forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Talya ♦ et le passé le passé envolééééé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


Talya ♦ et le passé le passé envolééééé Empty
MessageSujet: Talya ♦ et le passé le passé envolééééé Talya ♦ et le passé le passé envolééééé EmptyLun 5 Jan - 21:10


Talya Ivy Callaghan
shne bright like diamonds > [url=http://]play[/url]



Ici on m'appelle Talya Ivy Callaghan ou plus communément Tal. Je suis née un certain 28 mars 1988, si vous savez compter j'ai donc 26 ans dans cette magnifique ville qu'est Siloam Spring. Pour payer mon carton de luxe, je suis policière. Dans la vie c'est un peu pas la misère et je ne partage pas/partage ma vie avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis gentille franche droite têtue impulsive manipulatrice tête brulée , c'est pour ça qu'on me trouve chez les Grey Sky. Franchement, je trouve que je ressemble pas mal à Mila Kunis et d'ailleurs ses photos/gifs viennent de tumblr.

⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie. ⊱ un truc à savoir, un tic, une manie.
crédits unicorn


let's talk about you ?


icone

Ton pseudo/prénom :  piinkchanel/coralyne. Âge : 22 ans Pays/région : France. Ton avis sur notre beau CC ? : Wonderful pretty good. Souhaites tu être parrainé(e) ? : Nop thanks. Ton dernier mot Jean-Pierre ? : vive la cocaïne.




Code:
MILA KUNIS[color=#db0b32]♦[/color] talya i. callaghan



Dernière édition par Talya I. Callaghan le Mar 6 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talya I. Callaghan
Talya I. Callaghan

› âge : 26 ans
› emploi : policière
› petites lettres envoyées : 228


Talya ♦ et le passé le passé envolééééé Empty
MessageSujet: Re: Talya ♦ et le passé le passé envolééééé Talya ♦ et le passé le passé envolééééé EmptyLun 5 Jan - 21:10


R.I.P it's all over
So Live Your Life



26 ans, 26 ans que je foule cette terre et ce pays et surtout cette ville. J'ai eu une enfance assez normale bien que j'ai connu que ma mère, cette dernière a été quitté par mon père quand j'avais deux ans, depuis elle n'a jamais eu de nouvelle.
Ma mère à toujours fait en sorte que je ne manque de rien, cumulant par moment beaucoup de travail, je ne l'a voyais que très peu, déjà seule par mon jeune âge, mais jamais je ne lui en voudrais.

Quand je rentrais à l'école je fis la rencontre d'un garcon trop gentil et super sympa, Liam. Ce dernier était le meilleur, on passait tout notre temps ensemble il me défendait à chaque fois que quelqu'un m'ennuyait jusqu’à ce que je fus capable de le faire moi même. On se soutenait l'un l'autre, on allait souvent dans le parc pour jouer ensemble, se retrouver parler de tout et de rien.

Les années passèrent et les esprits changeaient aussi, mes sentiments envers Liam changeaient, je suis tombée amoureuse de lui, vraiment plus qu'amoureuse, j'aurai donné ma vie pour lui.
Quand à Liam à l'âge de 16 ans il tomba dans la drogue, m'entrainant peut de temps avec lui dans cette merde. Lui comme moi nous ne pouvions pas nous en passé, malgré tout l'obtention de mon diplôme fut arrivé, ainsi que pour Liam.

Notre relation était de plus en plus dévastatrice, on s'aimait tellement on était prêt a tout l'un pour l'autre mais notre jalousie et notre addiction a la drogue était une véritable merde!

"Talya tu commences vraiment a me faire chier, mais dégage et va te faire sauter par cet abruti"
"Mais ca va pas t'es con ou tu le fait exprès j'ai cherché de la dope va te faire foutre"

C'était tout le temps comme ca, malgré tout ils pouvaient finir par se tomber dans les bras, leur amour plus que passionnel réservait bien des surprise. Liam était extrêmement jaloux, voulant se calmer avec ca, il s'enroulait dans un gang de biker.
Ce fut un peu la chose de trop pour moi, trop de chose, j'avais besoin de changer, j'avais 18 ans, je ne voulais plus vivre ainsi, sauf que Liam ne m'écoutait pas s'en fichait.

Un soir alors que nous étions en pleins bad trip, nous avons fait une overdose, un ami biker de Liam qui passait par là appelait les secours et direction l'hôpital.
Je restais dans le coma durant un mois, visiblement, Liam s'en voulait beaucoup, il venait me voir tout les jours d'après les médecins. A mon réveil, un médecin m'annonçait que mon overdose m'avait provoquer une fausse couche, sauf que je ne savais pas du tout que j'étais enceinte, mais le pire dans tout ca c'était que j'étais enceinte de plus de 3 mois. Je devenais folle, je fis même une crise de nerf, me rendant compte que tout ca c'était en vérité toute la faute de Liam, si mon amour pour lui n'était pas aussi grand jamais je n'aurai fait une fausse couche, j'aurai été maman...

"Va t'en Liam, je ne veux plus jamais te voir, va t'en, sors de ma vie dégage"

Ce fut pratiquement les derniers mots que je lui avait prononcé. Lui ne voulait pas me laisser, sauf que j'avais besoin de me reconstruire, ce fut comme si cette overdose avait fait tilt dans ma tête. Jamais Liam ne fut au courant de ce qu'il s'est passé, de ma grossesse interrompue a cause de cette overdose.

Je partie de la ville ne donnant plus aucun signe de vie à Liam qui lui semblait désespérer. Durant ce temps j'étais partie dans la ville de Phoenix où j'avais passer des examens et des concours pour être policière. Mon but atteint je décidais qu'il était peut être temps de revenir dans ma ville au bout de 8 ans.

De retour depuis 3 mois a Siloam on m'annonce que je dois démanteler un trafique d'arme dont l'un des membres à abattre est Liam Jackson. Est ce que je vais réussir a être parfaitement professionnelle, est ce que mes sentiments vont refaire surface, comment je vais réagir quand je vais revoir Liam et lui comment va -t-il agir en me voyant?

 

Revenir en haut Aller en bas

Talya ♦ et le passé le passé envolééééé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» des hauts et des bas. w/talya
» un bien pour un mal. w/talya
» Talya ♦ je suis la maîtresse de mon destin
» TALYA & WADE › coworkers are your best friends when you get to know them
» ça ne peut pas se terminer comme ça.. w/talya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Minute papillon :: Tu vis à Siloam Spings
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥