forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:10



           
           Aiden&Nymphea
           Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

       
P
eux être ou peux être pas qui sais je viendrais peux être spécialement que pour lui Je sourie amusais je la taquiner bien évidement même si les uniforme son toujours très attirant chez les femmes. Mais c'est sur que j'aimerais venir le moins souvent possible à l'hôpital pour une blessure ! Je tenais à reprendre mon travaille correctement et à y travailler un long moment ! Je hausse les épaules Quoi sa ce mange facilement c'est petit truc la On pouvais pas ce faire un seul repar avec un non ? Je sais , maintenant que ça va mieux je vais pouvoir reprendre l'entraiment ! Oui à moi la salle de sport et les footing ! Je décide d'enlever ce qui était au coin des lèvre de Nymphéa , mais à ma plus grande surprise elle c'était rapprocher et ses lèvres ce retrouve quelque instant - trop rapide même- sur les miennes sur le coup j'avais pas réellement compris ce qui pouvais bien ce passer je rêver ou bien non ? Enfin je me poser tout de même la question même si c'était juste un leger baiser j'en voulais tellement que je pouvais très bien rêver et dire des connerie sauf que non mon regard dans le sien je savais pas quoi dire elle m'avait carrement couper la parole ....bon c'était qu'un simple baiser , mais sa signifier beaucoup pour moi. Me laisser t-elle une nouvelle chance de rentré de nouveau dans sa vie comme avant ou alors non ? car faut pas oublier qu'un autre lui fessais aussi la cour et que je ne sais pas comment c'était de ce coter la car je voulais pas en entendre parler et que je me voyais mal lui demander comment ça ce passer entre lui et elle . T...Tu me laisse de ...de nouveau venir à tes coter ? c'est con j'avais juste besoin d'être sur de l'entendre .D'ailleurs c'était bien la première fois que je perder autant mes moyen devant quelqu'un ! Mais je repris mes esprit tout de même, je pose mes mains de chaque coter de son visage pour l'embrasser à mon tour , un baiser plus langoureux et un baiser qui montré à quel point ses lèvres m'avait manquer.



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:49

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Aiden disait qu'il passerait à l'hôpital peut-être simplement pour voir Nymphéa dans sa tenue de kinésithérapeute. C'était certain que ça ne ferait pas du tout le même effet que l'uniforme qu'elle portait quand elle était serveuse. Les tenues de l'hôpital étaient beaucoup moins sexy. « Si tu veux, mais c'est rien d'extraordinaire. »
En mangeant leur hot-dog, les deux jeunes personnes avaient une discussion tout ce qu'il y avait de plus banal. Nymphéa avait l'impression qu'Aiden avait perdue en masse musculaire et elle lui en faisait la remarque. Mais elle n'était pas très sûre d'elle. Pourtant, elle avait raison puisqu'il lui dit qu'il le savait et qu'il allait reprendre l'entrainement. « Ça va, j'ai de bons souvenirs apparemment. » La demoiselle avait fait la comparaison seulement avec l'aide de sa mémoire.
Nymphéa avait eu un moment d'absence lorsque son regard était resté planté dans celui d'Aiden. Elle avait laissé place à ses envies. La brunette l'avait embrassé. Elle mentirait si elle disait qu'elle n'en avait pas eu envie depuis la seconde où il était revenu en frappant à la porte de ce qui était leur appartement. Mais la rancœur de la jeune femme, les souvenirs de son absence beaucoup trop longue avait refoulé son envie de goûter à nouveau ses lèvres. Mais sans vraiment réfléchir, Nymphéa lui avait offert un léger baiser presque timide. Maintenant, la demoiselle O'Hara avait lancé la machine et elle ne pouvait pas faire machine arrière. De toute façon, elle n'en avait pas la moindre envie. Elle ne pouvait pas le faire attendre plus longtemps sans prendre le risque de réellement le perdre. Apparemment, le geste de Nymphéa avait en quelque peu perturbés Aiden qui avait de la difficulté à s'exprimer. « Oui, je pense que je t'ai fait attendre assez longtemps. Mais si tu me fais encore ce coup, je ... » La brunette allait le menacer, mais il la coupa en l'embrassant. Après ce long baiser qu'elle avait tant adoré et qui lui avait tellement manqué, elle ne savait plus ce qu'elle voulait lui dire. « J'avais oublié à quel point, j'adorais ça. »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 EmptySam 28 Mar - 13:30




Aiden&Nymphea
Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

J


Hum... sa serais une excuse pour venir te voir au moins oui vous me voyez venir la voir comme ça ? Alors qu'il lui fallait du temps pour ce décider .Je fis un leger sourire Oui apparemment J'ajoute ensuite pour taquiner Donc tu me regarde avec détaille ? dis-je avec ce petit regard malicieux . Quoi j'aimais bien cette idée sauf que je sais que Nymphéa habituellement ne le dirais pas elle pourrait très bien le nier ou dire le contraire ! Mais j'aimais bien cette idée qu'elle est prit le temps de me regarder , car sa voulais dire que d'un coter je l’intéresser toujours. Elle m'avait dit qu'elle me laisser cette chance de pouvoir recommencer tout à zéro sauf qu'on reviendrait jamais réellement à zero vue que je connaissais déjà beaucoup de chose sur elle enfin bref...

Lorsque mon regard avec croiser le sien , peux de temps après ses lèvres ce retrouve sur les mienne j'étais surpris sur le coup , mais ses lèvres ce contact m'avait cruellement manquer ! D'ailleurs j'avais pas réussi à aligner une phrase correctement ! Le principal c'est qu'elle m'avait comprise à sa phrase je roule des yeux et m'approche de nouveau pour l'embrasser à mon tour comme si je recommencerais cette connerie ! Je sais que si je venais à le faire de nouveau elle me le pardonnerais jamais ! Je me recule légèrement à la fin du baiser , ma main toujours sur sa joue je lui caresse doucement avec mon pouce tu peux pas t'imaginer à quel point sa ma manquer Je dépose un baiser sur son front et laisse ma main glisser pour trouver la sienne et entrelacer nos doigts je te promet de ne plus jamais te laisser comme j'ai pu le faire Nymphéa , j'ai pas envie de te perdre à nouveau dis-je la regardant droit dans les yeux. Je dépose ensuite un baiser sur son front . Donc arrête de penser à cela


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 EmptySam 4 Avr - 18:37

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Aiden n'avait pas manqué de relever le fait qu'elle l'observait, si elle avait remarqué qu'il avait perdu en musculature. « Oui, ça se pourrait bien que je te regarde avec détail. » Nymphéa lui en voulait de l'avoir abandonné comme il l'avait et elle avait du mal à lui accorder sa confiance. Mais tout cela ne voulait pas dire qu'il ne lui plaisait plus ou qu'il ne l'intéressait plus, bien au contraire. Le plus dur, c'était d'avoir des choses à reprocher à une personne à qui on tenait et avec qui on avait envie d'être. C'était une situation qui tiraillait énormément la demoiselle O'Hara. C'est d'ailleurs ce qui les avait conduits à la situation actuelle.
Sans trop réfléchir Nymphéa avait embrassé Aiden. Elle en avait eu envie depuis le jour où il était revenu, bien qu'elle l'ait giflé et repousser lorsqu'il avait essayé de l'embrasser. Quant à la jeune O'Hara, elle réprimait son envie de l'embrasser, mais pas cet après-midi. Pour une raison qu'elle ignorait, elle n'avait pas lutté une seule seconde contre cette soudaine pulsion. Mais c'était peut-être une bonne chose. Nymphéa n'avait pas pu s'empêcher de le mettre en garde. Elle n'avait pas eu le temps de dire un mot qu'Aiden l'avait stoppait en l'embrassant. En lui promettant qu'il ne prendre plus le risque de la perdre. « Ne pas y penser. Plus facile à dire qu'à faire. Mais j'ai vraiment envie de te faire confiance. » La jeune brune n'avait pas encore une totale confiance en Aiden. Il fallait toujours qu'il lui prouve qu'il en était digne. Elle se reconstruirait doucement. Déjà qu'elle accepte d'être vraiment avec lui, qu'elle le choisisse à une personne qui ne l'avait jamais blessé, c'était déjà énorme. D'un côté, elle l'aimait, on ne pouvait pas lutter contre la décision du cœur, même si notre tête et notre raison nous disaient de faire l'inverse. Mais cette fois si, le cœur et l'esprit avaient plutôt l'air d'être d'accord. Elle baissait son regard sur ses doigts entrelaçaient à ceux d'Aiden.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:50




Aiden&Nymphea
Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

E
t qui ta donner la permission de le faire ? j'avais dis cela sérieusement , mais bien évidement je ne l'étais pas du tout .C'était un peu sur un ton qui pouvais laisser croire que j'étais déjà pris d'ailleurs je l'étais pour moi en quelque sorte , temps que Nymphéa ne me dira pas droit dans les yeux qu'elle ne voulait plus du tout avoir affaire à moi , je resterais . Si elle décider d'être avec un autre oui je serais jaloux je ne dirais rien et ferrais s'en doute rien quelque temps , mais pour moi Nymphéa m'avait toujours appartenu ! C'était elle que je voulais et pas une autre lorsqu'on la connais bien , Nymphéa est une jeune femme incroyable et courageuse.


Lorsque j'étais revenu pour retrouver Nymphéa , je l'avais embrasser l'envie ne m'en manquer pas de recommencer depuis car la première fois je mettais pris une gifle , je lui laisser donc le temps qu'il lui fallait jouant le rôle du bon copain comme je pouvais sauf que voilà je pouvais pas continuer ainsi indéfiniment et j'étais bien content qu'elle ce décide enfin à me laisser ma nouvelle chance ! tu peux je te laisserais pas une seconde fois je pourrais lui dire tout ce que je ressent à cette instant sauf que je suis pas spécialement ce genre de mec qui arrive à dire tout ce qu'il a sur le cœur . Nymphéa le savais déjà , elle savait à quel point elle compter pour moi sinon je ne serais pas la face à aller après avoir disparue pendant plus d'un ans . Je caresse doucement sa main Si on m'avait dit que cette journée allait être le moment ou tu allais enfin te décider je n'y aurais pas cru Oui j'avais perdu un peu espoir qu'elle ce décide enfin à me donner cette chance! On va boire un verre pour fêter ça ? dis-je souriant. Je m'approche d'elle de nouveau pour l'embrasser ,j'en avais était privé tellement longtemps !





WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:18

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Nymphéa avait ri en entendant Aiden prétendre qu'elle avait besoin d'une quelconque permission pour l'observait avec détail. « Je n'ai pas besoin de permission. Tu devrais plutôt être flatté que je prenne le temps de te regarder avec détail. » Avait-elle répondu avec un ton totalement détendu, presque même amuser. La demoiselle O'Hara ne nierait jamais qu'Aiden était un bel homme et qu'il lui arrivait de le regarder attentivement, en parlant plus familièrement, elle dirait même qu'elle le matait. Mister Oxburry savait pertinemment qu'il était exactement le type d'hommes qui arrivait Nymphéa. Ils n'étaient pas restés aussi longtemps pour rien. Évidemment, il n'y avait pas que le physique qui comptait et heureusement. Mais il ne fallait pas se mentir, ça jouait un certain rôle.

La demoiselle O'Hara avait fini par craquer apparemment les sentiments qu'elle avait toujours éprouvés pour Aiden était bien plus fort que la rancune qu'elle avait envers lui. Le regard qu'il lui avait adressé avait eu raison de la détermination de Nymphéa. Mais il fallait avouer que la jeune brune ne m'était pas énormément de volonté pour ne pas retomber dans ses bras. Après tout, c'était bien elle qui avait voulu le voir cet après-midi. C'était déjà un signe qu'elle voulait être avec lui. C'est lorsqu'elle avait embrassé Aiden, qu'elle avait réalisé à quel point il lui avait manqué et combien elle l'aimait. Mais la crainte qui l'abandonne de nouveau resterait présente. Après tout, c'était une peur totalement justifiait. Nymphéa avait passé sa vie à être abandonnée, et cela, depuis le jour de sa naissance. Elle n'avait jamais connu ses parents et elle ne savait absolument rien d'eux. Nymphéa ne répondait rien lorsqu'il lui disait qu'il ne la laisserait pas une seule seconde. Elle lui sourit avant de lui répondre. « Moi non plus je ne pensais que cet après-midi allait se déroulait de cette façon. Mais finalement ce n'est pas si mal. Oui allons boire un verre. » La jeune brune lui rendait son baiser avant de lui prendre la main. « Alors on y va. Je te suis. »





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:57



           
           Aiden&Nymphea
           Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

       
C
ela fessais un moment que je n'avais pas vue Nymphéa rire en ma présence , peux être qu'elle le fessait avec d'autre , mais la depuis mon retour cela devais être la première fois que j'entendais de nouveau son rire , ce qui d'ailleurs me fit sourire Je suis flatter car ça veux dire d'un coter que je te plais toujours De toute façon je n'avais pas changer énormément pendant un peu plus d'un ans, j'avais pris juste un ans de plus dans la tronche , comme elle disait j'avais perdu un peu en musculature chose qui pouvais ce rattraper rapidement . Ce baiser est tout simplement imprévu et parfait ,je n'avais pas rêver d'un moment particulier quand Nymphéa ce serais enfin réveiller pour me donner cette seconde chance , mais je pouvais pas imaginer mieux . Elle ce laisser allait de nouveau avec moi et c'était sa que j'aimais ! Je pouvais pas m'empêcher de l'embrasser de nouveau d'ailleurs pour ensuite lui proposer un verre . Je regarde sa main qui était maintenant entrelacer avec la mienne cela me fessais bizarre , mais un bizarre agréable !C'était une chose à la quel je n'avais plus l'habitude , mais qui reste malgré tout un contacte que j'aime avec elle c'était presque rien et pourtant c'était un grand pas pour nous deux . Elle m'avait quelque peu déboussoler sur le coup , je me réveiller seulement lorsqu'elle me dit qu'on y va , je fis un signe de tête positif avant de commencer à avancer Y a des nouveau endroit qui on ouvert pas ici ? autant profiter et de découvrir de nouveau lieu . On s'avance alors jusqu’à un bar qu'elle m'avait indiquer avant qu'on s'installe à une table ensemble le serveur viens et je pris une bière la laissant prendre sa commande . Mon regard toujours porter sur elle , je n'avais plus cette "gêne" de la regarder sens me dire que je l'avais perdu non bien au contraire ! Maintenant je l'avais récupéré je ne pouvais pas dire qu'elle était encore entièrement à moi car ce n'était pas le cas elle devait toujours avoir ma bague de fiançaille sauf que celle ci ne signifier plus totalement notre engagement l'un à l'autre . On recommencer tout à zero comme nous , nous étions dis la dernière fois on avais eu ce premier rencard sauf que normalement on apprenais a découvrir la personne , mais on ce connaissais déjà très bien l'un et l'autre .



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:10

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Nymphéa venait de confirmer officiellement qu’elle accordait une seconde chance à Aiden. Elle ne savait pas exactement quand elle l’avait décidé. Mais en y réfléchissant, c’était peut-être décidé depuis le jour de son retour, sauf que par peur, par fierté et par rancœur, elle avait décidé de le faire mijoter un peu. C’était qu’un simple retour des choses et il le méritait bien. Il l’avait bien laissé sans nouvelle pendant exactement quatorze mois. Des mois qui avaient été une vraie torture pour la demoiselle O’Hara. Des mois qui avaient créé d’énormes blessures dont elle garderait à vie les cicatrices.

Nymphéa avait embrassé Aiden assez spontanément. Il n’avait réellement de doutes possibles, ce baiser venait bel et bien du cœur. Et surtout, la jeune brune ne regrettait pas une seule seconde son acte. Si c’était une erreur, elle se serait sentie mal, or là, c’était tout l’inverse. La jeune femme se ressentait à nouveau revivre. C’était un sentiment qu’elle n’avait plus connu depuis bien longtemps. Il faut dire que sans Aiden, Nymphéa ne le montrait pas, mais elle était complétement perdue, elle ressemblait presque à un zombie intérieurement. Heureusement qu’elle savait sauver les apparences, faire comme si tout allait bien et garder le sourire en toutes circonstances. Seul, les personnes qui la connaissaient réellement faisaient la différence parce que malheureusement, Nymphéa ne savait pas mentir avec son regard ou bien, elle le faisait très mal.
L’instant, qu’ils passaient ensemble à s’embrasser étaient vraiment magique. C’était un moment tout bête, quelques baisers, se tenir la main et pourtant Nymphéa était presque sur un nuage. Il faut dire qu’elle avait rêvé pendant longtemps de revivre un jour ça. Elle avait d’ailleurs pensé que ce ne serait jamais plus avec Aiden. Donc d’une certaine façon, l’une des images utopiques de Nymphéa ne l’était pas tant que cela et elle était en train de le réaliser.

La demoiselle O’Hara accepta la proposition de son nouveau petit ami d’aller boire un verre. « Oui en un an, y a eu un nouveau bar. Suis-moi. » Elle lui tenait toujours la main et l’entraîner dans la direction du bar. Une fois qu’ils étaient arrivés, ils s’installèrent à une table où ils commandaient tous deux une bière. Aiden observait Nymphéa, elle le regardait d’un air interrogateur. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Elle se demandait à quoi, il pouvait bien penser. « Qu’est-ce qui peut bien se passer dans ta tête ? »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:07




Aiden&Nymphea
Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

L
e faite que Nymphéa décide enfin de ce remettre avec moi me render très heureux , ses baiser son tout simplement divin je m'en lasserais jamais , sa m'avait terriblement manquer enfin il n'y avait pas que cela bien évidement et heureusement et j'étais content que Nymphéa laisse tomber sa rancune je sais que c'était difficile pour elle de ce laisser allait de nouveau avec moi , je ne ferrais plus jamais la connerie de la laisser même pour mon travaille elle serait ma priorité quoi qu'il arrive. Nous étions arriver dans un bar on s'installe à une table et sur le coup je reste assez silencieux regardant Nymphéa . Elle fut assez curieuse d'ailleurs , mais j'aurais était pareil Rien je te regarde je sourie passant une main dans mes cheveux Si tu savais on nous dépose ensuite les bières sur la table Merci le serveur partie. Je regarde la main de Nymphéa sur la table et lui pris entrelaçant nos doigts , un simple geste mais qui rester tout de même symbolique c'est peux être con ce que je dis , mais je me sens plus léger j'ai plus cette pression qui me dis que je pouvais totalement te perdre . je m'attendais absolument à tout ! Surtout avec ce type qui lui tourner au tour sauf que c'était moi qu'elle avait choisi , bon je risquer de ne pas trop aimais qu'elle le voit , mais pour le moment c'était pas le cas! Je pris ma bière est la lève alors légèrement A nous oui autant trinquer non ?






WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:40

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

La journée ne s’était vraiment pas déroulé comme Nymphéa l’avait prévue. Le cours des choses avaient fait en sorte que la demoiselle O’Hara était à des kilomètres de ce qu’elle pensait, en se réveillant ce matin. En sortant de son lit, la brunette n’avait pas pensé qu’elle croiserait Aiden, encore moins qu’elle l’inviterait à sortir et inutile de dire qu’elle ne s’attendait pas à craquer de cette façon pour lui redonner une chance. Nymphéa avait toujours eu cette envie de prendre le risque de lui faire confiance à nouveau en lui confiant à nouveau son cœur. Mais entre la rancune et la peur, cela avait été compliqué, il avait fallu que la jeune femme lâche prise quelques secondes pour que les choses de face naturellement. Pour le moment, elle ne le regrettait pas et elle n’avait pas la forte envie de faire marche arrière bien au contraire, elle préférait vivre le moment présent. Ne jamais regarder derrière et ne pas penser au futur pour éviter les déceptions. Ce serait la nouvelle philosophie de Nymphéa à partir de maintenant.

Aiden fixait Nymphéa du regard et la jeune femme se demandait pourquoi il la regardait de cette façon. « J’ai remarqué que tu me regardais. Mais pourquoi tu me regardes comme ça? J’ai l’impression d’être un extra-terrestre. » Lui t-elle en souriant. Au fond, la demoiselle O’Hara avait une idée de la raison pour laquelle, il la regardait de cette façon, mais elle avait envie de l’entendre dire. La jeune femme poussait la question plus loin en se demandait à quoi elle pensait. « Ça semble compliqué, mais ne réfléchit pas trop. » C’était drôle que Nymphéa dise cela, puisque justement, elle était la pro pour beaucoup trop réfléchir. Souvent, ça posait problème de trop réfléchir, on trouvait des soucis où il n’y en avait pas. Aiden prenait la main de Nymphéa qui était posée sur la table. La brunette déposait son regard sur la main avant de relever les yeux vers le visage de son petit ami en souriant et en caressant la main de ce dernier avec son pouce et de l’autre main, elle tenait son verre de bière. « Tu le savais quand même au fond, que j’allais nous redonner une chance. Non ? » Nymphéa levait sa bière pour trinquer avec Aiden. « Oui, à nous. »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:46




Aiden&Nymphea
Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

L


Je ris légèrement Non tu es loin d'être un extra-terrestre , je réalise seulement que tu m'accepte de nouveau dans ta vie en revenant ton petit ami je ne pouvais pas dire fiancé chaque chose en son temps ! Je fis un simple sourire en la regardant lorsqu'elle me dit que je ne devais pas trop réfléchir. Pour le moment non je ne réfléchissais plus trop je laisser agir les choses est j'étais content de la situation ma main était entrelacer à la sienne et je les regarde quelque instant avant de relever mon regard vers le sien Dans le fond oui , mais y avait tout de même ce doute que tu revienne pas je sais que tu as du mal à me pardonner mon abandon avec ton passer , mais te laisser était bien la dernière chose que j'avais envie de faire lorsque je suis partie j'avais juste envie de te retrouver Autant être sincère je me décoller pas tout le temps , mais je pense que c'est nécessaire de le faire pour que Nymphéa sache à quel point elle compte pour moi , pour qu'elle me face de nouveau confiance et que je ne la laisserais plus jamais de nouveau dans cette situation je pense que si cela devrais arriver réellement je l’emmènerais avec moi ou du moins je lui enverrais un message pour qu'elle me rejoint je penser avoir fais la bonne chose en m'effaçant de sa vie . Je lève mon verre portant un toast même si c'était de la bière car habituellement on fessait cela avec du champagne c'était mieux que rien je bue ensuite quelque gorger avant de reposer mon verre Donc on recommence toujours tout à zéro chacun chez sois pour le moment ?







WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:42

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Nymphéa avait senti qu’Aiden l’observait, ça rendait la jeune femme légèrement mal à l’aise. Elle lui demandait pourquoi, il la fixait comme ça, comme si elle était une chose étrange. « Ah d’accord et moi faut que je me réhabitue à avoir un petit ami qui me fixe du regard. Maintenant, ça me rend un peu mal à l’aise. »

Aiden exprimait à Nymphéa qu’il se sentait mieux maintenant en réalisant qu’il ne la perdrait pas. Du moins pour le moment, elle était avec lui et elle ne comptait pas disparaitre. Mais il devait bien se doutait au fond, que Nymphéa n’avait pas totalement renoncé à eux. Il avait seulement fallu du temps à la jeune femme pour réaliser qu’Aiden était réellement de retour. Surtout qu’il avait bien l’attention de rester. Beaucoup trop de monde avait trop souvent laissé tomber Nymphéa et maintenant, elle avait besoin de s’assurer que ses personnes étaient dignes de confiance. Elle sentait la sincérité dans les paroles d’Aiden ou peut-être que c’était simplement parce qu’elle avait envie de le croire. Elle ne savait pas trop. Mais la demoiselle O’Hara espérait sincèrement qu’elle ne se trompait pas à son propos. « Je crois que tu es revenue pile au bon moment, enfin avant ça aurait été mieux. Mais je pense que tu serais venue un mois plus tard ou ne serait-ce que quelques semaines. Les choses auraient certainement été différentes. » En effet, après qu’un an soit passé, Nymphéa avait décidé de finalement tourner la page et fréquentait d’autre homme. Alors qu’elle se commençait de se rapprocher de quelqu’un, Aiden était revenue comme s’il l’avait senti.

Le tout jeune couple portait un toast en leur honneur. Nymphéa bu une gorgée et elle avait été un peu surprise par la question d’Aiden. « Euh… Oui pourquoi ? Tu veux revenir, je sais que c’est aussi ta maison, mais… » Elle ne se voyait pas dire, mais tu es parti, donc elle est maintenant à moi ou un truc du genre. Puis comme c’était aussi chez lui, s’il voulait revenir, elle ne pouvait pas l’en empêcher.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 16:47




Aiden&Nymphea
Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

S
es paroles m'amusait assez T'en fais pas je le ferrais pas tout le temps je voulais juste graver ce moment la dans ma mémoire de nouveau .Une nouvelle vie qui recommence avec elle qu'es que je pourrais rêver de mieux ? pour le moment rien !

J'ai bien fais alors , mais bon je sais pas si je serais revenu réellement si tu aurais refait ta vie d'un coter j'aurais tout fais pour te récupéré car pour moi tu reste toujours celle que je veux et que j'ai toujours voulu et de l'autre je me dis que tu aurais retrouver le bonheur et que sa serais vraiment égoïste de ma part de venir tout gâcher de nouveau après ce que je tes fais . Oui faut dire que à mon retour je m'en été fais des films! J'avais du imaginer tout les scénario possible même qu'elle aurait bien pu partir d'ici heureusement mon travaille me permettais de pouvoir la retrouver facilement . En plus avec l'autre qui l'avait embrasser avant mon retour...même la j'avais eu des doutes elle le savait ma jalousie m'avait fait prendre un peu de recule pour voir si réellement elle voulait toujours de moi et par bonheur oui ! Je sourie amusais lorsque j'aperçus qu'elle ne savait pas quoi me répondre Ne panique pas c'est juste une question , une question qui me passe par la tête tout simplement j'ai mon appartement maintenant ton appart n'est plus le miens depuis que j'ai signer l'autre bail j'avais enlever mon nom . oui pour ne pas qu'on crois que je vie sur deux logement.






WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:43

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Nymphéa était un peu mal à l’aise qu’Aiden la fixe de cette façon et elle avait été quelque peu soulagée en entendant qu’il ne le ferait pas tout le temps. « Heureusement, sinon ça me commencerait à me faire un peu peur. »
La demoiselle O’Hara confiait à Aiden qu’il était arrivé pile au bon moment, quelques semaines plus tard et peut-être que Nymphéa aurait été avec quelqu’un d’autre. La brunette avait ralenti les choses et refusaient les invitations de Graham uniquement parce qu'Aident était revenu. S’il n’avait pas fait son apparition, il n’y aurait nul doute qu’elle aurait tout accepté. Il y a quelque temps alors qu’elle n’avait toujours pas eu de ses nouvelles, elle avait été totalement décidée à définitivement l’oublier et à tourner totalement la page. « Une chance, que je ne me sois pas recasé. Sinon ça aurait tout remis en question et ça aurait été compliqué. On dirait que tu as senti le moment où j’étais prête à te rayer de ma vie et que tu es venu m’en empêcher. Tu es compliqué à oublier … » Évidemment, ce n’était pas un reproche ou quoi que soit du genre. Au contraire, elle était plutôt bien, parce qu’au fond, Nymphéa ne voulait pas tourner la page. Mais elle s’était dit qu’elle le devait pour avancer et avoir la chance de connaitre à nouveau le bonheur.

La jeune brune avait été assez surprise par la question d’Aiden. Nymphéa n’avait même pas pensé à ressortir avec lui aujourd’hui alors à revivre ensemble. Elle ne savait vraiment pas quoi lui répondre. Elle n’avait pas su cacher sa surprise. Il l’avait vraiment prise au dépourvue. « Je ne savais pas que tu t’étais retiré du bail. On revivra surement ensemble un jour, mais je préfère qu’on aille doucement. Voir si ça marche toujours entre toi et moi. Je pense même qu’on a changé tous les deux en un an. » Le fait qu’elle soit abandonnée de nouveau avait forgé une nouvelle carapace à Nymphéa. Elle avait beau dire qu’elle se fichait d’avoir grandi dans un orphelinat et de n’avoir jamais connu sa famille ce n’était pas réellement vrai. La brunette avait toujours peur qu’on la laisse tomber sans explication. Et c’était ce qui s’était passé donc elle donnait plus difficilement sa confiance. Aiden était la personne en qui elle avait eu le plus confiance. Elle aurait pu lui confier sa vie sans aucune hésitation, maintenant ce n’était plus exactement le cas.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:06




Aiden&Nymphea
Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

D
e toute façon on ne pas imaginer qu'es qui aurais pu ce passer on peux ce faire tout un tas de scénario et sa ce serais pas comme on l'aurais imaginer , crois moi avant de revenir ici tu n'imagine pas tout ce que j'ai pu imaginer je grimace , peux être que j'aurais pu la reconquérir malgré qu'elle soit avec un autre après tout l'amour peu toujours nous surprendre Apparemment la chance est avec moi et puis tu m'aurais pas totalement rayer de ta vie puisque tu ne sais pas réellement ce qui à pu m'arriver. J'aurais toujours été présent dans ta tête comme elle l'avait été durant toute cette année , impossible de voir une autre femme s'en avoir l'impression de la trahir pourtant j'aurais pu aussi de monter , mais non c'était Nymphéa est je n'aurais pas laisser tomber jusqu’à temps de la voir de mes propre yeux si oui ou non elle serait passer à autre chose !Et par chance j'étais arriver avant que ce Graham prenne ma place totalement , d'ailleurs je me demande si elle le voyait toujours ou bien si elle avait prit du recule avec lui.

Quand j'ai pris mon nouveau appart il penser que je vivais encore avec toi donc j'ai du enlever mon nom pour pouvoir en loué un nouveau sinon j'aurais eux deux adresse et pour mon courrier , mes papier etc...tu en aurais reçu à ma place sa aurais été un gros bordel je fis simplement un signe de tête d'accord j'avais cette envie de tout bouscule pour reprendre ma place d'auparavant à ses coter pour la retrouver, mais elle m'accepter de nouveau donc j'étais près à accepter ce temps " d'adaptation" comme depuis que je suis arriver d'ailleurs pour ne pas la brusquer de ce coter la même si je l'avoue par moment je pourrais brusquer certaine chose c'est dans ma nature et je n'avais pas toujours ce contrôle sur moi ! J'allais redevenir le Aiden d'avant peu être un peu collant au début , mais sa c'était pour la retrouver .








WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:07

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Il était clair que ni l’un, ni l’autre n’était voyant ou médium. D’ailleurs, Nymphéa ne croyait pas les diseuses de bonnes aventures, pour elle ce n’était que des charlatans. Ce qui est certain, c’est qu’ils ne pouvaient pas savoir avec exactitude ce qui se serait passé si les choses s’étaient déroulées de façon différente. « Oui, on ne peut pas savoir. Mais on peut faire des suppositions. Question imagination, je doute que tu m’ais battue. Toi au moins tu savais où j’étais et tu savais pourquoi on n’était pas ensemble. » Le nombre que scénario que Nymphéa s’était faite au sujet du départ d’Aiden était incalculable. C’était presque si elle n’avait pas un scénario différent chaque jour. Aiden n’avait pas tort lorsqu’il disait que la demoiselle O’Hara n’aurait pas pu définitivement tourner la page sans savoir ce qui lui était arrivé. « Mouais, mais j’avais l’impression de pas avoir le choix. Perdre une année de sa vie à attendre, c’était suffisant. » Ils recommençaient peut-être à zéro leur relation dans la mesure du possible. Mais ils ne pouvaient pas supprimer cet épisode de leur vie. Ce n’était pas quelques choses que l’on pouvait ignorer ou oublier.

Revivre avec Aiden, ça allait surement arriver de nouveau un jour. Mais ce jour, n’était pas maintenant, c’était beaucoup trop tôt. Ils étaient certains des sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. Normalement tout devait bien se passer, mais Nymphéa ne souhaitait pas précipiter les choses. « D’accord. » Elle but une gorgée de sa boisson.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Aiden Ezra Oxburry
Aiden Ezra Oxburry

› âge : 26 ans
› emploi : Policier en Brigade Anti-Criminalité
› côté coeur : Compliquer
› petites lettres envoyées : 216


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:00




Aiden&Nymphea
Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

D


tu pense vraiment que j'aurais pu te laisser du jour au lendemain parce que je ne tenais plus à toi ? oui après tout je lui avais demander sa main , on avait emménager ensemble et avant que je parte à cause de mon boulot tout aller bien on ce disputer comme un couple normale même si elle est têtu par moment et que je devais cédé pour que les choses redevienne normal ou du moins on mettait de l'eau dans son vin de chaque coter sauf si on à décider de rester butter sur nos conviction ! oui tu aurais très bien pu le faire avant pourquoi attendre un ans exactement ? durant cette année beaucoup de chose c'était dérouler même si j'étais dans un petit coin tranquille certaine chose avait changer j'avais découvert un coter assez violent de ma personnalité , mais sa c'était parce que je ne pouvais pas avoir ce que je voulais et que j'étais loin d'elle c'est bête à dire , mais Nymphéa est la personne qui m'aide à rester debout lorsque quelque chose ne va pas avec mon travaille on en voyait toujours des verte et des pas mûre . Mon regard était toujours porter sur elle ,peux être que j'étais trop rapide et cela l'avait mis mal à l'aise . Le temps est une chose que j'allais devoir apprendre pour le moment je ne devais pas trop précipiter les choses entre nous je devais encore laisser Nymphéa m'accepter dans sa vie déjà la qu'elle officialise de nouveau les choses entre nous me contenter ! Être en face d'elle n'était pas évident j'avais juste envie de profiter encore un peu de ses lèvres .


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:42

Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
Aiden Oxburry & Nymphéa O'Hara

Jamais Nymphéa n’aurait cru qu’un jour Aiden l’abandonne, pourtant ça avait été le cas, même s’il avait eu une excellente raison. C’était plus l’absence d’explication que le départ d’Aiden qui l’avait blessé. Comme si elle n’était pas assez bien pour savoir pourquoi on l’a laissé tomber. Ça lui rappeler son enfance que Nymphéa n’avait jamais considérée comme heureuse. « Je l’ai pensé. Mais j’ai pensé à tellement chose. Si seulement tu savais, quoi que non, ce soit mieux que tu ne saches pas. » Par moment, il était préférable de rester dans l’ignorance. Une part de mystère ne faisait pas de mal quand ça ne portait préjudice à personne.

Nymphéa ne savait pas pourquoi elle avait attendu un an, pas un jour de plus, pas un jour de moins. Pour accepter le fait qu’Aiden était partie et qu’il ne reviendrait pas vers elle. Pour prendre son courage à deux mains, en emballant ses affaires. Pour se dire qu’il fallait tourner la page. Remonter en scelle et se laisser embrasser par un autre homme que Mister Oxburry. Mais c’était avant qu’il réapparaisse subitement dans sa vie. Et à partir de ce moment précis, plus autant autre homme n’avait la même importance que lui. Ça avait toujours été lui et ça resterait lui. « Je crois qu’avant je n’avais pas le courage. C’est triste, mais je m’accrochais à des souvenirs. » Ça avait l’air un peu pathétique, mais c’était la réalité. La soirée continuait à se dérouler plutôt bien discussion et bière. Jusqu’à qu’il décide de se quittait en rentrant chacun chez soi.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AIDEN&NYMPHEA - Je te veux .
» The boy is mine - AIDEN & NYMPHEA
» De retour ? Mais c'est trop tard ... ou pas >> AIDEN + NYMPHEA
» ça ne peut pas se terminer comme ça.. w/talya
» Galerie de Lauly ♦ On s'occupe comme on peut o/
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: Downtown :: Walmart Supercenter
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥