forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

aza&wade « recovery. » NC-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:14


recovery
Wade & Azalyne

Le moment avec Wade était tendre et sensuel, jamais je n'avais ressenti cela, pourtant dieu sait que j'ai eu beaucoup d'aventure d'une nuit, cependant Wade ne rentrait pas dans cette catégorie. Ce qui allait se passer entre nous allait être différent, nettement différant par rapport a la dernière fois. Il faut que je le remémore? non je pense qu'on s'en rappelle tout les deux correctement. Cela avait d'ailleurs jeter un petit froid, mais maintenant il n'y en avait plus, si une chose devait se reproduire je pense que j'en serai plus flattée que choquée.
Wade me caressait et me couvrait de baiser, je ne cessais de toucher sa peau et de le tirer un peu plus a chaque fois qu'il s'éloignait de moi. Après avoir retiré mon petit morceau de tissus Wade s'attaquait a ma robe,morceau plutôt imposant et ennuyant . Je l'aidais un minimum car la tension entre nous était a son comble et Wade prenait un véritable mâlin plaisir a le faire durer, si bien que j'en avais lâcher mes mots, je le pressais sans aucun conteste, chose que je ne faisais jamais.
Nos corps sont de plus en plus collés l'un à l'autre, tandis que je me retrouve qu'en soutient gorge et bas, je décide de retirer le premier bout de tissu de Wade assez accessible et rapide a enlever. Il ne cesse de me donner des caresses. Une fois son haut retirer, je me pense délicatement pour venir embrasser un a un les abdominaux de mon petit ami, qui sont plus que savoureux.


Je descend du comptoir, j'attrape sa main et je sens une légère main sur mes fesses comme pour m'indiquer le chemin. Je me mord la lèvre inférieure et lui lance

"en fait t'es un véritable coquin
"


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 6:03

forgive me maybe.
azalyne & wade
Ma main toujours posée sur sa fesse, je la guide dans le couloir. Elle se mord la lèvre inférieure à mon explication, et je trouve la petite moue qu’elle fait à ce moment-là particulièrement sexy. Je souris à son commentaire et baisse la tête avant de finalement la regarder dans les yeux. « Ouais, on peut dire ça...» Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase qu’elle s’arrête au milieu du couloir. Je stoppe et me demande ce qu’elle a en tête, mais je n’ai pas à attendre bien longtemps avant de le savoir.
« Est-ce que t’as seulement idée à quel point je suis fou de toi? » Je ne lui laisse pas le temps de répondre et l’embrasse de plus belle.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:47


recovery
Wade & Azalyne

Cette fois entre Wade et moi ce n'est vraiment pas la même situation que la dernière fois. Quelque chose avait changé, pour cause, je n'étais plus en couple avec Seth, je m'étais calmé contre lui, bref j'étais totalement bien que se soit dans ma tête et dans mon corps le concernant.
Ma respiration s'accélère encore et encore, je l'attire contre moi. Nos deux corps ne font plus qu'un c'est si bon, tellement intense. Je pense qu'a ce moment là je ressens tout l'amour que Wade pour éprouver a mon égard. Il s'arrête un instant pour me faire part justement il est fou de moi, je m'apprête à lui répondre mais ce dernier me donne un baiser.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 0:53





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
Elle crie mon nom et je ne peux m’empêcher de sourire, assez satisfait de l’effet que je lui fais. Alors qu’elle tente de se redresser un peu pour me laisser plus de liberté de mouvement, mes mains me posent au bas de son dos à l’orée de ses fesses et la soutiennent. Je cherche mon souffle, penche la tête vers l’arrière puis m’arrête quelques secondes pour lui dire que je l’aime et l’embrasser.

Je souris et me redresse doucement en entendant ses paroles. Mes mains se baladent sur son dos, et je dépose un baiser sur ses lèvres, puis un autre au creux de son cou. « J’aime bien garder le mystère, tu m’en veux pas trop? » Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres et me détache à regret, ses mains sont toujours sur mon ventre et je comprends rapidement qu’il faut que je me recouche. Sagement, je m’allonge à nouveau sur le dos, contemplant la jeune femme à califourchon sur moi.
« Si tu savais tout ce que j’ai envie de te faire, là maintenant… » Mes lèvres se pose au creux de son cou tandis que mes mains frôlent ses courbes en détail.



Je soupire puis reprends mon souffle quelques instants avant d’embrasser Azalyne amoureusement. Mes mains se posent sur ses joues avec douceur puis je murmure contre ses lèvres. « C’était magnifique. Mais j’en ai pas fini avec toi. » Je lui adresse un sourire coquin et me retire lentement, cherchant des yeux la boîte de mouchoirs sur la table de chevet. Je l’attrape en étirant le bras et la dépose maladroitement sur le lit, la tendant ensuite à la brunette. C’est seulement en lui tendant de quoi se nettoyer que je constate que j’ai complètement oublié la capote. Je descends rapidement de mon nuage et regarde ma nouvelle petite-amie, tentant de garder mon calme. « Je suis vraiment idiot, j’aurais dû te le demander avant, mais tu prends la pilule non? » Je regarde le mur à présent, de crainte d’une réponse négative et de représailles. Mais il faut dire qu’elle ne s’est pas plaint non plus, non?

Spoiler:

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:40


recovery
Wade & Azalyne

Sur le dessus, je suis persuader que c'est moi qui maîtrise la situation. Mais je me laisse facilement aller, je repose mon buste contre celui de mon petit ami. J'ai du mal a me redresser tellement le plaisir est intense. Je n'avais jamais ressenti un plaisir aussi intense, même avec toutes les conquêtes que j'ai pu avoir. Il se redresse contre moi, nous sommes pratiquement assis, ces mains qui se déplacent partout sur mon dos me donne un énième et puissant frisson qui est a la limite de me faire mal. Ma peau est devenue ultra sensible a ces mains, ces doigts, a son être tout entier.

"Non pas trop, juste un peu"

Ces lèvres se déposent sur les miennes, je saisie ces joues pour le tenir et rendre le baiser encore plus intense, mais je l'oblige a retourner contre le matelas. Je me mord la lèvre inférieur et lui caresse tout le torse et descend délicatement le plus bas possible.


"Mais je t'en prie montre moi...je suis a ta merci"

Je le regarde avec un regard de braise aussi intense que possible


Ces beaux yeux bleus se plongent dans les miens et il me caresse le visage tout en me donnant un baiser. Je lui caresse le bras, répondant à son baiser, je me sens tellement bien, je souris tendrement.

"magnifique tu l'as dit...jamais je n'ai été autant en fusion qu'avec toi Wade...comment ca pas fini? Monsieur Sullivan je suis surprise"

Quelques minutes après il me donne de quoi me nettoyer, chose pas très agréable je dois avouer mais bon c'est ainsi. Une fois fait je me glisse sous les draps, ma température corporelle a sacrément diminuer, de torride elle est passé a peu chaude! Alors que je cherche un élastique pour mes cheveux, la question de wade me laisse sans voix. Je souris et glousse doucement.

"Oui je prend ce qu'il faut rassure toi...il n'y aura pas de mini toi ici avant un temps"

Je reviens vers le bout du lit où il se trouve, je lui caresse les épaules et lui donne un baisers dessus, enroulé dans les draps. Tout en restant comme ca quelques secondes je repense a ce qu'il vient de se passer et je suis sur un petit nuage. J'étais heureuse avec Wade, je sentais que je pouvais me lancer qu'il n'y avait aucune peur a le faire. Après tout c'était ce que je ressentais, c'était une chose qui était enfouie en moi depuis un sacré moment j'imagine, mais qu'avec toutes ces révélations était devenue une évidence.
Je tire un peu sur les épaules de Wade histoire d'avoir son visage bien en face du bien, je lui souris tendrement, je lui caresse la joue délicatement. J'attrape une de ces mains puis je décide de me lancer

"Tout ce qui vient de se passer ces quelques jours m'ont fait réaliser que...que moi aussi je....je t'aime wade"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:26





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
Je l’observe qui se glisse sous les draps mais ne l’accompagne pas. En fait j’ai toujours un peu peur de sa réponse, mais lorsque je l’entends glousser instinctivement je me calme. Elle sourit et je ne peux m’empêcher de sourire à mon tour mais je ne sais pas quoi répondre lorsqu’elle parle de « mini-moi ». Je m’éloigne vers le bout du lit sans rien dire, m’essuyant en vitesse pour ma part. Je prendrai une douche plus tard. J’entends des bruits qui viennent du sous-sol mais n’y porte pas vraiment attention car autre chose me distrait. Ou plutôt quelqu’un. Je sens les mains d’Azalyne qui caressent mes épaules et je ne peux m’empêcher de frémir lorsque je sens ses lèvres se poser sur ma peau. Alors qu’elle se colle à moi, je commence à avoir plutôt chaud mais ne veux pas me détacher d’elle, donc je ne dis rien et me contente de sourire vaguement en regardant le sol. J’entends encore les bruits étranges et j’ai l’impression qu’on bouge des meubles en bas. Je dois perdre la carte, ce doit être la fatigue la chaleur. Je sens les mains de ma petite amie tirer sur mes épaules pour que je cesse de lui tourner le dos, ce que je fais sans rechigner. Je m’assois sur le lit face à elle et lorsqu’elle se met à caresser ma joue, je me demande sincèrement où elle veut en venir. Azalyne prend ma main, et je lui laisse volontiers. Ses doigts caressent ma paume et elle prend la parole. Mon regard pétille alors qu’elle prononce les mots que j’attendais depuis longtemps. Bien sûr elle l’a insinué, mais jamais dit.

« Même si je suis un idiot et que j’ai gâché ta soirée d’Halloween? » Je lui fais un petit sourire puis m’allonge dans le lit, entraînant Azalyne dans mes bras. Je dépose un baiser sur sa joue et l’enlace tendrement, ramenant les couvertures uniquement pour lui faire plaisir. Mes mains caressent sa peau nue, et alors qu’elles s’aventurent au bas de son ventre, le système de son se met à cracher une musique assourdissante. Je bondis du lit, en panique, et regarde dans la chambre. Bien évidemment que le son ne vient pas de là. Je regarde la porte fermée, puis Azalyne qui est encore dans le lit. Je me passe une main dans les cheveux, un peu agacé. Je regarde ma petite amie et m’approche du lit. Je dépose un baiser sur son front. « Je reviens, je vais aller voir. » Je ne suis même pas certain qu’elle ait entendu, mais j’ouvre rapidement un tiroir et enfile un slip. Je suis chez moi, mais depuis quelques temps j’en suis plus si certain.

J’ouvre la porte et la referme en vitesse puis me précipite au salon pour éteindre la musique. « Qu’est-ce que tu peux être nul, Wade. Je faisais juste mettre un peu d’ambiance. » Je me retourne pour voir celui qui me parle et je ferme les yeux quelques secondes, comme si de cette façon je pouvais le faire disparaître. « Josh sors d’ici, sinon je te vire moi-même. » Mon frère est écrasé sur le canapé, son short de gym et sa camisole toujours sur le dos. Il s’entraînait donc, c’était ça le bruit au sous-sol. Du moins je l’espère, j’aimerais pas tomber nez à nez avec des cambrioleurs. « J’ai fermé la porte de ta chambre, en passant. J’aurais aimé rester à admirer les fesses de ta nouvelle amie mais tu me gâchais la vue. » Je soupire, un peu agacé, puis croise les bras. Ses petites piques habituelles m’énervent aujourd’hui, surtout parce que j’ai pas du tout envie qu’il gâche ma soirée avec Azalyne. « Écoutes, tu peux pas rester ici, elle est dans la chambre et elle entend tout ce que tu dis, ok? Ne viens pas tout gâcher, dégage s’il te plaît. » Je parle tout bas et jette un regard furtif en direction du couloir, la porte de la chambre est toujours fermée. Mon frère ne bouge pas d’un centimètre sur le sofa, et je fulmine. Je ne peux pas le foutre dehors de chez moi non plus, même si j’en ai bien envie. C’est mon frère, ma mère m’en voudrait à mort. « Joshua, je vais t’éviter les détails, mais à moins que t’aies envie de m’entendre baiser toute la soirée, tu ferais peut-être mieux de foutre le camp. » Je parle un peu plus fort et plante mon regard bleu dans le sien, pratiquement identique. Il grimace et se lève. J’ai peine à y croire au début. « C’est bon, j’ai pas besoin que tu me fasses un résumé non plus. Je vais repasser demain, essayez d’avoir terminé d’ici là. » Je le remercie du regard avant de retourner dans la chambre. Elle doit se poser des questions, c’est certain. Je tourne la poignée et ne la trouve pas dans le lit. « Aza? » Silence. « Aza, mon cœur, t’es où? Je vais sortir le champagne, si tu veux toujours aller dans le spa. » J’entends mon frère claquer la porte d’entrée, puis plus rien.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 18:48


recovery
Wade & Azalyne

Ca y est c'était dit, je venais de me lancer, en vérité je me sentais tellement bien. De toute façon je savais que c'était une chose que Wade attendait depuis un moment, mais je ne pouvais pas le lui dire si ce n'était pas si vrai que ca. Alors que ce soir, maintenant tout de suite, mes mots étaient très bien pesés et je le pensais. J'étais amoureuse de Wade, j'en étais certaine. Aux mots que je venais de prononcer Wade me fait remarquer quelque chose, j'arque un sourcil, je souris et me laisse entrâiner avec lui sur le lit, dans ces bras.

"Oui même avec ca, surtout parce que t'es un idiot...Halloween, y'en aura d'autre"


C'est vrai que cette soirée avait commencé pas trop mal, mais la suite des évènements avaient été une casacade de merde. Je m'étais engueler avec Seth, j'avais d'ailleurs rompu, Wade m'avait énervé comme jamais en m'humiliant, mais il était raide ivre, puis je lui avais balancer mon verre de boisson au visage. Heureusement que ce n'était qu'un verre et pas mon poing! Mais de toute façon je n'aurais jamais pu lever la main sur lui.
Une musique me sort de ma rêverie, quand je remarque que Wade bondit du lit je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe. Je me redresse, pourquoi la musique s'enclanche? Finalement Wade me donne baiser et file la où la musique provient. Je décide de sortir du lit, je cherche mes vêtements, mais merde ils sont dans la cuisine. Je fouille dans la commode de Wade et prend un tee shirt de sport a lui trop grand pour moi mais qui me couvre jusqu'un peu au dessus des genoux, parfait.
J'écoute discrètement au niveau de la porte de la chambre, on est pas tout seuls, je fais des yeux ronds puis regarde le sol. Un string noir git sur le sol, je me penche pour le ramasser c'est pas a moi ca. Je décide de le mettre quand même je lui demanderai des explications après.

Je sors de la chambre direction la salle de bain, à pas de loup, je regarde mon reflet dans le miroir je semble me porter comme un charme, non je suis toute simplement heureuse et...amoureuse!
La grande porte claque, mon coeur s'emballe, je retourne dans la chambre et entend Wade, qui s'y trouve déjà m'appeller.

"C'était ton amant?! tu aurais pus me le dire chéri"

J'ai sûrement dut le surprendre. Je fis un petit sourire amusé, bien qu'au fond je repense au fait qu'il y avait quelqu'un chez Wade, je réalise qu'en fait il nous a probablement entendu, plus moi que Wade.

"Non mais attend, c'était qui? depuis quand il était là...et toi et moi qui étions...et je criais...et oh mon dieu ....non mais c'est pas possible...la honte"


Je passe mes mains dans mes cheveux, je deviens rouge tomate. Je tire sur ce tee shirt et réalise que je n'ai plus vraiment les fesses à l'air. Je lève le haut de wade que je porte assez haut pour laisser apparaître le morceau de tissu.

"Dit moi?!!!! SA SORT D'OU CA"


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:02





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
Elle apparait soudainement et je souris alors que je constate qu’elle porte un vieux t-shirt que je croyais avoir perdu au fil du temps. Il est beaucoup trop grand pour elle, mais je trouve ça plutôt sexy. Elle me demande si c’était mon amant, et bien que je sache qu’il s’agit une blague, je ne peux retenir une moue dédaigneuse à cette pensée. Elle me sourit, pour sa part, mais bien rapidement elle change d’air et c’est à mon tour de la regarder d’un air moqueur. Elle semble terriblement gênée maintenant qu’elle sait que quelqu’un était réellement là, et qu’il a tout entendu. Je me demande si lui dire qu’il s’agissait de mon frère est une bonne idée. Si elle apprend qu’il a lui-même fermé la porte de la chambre, elle va mourir de honte. « Relax, c’est pas grave. Il avait qu’à pas être ici. Calme-toi. » Je tente de ne pas rire de sa réaction. Après des années à le supporter, ça ne m’impressionne plus vraiment il faut dire.

Azalyne joue avec le t-shirt et le remonte au-dessus de son nombril. Je la regarde, un peu intrigué, et croise les bras. Il commence à faire frisquet seulement en boxer. Elle me pointe le string noir qu’elle porte et me demande (ou plutôt me hurle) à qui il appartient. Je la dévisage quelques secondes, ne comprenant pas trop pourquoi elle s’énerve. « Eh bien je suppose que si tu le portes présentement, ce doit être le tien, pourquoi? En tout cas c’est pas le mien, c’est pas trop mon style. » Je lui souris et mes mains se posent sur ses fesses. Je l’embrasse pour la faire taire et bientôt mes doigts se serrent autour du bout de tissu noir qui semble la déranger. Mon regard croise le sien. Mes yeux pétillent de joie, et je ne me doute pas une seconde qu’Aza puisse être réellement offensée du sous-vêtement qui ne me dit absolument rien. Je murmure, gardant mes lèvres contre les siennes. « Mais si tu veux je vais me faire un plaisir de te le retirer. » Je lui fais un léger clin d’œil.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 13:12


recovery
Wade & Azalyne

J'étais vraiment en panique, ce moment est censé être un truc rien qu'a deux, et de savoir qu'une personne nous a vu, surtout entendu me rend mal vraiment. Je tourne un peu en rond dans la chambre de Wade tout ne regardant la porte, mais elle était fermé quand il est sorti alors qu'avant elle ne l'était pas! Ne me dite pas que la personne en question a fermé la porte?! Je fermais les yeux histoire de me remémorer ce qui s'était passé, peut être dans un mouvement de pied Wade l'a refermée, oui c'est surement ca. Wade essaye de me calmer en ajoutant que la personne en question n'avait qu'a pas être là, certes, mais comment elle a fait pour rentrer elle avait la clef c'est pas possible autrement.

"Non mais attend Wade, il nous a entendu, il devait avoir la clef pour être rentrer sans sonner, qui c'était?! il voulait quoi? Imagine ca aurait été ma soeur, je pense que tu aurais réagit comme moi!"

J'avais relever le tee shirt que je portais pour que Wade remarque le morceau de tissu noir. Non je ne le provoquais pas, je voulais juste qu'il essaye de se rappeler à qui cela appartient, je ne suis pas très maline pour le porter, mais le reste des mes fringues sont dans la cuisine.
Au vu de sa réaction je ne peux m'empêcher de sourire amusé, mais reprend un petit air sérieuse et lui répond.

"Arrête de faire l'idiot Wade, c'est pas a moi, a qui ca peut être?"

Ces mains virent se poser sur mes fesses m'arrachant un sourire coquin.J'enroule mes bras autour de son cou et lui rend son baiser, il sait comment me faire taire, c'est incroyable, j'en oublie presque pourquoi je m'étais agacer.

"Pourquoi pas, mais allons dans le spa mon chéri, tu m'as donné envie toute à l'heure"

Je me mord la lèvre inférieure et lui donne une petite tape sur les fesses avant de courir me réfugier dans la cuisine, j'ouvre le frigo et sors la bouteille. Je m'assois de nouveau sur le comptoir ou tout a commencer avec Wade.

"Wadinouuuush t'es ou mon chat?"


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 16:13





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
Je l’entends mentionner que j’aurais réagi pareil s’il s’agissait de sa sœur, et je repense à l’incident chez elle lorsqu’elle est débarquée à l’improviste alors qu’elle savait très bien ce que l’on faisait. Je préfère ne pas mentionner cette histoire et me concentre plutôt sur elle et ce mystérieux sous-vêtement qui semble tant la perturber. Elle insiste pour savoir à qui il appartient, mais le problème c’est que je n’en ai réellement aucune idée. Et je suis persuadé que si je lui demandais la même chose, elle n’en serait pas plus capable. Je l’embrasse puis ses bras enlacent mon cou. Mes doigts tirent doucement sur le sous-vêtement sans le retirer, puis je détache mes lèvres à regret. Elle me parle du spa et je souris, c’est une bien meilleure idée que de s’engueuler sur une paire de culotte dont je n’ai aucune idée la provenance. Je sens une tape sur mes fesses et laisse échapper un « Hey! » un peu surpris, et avant que j’aie pu me venger, je regarde la brunette qui se sauve en courant dans la cuisine. Je ne la suis pas tout de suite, restant seul dans la chambre quelques instants. Je soupire et me passe une main dans les cheveux avant de regarder le tiroir de la commode encore entre-ouvert. J’ai sans doute lavé le string parmi mes trucs, un jour, et il est resté contre le t-shirt. Il faut être complètement cinglé pour ramasser les culottes de ses exs.

Je l’entends m’appeler, utilisant encore ce surnom ridicule que je déteste tant. Je n’ose pas trop lui en parler par contre, même si à la caserne les gars ne se sont jamais privés pour se foutre de moi à cause de ça. « Je suis là. » Je dis ça en me pressant pour la retrouver dans la cuisine, assise sur le comptoir avec la bouteille entre les mains. J’ouvre la bouche pour lui dire de descendre, puis je me rappelle tout à l’heure, quand je lui ai formellement donné l’autorisation de s’assoir sur toutes les pièces de mon mobilier. Je sens que je vais le regretter. Je m’approche lentement d’Aza, puis l’embrasse tendrement. Mes mains se posent sur ses mollets et remontent jusqu’à ses genoux, puis caressent ses cuisses avant d’attraper le string entre mes doigts. Je regarde ma petite amie, un sourire malicieux aux lèvres, et retire le sous-vêtement rapidement, sans plus de cérémonie. La culotte dans les mains, je la jette à la poubelle, puis descends Azalyne du plan de travail. « Voilà, c’est réglé, elle est à la poubelle à présent. » Je fais un léger sourire à la brunette et mon bras se glisse autour de sa taille alors que je l’entraîne en direction de l’escalier menant au sous-sol. Ça semble un peu glauque dit comme ça, mais avec toutes les rénovations qui y ont été faites depuis que j’ai acheté cette maison, il est en parfait état. Je laisse Azalyne passer devant dans les marches, lui souriant moqueusement. « Je veux admirer tes fesses en descendant, ça t’embête pas trop? »

Le sous-sol est séparé en deux parties, bien qu’au début il devait être consacré uniquement à ma salle d’entraînement. J’allume les lumières, et bientôt la salle est entièrement éclairée et je constate des poids qui traînent sur le sol. Je pousse un soupir un peu agacé en pensant à mon frère. Je me tourne vers Aza, je ne pense même pas qu’elle soit déjà venue ici, même après un an. « Donc voilà, ici c’est la salle de sports…. » Je m’avance au fond de la pièce et ouvre la seconde porte. Je n’ai jamais vraiment pris la peine d’emménager énormément la salle, et le grand bain tourbillon s’impose au fond de la pièce. J’appuie sur l’interrupteur pour ajuster la lumière et invite Azalyne à me suivre. « Au début je voulais l’installer dehors, mais avec tous les enfants dans le coin, c’était un peu embêtant. » J’enlève le couvercle et commence à ajuster les températures. Ce n’est pas la première fois que je l’utilise, loin de là. « Je dois quand même t’avouer que j’y vais plutôt seul d’habitude. Ça fait un bien fou à mon dos. » Je continue de parler, terminant de préparer le bain tourbillon et je me retourne, un peu surpris de voir le t-shirt de sport sur le sol et de la voir nue devant moi. « Bah je vois que tu traînes pas, dis-donc. » Je lui souris et m’approche d’elle, et plaque un baiser sur le dessus de sa tête. « Je vais chercher des serviettes, je reviens ok? » Je sors de la pièce et entre dans la petite salle de bain secondaire près du gym, puis fouine dans le garde-robe à la recherche de deux serviettes que je trouve assez facilement. Je franchis le seul de la pièce du spa – c’est son nom officiel – et retrouve Azalyne qui n’est toujours pas entrée. Je touche l’eau qui est à la bonne température, puis prends la main de la jeune femme. « Alors, on y va? »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:08


recovery
Wade & Azalyne

J'attendais Wade dans la cuisine sur le comptoir, depuis qu'il m'avait autorisé a mettre mon corps partout chez lui je jubilais, heureusement pour lui que je n'avais pas décider de me mettre debout. Je l'attendais donc, avec la bouteille de champagne dans la main, j'avais envie d'en boire mais je me disais que sans lui sa ne serait pas pareil.
Une fois dans la cuisine, Wade, s'approche délicatement de moi, il a une attitude que je n'avais jamais vu auparavant, comme si c'était un autre homme. Il pouvait faire ce qui lui chantait sans avoir peur des conséquences, plus je le voyais ainsi plus j'étais amoureuse, c'est quand même remarquable. Ces mains se posent sur mes mollets et remontent au niveau de mes cuisses, elles continuent encore et encore de monter, mais elles vont pas s'arrêter? si sur le morceau de tissu qui me couvre juste mon intimité. Je fis un petit sourire en coin quand je le sens le saisir. Mais la suite est plus surprenante, d'un ton normal, il le prend et zou direction la poubelle. Je reste pas mal étonnée, d'ailleurs il doit le remarquer mais j'applaudis comme une petite fille.

"PArfait monsieur Sullivan"

Il me descend du plan de travail comme un père qui descendrait sa fille, ca me fait sourire, car je savais que malgré tout il n'aimait pas me voir sur cet endroit. Je me pince la lèvre inférieure et le suit direction le sous sol. Ca m'en donnait un léger frisson, mais quand Wade m'annonçait que je passais devant parce qu'il voulait mater mes fesses je fis mine de les cacher, enfin c'était pas avec deux mains que j'allais cacher mon derrière.

"Ouais dit plutôt que tu as peur qu'il y aie quelqu'un en bas et c'est moi qui prendrais en premier si jamais! Je note Wade le trouillard!"

Je glousse un peu, une fois en bas je fais des yeux ronds, en vérité je n'avais jamais vu cette salle de sport, ni même ce sous sol a proprement parler. M'enfin Wade avait bien le droit a son petit jardin secret. Il fit un rapide tour du propriétaire avant de rentrer dans le vif du sujet.
La petite salle était sympathique, je suis sûre que si je l'agrémentais de deux ou trois petites décos, touches féminines sa serait encore mieux. Plus romantique si je peux dire.

"Les enfants seraient tout le temps venu chez toi, tu aurais été leur meilleur ami bizarrement, ou alors tu aurais trouver des intrus ivre mort a chaque lendemain de soirées"

Je repensais les fois en vacances où avec ma soeur, on allait dans toutes les piscines que l'on pouvait trouver, heureusement pour non on ne s'était jamais fait prendre. Pendant que Wade nous prépare le spa, je le regarde faire, il me parle de toute et de rien, a comme ca je suis la première demoiselle a rentrer dans ce lieu, voir même la première personne tout cours.

"Je suis flatter de vous accompagner mon cher et tendre amoureux"

Tout en disant ces mots j'enlevais le dernier bout de tissus qui me couvrait le corps. Une fois au sol je regardais Wade d'un air coquin et joueur, sa réaction ne se fit pas attendre et elle était parfaite.

"Pourquoi attendre quand on peut avoir tout tout de suite?...Et je te veux toi ici dans ce bain avec moi, maintenant"

Ne voulant pas rentrer dans le bain de suite je refaisais un petit tour de cette pièce, oubliant totalement que j'étais nue et que quelqu'un était rentrer dans la maison de Wade sans même s'annoncer. Une fois de retour j'attrapais la main qu'il me tendait pour aller dans le bain avec lui. Je lui retirais son boxer et passais une jambe pardessus le bain. Une fois a l'intérieur je le regardais, il préparait les coupes de champagne. J'en prie une et trinquais avec Wade.

"A cette soirée toujours aussi magique, même avec l'intrusion de je ne sais qui"

On trinquait et je l'embrassais tendrement, posant mes fesses sur ces cuisses. Le bain faisait des grosses bulles et je profitais du moment tout en le caressant.

"Cet endroit ca être une de mes pièces préférées dans ta maison! Mais dit moi tu me laisserai y mettre une petite touche à moi? une pointe d'azalyne?"


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:02





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
Mon boxer glisse sur mes jambes et tombe sous le sol grâce à l’aide d’Azalyne qui ne se laisse d’ailleurs pas prier pour me le retirer. Je ne peux m’empêcher de sourire discrètement, et je lui tends une coupe de champagne après l’avoir versé, la rejoignant dans l’eau chaude. Je soupire et m’assois paresseusement, puis Azalyne lève son verre pour trinquer et je fais de même, souriant à ses paroles. Elle s’installe sur moi et ma main libre se pose instinctivement sur sa taille. Ses mains frôlent mon torse et je réponds à son baiser avec douceur. Il faudrait peut-être que je lui explique qu’elle n’a plus rien à craindre de « l’intrus » car sinon, je vais en entendre parler toute la soirée. Ma main libre caresse son épaule, puis je me racle la gorge pour parler. Je suis presque heureux lorsqu’elle m’interrompt pour prendre la parole. J’ai pas trop envie de parler de mon frère ce soir, et je sais que je ne peux pas simplement dire qu’il était là sans qu’elle ne me pose un million de questions.

Je souris à ce qu’elle me dit et rit doucement à sa demande et l’embrasse sur l’épaule avant de faire mine de réfléchir. Je lui réponds, un sourire toujours aux lèvres. « Ta pièce préférée? Moi qui aurait aimé que ce soit ma chambre, c’est loupé alors. » Je marque une petite pause avant de poursuivre. « On verra, je voulais installer un de ces mini-saunas au fond, là, mais il est vrai que je peux y réfléchir... » Je prends une gorgée de champagne, puis dépose ma coupe dans le porte-verre. Ce n’est pas exactement l’endroit pour ça, mais je ne vais quand même pas la tenir pendant toute la soirée non plus. Je pose mes mains sur ses cuisses, puis l’embrasse au coin des lèvres. « Mais avec un peu de persuasion, peut-être que je vais te laisser faire. Mon regard pétille, je me sens un peu joueur. Avoir Azalyne complètement nue sur moi dans le spa, je ne peux pas nier que j’y ai déjà pensé, plus d’une fois, mais avant ce soir, j’aurais jamais cru que ce serait possible.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:27


recovery
Wade & Azalyne

Je savais qu'en disant que cette pièce pourrait être ma pièce préférée ferait tiquer Wade. C'était bien voulu, je gloussais un peu, bien entendu en premier choix je mettais sa chambre, car il n'y a rien de plus confortable qu'un bon lit, son amoureux et une bonne partie de jambe en l'air on est d'accord?! Il sourit toujours, je lui caresse la joue et a mon tour je pose mon verre et lui répond.

"Ca dépend si tu arrives a faire revenir ta chambre en première position"

Je sens ces mains ce poser sur mon cuisses, ce qui, même sous l'eau me donne un long frisson. Je lui fais un grand sourire, avec de la conviction il se laisserait faire. Un défi a relever je constate, je me pince la lèvre inférieure et commence par lui donner un baiser assez langoureux histoire que ma langue apprenne a connaître plus en détail la sienne.

"Ca commence bien?"

Je pose mon front contre le sien, puis je décide de me tourner légèrement pour cette fois me trouver face a lui. J'enroule délicatement, enfin avec toute la douceur que l'eau peut me laisser faire, mes jambes, autour de sa taille. Cette situation est vraiment intéressante, voir même très tentatrice, nous sommes dans l'eau, nus comme des vers. J'ai très très envie de lui, l'endroit est fort agréable, voir même romantique avec le champagne tout ca tout ca.
Je fais courir mes ongles sur le torse de Wade tout en souriant en coin. Mes doigts remontent jusqu'à son cou, je dépose un baiser délicat, lui provocant un frisson qui me faire gémir doucement. Mes lèvres remontent au niveau de sa mâchoire, son menton sur sa barbe naissante. Sur sa lèvre inférieure que je mordille. Mes mains se déplacent dans ces cheveux, j'adore passer mes mains a cet endroit, puis me colle un peu plus contre lui.

"Il fait chaud ici vous ne trouvez pas monsieur Sullivan?"


© EKKINOX
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:42





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
Ce n’est pas bien long avant que ses lèvres se collent aux miennes, et je la sens frissonner sous mes caresses, ce qui ne fait que me donner encore plus envie d’elle. Nos langues se frôlent et ma main se glisse dans ses cheveux pour donner un peu plus de profondeur au baiser et c’est à regret que ma bouche se sépare de la sienne. Je souris à sa question et nos fronts se touchent pendant quelques secondes avant qu’elle ne se tourne légèrement, se retrouvant à califourchon sur mes cuisses. J’ai le souffle coupé alors que ses jambes se nouent à ma taille, mais je parviens tout de même à murmurer, posant mes mains sur ses fesses. « Oh oui, vraiment bien… » Elle fait glisser ses ongles sur ma peau et je frémis. Ce n’est pas désagréable du tout, en fait. J’irais même jusqu’à dire que je trouve ça plutôt excitant. Ses doigts montent doucement sur ma peau, laissant des traces humides alors qu’elle frôle mon cou. Je penche la tête et pousse un petit gémissement faible alors qu’elle frôle une parcelle de peau particulièrement sensible. Mes mains glissent à la naissance de son dos, puis remontent jusqu’à ses épaules alors que je sens ses lèvres continuer leur chemin le long de ma machoire. J’ai envie de l’embrasser mais je la laisse continuer ses baisers, me contentant de caresser sa peau humide. J’ai l’impression qu’il fait encore plus chaud, c’en est presque insoutenable.

Finalement ma patience paye, et je sens son souffle chaud contre ma bouche. Elle prend possession de ma lèvre inférieure et je tente de garder mon calme pour ne pas lui sauter dessus sur-le-champ.
« Je…désolé, c’était…pas supposé sortir comme ça. »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 23:02


recovery
Wade & Azalyne

C'est méchant a dire mais tout les hommes fonctionnent de la même manière, une pointe d'alcool, même si là Wade n'en a pas vraiment, un petit roulement de yeux, une petite gymnastique de nos jambes, quelques baisers bien torride, un peu de frottement peau contre peau et beaucoup beaucoup de sexe! Voila la clef du succès et de la liberté avec les hommes. Je pense que je vais finir par déposer un brevet pour cette trouvaille! Je ris intérieurement, n'empêche que mon petit numéro fonctionne, mais bien entendu, ce que je fais m'excite aussi et me donne tout autant si ce n'est peut être plus de lui sauter dessus.
Mon petit numéro lancé, Wade répondit automatiquement et très rapidement. Je sautais de joie intérieurement, même si le lieu se prêtait beaucoup pour un moment de cette intensité là.
Ni une ni deux il me sort légèrement de l'eau pour me poser contre le rebord du spa, il me regarde avec des yeux de braise ce qui me donne aussi un plaisir rien qu'en posant mes yeux sur son corps luisant. Je me mord la lèvre inférieure tout en le laissant faire, il est légèrement brutal ce qui me change, mais ne me dérange pas, j'apprends à connaître cette facette de sa personnalité. Il affirme ces gestes par des paroles, mes yeux son approbateur, je ne me refuse pas a cela non plus, un homme reste un homme et n'oublions on pas que nous descendons des hommes préhistorique.

Wade a tellement de force que je suis incapable de faire quoique se soit, me sentant prise au piège, seul moyen lui faire mal. Tout va tellement vite, que je ne réalise pas vraiment, mais je lui plante mes ongles dans sa chaire. Je suis tellement vexée et en colère que je ne prend même pas en considération le fait qu'il soit affolé. Je sors très rapidement de ce spa, non ca ne sera pas le lieu favori. J'attrape une des serviettes au sol, en plus de ca, je marche sur un morceau de verre m'arrachant un cris strident.

"Non mais c'est quoi ton problème Wade...Pas sortir comme ca? tu te fous de moi, sors de l'eau, magne toi, sors de l'eau"

J'avance vers le spa d'un air menaçant pour qu'il sorte de l'eau, je lui attrape le bras et le tire aussi vivement que je peux.

"Tu veux me baiser hein tu as toujours rêver de ca pas vrai...Ben va y, montre moi la grosse brute que tu es, aller je t'attend, comme celui du bar, aller...hein prend moi contre le mur fait moi crier comme une chienne...."

Mes paroles jaillissent telles des fusées, je suis tellement en colère contre lui a cet instant, d'autant plus que je suis impulsive que je ne contrôle pas l'intensité de ma colère et de ma rancoeur que je ne pèse pas mes mots. Ils sont peut être un peu trop fort, ca peut arriver a tout le monde, ouais tout le monde mais pas Wade. Pas maintenant.

"Tous ils étaient tous comme ca...Et toi tu veux être comme ca?! un con qui pense qu'avec sa queue? Wade je t'attend aller"

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 1:01





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
Je recule. Tout se passe terriblement vite. Je me retrouve debout dans le spa à gesticuler comme un idiot alors que je regarde ma petite-amie sortir en vitesse du bain tourbillon et qui attrape une serviette. Elle n’est pas très contente et je sais qu’elle ne joue pas la comédie. Je l’ai blessée, dans tous les sens du terme même. Je me mords la lèvre inférieure, ne sachant quoi lui dire de plus. Il n’y a pas grand-chose à dire dans ce genre de situation. J’entends Aza crier. Je panique un peu plus et vois qu’elle saigne légèrement au pied. Elle doit avoir marché sur de la vitre, sans doute. Elle me regarde et se met à hurler. Je me sens comme le dernier des cons, j’ai encore tout fait planter. Elle me demande par deux fois de sortir de l’eau, mais je continue de la regarder, cherchant quelque chose d’intelligent à lui sortir pour m’expliquer. « Aza..J’suis désolé…Je… » Elle saisit mon bras légèrement rougi par les marques qu’elle y a laissé plus tôt et me tire hors du spa. Je me laisse faire. Je tremble carrément devant elle, mais en fait j’ai peur d’avoir tout fait foirer.

Je baisse les yeux à ses paroles, puis regarde autour pour attraper une serviette qui est malheureusement hors d’atteinte. Ce qu’elle me dit m’horrifie. Est-ce que c’est vraiment ce dont j’ai envie? Je n’ose pas la regarder en face et reste silencieux, honteux. Puis lorsqu’elle me parle de ces gars avec qui elle passait la nuit sans qu’il n’y ait rien par la suite, j’essaie de ne pas écouter ce qu’elle me dit. Je ne veux pas qu’elle pense que je suis comme ça, mais je n’aide pas vraiment ma cause en restant silencieux. Mais je ne sais pas quoi dire. C’est sorti tout seul, et c’était vraiment idiot. « Arrête, tu sais que c’est pas vrai… S’il te plaît, je vais t’expliquer… » Lui expliquer quoi, au juste. Je m’avance vers elle, toujours flambant nu. J’ai pas l’air très crédible, comme ça, et décide finalement de bouger pour attraper la serviette qui reste. Je l’enroule autour de mes hanches, puis regarde Aza. « T’as aucune idée comment ça été insupportable. À chaque fois, je me suis demandé pourquoi c’était pas moi. Pourquoi tu préférais t’en aller avec ces gars alors que j’étais juste à côté. » Je fuis à nouveau son regard, c’est assez embarrassant de lui raconter ce genre d’histoires.

« Aza j’suis désolé, je t’aime tellement, je pensais pas tout ça, je voulais pas te faire mal... Je suis pas comme ça, tu le sais non? » Je remarque que le sang sur son pied commence à laisser des petites taches sur le plancher et je m’approche d’elle lentement. J’ai peur de la brusquer ou qu’elle le prenne mal. « Laisse-moi t’aider avec ta coupure. S’il te plaît. » Je me sens coupable. Si elle décidait de me quitter à ce moment même, je ne serais même pas étonné.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 13:29


recovery
Wade & Azalyne

Je vois rouge, en fait je ne sais pas comment réagir, comment le prendre, en fait il me voit comment? comme sa petite amie, comme un trophée? je passais mes mains dans les cheveux, comme pour me réveiller comme pour chasser les paroles de Wade qui ne cesse de se répéter dans ma tête. Je peux comprendre qu'il s'en veuille, je me calme un peu, mais je tremble a moitié d'énervement. Mais aussi parce que sortir de l'eau aussi rapidement bien que la pièce soit chaude me donne froid.
Wade balbutie il ne sait pas comment faire pour me calmer, je le regarde faire, en vérité j'ai un immense sentiment de peine a son égare quand je le vois baisser les yeux se chercher. Je souffle un moment, il voulait s'expliquer, mais il n'y avait rien a dire, rien à expliquer. Les mots qu'il réussi a sortir me font réagir, si depuis tout ce temps il avait envie d'être a la place des autres, je pouvais peut être envisager de comprendre son explosion, quand enfin il a obtenu ce qu'il voulait, moi. Il s'avance vers moi je ne bouge pas, j'essaye de relativiser.

"Pourquoi? wade réfléchi, je te voyais pas comment je te vois aujourd'hui...écoute, il va falloir que tu oublies cette partie de ma vie...je savais pas ce que je faisais, enfin si mais j'avais besoin de rien d'autre, toi tu m'apportais le soutient et la tendresse et tout ce que j'avais besoin sauf d'amour"

Ma voix était certes énervée mais pas brusque ni méchante, je voulais lui expliquer les choses. Wade allait vraiment devoir oublier cette partie de moi, maintenant j'étais avec lui, bien sûre il allait y avoir des maladresses mais il allait prendre sur lui. Il s'avance de moi, je recule légèrement car quand je repense a la scène et le fait qu'il fut été brusque me refroidissait légèrement.

"Ce soir tu m'as fait peur pour la première fois, et mal physiquement aussi pour la première fois, je pense que je vais me débrouiller seule merci"

Je sortais du spa pour remonter les marches, je me dirigeais vers le salon. Soudain je tombais nez à nez avec un type. Je criais de peur, encore pire qu'au moment où je me suis pris du verre dans les pieds.

"WADEEEEEEEEEEEEEEE.....bordel mais t'es qui toi? c'est toi qui était déjà la avan? tu vas sortir de cette maison tout de suite ou c'est moi qui te fou dehors, ta mère t'a jamais apprit a frapper aux portes imbécile"

J'avais la trouille, qui ca pouvait bien être, bien que je fus arrogante et énerver contre la personne dans le salon, je restais planter dans le sol ne pouvant bouger d'un millimètre. J'attendais Wade, mais qu'est ce qu'il foutait

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:36





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
Elle m’explique que la situation était différente, que lorsqu’elle faisait ça, ses sentiments étaient différents. Elle n’a pas besoin de me le mentionner, je m’en rappelle très bien tout seul. Elle me voyait comme un ami, elle aurait sans doute continué de me voir ainsi s’il ne s’était pas produit l’incendie et si je n’avais pas été blessé. Je passe une main dans mes cheveux légèrement humides, puis tente de m’avancer vers la jeune femme en espérant pouvoir l’aider avec sa blessure, mais celle-ci recule. Ses paroles me fendent le cœur et je baisse les yeux. Je ne peux pas lui reprocher de ne pas vouloir de mon aide après ce qui s’est passé, mais je crains qu’elle n’ait plus confiance en moi à l’avenir. Je la regarde sortir de la pièce, et je l’entends monter les marches rageusement. Je soupire et allume entièrement les lumières histoire de constater les dégâts. Rien de bien alarmant, sauf la coupe qui a éclaté sur le sol. Je lance ma serviette au sol pour recouvrir les bris de verre. Je nettoierai ça plus tard, il faut que j’aille tenter de la raisonner. J’éteins le spa, referme le couvercle puis j’entends Azalyne hurler mon nom. Elle semble terrorisée.

J’enfile mon boxer sur le sol puis me précipite hors de la salle, puis lorsque j’arrive au niveau des marches, j’entends la brunette interroger quelqu’un. Je fronce les sourcils. Il n’a quand même pas eu l’audace de revenir en plus? Je monte les marches lentement, écoutant pour voir, mais la deuxième voix ne fait que rire. Je grogne, sifflant le prénom de mon frère entre mes dents avant d’arriver à la dernière marche. J’aperçois le grand blond aux yeux bleus qui regarde ma petite amie avec beaucoup trop d’intérêt à mon goût et j’oublie soudainement tout ce qui vient de se passer et me précipite vers Azalyne pour l’enlacer affectueusement. Je lance un regard noir à mon petit frère. « Elle vient de dire que maman m’a mal élevé, tu y crois toi? » Il se tourne vers elle et lui souris. Je bouillonne. « Je suis Joshua, le petit frère de Wade. Au fait, du con j’aurais besoin du mot de passe WiFi. » Je le dévisage, me demandant ce qu’il fabrique, puis me détache d’Aza, regardant l’autre rigolo qui semble bien se marrer devant le spectacle. « Y’a des problèmes au paradis, on dirait. » Je soupire. « Josh c’est pas le moment, s’il te plaît dégage. » Il hoche la tête d’un air désolé. « Oh-oh. On dirait que j’ai raison. » Il regarde Azalyne et lui adresse un petit regard séducteur. Voilà qu’il recommence. « Si t’en as déjà marre, les filles disent souvent que je suis la version améliorée de Wade. » Je m’avance vers lui et saisis la manette de télévision – le premier truc qui me tombe sous la main en fait – puis lui balance au visage. Il se tasse rapidement et la manette fait un bruit sourd en s’ouvrant sur le sol. Je vais finir par tout briser ce soir. Il éclate de rire et je regarde Azalyne, qui assiste à la scène. « C’était lui tout à l’heure. Il squatte ici quand il est pas à l’université… C’est compliqué. »

Je n’ai pas envie d’entrer dans les détails de notre vie familiale avec Azalyne ce soir. Il y a des trucs plus urgents à régler. Du style son pied qui saigne sur la moquette du salon. « C’est pas compliqué, maman ne veut pas que je traîne chez elle, Jess habite à Hawaii et toi tu te sens coupable parce que t’es la seule personne qui reste et tu peux pas dire non. » Je prends une grande respiration et regarde Aza. « On peut dire que c’est ça. Je t’expliquerai mieux plus tard, ok? » Je n’ose plus trop m’approcher d’elle, de peur de la brusquer ou qu’elle interprète mal mes gestes. Mon frère se lève et s’approche de moi. Il me donne une tape sur l’épaule et me souris d’un petit air fendant. « Bon et bien, je pense pas pouvoir regarder la télé en paix ce soir. Bonne chance pour arranger ça, Wade. Mais te connaissant, tu lui donneras mon numéro. » Je me retiens de le cogner et le regarde traîner des pieds jusqu’à l’entrée. Il se tourne une dernière fois et regarde Aza. Je vais péter un câble s’il ne sort pas d’ici dans les trente prochaines secondes. « Au revoir Azalyne. En espérant te voir un jour avec des vêtements. » Je m’avance vers la porte, cette fois il va un peu trop loin à mon goût. Il la referme vivement et je l’entends se diriger dans l’entrée. Je me tourne vers Aza et me passe une main sur le visage, cherchant un moyen de tout arranger miraculeusement. « Je sais que tu veux pas de mon aide, alors si tu veux te nettoyer il y a tout ce qui faut dans la salle de bain…Je vais aller faire du café. On parlera de ça tout à l’heure, ok? » Mon regard pâle croise le sien. Je me demande si elle ne va pas simplement demander à s’en aller maintenant. Ce devait être la plus belle soirée de ma vie, et finalement elle se transforme en cauchemar.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:00


recovery
Wade & Azalyne

En fait je ne savais pas vraiment comment me comporter, là tout de suite j'avais qu'une envie c'était que Wade arrive et me sorte ce type de chez lui. On pouvait très bien oublier cette petite dispute le tant que mon chéri n'arrive pour lui régler son compte. Soudain j'entends les pas de Wade qui se rapprochent, se dernier arrive et m'enlace histoire de bien montrer a l'autre andouille qu'il est bien là pour moi. D'un coup, je me sens aller mieux, je suis soulagée, rassurer, bref il rempli son rôle a merveille. Je fronce les yeux quand je les entend tout les deux parler, bordel c'est son frère, oups. Je resserre un peu plus ma serviette, je ne voudrais pas dévoiler un morceau de ma peau dont il n'est pas censé voir. Je n'interviens pas, en fait j'avais cracher mon petit venin en le voyant, maintenant je voulais juste qu'il s'en aille un point c'est tout, mais en écoutant tout la scène je comprenais un peu la situation familiale de Wade.

"J'aurai aimé te rencontrer dans d'autres circonstances! Mais ca ira ton frère me satisfait amplement Joshua"

Je m'avance légèrement vers Josh, le frère de Wade, je lui touche les biceps et avec un petit sourire taquin je lui lance

"Je préfère quand ya plus de viande ici! Tu sais comme ton frère! Soit pas jaloux, tu es la mini version de Wade"

Wade balance la télécommande, je fais un tout petit sursaut a peine visible, il une réaction que j'aurai pu tout a fait avoir, venant de sa part cela me surprend, mais quand on sait tout ce qui venait de se passer a cause entre guillemets de son frère. Ses nerfs devaient faire yoyo dans le corps de Wade. En guise de réponse je lui fis un petit signe de tête approbateur, plus tard l'interrogatoire, il m'en parlerait quand il sera plus posé plus calmé. La scène continue, j'ai les bras croiser, une sécurité en plus pour éviter que ma serviette ne tombe au sol, n'oublions pas que je suis nue dessous. Une fois que Josh s'est décidé a partir il m'adresse un dernier regard suivit d'une dernière parole. Il a l'air d'être assez joueur, dans d'autres circonstances je pense que nous pourrions bien nous entendre.

"Si tu apprends a frapper aux portes je pense que je serai plus vêtue, au revoir Josh"

Quand la porte se claque, je me sens soudain vraiment soulagé, en même temps je repense a tout ce qui s'est produit depuis que je sais que josh a passé le seuil de cette porte. En gros pour résumé, le petit frère de mon récent petit ami nous a vous en train de coucher ensemble, sympa merci, je retiens, je me sens prise de nausée tout d'un coup, je baisse les yeux. Il faut absolument que je chasse cette pensé de mon esprit, Wade me ramène a la réalité en parlant de mon pied. Quand je regarde au sol, je vois que j'ai tâché quelques morceaux de moquette. Il semble mal a l'aise, pas la peine d'en rajouter, je fis un petit sourire suivit d'un signe de tête.

"Oui merci...pour le sol je nettoierais après, évite d'y toucher je sais comment faire partir le sang"

Direction la salle de bain pour me nettoyer, les soins terminés, je me regarde un instant dans le miroir, depuis tout a l'heure mon visage a changer, en vérité je suis triste. Pourquoi? Wade est ultra maladroit et moi je suis ultra susceptible, voila la raison, l'explication de notre dispute. Je devais me ressaisir et le pardonner pour ce faux pas. En quatrième vitesse je redescend en bas prendre le tee shirt de Wade histoire d'être un peu plus confortable, je retourne dans sa chambre et regarde le lit qui est plus qu'en bataille, je souris en repensant à la scène qui s'est produite en ces lieux. Je prend un pantalon je survêtement que je laisse en général ici pour éviter de trimbaler 1000 affaires, oui avant je faisais cela! bien pratique. j'attache mes cheveux et va dans la cuisine retrouver Wade. J'ai une forte envie de m'asseoir sur le comptoir, mais là on ne joue plus. Je le vois devant la cuisinière, j'enroule mes bras autour de sa taille et pose ma tête contre son dos.

"Désolé...j'ai été excessive...je l'ai mal pris...je suis sûre que tu ne pensais pas a mal, mais je te vois tellement différent des autres qu'en fait là ca m'avait franchement énervé. On oublie?"

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:32





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
Elle a les yeux rivés au sol puis me regarde subitement lorsque je lui propose d’aller faire du café. Il y a un léger malaise entre nous, c’est assez évident. Je me sens idiot. Puis elle sourit, me rassurant un peu. Elle me dit de ne pas m’inquiéter de la tache car elle sait comment nettoyer du sang, et je souris légèrement à mon tour. Si elle sait ce qu’elle fait, je ne vais certainement pas l’empêcher de se taper le nettoyage! Je la regarde marcher en direction de la salle de bain et ne peux m’empêcher de sourire doucement. Je m’attends tout de même à ce que la période d’accalmie se termine bientôt, et qu’elle va m’engueuler – avec raison – dès qu’elle sera de retour. Je me dirige dans la cuisine et ouvre l’armoire à la recherche du café. Je fouine dans une seconde armoire à la recherche du moulin à café et bientôt la cafetière commence à gronder et les premières gouttes de café tombent. Je repense à la discussion avec mon frère et Aza, tout à l’heure, et je trouve assez drôle qu’elle l’ait rembarré aussi rapidement. Je souris en fixant cafetière, perdu dans mes pensées, et bientôt je sens ses bras m’enlacer alors qu’elle est derrière moi. Mes mains se posent sur les siennes et je souris tendrement, même si elle ne peut pas le voir.

Mon sourire s’élargit alors qu’elle parle, et je me tourne vers elle pour lui faire face. Je me penche légèrement et dépose mes doigs sur son menton pour lui relever la tête légèrement. Mes lèvres se posent sur les siennes et je la soulève sans difficulté pour la déposer sur le comptoir. Elle a mis un pantalon de sport et porte à nouveau le vieux t-shirt que je pensais avoir jeté. Je préfère sans le sweatpant, mais je ne lui dirai pas. De toute façon le jeu est terminé pour ce soir, du moins selon moi. Elle est environ à ma hauteur maintenant et je souris à cette constatation. Je dépose un baiser sur son front et caresse sa joue, souriant tendrement. « On oublie. Je veux tout de même que tu saches que je ne vais plus jamais te faire mal. Je suis désolé. J’étais dans le feu de l’action, et c’était terriblement mal de faire ça. Je t’aime tellement, excuse-moi. » Mon expression change alors que je parle, passant du sourire à l’air grave. Je me sens coupable de ce qui s’est passé, même si elle veut que l’on oublie tout ça.

L’odeur du café commence à envahir la pièce et en regardant la machine à café, je constate qu’il est presque prêt. Je regarde Azalyne complètement vêtue et je me sens plutôt dénudé dans mon simple boxer. « Si ça ne te dérange pas, je vais aller m’habiller aussi, d’accord? » Je dépose furtivement un baiser sur ses lèvres et me dirige vers ma chambre, constatant que le lit doit être complètement refait. J’ouvre un tiroir et en sort un pantalon de sport mais décide de ne pas mettre de t-shirt. Je repense à ce que ma petite amie a répondu à mon frère tout à l’heure à propos de mon corps et je ne peux m’empêcher de sourire bêtement. Autant la laisser profiter du spectacle. Je retourne dans la cuisine et la regarde en souriant un peu naïvement. « Est-ce que tu vas tout de même rester ici cette nuit? S’il te plaît. » Je croise les bras, savourant l’odeur du café maintenant prêt.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:32


recovery
Wade & Azalyne

Wade se détendait quand il me sentir enrouler mes bras atour de sa taille. Je souriais rien qu'en l'imaginant sur son visage. En fait je ne voulais pas me disputer, tout était rentré dans l'ordre, je ne souhaitais pas qu'il m'en veuille, je souhaitais juste qu'on clos ce mauvais moment et qu'on reprenne où on en était. Sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, Wade se tournait face à moi, je pouvais plonger mes yeux dans ces beaux yeux, il m'embrassait tendrement je lui répondais aussi. Mes jambes quittèrent le sol, j'agrippais ces bras doucement, lui faisant confiance. Quand je me retrouvais sur le comptoir je ne pus m'empêcher de glousser, il venait de faire tout ce qu'il détestait que je fasse!
Ces mots se voulait rassurant, tout en les écoutant je lui caressais le bras, j'attirais son corps entre mes jambes, que j'enroulais au niveau de sa taille. Je tirais sur son cou délicatement pour l'embrasser.

"T'es pardonné, tu m'as juste fait peur, c'est oublié"

Le café embaume toute la pièce, je touche le dos de Wade qui est tout musclé, j'ai envie d'embrasser chaque parcelle de ce corps, chaque centimètres. Mais alors que j'étais perdu ailleurs, Wade m'en sortie en déclarant qu'il allait se mettre quelque chose sur lui. Je me pince la lèvre parce que je préfère quand il n'a rien même si il fait un peu frais dans sa maison.
Je n'avais pas bouger de mon petit trône, j'adorais cet endroit, j'avais une vu d'ensemble sur la maison. Je faisais bouger mes jambes d'avant en arrière comme si j'étais sur une balançoire. Quelques minutes plus tard je le vois revenir juste avec un pantalon de survêtement, je suis un peu surprise, mais ne me prive pas du tout pour le mater.
Il me fit un petit sourire absolument craquant, je lui tend la main pour qu'il vienne un peu plus près de moi. Une fois face a moi, je fais courir mes doigts au niveau de ces abdominaux pour terminer sur ces lèvres.

"Demander comme ca, je ne peux pas refuser...Il était juste hors de question que je m'en aille...Je pense Wade qu'on apprend a se connaître une nouvelle fois sur un autre plan...tu es maladroit moi aussi...Viens par là"


Je l'embrassais tendrement et langoureusement, je l'aimais je n'allais pas m'en aller, jamais je me voyais bien longtemps avec lui, pour la vie qui sait. Je déposais mon front contre le sien et lui lançais.

"Ton frère a l'air d'un sacré phénomène, j'espère que tu ne m'en veux pas de lui avoir dit ce que je pensais"


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:32





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
Je décroise les bras puis prends sa main et m’approche d’elle sans hésitation, souriant toujours. Ses doigts frôlent mon torse musclé puis alors que je veux parler, son index se dépose sur mes lèvres. Mon sourire s’agrandit, et je dépose un baiser sur son doigt. Elle se met à parler et mon regard pétille de malice alors qu’elle me demande de m’approcher un peu plus. Azalyne m’embrasse et je lui réponds sans hésitation. Nos langues se cherchent puis se trouvent et mes mains se posent sur ses cuisses, frôlant celles-ci au travers du sweatpant que je trouve plutôt embêtant. Elle se détache de moi pour parler à nouveau, et son front se colle au mien. Je souris et dépose un baiser sur son nez, puis mes mains caressent doucement ses épaules. « T’inquiètes pas, je suis persuadé qu’il va s’en remettre. Puis, j’ai bien aimé la partie où tu parlais de mon super corps d’athlète. » Je tasse ses cheveux d’un côté et l’embrasse tendrement dans le cou, puis mes mains prennent les siennes pour les guider sur mon ventre découpé. Je dépose des baisers au coin de ses lèvres et je regrette amèrement de m’être rhabillé. Je la laisse caresser mon torse tandis que mes doigts se glissent sous son pantalon à la chute de ses reins.

Mes lèvres prennent possession des siennes et je mordille doucement celle inférieure. « Heureusement. J’aurais pas aimé avoir à t’attacher au lit cette nuit. » Mes doigts remontent sur sa peau, frôlant doucement son ventre, puis se glissent sous le tissus du t-shirt. Je souris contre sa bouche puis m’en détache à regret, remontant lentement le vêtement jusqu’à le retirer. Mes mains empoignent sa poitrine et je prends à nouveau possession de ses lèvres, langoureusement et amoureusement. Je respire profondément, me faufilant entre ses jambes malgré la barrière de vêtements nous séparant. Mes mains se posent sur sa taille, et je cherche mon souffle lorsque je lui parle. « Si je me retenais pas… » Je dépose un chemin de baisers sur son épaule puis la serre contre moi. Mes mains frôlent son dos et son ventre nu est collé à mon torse. Je frissonne puis respire profondément, chacun de mes mouvements me rapprochant d’Azalyne.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:47


recovery
Wade & Azalyne

Wade ne m'en voulait pas du tout d'avoir remis son frère a sa place, il savait comment je fonctionnais, que j'avais un peu voir beaucoup le sang chaud. Qu'en plus ce dernier avait jouer avec mes nerfs en nous ayant déranger une première fois, puis tout à l'heure, d'autant plus que je venais de me disputer avec Wade, donc il en avait prit pour son grade! Je sens les mains de Wade se balader sur mon corps, je fais un petit sourire, il rajoute qu'il a beaucoup apprécier le fait que je parle de sa musculature. Cette dernière était bien en vu, je pouvais l'observer encore mieux, la toucher l'embrasser. D'ailleurs ces mains prennent les miennes pour qu'elles sillonnent son corps magnifique, je me pince la lèvre tout en faisant cela, car ca avait le don de m'exciter assez pour lui sauter dessus.

"C'est bien vrai, je suis sûre que tu l'as fait exprès de ne pas mettre de tee shirt rien que pour me provoquer, mais ca fonctionne, je t'interdit de mettre des tee shirt ou tout ce qui pourrait cacher ces merveilles"

De mes doigts j'insiste beaucoup au niveau de ces abdominaux, la fameuse tablette de chocolat, oui Wade l'avait et j'en avais de la chance. Son corps était un petit bijou. Tout en disant cela, je remarque que les mains de Wade se sont pas arrêter dans leur exploration de mon corps, elles sont passer sous mon haut pour finalement le retirer.

"Je t'aurai pas laisser faire! On ne m'obtient pas si facilement monsieur sullivan"

Je sens le corps de Wade se rapprocher du mien, j'écarte un peu mes jambes de façon a lui faire une place. De mes doigts agile j'attrape l'élastique de son boxer pour le tirer jusqu'à moi. Il me donne envie, d'un simple baiser, d'un simple regard Wade arrive a me faire oublier ce qui s'était passé tout à l'heure. Ma respiration devient de plus haletante me donnant envie de recommencer ce qui avait débuter un peu plus tôt dans sa chambre...

"Alors ne te retient pas"

Je le serre un peu plus contre moi, son corps imposant et protecteur contre le mien, mes mais se laisse aller contre son postérieur que j'agrippe assez fermement quand Wade s'attarde un peu trop dans mon cou, zone ultra sensible. Je lui fais clairement comprendre a travers mes baisers et mes gestes que j'ai envie de lui maintenant tout de suite. Oublions le café, oublions tout le reste. Je me stoppe un instant.

"Si ton frère débarque je te préviens je m'arrêterais pas"

Je me pince la lèvre inférieure et lui lance un regard pleins de désirs et d'amour pour prendre possession de ces délicieuse lèvres.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:34





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
Elle m’attire un peu plus vers elle, ses doigts se faufilant sous la bande élastique de mon boxer. Je frissonne et m’approche docilement puis je l’entends parler, le souffle court. J’ai soudainement très chaud. Il y a tellement longtemps que je rêve de tout simplement me laisser aller avec elle. Je l’embrasse doucement dans le cou et je sens ses mains saisir mes fesses. Je tressaille, un peu surpris, puis continue ma descente sans gêne avant de remonter vers ses lèvres. Azalyne mentionne mon frère et malgré son regard plein de désir, je n’ai pas envie d’entendre parler de lui maintenant. Ses lèvres se posent sur les miennes une nouvelle fois puis je pose mes mains sur son pantalon, tirant vivement sur le vêtement pour la dénuder. J’entends le pantalon tomber sur le sol dans un bruissement et mes mains caressent ses jambes avec douceur, un peu pour me faire pardonner d’avoir été aussi brusque tout à l’heure dans le spa. Je dépose furtivement un baiser au coin de ses lèvres puis frôle à nouveau son cou, mes mains caressant ses hanches, glissant jusqu’au bas de son dos. Nos corps se pressent un peu plus à chaque respiration et mon boxer devient rapidement gênant. Je m’apprête à le retirer lorsque je sens les mains de la brunette sur moi. Je souris et pose mes mains sur les siennes.

Je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres et guide ses mains jusqu’à l’élastique du sous-vêtement. « Ce serait encore plus sexy si tu l’enlevais toi-même en fait. » Je recule légèrement pour lui laisser de l’espace et en profite pour la contempler sans gêne. Je sens le boxer tomber sur mes jambes et je le retire vivement, me rapprochant de la jeune femme pour l’embrasser de plus belle. Mes mains se posent sur sa taille et mon regard croise le sien. J’ai terriblement envie d’elle, maintenant peu importe que l’on soit dans la cuisine ou dans n’importe quelle pièce en fait. J’ai seulement peur qu’elle le prenne mal. « Est-ce que tu préfères le lit? Je veux pas que tu sois mal à l’aise. » Je n’aime pas trop casser le moment, aussi mes mains frôlent ses cuisses avec douceur et je dépose un baiser sur son front.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 13:28


recovery
Wade & Azalyne

Mentionner le frère de Wade n'était peut être pas la meilleure des choses à faire, cependant je voulais quand même être clair avec lui. Mais il ne répondit pas, je n'allais pas m'attarder plus sur le sujet. Ses mains s'attarde un peu au niveau de mon pantalon qu'il retire a vive allure, me retrouvant une nouvelle fois les fesses à l'air. Je me pince la lèvre inférieure et le regarde avec pleins de désir et de flamme dans les yeux. Wade fait un petit sourire malicieux qui me fait automatiquement craquer, il a une idée derrière la tête. Ces mains se posent sur les miennes, et vont directement sur son boxer, je joue encore un peu plus avec l'élastique. J'arque un sourcil en écoutant sa proposition, je sors furtivement ma langue et la pince entre mes dents.
Je descends du comptoir, il fallait mieux jouer la carte e la sécurité sinon j'aurai fini par m'étaler sur le sol.
Je me relève, ces mains se posent sur ma taille, j'enroule mes bras autour de son cou, sentant son érection contre ma cuisse. Je dépose un doigt sur sa bouche comme pour le faire taire, et l'embrasse tendrement.

"Je veux faire toute les surfaces de cette maison Wade"

Je me colle encore plus contre son corps et lui donne un baiser dont il ne pourra pas se retenir, il devra me sauter dessus.



© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

aza&wade « recovery. » NC-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» aza et wade » say something.
» aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17
» Just... Stay Away || Seth&Wade
» aza et wade » trying to heal the wounds.
» TALYA & WADE › coworkers are your best friends when you get to know them
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥