forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Something can happen tonight || Calliopée&Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Something can happen tonight || Calliopée&Seth Empty
MessageSujet: Something can happen tonight || Calliopée&Seth Something can happen tonight || Calliopée&Seth EmptyJeu 26 Juin - 0:37


Something can happen tonight

Calliopée O'Connor & Seth Hemingway

Il n'avait certes pas les moyens nécessaires pour faire un tour au Dirty tous les soirs, n'empêche que celui-ci était devenu son bar préféré lorsqu'il avait réussi à se mettre la serveuse dans la poche afin de payer ses consommations à moitié prix. Cela le changeait des bars de quartier, trop ennuyeux à son goût. Seth aimait le challenge, et les clientes du Dirty n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler des proies faciles. Toujours chic et élégantes, jamais éméchées, elles savaient repousser les avances trop empressantes des hommes de son espèce, bien que promptes à accepter un verre de la part d'un inconnu. Il pouvait ainsi peaufiner ses techniques d'approche, et dans son costume décontracté, pantalon noir et chemise blanche, il faisait toujours meilleure impression que dans ses habits de tous les jours. L'endroit n'en restait pas moins proprice aux rencontres, et c'était avant tout ce que Seth recherchait, les rencontres. Il n'avait pas envie de faire boire les femmes plus que de raison, au contraire, il voulait qu'elles se souviennent de lui par la suite, ce qui n'était pas toujours le cas lorsqu'il se rendait dans d'autres bars du centre.

Il s'était attablé au comptoir, comme il le faisait toujours. Son attitude nonchalante contrastait avec son sourire aguicheur. Mi homme inaccessible, mi homme libre d'inviter qui il voulait à prendre un dernier verre chez lui. L'apparence, c'était ce qu'il y avait de plus important. Laisser les gens venir vers vous dans l'idée que ce sont eux qui ont pris l'initiative d'effectuer ce geste. Tout cela était bien plus qu'un art, art que Seth maitrisait maintenant à la perfection. Bien entendu, il lui arrivait parfois d'aller lui même à l'encontre des femmes, et c'était ce qu'il avait décidé de faire ce soir même. Une jolie brune venait d'arriver au niveau du comptoir, seule, attirante. Il ne lui en fallait pas plus. Empoignant son propre verre, il se leva de sa chaise et se dirigea vers l'inconnue. Il se présenta à son coté, fit un signe discret au serveur lui demandant d'amener une deuxième boisson, puis s'adressa à elle, en essayant d'adopter un ton gêné. « Honnêtement, je préfère me noyer dans vos beaux yeux que seul dans mon verre. Cela vous dérange t-il si je me joint à vous ? ». Question purement rhétorique bien sur, il avait quand même envahi son cercle vital assez brusquement mais qu'a cela ne tienne, la politesse était parfois une qualité expressément recherchée par la gent féminine. Seth n'était surement pas le mec le plus poli de la planète, mais il comptait de toute façon sur bien d'autres atouts pour se mettre en avant. D'ailleurs, peu importerait la réponse de la demoiselle, il ne tenait pas à la lâcher de si tôt. Il savait ne pas être trop entreprenant quand il le voulait, mais il était aussi d'un naturel têtu. Il saurait de toute façon faire ce qu'il fallait faire pour ne pas que la belle lui échappe, mais espérait ne pas avoir à y remédier. En clair, il s'attendait à ce que la jeune femme accepte sa proposition.
©Joy


Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Something can happen tonight || Calliopée&Seth Empty
MessageSujet: Re: Something can happen tonight || Calliopée&Seth Something can happen tonight || Calliopée&Seth EmptyVen 27 Juin - 15:32


Something can happen tonight

Calliopée O'Connor & Seth Hemingway

Depuis quelques semaines mon moral oscillait entre l'euphorie et le désespoir que je tentais bien de noyer dans quelques litres d'alcool. Cela faisait déjà quelques fois que je m'attardais dans un bar tel que celui ci pour faire le point sur ma vie. Même le barman commençait à connaitre mon prénom, pour vous dire ! Ce soir là n'échappait pas à la règle mais je changeai cette fois mon habitude en prenant un alcool beaucoup plus fort : du whisky. Pourquoi était je dans un état comme celui là ? Parce que je ne savais plus où j'en étais. Ça faisait déjà quelques temps que je sortais avec une femme, bien évidemment en cachette. N'allez pas croire que je suis du genre à cacher ma bisexualité, non non. En vérité c'est bien plus compliqué, car elle est déjà mariée et trouve dans mes bras un réconfort qu'elle ne trouve nul par ailleurs. Elle est ce genre de femme à qui vous souhaitez dire : " j'arrête un fois pour toute " une fois que cette dernière sera partie de votre domicile et l'instant d'après lui dire qu'on voudra encore une fois la revoir.

Oui je l'aimais, et c'était peut être ça mon réel défaut dans l'histoire. Je souhaitais tout reprendre en main, qu'elle divorce avec son mari si ce dernier ne sait pas la rendre heureuse ou bien tout arrêter. " Je ne suis pas une marionnette " pensais je alors qu'un jeune homme s'assit à côté de moi pour commander un verre. Alors que je recommençais à boire une gorgée, une voix s'adressant à moi me parvint aux oreilles. « Honnêtement, je préfère me noyer dans vos beaux yeux que seul dans mon verre. Cela vous dérange t-il si je me joint à vous ? » Je réfléchis un instant tout en regardant à travers la couleur ambre de l'alcool qui me restait dans le verre. " Vous êtes du genre à avoir du culot mais au moins vous avez des couilles " répondis je du tac au tac. Certes j'y étais allée sans politesse ni finesse mais l'effet de l'alcool me montait déjà à la tête et mes pensées se débridaient non sans mal. " Mais non ça ne me dérange pas, à condition que vous me payiez encore un verre... ". Il avait du culot ? Il ne m'avait encore jamais rencontré. Je continuais sur ma lancée, non sans lui rentrer dedans. " Que faites vous ici, tout seul dans un bar comme celui ci ? "
©Joy


Revenir en haut Aller en bas
Seth O. Hemingway
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout

› pseudo, prénom : Pow
› âge : 28
› emploi : en reconversion
› côté coeur : personne d'autre que lui-même
› petites lettres envoyées : 895


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Something can happen tonight || Calliopée&Seth Empty
MessageSujet: Re: Something can happen tonight || Calliopée&Seth Something can happen tonight || Calliopée&Seth EmptyVen 4 Juil - 19:02


Something can happen tonight

Calliopée O'Connor & Seth Hemingway

Il lui avait sorti une phrase bateau, qu’il avait déjà dit des milliers de fois et qu’elle avait sûrement déjà du entendre des milliers de fois, mais c’était une phrase d’approche tellement simple qu’il ne s’en lassait pas. Chaque fille réagissait à sa façon, mais la franchise déconcertante de cette brunette le surpris sur l’instant, mais l’amusait aussi également. Elle avait ouvertement accepté de partager sa compagnie, et pour lui cela voulait tout dire. Peut-être que femme avec de la répartie n’est pas à moitié dans ton lit, mais il avait l’impression d’avoir déjà fait le gros du chemin avec elle, et il se réjouissait que la partie soit gagnée d’avance. Oui il avait des couilles, et il avait la fâcheuse tendance de penser beaucoup avec elles, et aujourd’hui cela semblait bien lui servir. Au moins, il ne repartirait pas tout seul ce soir. Il se félicitait de l’avoir approchée.

Elle lui demanda de lui payer un autre verre. Il se demandait si sa franchise était due au fait qu’elle ait déjà consommé, ou bien si elle agissait toujours de la sorte. Si c’était le cas, cela lui plaisait moyen. Il se méfiait des filles allumeuses, ce qu’on pourrait qualifier de comble, lui-même étant un dragueur invétéré. « Si c’est le prix à payer pour rester un peu plus longtemps avec vous, je veux bien. Un whisky je présume ? » demanda-t-il en désignant le verre qu’elle venait de finir –il avait reconnu la boisson grâce à l’odeur, mais également parce que son oncle possédait une collection de bouteilles qu’il lui arrivait de ressortir-. Ce n’était d’ailleurs pas une boisson qu’il estimait vraiment féminine, mais cette petite particularité lui plaisait encore plus. Il en commanda donc un autre au serveur qui s’empressa de lui en amener un. La jeune femme lui demanda alors ce qu’il faisait dans le bar. « Eh bien, je pourrais vous poser la même question » commença-t-il en trinquant « Je suis là, je me noie dans l’alcool pour oublier ma peine, mes douleurs, mes états d’âme… Et aussi parce que, avouons-le, l’ambiance du Dirty est vraiment plaisante ! Et vous alors, pourquoi je vous retrouve ici, avec du whisky qui plus est ? ». Deuxième technique, s’intéresser un peu à sa vie, savoir qu’elle était son humeur du moment, et tout ça dans le but d’analyser, essayer de savoir ce qu’elle attendait pour adapter son discours. Question par question, il n’était pas pressé de toute façon.
©Joy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Something can happen tonight || Calliopée&Seth Empty
MessageSujet: Re: Something can happen tonight || Calliopée&Seth Something can happen tonight || Calliopée&Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Something can happen tonight || Calliopée&Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fifty Shades || Aza&Seth
» she's got her red dress on tonight, dancing in the dark in the pale moonlight. (FOX)
» know your enemies. » seth & wade
» En retard je sais ¤Seth¤
» Just... Stay Away || Seth&Wade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥