a moitié en larme. Je détestais ces réveils, je tremblais durant un bon moment en fait tant que je ne prenais pas de douche. Il était 6h30, finalement je me levais prit une douche et décidais de me préparer pour aller à ma pâtisserie, après tout a quoi bon rester au lit a tourner ruminer et encore tourner alors que je pourrais être productive dans mon laboratoire.
Arrivé sur place je commençais a faire chauffer mon four et a mettre quelques morceaux de pâte qui allait devenir des croissant, sur la plaque de cuisson. Durant ce temps j'installais tout dans le présentoir histoire de faire venir un peu de client ou non. Quelques minutes plus tard les viennoiseries étaient en place, soudain la clochette retentie, je déposais le dernier pain au chocolat quand je levais les yeux et vit Wade. Un ravissant et sexy pompier qui était devenu un client régulier.

"Tu es un homme de parole a ce que je vois et j'adore ca!"

Je le regardais un peu et je voyais que le pauvre était assez fatigué, il avait du travailler assez longuement pour avoir une mine pareille. Wade passait sa commande, je pris une boite et commençais par y déposer quatre croissant et finalement 6, ce matin j'étais généreuse. Un détail m'interpellais, il ne voulait qu'un seul café! Ah il n'était donc pas avec sa ravissante amie!

"Ah ce matin c'est tout seul! ta belle infirmière n'est pas avec toi"

Wade m'avait déjà parlé d'elle. Une fois la commande toute prête je lui fis signe de me suivre, je l'installais dans un petit coin exprès pour les personnes ne souhaitant pas vraiment partir et surtout qui voulait déguster ce qu'elles venaient de me prendre au sein même de la boutique.

"Installe toi ici j'arrive"

De retour derrière mon comptoir j'attrapais un pain au chocolat ainsi que les deux cafés, un pour Wade et un pour moi. Ce n'allait pas être qu'il y aurait beaucoup de monde, du moins pas a cette heure du coup, comme Wade m'avait lancé une petite perche je l'avais saisie.

"Ca te gêne pas si je prend mon ptit dej avec toi! Pis le café c'est pour moi vu comment tu a l'air fatigué"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



nym & wade » sweet encounter. Empty
MessageSujet: Re: nym & wade » sweet encounter. nym & wade » sweet encounter. EmptyMer 24 Sep - 20:33

JUST A DAY, AN ORDINARY DAY.
nyméria & wade
Je souris en regardant la jeune femme s’affairer à préparer ma commande, et lorsqu’elle se met à me parler d’Azalyne, une ombre passe dans mon regard. Je n’ai pas envie de penser à elle, pas ce matin. Je regarde donc Nyméria et lui dit en souriant, quoi qu’un peu gêné d’avoir à en parler. « Disons juste que c’était compliqué. » Et c’est la façon la plus simple de résumer l’histoire. Je n’ai jamais vraiment parlé de ma relation avec Azalyne à la jeune femme, simplement parce que je ne la connais pas trop et aussi parce que je ne vais pas gueuler sur tous les toits que je suis amoureux d’une fille qui me considère comme son meilleur ami.
Je regarde la brunette qui me guide vers un petit espace-repas, et je la regarde disparaître un moment. Je constate qu’elle ne m’a pas donné mon café, mais elle réapparaît rapidement avec deux cafés et un pain au chocolat. Sa question me fait rire, et je lui fais signe de s’asseoir devant moi.

Je regarde la boîte de croissants et en saisit un, me disant que je ne mangerai certainement pas tout ça. Je remarque qu’il y en a six dans la boîte et je souris, regardant Nyméria. « Tu sais, t’as pas à t’inquiéter. Je mange autre chose que des croissants… » Je referme la boîte et réfléchis un instant, ne sachant pas vraiment quoi dire devant elle. Je baisse les yeux, et regarde la table. On dirait un mauvais plan de drague. Je lève finalement les yeux et regarde la jeune femme devant moi. « Désolé, je viens de passer quatre jours enfermé. Je dois avoir l’air horrible. » Je me passe une main sur le visage, et finalement dans les cheveux. Je grimace, il faudrait vraiment que je pense à les couper. Je prends mon croissant et le déchire en morceaux, jetant un œil à Nyméria. « Tu vas bien, toi? » Je ne sais pas quand on a décidé de se tutoyer ni quand ce genre de questions sont devenues normales entre nous, mais ça fait du bien d’avoir une discussion avec un être humain qui ne fait pas partie de ma famille, de mes collègues ou qui n’est pas Aza.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



nym & wade » sweet encounter. Empty
MessageSujet: Re: nym & wade » sweet encounter. nym & wade » sweet encounter. EmptyJeu 25 Sep - 8:34


sweet encounter
Wade & Nyméria

J'avais questionné Wade sur sa relation avec sa belle infirmière car ce dernier m'en avait parlé une fois. Comme quoi ils étaient amis et que souvent on les prenait pour un couple, qu'il n'y avait rien entre eux. Je souriais même si il me disait que c'était compliqué, au vu de cette réponse il était logique et surtout normal que je ne dise rien de plus a ce sujet.
Puis ensuite je préparais les deux cafés que j'apportais a Wade. Je m'installais en face de lui, je commençais par découper un morceau de mon pain au chocolat. Je fis un petit sourire car j'avais un morceau de ma viennoiserie accroché a ma lèvre. Une fois que ma petite miette s'en est allée Wade me précisait qu'il n'allait pas mourir de faim avec tout ca. Non c'était certain mais je me sentais généreuse aujourd'hui donc il avait eu droit a deux croissants en plus.

"Non c'est certain mais je suis généreuse aujourd'hui profites en! tu es un de mes plus fidèles clients"

Commencer une journée en compagnie de Wade n'était pas une chose désagréable bien au contraire, il était vraiment adorable et même si il avait une mauvaise mine. Heureusement que pour nous les femmes le maquillage existe. Par la suite wade me demandait comment j'allais, est ce que je devais lui parler de mes cauchemars ou fait comme si de rien était.

"Oh oui ca va, un peu fatigué aussi, mais je fais un peu trop de cauchemars, d'ici peut ca devrait être réglé. En tout cas ca me fait bien plaisir ta petite visite"

Je pris une petite dosette de café et la plaçais dans mon breuvage, ensuite je le remuais. Je lui lançais un petit regard en côté. Il avait ce petit je ne sais quoi qui m'intriguais, mais je ne le connaissais pas assez pour me permettre de trop en faire.

"Dit moi, j'abuse peut être mais j'aurai quelques caisses a descendre d'une de mes grosses étagères et comme je suis maladroite je pense que je vas tout faire tomber, tu voudrais bien m'aider?"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



nym & wade » sweet encounter. Empty
MessageSujet: Re: nym & wade » sweet encounter. nym & wade » sweet encounter. EmptyJeu 25 Sep - 13:52

JUST A DAY, AN ORDINARY DAY.
nyméria & wade
Je souris du coin des lèvres en entendant la remarque de Nyméria. Un de ses clients les plus fidèles? Il est vrai que je passe pratiquement tous les jours, et que j'achète pas mal n'importe quoi. Je réalise que peut-être cela pourrait effectivement porter à confusion sur mes talents culinaires.
Je fronce les sourcils en entendant la jeune femme parler de ses cauchemars. Elle dit avoir de la difficulté à dormir. Je connais la situation par cœur pour l'avoir vécue plus d'une fois. Parfois, on voit des trucs tellement horribles sur le terrain qu'ils nous collent dans la tête pendant des jours. Observant la brunette, je la regarde d'un air compatissant, et en l'entendant me dire qu'elle est contente de ma visite, je me sens un peu gêné. « J'espère que ça te passera vite alors. Et tu sais, j'ai pas mal de temps libres depuis quelques temps... Enfin quand je travaille pas. » J'essaie de me justifier, j'ai quand même pas envie qu'elle pense que je la suis ou que je viens ici que pour la voir. Elle est sympa et très jolie, mais bon. Tout est trop compliqué.

Je ne remarque aucunement le regard qu'elle me lance, heureusement car j'aurais sans doute pris la fuite. Au contraire, je l'écoute me demander de l'aider avec ses boîtes avec un léger sourire moqueur aux lèvres. Je roule les yeux, faussement découragé. « Vous, les femmes, vous êtes vraiment pas possibles. » Je ris doucement et la regarde. Ça ne me dérange pas de l'aider, ce n'est pas quelques caisses qui vont me tuer, malgré les conseils du kiné. Je soupire et prends une gorgée de café. Je termine mon croissant, laissant les autres dans leur boîte pour un autre moment.

Mon regard croise celui de Nyméria. Je pointe la boîte, l'air moqueur. « Par contre, on m'achète pas ainsi. Mais c'était bien essayé quand même, hein. » Je me lève et m'étire pour la centième fois du matin en retenant une moue. J'espère que ses caisses ne sont pas si énormes. Je me tourne vers la jeune femme et croise les bras. « Donc, elles sont où ces méchantes boîtes? » Je pense surtout à me débarrasser des travaux manuels le plus rapidement possible. On verra bien, si la boutique est toujours déserte je pourrais bien rester pour un autre café..

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



nym & wade » sweet encounter. Empty
MessageSujet: Re: nym & wade » sweet encounter. nym & wade » sweet encounter. EmptyJeu 25 Sep - 14:55


sweet encounter
Wade & Nyméria

Il est vrai que peut être j'abusais quand je voulais embaucher Wade pour quelques cartons, mais au pire j'avais un non et au mieux un oui! Puis avec un sourire plus que ravissant que je lui faisais, il ne pouvait rien me refuser on est d'accord! Il me faisait part qu'il savait aussi ce que cela pouvait provoquer les cauchemars, ca portait bien son nom, m'enfin heureusement que ce n'était pas la réalité car en fait je pense que jamais je ne m'en remettrais pas. Wade confirmait encore qu'il avait pas mal de temps libre, était-ce une invitation a ce que je passe aussi du temps avec lui? en tout cas ce matin j'acceptais volontier.

"C'est sûre que tu dois avoir un travail de dingue, vous les pompiers vous êtes toujours soliciter! Un jour si tu veux on échangera nos métiers"

Je respecte tellement le travail qu'ils font, moi perso, jamais je ne pourrais braver les flammes et aller sauver des gens. Sauver peut être mais le feu j'avais trop peur de ca. Rien que dans mon laboratoire je faisais en sorte de me trouver extrêmement loin du feu auquel cas je change de pièce. Pour une pâtissière c'est un comble mais j'assume, ou sinon je sors la combinaison de cosmonote!!
Mon nouvel ami, avait gentiment accepter ma demande d'aide. Il avait même fait une petite remarque qui me fit rigoler, je sautillais sur ma chaise contente de sa réponse positive. Je pensais qu'il prendrait le temps de terminer son petit déjeuner mais il n'en fut rien, Wade se levait déjà me demandant ou se trouvait ces fameuses caisses.
Je me levais a mon tour en lui indiquant mon laboratoire pour mes créations, je le fis rentrer. Il y avait pleins de papiers sur lesquels j'avais griffonner quelques croquis de cupcakes et aussi des recettes. Dans cet endroit je mettais sur papier toutes mes idées, je les confectionnais et ensuite je goûte ou je fais gouter, ensuite étape cruciale soit je sers soit ca va direction la poubelle.

"C'est juste là mais va pas te faire mal je voudrais pas avoir ca sur la conscience!"

Je rangeais un peu mon bazar histoire qu'il puisse avoir assez d'espace pour circuler. Puis mon attention fut attiré sur une recette de cupcake que j'avais commencée a réalisée hier. Je me plaçais sur le comptoir juste a côté tandis que Wade déplaçait les quelques caisses.

"Quand tu auras fini j'aurai juste besoin de ton avis pour une chose"

Je fis un grand sourire comme une petite fille qui espérait obtenir ce qu'elle souhaitait.

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



nym & wade » sweet encounter. Empty
MessageSujet: Re: nym & wade » sweet encounter. nym & wade » sweet encounter. EmptySam 27 Sep - 5:56

JUST A DAY, AN ORDINARY DAY.
nyméria & wade
Je la suis dans la mystérieuse pièce qui n’est pas si mystérieuse que ça, en fin de compte, et j’aperçois les caisses. C’est vrai qu’elles sont quand même pas mal grosses. Je prends la peine de regarder un peu plus autour, et vois que la pièce est un peu comme un atelier d’artiste, avec des croquis et des notes. Je reporte mon attention sur Nyméria, et je souris en l’entendant me dire de ne pas me faire mal. C’est plutôt drôle entendre quelqu’un qui me connait à peine me dire ça. « Ne t’en fais pas, j’ai vu des trucs bien pires que ça. » Je m’approche des caisses et en saisis une. Je retiens une grimace dû à mon dos plutôt amoché et je commence ma petite tâche, silencieusement. Je vois la jeune femme qui regarde des notes et qui s’assoit sur le comptoir. Ah non, pas une autre. Pourquoi elles ont toutes la manie de s’installer sur les comptoirs? Elle me pose une question et je me demande bien de quoi il s’agit. Elle veut que je lui donne mon avis sur quoi, au juste? Je dépose la caisse que j’ai dans les mains puis je lui souris, un peu amusé. « Et je peux savoir de quoi il s’agit? » Elle me fait un sourire de petite fille désirant vraiment quelque chose. Le genre de sourire auquel on ne peut pas dire non. Je ris légèrement. « C’est bon, pas de problème. Je vais juste placer cette caisse-là et ensuite je suis tout à toi. » Je réalise à quel point ce que je viens de dire est louche et je préfère me hâter à déplacer la caisse.

Finalement, je m’approche d’elle, restant à une certaine distance du comptoir. Je regarde ce qu’elle semblait lire tout à l’heure, et il s’avère que c’est une recette. Est-ce qu’il y aurait des possibilités que je devienne goûteur de gâteaux ce matin? J’avoue que je ne me plaindrais certainement pas. « Si c’est en rapport avec de la nourriture, je suis définitivement partant. » Pendant quelques secondes, je me demande si elle a un copain. C’est vrai, elle pourrait lui demander son avis, non? Je préfère ne pas lui poser la question, je n’ai pas envie qu’elle se fasse d’idées fausses à mon sujet.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



nym & wade » sweet encounter. Empty
MessageSujet: Re: nym & wade » sweet encounter. nym & wade » sweet encounter. EmptyMar 30 Sep - 15:58


sweet encounter
Wade & Nyméria

Je regardais Wade se mettre a la tâche, il était bien gentil de m'aider. J'avais surtout eu de la chance qu'il vienne ce matin pour acheter un ptit truc a manger. Bon exploiter ses clients n'était pas la solution, mais j'avais personne et me connaissant j'aurai tout fait tomber et j'aurai mis toute la journée a ranger, donc j'aurai pas pus avancer dans ma création de pâtisserie.
J'étais sur mon comptoir, en hauteur je trouvais que je réfléchissais mieux. J'attrapais mon petit carnet, pendant que je relisais mes notes Wade me demandait ce que j'allais bien pouvoir encore lui faire faire. Je fis un petit sourire en coin qu'il pouvait interpréter de deux façons, soit un peu dragueur soit un peu machiavélique de part cette fameuse chose.

"Faire mon cobaye, parce que je ne suis pas du tout objective quand il s'agit de mon travail"

Le temps qu'il termine de ranger les deux dernières caisses. Je m'en allais en direction de mon robot, il y avait déjà pas mal de pâte, pour la fameuse préparation. Je rajoutais les deux ingrédients mystères, je ne voulais pas que Wade les voit pour justement éviter qu'il ne sache déjà a quoi c'était. Je plaçais la préparation dans des petits moules et zou au four pour 10 minutes. Wade était partant si il s'agissait de nourriture, je refis un grand sourire, vraiment passer du temps avec Wade était super agréable. Il venait de terminer et donc il se plaçait juste en face du comptoir et de moi. Je fis un autre sourire en coin pleins de malice et avec mon doigt comme si de rien était j'attrapais un peu de farine que je lui plaçais sur le nez.

"Je t'engage alors Wade! Mais j'espère que tu me diras si vraiment c'est pas bon, car je veux les mettre devant! Puis je les appellerais les délices de wade si ca fonctionne!"

Après lui avoir mis de la farine sur le bout du nez je descendais de ce comptoir comme si j'avais peur des représailles de Wade.

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



nym & wade » sweet encounter. Empty
MessageSujet: Re: nym & wade » sweet encounter. nym & wade » sweet encounter. EmptyMer 1 Oct - 3:44

JUST A DAY, AN ORDINARY DAY.
nyméria & wade
Le sourire de la jeune femme me permet de me poser quelques questions. Est-ce qu’elle est en train de me draguer, ou bien je suis fou? Je décide de me laisser prendre au jeu, après tout on ne sait jamais, peut-être que ce n’est pas du tout ça. Elle m’explique qu’il s’agit de tester une recette pour elle, et je souris lorsqu’elle mentionne que je vais être son ‘cobaye’. On croirait presque qu’il s’agit d’une expérience scientifique.
Je termine de ranger les boîtes, observant du coin de l’œil la jeune femme qui de son côté semble être en train de préparer ses gâteaux. Après avoir terminé, je m’approche du comptoir où elle s’est assise et me retrouve face à elle. « Donc, que puis-je faire pour vous, patron? Hey! » Je lui pose tout bonnement une question, et sans avoir le temps de me défendre, Nyméria me poudre le nez de farine. Elle me fait un petit sourire rempli de malice, et je commence sincèrement à me poser quelques questions. J’enlève la farine du revers de la main, et je ris doucement en l’entendant me dire qu’elle va donner mon nom à ses pâtisseries.

« C’est pas nécessaire, j’ai pas envie que ton petit-ami soit jaloux, quand même. Mais je m’engage solennellement à bien faire mon travail. » Je n’ai aucune idée si elle a un copain, en fait j’ai lancé le commentaire surtout pour le savoir. Peut-être que je me fais des idées, mais j’ai l’impression que la brunette tente de flirter avec moi, et je ne déteste pas vraiment ça. Je souris malicieusement en la regardant descendre du comptoir et pose ma main sur le plan de travail, en plein dans la poudre blanche. Je m’approche d’elle puis étend la farine sur ses joues en guise de revanche. C’est un peu bizarre de caresser son visage, je la connais à peine, mais en voyant son visage saupoudré de blanc, je pouffe de rire et oublie l’étrangeté de la situation. « Houla, il faut vraiment que tu regardes ta tête. » Je recule, histoire qu’elle ne puisse pas se venger, et lui lance un sourire moqueur. « Je finis toujours par prendre ma revanche, mais je dois dire que cette fois je suis plutôt fier. » Je croise les bras. Peu à peu, on commence à sentir une bonne odeur venant du four. Je sens que ma rencontre avec Nyméria ne sera pas forcément bon pour ma ligne.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



nym & wade » sweet encounter. Empty
MessageSujet: Re: nym & wade » sweet encounter. nym & wade » sweet encounter. EmptyJeu 2 Oct - 15:57


sweet encounter
Wade & Nyméria

J'aimais beaucoup l'attitude de Wade qui semblait être vraiment docile, je pense pas que sa serait tout les hommes qui feraient ca, à savoir ranger des boites très tôt le matin. Il m'avait surnomée patron, je faisais un petit signe comme si je voulais le magner a la baguette, bien que je ne puisse jamais faire une chose pareille. Je lui envoyais un peu de farine sur le coin du nez, je n'étais pas un patron vraiment très sérieux il faut se l'avouer.
J'avais préciser que je donnerai un nom à l'une de mes pâtisseries si elle est réussie, je ne me mouillais pas trop, quoique aujourd'hui un peu m'enfin il fallait essayer des choses pour que ca marche. A mon avis les grand pâtissier et cuisiner ont toujours prit des risques pour que leur plats aient du succès.
Wade me lançait qu'il ne voulait pas que mon petit ami soit jalou si l'une de mes créations portait son nom, je le regardais l'air intrigué puis donnais un coup de doigts dans la farine histoire de faire un petit coeur.

"Mon petit ami imaginaire tu veux dire! Je suis libre comme l'air, et je t'engage je suis sûre que tu seras un excellent goûteur. Mais toi tu n'as pas une demoiselle qui t'attends? en fait je m'en fiche tu as signer c'est pour être avec moi"


Oui c'est vrai je flirtais avec lui, en même temps il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte que Wade est tout simplement canon et je dois dire a ma grande surprise très charmant, c'est tellement rare de nos jours. Je le regard avec un petit air coquin, sauf que je ne m'attend pas a ce qu'il s'apprête a faire, me voilà avec de la farine partout sur le visage.

"Wade! tu abuses! tu trouves que je suis moins jolie alors"


Il se disait fière d'avoir réussi a se vanger, je fis un petit sourire en coin, je n'avais pas dit mon dernier mot

Le temps que mes pâtisseries refroidissent je me dirigeais vers le frigo, je jetais un petit oeil discrès mais drageur a Wade. Ni vu ni connu me voila avec de la chantilly sur les doigts. J'avançais a pas de loup en sa direction et hop je lui en colais sur les deux joues.

"Tu dois être tellement délicieux a manger, j'ai bien envie de croquer"

Du bout des doigts où il me restait de la chantilly je le plaçais dans ma bouche tout en lui lançant un autre regard sexy. Très de plaisanterie je pris deux cupcakes et en plaçais un sur une soucoupe pour en donner un a wade.

"Goute et dis moi ce qu'il y a dedans"
.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



nym & wade » sweet encounter. Empty
MessageSujet: Re: nym & wade » sweet encounter. nym & wade » sweet encounter. EmptyJeu 2 Oct - 21:14

JUST A DAY, AN ORDINARY DAY.
nyméria & wade
Elle répond à ma question en m’annonçant qu’elle n’a qu’un petit ami imaginaire, et me demande à mon tour si je ne suis pas casé. Je regarde le plafond et fait hoche la tête négativement en guise de réponse. Elle me dit que de toute façon, j’ai signé pour être avec elle et alors que je lui fais les gros yeux, assez surpris, je vois le petit sourire qu’elle me fait et à cet instant précis je suis presque certain qu’elle me drague. Et je ne déteste vraiment pas ça. Nyméria est joyeuse et il y a un petit quelque chose chez elle qui me fait penser à Aza, mais en même temps elles sont totalement différentes.

Elle ne semble pas très contente que je lui aies saupoudré le visage de farine, et alors qu’elle me demande si je la trouve moins jolie, je fais mine de réfléchir un instant. « Mais non, t’es toujours aussi jolie. » C’est un peu bizarre de la complimenter comme ça, je ne la connais pas beaucoup après tout, mais elle est tellement joueuse que j’ai envie de me laisser prendre. Et puis il faut admettre qu’elle est vraiment belle, et je n’ai pas de comptes à rendre à personne. Je la regarde qui s’éloigne pour aller sortir les cupcakes du four, et elle va chercher un truc dans le réfrigérateur ensuite. Je me demande de quoi il s’agit et très bientôt j’ai l’honneur de le savoir.
Nyméria s’approche de moi et surprise, je me retrouve avec les deux joues recouvertes de crème chantilly. J’ouvre la bouche pour protester, puis lorsque je l’entends parler de me manger, mon esprit complètement tordu prend le dessus pendant un moment. Et la jeune femme n’aide certainement pas à ma cause. Je vois Nyméria porter ses doigts encore couverts de chantilly à ses lèvres et le regard qu’elle me lance me rend un peu mal à l’aise, mais j’ai quand même follement envie de voir la suite. Je lui rends son sourire, et je ne remarque presque pas lorsqu’elle me tend le gâteau pour goûter.

Je m’installe sur une chaise pas bien loin, comme pour faire mon professionnel. Je veux quand même prendre mon job au sérieux. Je regarde le minuscule cupcake et le grignotte tranquillement. En fait, c’est un peu de la faute de la pâtissière si mon esprit est ailleurs. Je me sens un peu comme un ado à la mater discrètement dans mon coin, et lorsqu’elle se pencher pour ramasser un truc, je me surprends à me demander si elle porte des sous-vêtements. Je m’étouffe avec le petit gâteau, qui goûte un mélange de cannelle et d’autres choses que je n’arrive pas à identifier. Je tente de chasser l’idée tordue de ma tête, et regarde Nyméria avec un sourire. « C’est délicieux. Il y a de la cannelle non? » Je vais tenter de changer l’atmosphère, histoire d’arriver à des sujets plus normaux et me donnant moins d’arrières-pensées. Je me lève de la chaise et retourne près de Nym. Et là je constate qu’il reste de la crème chantilly sur la commissure de sa bouche. Je me mords l’intérieur de la lèvre.

Je souris à la jeune femme, la regardant dans les yeux d’un air taquin. Mon pouce s’approche de sa bouche, et j’enlève la chantilly doucement, frôlant un peu ses lèvres, puis porte mon doigt à ma bouche. Elle me drague depuis tout à l’heure, alors pourquoi pas jouer un peu moi aussi. Après tout, je n’ai pas de comptes à rendre à personne. Je viens de passer une année de ma vie à faire littéralement vœu de chasteté pour Azalyne pour apprendre que c’était du gaspillage. Aussi bien fêter ma libération en grand. Je fais un sourire en coin, mon regard transperçant toujours celui de Nyméria. « Est-ce que je peux faire autre chose pour vous, boss? » Mon sourire s’élargit, en fait je tente de la provoquer un peu, voir jusqu’où elle va aller. C’est peut-être bien qu’une allumeuse après tout.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nym & wade » sweet encounter. Empty
MessageSujet: Re: nym & wade » sweet encounter. nym & wade » sweet encounter. Empty

Revenir en haut Aller en bas

nym & wade » sweet encounter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA
» aza et wade » say something.
» aza&wade « recovery. » NC-17
» aza et wade » switching roles
» something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥