forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

aza&wade « recovery. » NC-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 19:36





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
Elle ne répond pas tout de suite à ma question et descend du comptoir à la place. Je l’observe, un peu intrigué. Je me demande ce qu’elle a derrière la tête, puis lorsque je la vois se pencher et se mettre à genou, je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre inférieure, ne pouvant qu’attendre la suite avec impatience. Au regard qu’elle me lance, je ne peux m’empêcher d’avoir chaud. Je sens ses mains agripper mon pantalon, ayant une parfaite vue sur ses fesses, et lorsque je la sens retirer un de mes derniers morceaux de vêtements, j’ai encore plus chaud. Le petit air taquin qu’elle me lance y est sans doute pour quelque chose. Ou sa peau qui frôle mes jambes. Je frémis et soupire alors qu’elle arrive à l’intérieur de mes cuisses et ma main caresse ses cheveux par pur réflexe lorsque je sens que c’est à présent sa bouche qui frôle l’intérieur de ma jambe.


Elle se relève et j’ouvre la bouche pour parler en voyant son sourire en coin, mais rien ne sort. Je pose mes bras autour de sa taille et me penche légèrement alors qu’elle glisse ses bras autour de mon cou et dépose un doigt sur mes lèvres pour m’empêcher de parler. Elle m’embrasse tendrement, presque innocemment, puis ce qu’elle me dit me laisse les yeux ronds.


Je ralentis et l’embrasse sur le front avant de la regarder, un peu craintif. « Ça va toujours? »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 20:51


recovery
Wade & Azalyne

Mon blondine me pousse jusqu'a ce que mon postérieur touche de nouveau le comptoir, je me pince la lèvre une fois que c'est fait. En vérité ce que je lui ai dit ne me ressemble pas, du moins ce n'est pas la même azalyne que je suis en règle générale tout comme celle que je peux être en privé, comme maintenant. Les mains de Wade se saisissent de mes cuisses et me soulève une nouvelle fois pour que je m'assoie sur le comptoir.
Je savais que j'avais pousser mon petit ami a bout avec mon petit manège avant que je n'arrive sur ce comptoir, en même temps j'avais envie de le satisfaire, je voulais lui donner autant de plaisir qu'il était possible, d'autant plus que moi même j'en avais très envie.



© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 19:31





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
Ses gémissements et ses soupirs me rassurent, et lorsqu’elle me répond que tout va bien je ne peux m’empêcher de sourire doucement. Elle a confiance en moi, donc, malgré l’incident de tout à l’heure qui ne cesse de me trotter dans la tête. Je me penche doucement vers elle et l’embrasse, puis je la sens lever ses fesses. Je penche la tête vers l’arrière et pousse un gémissement rauque, resserrant mon étreinte contre elle.

J’attrape la couverture installée sur le sofa et l’attire sur la brunette et moi. Je n’avais pas vraiment réalisé mais c’est vrai qu’il fait plutôt frais ici. Je ferme les yeux quelques secondes, finissant de reprendre mon souffle, et je regarde Azalyne en glissant ma main dans ses cheveux, déclarant à la blague. « Je deviens trop vieux pour ce genre d’acrobaties, je crois. » Je l’embrasse sur l’épaule et arque un sourcil avant de continuer, moqueusement. « D’ailleurs je vois pas comment tu peux me préférer à mon frère, je suis pas très récent... » Mes lèvres frôlent le creux de son cou et je la serre dans mes bras tendrement.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:29


recovery
Wade & Azalyne

Je me retrouvais sur le sofa, la couverture vint se poser contre mon corps, oui je venais d'exploser, j'avais eu ce que Wade cherchait, peut être pas si vite. M'enfin il était tout simplement impossible de résister à Wade il me faisait un tel effet. Je collais ma tête contre son torse lui caressant au passage cette même partie du corps. Je fis un sourire quand je l'entendis dire que toutes ces acrobaties ce n'était plus pour lui, il n'était pas si vieux que ca, il était justement dans la fleur de l'âge alors qu'il arrête un peu ces bêtises, je levais les yeux au ciel en l'écoutant dire. Quand il reparle de son frère j'arque un sourcil, dire que tout à l'heure il ne voulait pas le mentionner le voilà qu'il reparlait de lui. Cette fois je ne pouvais pas le laisser dire, je me relève pour planter mes yeux dans les siens, non même mieux que cela je me relève pour me mettre directement à califourchon sur lui, ainsi il ne pourrait détourner le regard.

"Je préfère tout ce qui est ancien parce que d'un ca a du vécu et de deux une fois restauré c'est encore plus beau"

Je lui donne un baiser furtif sur le nez et fait une petite moue en cul de poule pour plaisanter.

"Mais je pense que tu as raison, je devrais essayer ton frère, après tout il doit surement avoir plus de vigueur que toi...Hum ouaip bonne idée, tu me donnes son numéro...Il avait raison tu vas finir par me donner son téléphone"


De là j'explose de rire. Bien que Josh soit un véritable canon, en même temps c'est le petit frère de Wade donc impossible de le raté. Josh était plus jeune, mais pas trop par rapport a moi j'imagine, mais je sais très bien qu'il doit être adorable, mais peut être encore un peu trop immature dans sa tête pour construire quelque chose de stable et de durable avec une femme, tandis que son frère lui, c'était pas pareil. Wade était un homme plus âgé, mais plus posé, avec lui je me voyais faire ma vie sans hésitation.

Je lui donne un long et puissant baiser tout en baladant mes mains dans ces cheveux.

"Tu sais que je t'aime et ca ne changera pas...sauf pour ton frère qui sait"


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 EmptySam 15 Nov - 5:05





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
Mes mains se posent sur ses épaules alors qu’Azalyne me regarde avec de grands yeux et je ne peux m’empêcher de sourire doucement. Mon air change alors qu’elle s’installe à califourchon sur moi et mes mains se posent sur ses hanches. Je ne peux pas nier qu’elle me fait de l’effet, encore moins à ce moment précis. Je ris doucement alors qu’elle se met à m’expliquer que l’âge donne du vécu et lorsque je sens un baiser sur le bout de mon nez, je suis plutôt déçu de ne pas goûter à ses lèvres, mais pas très pour longtemps. Je regarde la brunette et me mords la lèvre inférieure, la regardant faire. Je tressaille, écoutant à moitié ce qu’elle me dit. Je fronce les sourcils lorsqu’elle parle de mon frère, suggérant qu’il est sans doute plus vigoureux que moi. J’ouvre la bouche mais ne négocie pas avec elle, profitant de ses caresses à la place. Et je fais bien, car elle éclate de rire, signe qu’elle ne faisait sans doute que blaguer – du moins je l’espère. Je me cale légèrement dans le canapé et soupire, mes mains caressant doucement les jambes d’Azalyne, puis je laisse échapper un gémissement.

Mon bras glisse autour de sa taille et ma main libre se fraie un chemin sur sa cuisse sous la couverture. « Je sais que pour le spa c’est loupé, mais si tu veux on peut prendre un bain. Ma mère m’a donné ces trucs à mettre dans l’eau qui sentent bon. Et même si le champagne doit être un peu chaud, il me reste encore du vin... » Mes lèvres se posent sur sa nuque et commence à trouver qu’il fait plutôt froid dans le salon.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 20:19


recovery
Wade & Azalyne

Je glousse légèrement en écoutant Wade, moins de vigueur, ben normal si on le comparait a son frère, il avait 24 ans et lui 32 donc forcément, ca pouvait que jouer! Je fis un sourire en coin tout en le regardant avec un air de défit, je n'eus cependant pas le temps de faire plus que ca. Il me colle ces lèvres si douces et si délicieuse contre les miennes. Notre baiser terminé, mon petit ami me propose de prendre un bain, pourquoi. A mon avis il veut se rattraper de tout à l'heure.

"Monsieur Sullivan ne seriez vous pas en train de vouloir me soûler? Mais volontiers pour un bain, ta baignoire est gigantesque j'ai toujours voulu prendre un bain, encore plus avec vous"

Ce répond a son baiser. Je me lève et prend la couverture et me l'enroule autour de mon corps, oui je veux le priver de la vue qu'il pourrait avoir si je n'avais pas le drap. Je me dirige dans la cuisine pour aller dans son frigo et chercher la fameuse arme du crime, la bouteille de vin. Une fois trouver, je décide de prendre deux verres, ces gros verres ballons qu'il possède mais qu'il ne sort que très rarement, donc autant se servir, surtout maintenant que j'ai une clef.
Une fois prête je me rend dans la salle de bain, le bain coule je peux y sentir une bonne odeur, les fameux trucs de sa mère sont parfait pour l'occasion. Je souris bêtement en constatant que Wade a allumer quelques bougies, il se veut romantique et j'adore cela. Je pose les verres et la bouteille sur le rebord. Je m'attache les cheveux en un chignon assez flou, laisse tomber la couverture du salon et me glisse dans le bain tout contre Wade tout en me laissant flotter et bercer par l'eau. J'attrape la main de Wade j'enroule mes doigts autour des siens et lui lance.

"Si maintenant j'ai la clef de chez toi, ca veut dire que tu vas me faire de la place dans tes tiroirs?"

Il n'y a pas un bruit dans la maison, on pourrait entendre une mouche voler, mais ce doux silence fut perturber par la sonnerie du téléphone fixe de la maison de Wade. Je fais un sourire que Wade ne peut voir.

"tu es un vrai ministre, je pense qu'il va falloir tout débrancher et s'enfermer a mille tours ici, si on veut avoir notre moment a nous deux"

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:09





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
Mes yeux pétillent alors qu’Azalyne accepte ma proposition de prendre un bain, d’ailleurs j’étais persuadé qu’elle l’avait déjà exploré d’elle-même. La jeune femme me rend mon baiser et je suis plutôt surpris lorsque ses lèvres se détachent des miennes et qu’elle se lève d’un bond, saisissant la couverture pour l’envelopper autour de son corps. Je fronce les sourcils mais la regarde s’éloigner vers la cuisine, me laissant complètement nu sur le canapé. Plus pour moi que pour elle, je lance, assez fort pour qu’elle m’entende. « Bon, bah je vais aller préparer le bain… » Je me lève et marche en direction de la salle de bain, puis après avoir allumé les lumières dans la pièce, je fixe mon reflet dans le miroir. Je suis quand même pas si vieux que ça, franchement. J’ouvre une des armoires sous l’évier et en sort une bouteille de savon mousseux et la fameuse boîte de sels de bain que je n’ai jamais ouverte, ainsi que quelques petites bouteilles dont je n’ai aucune idée du contenu mais dont l’odeur est loin d’être désagréable. Ça devrait le faire, je suppose. J’entends toujours ma petite amie s’agiter dans la cuisine, signe que j’ai encore du temps devant moi, alors j’ouvre les robinets et commence à installer le bain, regardant les instructions derrière les bouteilles de savon et calculant minutieusement le sel de bain que je regarde disparaître au contact de l’eau.

Je trouve ça réellement fascinant pendant quelques secondes, puis réalise que je m’extasie devant des huiles parfumées. Subitement, je me lève, regardant la pièce en cherchant ce qui pourrait bien mettre de l’ambiance, et j’ouvre la porte de la buanderie. Je ne sais pas trop si ce que je cherche y est encore, je ne sais même pas si je les ai toujours, en fait. Sous une pile de serviette, j’aperçois la boîte en carton brune et l’attrape. Si ce n’est pas ça, alors je ne vois pas ce que c’est!
Une fois la boîte ouverte, une vague d’odeurs me parvient aux narines et j’éternue, prenant quelques petites chandelles ainsi qu’une autre dont l’odeur me rappelle vaguement son shampoing et je referme la boîte en prenant soin de ramasser le briquet qui traîne au fond puis la range où elle était.

Je ferme l’eau et termine de placer les chandelles sur le comptoir à côté de l’évier, un peu déçu du résultat qui est loin d’être aussi beau que dans les films. J’ajuste les lumières, puis regarde en direction de la porte. Elle fabrique quoi, au juste? J’hésite à la rejoindre et j’entends des bruits de pas qui m’indiquent qu’elle arrive. Je ne sais pas trop si je dois l’attendre pour entrer dans le bain alors je reste planté là, et finalement elle apparaît, la bouteille de vin ainsi que deux énormes coupes que je garde pour les grandes occasions. Elles m’ont coûté une fortune et je prends bien soin de les laisser hors de portée des gens maladroits. Je suppose que ça explique pourquoi elle a été si longue. Elle se regarde dans le miroir et commence à s’attacher les cheveux pendant que je me glisse dans l’eau. Je m’installe confortablement dans la grande baignoire et siffle sur un ton joueur alors que la couverture tombe sur le sol, découvrant son corps nu. Je l’aide à entrer dans le bain et mon bras enveloppe ses épaules tout naturellement une fois installée. Sa main s’empare de la mienne et nos doigts s’entremêlent, et je souris à sa question mais n’y réponds pas. Elle connait déjà la réponse de toute façon.

Je ferme les yeux quelques secondes et profite du silence, frémissant alors que ses cheveux humides caressent ma peau. Je me rapproche de son visage pour l’embrasser, puis le téléphone se met à sonner. Je m’éloigne d’elle et pose ma main sur le rebord sur bain, pas vraiment très tenté d’en sortir. Puis les mots d’Azalyne m’arrêtent dans mon élan, et je me cale à nouveau au fond de la baignoire. « C’est encore ma mère, elle va rappeler… » Je ne termine pas ma phrase et l’embrasse passionnément, l’attirant sur moi en faisant abstraction de la sonnerie dérangeante en arrière-plan. D’une main, je caresse sa joue et enlève la mousse qu’elle a sur le visage. Je repense à sa question de tout à l’heure à laquelle je n’ai jamais répondu, puis dépose un baiser sur le front de la brunette. « Donc, pour en revenir à ta question, je pourrais peut-être songer à te céder quelques tiroirs, si t’es sage. » Je lui fais un clin d’œil et mes mains effleurent son dos sous l’eau.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 20:13


recovery
Wade & Azalyne

Dans le bain coller contre mon amoureux je me laisse aller jusqu'à ce que le téléphone se fasse entendre dans la salle de bain. Wade pense que c'est sa mère, je lève les yeux au ciel, bien que cette femme soit agréable le peu de teps que je l'ai vu. Mais j'espère que je ne vais pas voir la soeur débarquer, même si j'ai cru comprendre qu'elle était très loin, déjà le frère maintenant la mère, ca suffisait pour les présentations officielles... Je n'avais même pas encore eu le temps de me faire a cette véritable nouvelle, d'être en couple avec Wade. Ca y est on avait franchi un cap, on était ensemble, on était aller au restaurant en amoureux, on avait couché ensemble, je voulais être dans ces bras tranquillement pour cette première soirée en couple avec lui. Je ne répondis, cependant, pas a ce qu'il disait. Je refermais les yeux et me collais de nouveau plus contre lui savoureux ce délicieux instant.
Je me tourne un instant pour lui faire face, je ne peux m'empêcher de le regarder et de plonger mes yeux dans les siens qui me font penser à un océan. Wade se décide a revenir sur ma question précédente concernant les tiroirs, je fais un sourire plein de douceur et d'amour à la fois.

"Sage? mais je le suis toujours, c'est toi en ce moment qui est légèrement rebelle! Heureusement que ma question n'était pas vitale vu le temps que tu m'as répondu, si un jour on devient parent sa ne sera pas a 18 ans qu'il faudra donner un prénom a notre enfant!"

Je glousse légèrement, pourquoi est ce que j'avais amener cette histoire d'enfant sur le tapis? aucune idée, mais je savais très bien que ce n'était pas pour tout de suite, d'ailleurs c'était pas envisageable. Notre relation, histoire plutôt, n'avait que quelques heures alors on ne va pas mettre la charrue avant les bœufs.
Je l'embrasse dans le cou, en fait je le couvre de baiser.

"J'adore cet endroit, je pourrais m'y attarder des heures"




© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 23:41





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
Elle se défend d’être sage et glousse, mais je suis un peu mal à l’aise par ses mots. Elle se met à parler d’enfants et même si je sais qu’elle blague sans doute, elle y fait quand même souvent allusion. J’ai du mal à imaginer cette éventualité, même si elle ne me déplaît pas vraiment à long terme. Je suis perdu dans mes pensées mais les lèvres chaudes d’Azalyne au creux de mon cou me ramènent à la réalité et mes mains sur son dos glissent sur sa taille. Je frissonne doucement à ses baisers et ferme les yeux alors qu’elle se met à parler. « Tant mieux parce que j’adore ça. » Mes derniers mots ne sont pratiquement qu’un murmure.
Je mords sa lèvre inférieure, puis marmonne contre sa bouche. « Allez, lève-toi espèce d’allumeuse. » Je l’aide à se relever et à sortir du bain et lui donne une légère tape sur les fesses avant de lui tendre une serviette. Finalement, je change d’avis et jette celle-ci par terre et attrape Azalyne encore trempée – moi aussi d’ailleurs – pour l’entraîner dans la chambre.

Je penche légèrement ma tête vers l’arrière et prends une grande respiration, ne la lâchant pas. J’ai entièrement le contrôle pour le moment et je savoure les soupirs de la brunette qui m’encouragent seulement à continuer.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 21:51


recovery
Wade & Azalyne

J'adore provoquer Wade, a croire que je cherche le baton pour me faire battre, mais sa façon de me punir, si je peux dire est tellement délicieuse que je ne peux qu'en redemander voilà tout. Au delà de mes gestes il y avait aussi mes mots qui étaient tous plus provocateur les uns que les autres. La réaction de Wade ne se fit pas attendre, il me prévenait tout de même que je devais me méfier, ou alors peser mes mots. J'arque a mon tour un sourcil comme si je ne voyais pas du tout ce à quoi il faisait allusion.
Son baiser se fait beaucoup plus intense et ardant, j'adore quand il commence à s'emporter ainsi. Quand il lâche ces mots, je ne me retient pas de glousser coquinement si je peux dire, suivit d'un sourire plus que sensuel. Je pose ma main sur mon buste en prenant un air offusqué.

"Moi allumeuse? Wade allons je ne suis que la personne que tu me fais être"

Et c'était bien vrai, en tant normal je ne suis pas comme cela, mais avec lui, beaucoup de choses se débloquent en moi. J'apprends à me redécouvrir, c'est assez plaisant je dois l'avouer.
Sans broncher je me lève donc du bain, mais c'est sans m'y attendre que je reçois une légère tape sur les fesses, je pose automatiquement ma main dessus comme pour plus qu'il recommence même si faut l'avouer ca ne m'a pas fait mal. Il me tend une serviette que je n'ai pas le temps d'attraper puisque Wade m'attrape et me porte, je glousse mais a quoi il joue a la fin.

En espérant que pour lui sa soit la même chose et qu'il ne soit pas loin de l'explosion finale. Je ferme les yeux savourant encore le spasme qui n'a pas l'air décider a quitter mon corps.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 5:10





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
J’accélère mes mouvements au rythme de sa respiration, et lorsqu’elle me lance que j’ai peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes, j’ai l’impression qu’elle me met au défi. « Eh bien à t’entendre on dirait que je me débrouille pas trop mal… » Je lui fais un petit sourire joueur. Ma respiration est saccadée et je cherche mon souffle en parlant. Mes mains se resserrent aux siennes et je pousse un gémissement rauque, puis penche la tête vers l’arrière un instant. Je ralentis la cadence, histoire de calmer un peu mes ardeurs, puis reprends de plus belle alors qu’elle tente de parler. Je dis tente, car ses mots sont entrecoupés de gémissements et de soupirs. Je suis plutôt flatté alors qu’elle me dit que je suis un dieu, et je pense pendant quelques secondes à lui dire pour rire que j’ai eu de longues années de pratique. Je laisse toutefois tomber l’idée, réalisant que ce n’est pas vraiment le genre de blague à faire et qu’elle ne me trouvera certainement pas drôle.

Mon attention se reporte entièrement sur ma petite amie et je me tourne sur le côté pour l’envelopper dans mes bras. Je la serre contre moi tendrement et plaque mes lèvres sur les siennes. « T’es terriblement sexy quand tu cries mon nom, tu le sais ça? » Je souris, toujours contre sa bouche, et l’entraîne avec moi vers le tas d’oreillers. Je l’embrasse à nouveau et ma main se glisse dans ses cheveux emmêlés. Le chignon n’a visiblement pas tenu le coup. Je souris tendrement, puis ma main attrape la sienne et la dépose sur mon torse. Nos doigts s’entrelacent et je la regarde dans les yeux. « Je sais que je te l’ai dit pas loin de mille fois ce soir mais j’adore ça. Je t’aime Azalyne. Tu peux même pas t’imaginer comme je suis heureux. » Je marque une pause, ma voix est légèrement aigüe et je penche la tête alors que je me sens rougir. Ça y est, je deviens émotif. Je me racle la gorge et la regarde à nouveau, les yeux brillants. « J’ai vraiment l’air idiot, hein? » Je me redresse légèrement et me retourne avant de passer ma main sur mon visage, faisant disparaître les larmes de joie. Je suis un peu gêné de pleurer devant elle, surtout que c’est complètement ridicule de pleurer pour ça. Me retournant vers elle à nouveau, je lui souris timidement, tentant de cacher mon embarras, puis m’affale à nouveau sur le matelas. Mine de rien, je suis crevé et je n’ai franchement pas envie d’entendre ma mère me poser mille et une questions à propos d’Azalyne.

Je soupire et regarde la brunette, et alors que je m’apprête à lui annoncer que je ne répondrai pas, je change d’avis. Sans doute qu’elle va m’en vouloir à mort, mais je trouverai bien un moyen de me faire pardonner. Je dépose un baiser sur son front et me lève paresseusement, marchant d’un pas lourd vers le couloir. Le téléphone sonne encore et encore, et je décroche bientôt pour entendre la voix de ma mère affolée au bout du fil qui me demande où j’étais passé. Je comprends à moitié ce qu’elle me dit tellement elle parle vite et bientôt je laisse échapper un fou-rire et met le téléphone sur intercom. Je marche en direction de la chambre alors que ma mère parle toute seule. «…..et j’ai appelé les pompiers, ils disaient que tu ne travaillais pas aujourd’hui! Tu ne répondais à aucun de mes appels, j’étais inquiète, j’ai presque appelé la police…» J’entre dans la chambre et je la coupe, croisant le regard noisette d’Azalyne assise sur le lit. « Maman, calme-toi, j’étais seulement avec Azalyne… » Je rejoins celle-ci et m’étale sur le matelas alors que ma mère semble exploser de joie au bout du fil. Je dépose le téléphone sur le lit et plaque un baiser sur les lèvres de la jeune femme, n’écoutant pas ma mère. « C’est merveilleux, je savais que vous finiriez ensemble. Elle est si jolie en plus! Ta sœur sera ravie d’entendre ça, elle s’inquiétait tellement pour toi, la dernière fois où elle t’a parlé…. » Je me détache de la brunette et soupire, un peu ennuyé. « Maman, elle est juste à côté de moi, et elle entend tout ce que tu dis. » Je regarde Aza et lève les yeux au ciel, puis glisse mes bras autour de sa taille. Ma mère glousse et j’espère secrètement qu’elle nous laisse tranquille. « Oh, bonsoir Azalyne, désolée je m’emporte parfois dans mes histoires! J’espère que je ne vous ai pas trop dérangés, hein? Je suis tellement heureuse que mon Wade se soit finalement trouvé une gentille fille. Dis-moi, tu veux des enfants? Parce que… » Je saisis le combiné et enlève le haut-parleur. « Maman, est-ce que tu peux la lâcher? On est ensemble depuis quelques heures à peine…Tu veux parler à ta belle-fille? T’es sérieuse là? Tu vas la traumatiser…. D’accord, je te laisse lui parler, mais essaie d’éviter la partie où tu vas lui demander dix petits-enfants s’il te plaît… Non maman, je m’inquiète pas pour rien, je te connais juste trop. » Je soupire et tend le téléphone à Azalyne, l’air moqueur. « Je vais aller prendre une douche. Ta Belle-Mère veut te parler. Bonne chance. » Je mets l’accent sur le mot ‘belle-mère’ et me penche vers la brunette puis dépose furtivement un baiser sur ses lèvres. « Viens me rejoindre ensuite si tu réussis à raccrocher à temps. » Je lui fais un clin d’œil avant de m’éclipser dans la salle de bain. Je souffle sur les chandelles encore allumées et vide le bain en grimaçant au contact de l’eau devenue froide. J’entends Azalyne rire mais ne comprends pas ce qu’elle dit. Les femmes, toujours à comploter.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 13:14


recovery
Wade & Azalyne

Toujours sur le dos j'essaie tant bien que mal de reprendre ma respiration, j'ai les mains sur le ventre, ce dernier qui est encore a moitié en spasme. C'était incroyable jamais de ma vie je n'avais ressentie une telle chose, puis surtout pas avec le même homme. Non en fait je n'avais jamais ressentie ca tout cours. Je tourne légèrement la tête pour regarder Wade qui m'enveloppe de ces bras m'embrassant au passage. Je me blottis contre lui, ce moment d'après sexe et toujours un moment tendre et agréable.

"Merci...on va dire que je ne suis pas moi même à ce moment! mais si tu aimes je continuerais alors"

Je rougis légèrement, en vérité quand je suis dans ce moment je m'extériorise, je ne suis plus la gentille et calme, douce et tendre enfin tout ce qui fait que je suis azalyne, mais plutôt une femme fatale et insatiable comme il l'avait mentionner.
Je caresse son corps, Wade continue de me faire des compliments et de me dire qu'il m'aime. Je souris, autant d'amour me rempli le coeur de bonheur, assez émotive des larmes arrivent au bord de mes yeux, je me pince la langue, je ne voulais pas pleurer pour ca...même si c'était magnifique et que je ne pourrais jamais me lasser d'entendre de si belles paroles.

"Je suis aussi heureuse Wade, je sais que tu me rendras heureuse longtemps, je t'aime et à jamais"


Mon coeur battait a la chamade, je le regarde faire, visiblement ouvrir son coeur ainsi pour moi le rend assez émotif, je ne connaissais pas cet aspect de sa personnalité, mais je devais avouer que cela me touchais vraiment beaucoup.

"Pas du tout ca me touche, je n'aurai jamais penser te faire de l'effet à ce point, tu es vulnérable et j'adore ca aussi"

Je lui caresse la joue, qui je sens et légèrement humide, mais je ne lui mentionne pas préférant les lui embrasser. Le petit goût des larmes me fait sourire, je lui donne un autre baiser sur ces douces lèvres avant d'entendre encore le téléphone. Si c'est la mère de Wade, ce dernier devrait peut être lui répondre car il semblerait que sa ne soi pas la première fois qu'elle appelle aujourd'hui.
Il se lève m'embrasse le front et par en direction du salon pour chercher le mobile. Je le regarde revenir, il est terriblement sexy, à ce moment je constate que j'ai un homme plus que merveilleux et que j'ai été bien sotte de ne pas le voir plutôt.

Il commence la conversation avec sa mère, je m'enfonce dans les oreillers car je ne devrais peut être pas écouter cette conversation, visiblement Wade lui le voit autrement. Je souris en l'écoutant parler de moi, puis il met le son, du coup j'entend tout mais vraiment tout, mais quand cette dernière réalise que je suis vraiment a côté elle me parle directement oubliant son fils. Je me sens un peu mal a l'aise, parler a la maman de Wade alors que je suis nue dans le lit de son fils et surtout après ce qu'on vient de faire, ben ca me gêne. Quand elle se remet a parler, elle mentionne le fait d'avoir peut être des enfants, directement Wade coupe la conversation pour reprendre sa mère. Cela m'intrigue un peu mais je ne relève pas.
Il me tend le téléphone, sa mère veut vraiment me parler, d'instinct je me relève pour prendre une posture un peu plus assuré, Wade semble se moquer de moi, je lui tire la langue et prend le combiné.

"Allo? oui bonjour vous allez bien...ca va merci...oh oui...dans mes projets, mais...c'est assez tôt pour en parler vous ne croyez pas?! alors ui dans un avenir...Adopter? c'est mon cas...mariage? un de mes rêves effectivement, je suis une éternelle petite fille là dessus...Un repas? ah oui bien sûre avec grand plaisir...Merci vous aussi à bientôt"

Je vais dans la salle de bain et entend l'eau couler, je m'adosse contre le lavabo quelques instant plus tard il sort et je lui tend la serviette en me pinçant la lèvre.

"Tu sais que tu es irrésistiblement sexy comme ca avec l'eau qui coule encore"

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 22:43





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
Alors que l’eau coule dans la douche, je n’entends plus Azalyne parler. Je me demande bien de quoi ma mère lui parle, bien que j’en aie une très bonne idée déjà. Je ferme les yeux sous l’eau chaude, me repassant la soirée en entier dans ma tête. Tout se passe tellement vite, mais je ne regrette absolument rien. Enfin, sauf pour l’épisode dans le jacuzzi que je tente de chasser de mon esprit. Je n’arrive même pas à croire que j’aie pu lui dire un truc pareil, et surtout lui faire mal. Ce n’est pas moi, de faire un truc pareil. Elle a entièrement raison, il faut que je tire un trait sur le passé, ces histoires ne comptent plus. Elle ne savait pas après tout. J’attrape rageusement le shampoing, parce que je sais que même si elle dit qu’elle m’a pardonné, je sais bien qu’au fond elle doit toujours garder un petit doute. Je me rince puis attrape le gel de douche, et bientôt je la vois passer le cadre de la porte au travers de la vitre. Elle peut très bien me voir et je souris doucement, un peu amusé de la situation. Je continue de lui tourner le dos et fais comme si je ne la voyais pas, puis passe une dernière fois mon corps sous l’eau, tout de même un peu mal à l’aise étant donné la situation. C’est quand même un peu bizarre de se faire observer pendant que je me lave. Je ferme bientôt l’eau et m’étire en retenant une grimace.

Mon dos recommence à me faire mal, mais je n’ai pas envie de me plaindre ce soir. En plus, des plans pour qu’elle me remette cette histoire de vigueur sous le nez. C’est stupide, mais ça me trotte toujours dans la tête. Je ne suis pas con, Aza est à peine plus vieille que Josh qui est beaucoup plus marrant que moi, je suis même prêt à l’admettre. Je passe ma main dans mes cheveux détrempés, histoire de les essorer un peu, puis je me retourne face à Azalyne puis sors de la douche en lui souriant. Elle me tend une serviette que j’enroule autour de mes hanches, puis mon sourire s’élargit et mon regard se fait joueur lorsque j’entends ses mots. Je m’approche un peu plus d’elle qui est appuyée sur le comptoir, et je prends ses mains pour les poser sur mon torse encore ruisselant d’eau. Je lui lance un petit regard malicieux puis approche mon visage du sien, mais ne fais que frôler ses lèvres. « Et toi, t’es tout simplement parfaite, ma belle. » Je l’embrasse sur le front et d’une main, je caresse sa joue tandis que sa jumelle joue doucement dans ses cheveux.

« Est-ce que tu veux prendre une douche ? » Mon pouce frôle doucement sa bouche et je lui souris d’un air joueur. « Si tu veux je peux t’aider, et tu vas pouvoir profiter de la magnifique vue de mon corps ultra-sexy ruisselant d’eau. » Il y a une pointe d’humour dans ma proposition et j’exagère pas mal, ce n’est pas mon genre de frimer comme ça. « Et puis si tu préfères un peu d’intimité, je suppose que je peux te laisser tranquille pour un moment. » Je pose un doigt sous son menton pour relever son visage et je dépose furtivement un baiser au coin de ses lèvres. « Au fait, elle t’a dit quoi ma mère? » Je la regarde, un peu intrigué, car je suppose qu’elles n’ont certainement pas parlé de bébés pendant tout le temps que j’étais sous la douche. Ça me fait un peu peur, d’ailleurs, cette histoire d’enfants. Je sais qu’Azalyne en est dingue, seulement à la voir se promener à la pouponnière lorsqu’elle est à l’hôpital. Ma mère, elle, rêve pratiquement la nuit de ses petits-enfants imaginaires. Elles formeraient un bon duo en fait, et c’est ce qui me préoccupe le plus. « Je m’excuse au fait, de t’avoir laissé le téléphone comme ça. Elle t’adore depuis la seconde où elle t’a vu à l’hôpital. T’as de la chance, ça arrive pas souvent. » Je les imagine déjà comploter contre moi, même si c’est totalement ridicule. Peut-être avec ma sœur, mais pas ma mère.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 12:57


recovery
Wade & Azalyne

Dans la salle de bain je le regardais attacher la serviette autour de sa taille, je pense que si on regardait à l'intérieur de mon corps on rigolerait, car j'aurai un long filet de bave. Il était vraiment sexy a souhait, comme j'adorais, Wade était physiquement le genre d'homme qui me faisait craquer, mais il avait aussi la tête qui suivait. Ce qui était vraiment très rare, ou alors c'était des hommes beaucoup plus âgés. Quand il me complimentait a mon tour je fis une petite moue gênée, je n'avais tellement pas l'habitude qu'on me fasse autant de compliment, mais je pense que je ne m'en lasserai jamais. Ces caresses me font fermer les yeux un instant, je dépose mes mains sur son torse, j'ai juste envie de poser ma tête là juste à cet endroit même. Je lui attrape le doigt de mes lèvres et le mordille doucement, cela ma de soit.

"Hum...ne me tentez pas monsieur Sullivan, après on dira que les pompiers sont le stéréotype même des gros bras et des hommes sexy!"

Je lui embrasse le pouce

"Je voudrais juste en prendre une toute seule...merci"

Il me dépose un léger baiser et la question d'après me fait bien rire, il est vraiment trop curieux, en même temps il connaît bien sa mère. Je me met sur la pointe des pieds et lui embrasse la commissure de ces lèvres.

"Pleins de choses..."

Je laisse planer le doute histoire de le faire mijoter un moment. Non loin de moi l'idée de lui en vouloir de me l'avoir passer au bout du fil, mais sa réaction me faisait plaisir, j'adorais jouer avec lui. Il continu en affirmant que sa mère m'apprécie beaucoup et que c'est vraiment très rare. Je fais un petit signe de tête affirmatif.

"J'en ai de la chance alors...ta maman aussi à l'air d'être une femme charmante! elle sait ce qu'elle veut!! Rassure toi on a parler qu'en bien de toi"

Je contourne Wade et lui donne une petite tape sur les fesses avant de me diriger dans la douche tout en laissant tomber la serviette sur le sol. Je repensais aux paroles de sa mère sur les enfants le mariage, bien entendu on y était pas encore voir même peut être jamais. Dans la vie on doit faire des choix et des concessions, il était beaucoup trop tôt pour parler de ce genre de choses avec Wade maintenant, mais dans un futur les sujets seront abordés c'est certains.

Je me lavais tranquillement, une bonne douche faisait beaucoup de bien, je repensais a toute cette journée, si Wade n'avait pas prit son courage a deux mains pour venir me voir on en serait pas là. Puis si il ne m'avait pas affronter non plus, car je n'aie pas été très tendre avec lui... mais j'étais heureuse du résultat.
Douche terminée je sortais de la salle de bain avec le tee shirt de Wade sur le dos.

"Wade t'es là?"

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 18:13





❝Recovery❞
Azalyne & Wade
Elle me dit de ne pas la tenter et me parler à nouveau de ce fameux cliché sur les pompiers. Qui en est réellement un, car parfois je regarde certains gars à la caserne et je vois un laissez-allez assez important. Enfin, surtout chez les plus vieux, dont je me suis juré de ne jamais faire partie. Je me vois mal sauver des vies avec un surplus de poids. Mon attention est détournée par Azalyne qui dépose un baiser sur mon pouce. Elle préfère prendre sa douche seule et ce n’est pas si mal que ça, en fait. Je ne sais pas quelle heure il est, mais il doit commencer à se faire tard et même si je ne bosse pas, ils peuvent tout de même m’appeler au petit matin pour me dire de venir en renfort. Je déteste être sur appel. Elle se met sur la pointe des pieds et par réflexe je me penche légèrement et ferme les yeux alors qu’elle m’embrasse au coin des lèvres. Elle répond ensuite vaguement à ma question à propos de sa petite discussion, et je ne peux qu’être encore plus intrigué par ce qu’elles ont pu se dire. Finalement, elle me dit de ne pas m’inquiéter et que tout s’est bien passé. Je manque d’éclater de rire lorsqu’elle mentionne que ma mère est une femme charmante. Qu’elle aille raconter ça à mon frère, pour voir.

Je sens la tape sur ma fesse et me contente de sortir un « Heyy » pas très convaincant. Ma serviette tombe sur le sol et je la ramasse puis la jette dans le bac de lessive. Azalyne se prépare à entrer dans la douche et je la regarde quelques instants avant de sortir pour aller dans la chambre. On dirait qu’un ouragan est passé par ici. Les vêtements sur le sol, le drap par terre que j’imagine déjà collant et dégueulasse et les couvertures entassées au bout du lit. J’ouvre un tiroir et quand j’arrive pour prendre mon dernier jogging, je constate que celui-ci est dans la cuisine. Je soupire et attrape un bas de pyjama, un peu découragé par la journée lessive qui s’annonce demain, et me mets à ramasser les vêtements pour les mettre dans le panier à linge sale, puis fait de même avec le drap, le prenant du bout des doigts. Je préparerai le lit plus tard, les draps propres sont dans la salle de bain et je n’ai pas envie de déranger ma petite amie pendant son petit moment de quiétude. Je sors de la chambre et passe par la cuisine, où je trouve à nouveau des vêtements. À croire qu’il y en a partout, ici. Je jette le café froid dans l’évier, puis passe en revue le salon, heureux de trouver une pièce à peu près en ordre, si on oublie les taches de sang sur le tapis. Je regarde la porte menant au sous-sol, puis je grimace. L’eau coule encore sous la douche, m’indiquant que je n’ai pas d’excuse pour oublier les éclats de verre qui traînent sur le sol.

Je descends les marches en vitesse, et passe dans la salle de sport avec beaucoup moins d’intérêt qu’à l’habitude. Je crois avoir eu ma dose d’acrobaties pour la journée. Je franchis la porte de la petite pièce et allume toutes les lumières. Ce n’est pas si terrible, sauf pour le verre et les taches de sang sur le sol. Je nettoie en vitesse, allant chercher le balai pour nettoyer le verre sur le sol, et je suis plutôt impressionné de mon efficacité. Je prends la coupe encore pleine de champagne qui ne pétille plus et la vide dans l’évier de la petite salle de bain du sous-sol, puis alors que je m’apprête à remonter les marches, j’entends Azalyne crier mon nom. Je souris et monte l’escalier. « Je suis là, je nettoyais les dégâts au sous-sol. » Je parle fort puis une fois monté, je trouve Aza dans le salon, dans un de mes t-shirts au moins trois fois trop grand pour elle. Je la serre dans mes bras quelques instants, déposant un baiser sur sa tempe. « J’étais pas certain si je devais refaire du café, il est quand même assez tard… » Je me détache d’elle mais prends ses mains dans les miennes. « Sinon, je peux aller tout de suite préparer le lit. On regardera un film dans la chambre, si tu veux… » Je ne sais pas trop quoi lui proposer, pour être honnête. Je veux lui faire plaisir, tenter de bien terminer la soirée. Repartir sur de bonnes bases et qu’elle soit heureuse. Elle le mérite bien, après tout ça.


© Pando


Dernière édition par Wade T. Sullivan le Jeu 20 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 20:09


recovery
Wade & Azalyne

J'étais sortie de la salle de bain, toute propre et a la recherche de mon petit ami. J'entendis sa voix au loin porter, il était donc en bas, rien qu'en y repensant j'avais une légère boule dans l'estomac, mais je devais passer outre, ca allait beaucoup mieux entre nous, je ne voulais pas me disputer avec lui.
Le voyant revenir je ne pus m'empêcher de sourire, il était vraiment beau, et je l'aimais tellement. Il me serre dans ces bras quelques instants avant de m'embrasser la tempe, je glousse un peu avant de me ruer dans ces bras, je pourrais y rester des heures.

"Oui je commences à être fatigués tout cette journée à été très riche en émotion"
Je l'embrasse il me prend les mains, je fais un sourire et lui répond

"J'opte pour l'option numéro 2 je vais t'aider a faire le lit et un film, par contre je te promet pas de ne pas dormir! Mais demain grasse mâtiné"

Je lui tire sur les mains pour aller dans sa chambre, qui quand je la vois je me pose un millier de questions et souris bêtement. J'aide Wade a faire notre lit pour la nuit puis une fois prêt je lui annonce que pour une fois c'est lui qui a le droit de choisir le film. Chose faite il s’enclenche et nous voilà tout les deux dans son lit, moi calé tout contre son corps bien chaud et je me laisse aller...

© EKKINOX

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « recovery. » NC-17 aza&wade « recovery. » NC-17 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

aza&wade « recovery. » NC-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» aza et wade » say something.
» aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17
» Just... Stay Away || Seth&Wade
» aza et wade » trying to heal the wounds.
» TALYA & WADE › coworkers are your best friends when you get to know them
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥